AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT CINQ - la guerre des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 16:59

Le membre 'Jeremiah L.-H. Hills' a effectué l'action suivante : action de combat

'Les Ignorants ' :
EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:00

On est obligé d'avoir des armes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:00

Le membre 'Fantasy J. Holmes' a effectué l'action suivante : action de combat

'Les Individualistes' :
EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:01

Je dirais que tout dépend de toi Fanta, si t'en a envie oui, si non, non XD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:39

Elena S. Gilbert a écrit:
Pas trop déçue pour le contexte de l'évent Eli XDD ?
Faut dire que True Blood est très loin de tout ça EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 163333655
Noooooooooooon xD Nan mais en fait je me suis fait un film parce que le gif dans le mp du maire avec le formulaire, c'est la S4 et dedans les sorcières obligent les vamps' à sortir au soleil, ENNNN PLUS DE SA, un message sur la page d'acceuil indique que les vamp doivent avoir une bague pour sortir en pleins jours xD Parano comme je suis je me suis fais un film xD
Mais non, vraiment pas déçue EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 2361497300
Alex: toi t'a manqué de peu sa vas, moi je suis une sexy looseuse x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:53

test.

+ j'ai paas compris la partie "je fais "éditer" mon message pour finir ma réponse."
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:53

Le membre 'Rebekah Mikaelson' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Originels' :
EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da410 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da410 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da310 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da510 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da110 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da310 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da310 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da310 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da210 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da510 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da310 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da310 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da310 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da210 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da310 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da710 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da710 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da710 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da310 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da510 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da710 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da110 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da510 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da710 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da210 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da710 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da210 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da210 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da110 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da110 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da710 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da410 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:54

Beug, je me suis trompé xD
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:54

Le membre 'Rebekah Mikaelson' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Originels' :
EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:56

OH LA VACHE ! t'es bien une originelle toi, tu fais tous les coups en même temps XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:02

Ouais, je suis bien une originelle XD

et en fait je dois insérer ça dans le rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:04

Oui, quand t'écriras ta réponse, au moment où tu voudras attaquer quelqu'un tu feras prévisualiser puis lancer les dés puis envoyer. T'auras alors la réponse du dés (cible touchée ou non) et selon cette réponse, t'édites la fin de réponse en l'éditant (ta réponse, pas celle du maire).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:06

je suis pas sûre d'avoir totalement compris mais je vais m'y faire XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:08

En gros, une fois que t'as lancé le dés, tu reviens sur ton texte (ta réponse que t'avais commencé) et tu finis en ajoutant quelques lignes sur le comment t'as touché ou raté ta cible. Tu fais juste éditer et finis ta réponse normalement, tu ne relances pas le dé.

N'hésite pas à me mpotter si t'as des questions o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:10

Je test aussi ! EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 2328502761


Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Lun 25 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:10

T'as oublié de jeter les dés XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:13

Roh :honte: x)
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:13

Le membre 'Elenwë I. Edenwell' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Originels' :
EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:16

d'accord, mais j'ai pas encore eu le temps de faire ma réponse, je peux la faire demain ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:20

De toutes façons, la guerre n'a pas commencé en rp donc t'auras ps à utiliser le système de dés pour l'instant =)

Et oui, tu peux (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:37

ok ! :)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:15

MDR Bekah tu m'as fait trop rire, je sais que t'es rapide mais quand même ! XD

En tout cas super vidéo bravo ! Super contexte ça va donner tout ça xD Vous êteres trop fort, impossible de nous décevoir en plus aller inventer des trucs de système de dés farfelus que je n'avais encore jamais vu et bé xD

Bon j'essaye au lieu de parler
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:15

Le membre 'Damon Salvatore' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Originels' :
EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 12:54

Comment j'adhèreeeeee! Et je suis totalement fan de la vidéo EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 2328502761 EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 2328502761
Vousgérezdelafougèrenymphoenhiverquidansesuroasisisgood!

/me va aller faire un tour avec les dés!
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 12:54

Le membre 'Rozen A. Faust' a effectué l'action suivante : action de combat

'Les Individualistes' :
EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Da510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT CINQ - la guerre des clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPE UN - évent cinq
» GROUPE DEUX - évent cinq
» LA SCHOOL OF CLANS
» Q: Confrérie des cinq.
» La Guerre des Gifs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-