AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) Angelina Jolie (Négociable) - Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(F) Angelina Jolie (Négociable) - Sorcière  Empty
MessageSujet: (F) Angelina Jolie (Négociable) - Sorcière    (F) Angelina Jolie (Négociable) - Sorcière  EmptyDim 9 Mar - 1:52

 
Prénom P².  Keller


(F) Angelina Jolie (Négociable) - Sorcière  Angelina-jolie-a-la-presentation-de-au-pays-du-sang-et-du-miel-en-10747012hsrdl
Angelina Jolie;  Google Images

Mon nom est Prénom Prénom² Keller et, je vis à  Mystic Falls depuis toujours . J'ai 40 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis le métier est au choix. Je suis une sorcière accomplie et, suis actuellement veuve .

Les points à prendre en compte


- Mère de Toby D. Keller.
-Était une sorcière mais abandonne cette voie pour son fils unique
-Tue son mari pour des raisons inconnues et maquille le meurtre en accident qui serait fatal pour les deux époux pour disparaître dans la nature.
-Très protectrice envers son garçon, et donc ferait tout pour son bonheur et sa sécurité.
-Demande à Lafay de garder un oeil sur sa progéniture et de lui dire que ce sont les vampires qui l'ont tuée, elle et son paternel.

On s'est connu comment déjà ?



(F) Angelina Jolie (Négociable) - Sorcière  Luke_mitchell_in_h2o_season_3_45Toby D. Keller feat Luke Mitchell Quand on voit un fils aussi proche de sa mère, on parle de complexe d’Œdipe. C’est une façon de voir les choses. Avec ma mère, nous avons un lien profond, dans la mesure où je lui raconte absolument tout. C’est ma maman chérie, ma conseillère, ma meilleure amie, celle qui est toujours là quand j’ai besoin d’elle.
(F) Angelina Jolie (Négociable) - Sorcière  Lana-d11Elizabeth A. Lafay feat Lana Del ReyLes deux sorcières sont de grande amies, et ma mère compte sur elle pour me protéger, maintenant qu'elle est partie. Pour concorder les histoires, ça sera fait avec Lafay si vous prenez ce scénario.  (F) Angelina Jolie (Négociable) - Sorcière  2396655900 


Dernière édition par Toby D. Keller le Jeu 27 Mar - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(F) Angelina Jolie (Négociable) - Sorcière  Empty
MessageSujet: Re: (F) Angelina Jolie (Négociable) - Sorcière    (F) Angelina Jolie (Négociable) - Sorcière  EmptyDim 9 Mar - 1:53

Bonjour ou bonsoir cher invité,

Je suis très content que tu prennes le temps de lire mon scénario, et si tu es arrivé à ce message, c’est que tu es plutôt intéressé, ce qui m’excite grandement. Alors comme tu l’as remarqué, tu es libre. Franchement à part les liens et les points importants de l'histoire cités de la mère, tu es libre de faire ce que tu veux. Tu peux même soit garder le nom de Keller, soit le changer pour que la femme disparaisse.  Ah oui, même l’avatar est négociable, enfin bon il faudra quand même que ce soit quelqu’un qui soit dans la quarantaine parce que Toby a 24 ans ! L’histoire, à part les éléments précisés, est libre. Et quand tu porteras finalement ton choix sur ce scénario, tu as le choix entre rester à la NO où tu as élu résidence après avoir disparu, soit faire coïncider ton inscription avec le retour de la femme à MF, à toi de voir !
Voili voiloù, j’espère que tu débarqueras bientôt, parce que je t'aime déjà très fort !
Bisous bisous. (F) Angelina Jolie (Négociable) - Sorcière  1709748450
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Angelina Jolie (Négociable) - Sorcière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-