AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyJeu 28 Fév - 1:09


Sibby-Zayn Davidson
❝ on ne choisi pas sa famille ? la preuve que si ! ❞

NOM ; Davidson PRÉNOM(S) ; Sibby-Zayn ORIGINES ; américaines et irlandaises ÂGE ; elle a 18 ans mais fait bien plus mature que ça ; elle subi la malédiction depuis deux ans déjà. STATUT SOCIAL ; elle est officiellement célibataire mais, officieusement amoureuse. PROFESSION ; étudiante et apprentie chasseuse pour la meute (et accessoirement, très bientôt, la stratège du groupe) AVATAR ; Karen Gillan CRÉDITS ; Bazzart ou Tumblr
GROUPE ; hybrides PLUS GRAND RÊVE ; vivre sa vie comme elle l'entend, loin de MF et loin de tout ce qui est surnaturel PLUS GRANDE PEUR ; que la meute découvre qu'elle est devenue une hybride et, que lorsque ce sera fait, elle se fasse rejeter par sa deuxième famille RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; elle est tout ce qu'il y a plus pacifiste... du moment qu'on ne la cherche pas trop.



C'EST TOUT MOI ÇA
Sib' est assez réservée mais, si jamais quelqu'un la fait sortir de ses gongs, il risque fort de le regretter. Sous ses airs faussement naifs, se cache une vraie tigresse qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Elle n'aime pas qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas et, elle a beau garder beaucoup de choses pour elle, dont ce qu'elle ressent, elle peut très bien "peter son petit cable" lorsqu'il est trop tendu. Elle aime la solitude et tout ce qui peut l'éloigner de la réalité des choses. Son imagination débordante a d'ailleurs toujours déplut à ses parents, un peu trop strictes à son gout. Tout ce qui touche au paranormal l'a également toujours intrigué et fasciné. Elle adorait se faire peur mais... le jour où la malédiction la frappa, sa vision des choses changea quelque peu.

RACONTE-NOUS TOUT
A la naissance de sa fille, Josh Davidson ne lui a adressé aucun regard, aucun signe d’attention ou d’amour paternel... Pendant qu’elle gigotait dans le lit aux côtés de sa mère, il se contenta de refermer la porte derrière lui et d’annoncer à sa mère -par téléphone- que c'était une fille qui venait d'être mise au monde par sa femme. Heureuse nouvelle, triste réalité. Issu d'un milieu strictement bourgeois, il est déçu, déçu d'avoir une fille. Au départ, on peut même dire que Joshua avait épousé sa femme par pur principe, parce qu’il lui fallait une femme de son rang, une femme pour tenir la maison. Elle avait 19 ans -de 7 ans sa cadette- et ne représentait rien pour lui, rien qu’un bibelot de plus. Elle était belle certes mais, sa naïveté l’emportait sur tout le reste. Trop calme, trop… gentille. Elle était parfaite mais, c’est justement cela qui gâchait le tableau. Elle était souvent ennuyeuse, mortellement anodine... sans compter qu'il n’avait pas le temps pour combler une telle beauté, pas de temps à lui consacrer tout simplement. Il lui fit quand même trois enfants, dont Sibby-Zayn, leur ainée ; seule fille de la fratrie.

Avec le temps, son père ne devint pas plus sentimental pour autant ; il a cependant gagné un certain respect à l’égard de celle qui le supporte tous les jours. Malgré le caractère infernal et borné qu’il transmet à ses fils, Eleonor a toujours fait preuve de patience et a su les élever de façon à ce qu’ils sachent ce que l’honneur, la loyauté et le sens de la fratrie veulent dire. Quant à Sib', elle hérita de la force de caractère de son père et du doux tempérament de sa mère. C’est à l’âge de 16 ans que son destin bascula. En rentrant de soirée -quatre jours seulement après avoir eu son permis- la belle écrase le fils d'un de ses voisins. Âgé de 6 ans, l'enfant ne s'en sort pas ; la malédiction est déclenchée. Seulement voilà ; elle n'a jamais entendu parler de cette histoire. Son père lui en a jamais parlé, il refuse même d'entendre les excuses de sa fille à propos de l'accident. Il la renvoi en Floride, chez sa soeur. Personne n'a son mot à dire, que se soit sa femme ou ses deux fils. Sib' doit partir ; elle lui rappelle tout ce dont il a toujours essayé de fuir : sa véritable nature, les gênes qui courent également dans son sang.

Chez sa tante, Sibby revit. Elle apprend non seulement à contrôler son animalité mais, elle apprend aussi à être aimée et respectée pour ce qu'elle est vraiment, pas pour ce qu'on aimerait qu'elle soit. Théodora, sa tante, est peut-être loufoque et étrange mais, elle devient très vite sa confidente de tous les jours ; la sage femme lui présente alors les autres lycans qu'elle a aidé jusqu'alors : une petite meute très soudée et attachée à la femme qui les a tous "sauvés". Même si elle n'a jamais activé son côté animal, sa vieille tante a étudié et conservé les traditions familiales, chose que son père voulait oublier pour vivre une petite vie rangée et tranquille. Elle lui en veut, énormément... Elle ne comprend pas son comportement, son indifférence mais, surtout, elle ne comprend pas pourquoi il ne l'a jamais prévenue du risque d'elle courait. Certes, elle ne comptait pas tuer quelqu'un mais quand même ! C'est donc cette même petite vie rangée que Sibby compte chambouler en retournant à Mystic Falls accompagnée de ses nouveaux frères. Elle revient pour sa mère, ses frères et pour tenir tête à son père, à qui elle compte bien demander des comptes. Ce n'est pas gagné... Pour le petit garçon écrasé ? Son père s'est chargé de tout pour étouffer l'affaire. Manquerait plus qu'un tel scandale vienne perturber sa tranquillité et son image de patron d'entreprise. On raconte que sa fille est partie en internat, pour suivre des cours de savoir vivre...

Petit + par rapport à l'ancienne fiche ; quelques jours après son arrivée dans la meute, la belle s'est fait repérer par les hybrides de Klaus, qui lui a aussitôt demandé d rejoindre ses rangs. Elle a naturellement refusé son offre mais, apparemment, ce n'était pas le choix n'attendait l'Originel. La belle se réveilla en pleine forêt, toute nue et marquée de bleus partout sur le corps. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'elle venait de se transformer mais, le hic, c'est que ce n'était pas la pleine lune. Elle essaye de cacher sa nouvelle nature à ses frères et soeur de la meute mais, va bien falloir qu'elle finisse par leur avouer ce qui s'est passé. Malgré sa peur d'être à nouveau abandonné par les siens, il lui faudra trouver le courage de leur dire qu'elle est soumise à un être horrible et arrogant, un être à qui elle doit obéir si elle ne veut pas que le vie de la meute doit dorénavant en danger...

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
YOUHOU tout le monde, le premier qui découvre qui je suis derrière ce dc aura droit à une galoche ! En attendant, je vous montre mes fesses SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... 1550764429

Nb.: pour les "anciens", ce sera facile à trouver SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... 2830674255

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyJeu 28 Fév - 8:38

AAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAA !!! SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... 2396655900
j'ai trouvé :eureka:

(re) BIENVENUE !! SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... 1709748450 SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... 2328502761 SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... 2396655900 SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... 1687688929 :crayonphile: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... 1976697689 :fff: :jtm:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyJeu 28 Fév - 10:14

J'suis pas un ancien c'est de la triche :niark:

Wayne c'est trop facile t'es admin :cooooontent:

Bref REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :amouur:

C'est qui c'est qui c'est qui ? Dis le moi dans l'oreille ?

En tout cas : KAREN SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... 850430829
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyJeu 28 Fév - 10:20

Rebienvenue sur le fofo SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyJeu 28 Fév - 11:24

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyJeu 28 Fév - 11:56

Wayne et Elijah ; merci c'est gentil :villagep:
Normalement, j'ai fini ma fiche 0/

Merci Lussy et. Damon, je suis déçue que tu reconnaisses pas mes fesses xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyJeu 28 Fév - 12:09

Rebienvenue !!
Sale Schizooooooo :bitch:
Je veux être schizooo aussi SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyJeu 28 Fév - 12:19

5 persos ? La folle xD

Je reconnais tes fesses seulement sous Elena :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyJeu 28 Fév - 12:24

Nan, pas cinq xDD

J'ai remplacé un ancien perso (mon tout premier ==> nostalgie temporaire mdr) qui ne m'inspirait plus et dont les liens principaux ne sont ni actifs (comme avant) ni recensés. Certes, on est pas encore le 3 mars (la fin du recensement) mais, vu comme c'est parti, j'ai perdu l'espoir et l'inspiration T_T

Sibby-Zayn était mon premier dc (avant Elena, Ruth et Matt), il avait été malencontreusement effacé lors d'une maintenance et j'avais pas eu l'envie de la reprendre de suite. Pour le coup, je la reprends en faisant quelques petits changements o//

*racontage de vie off*
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyJeu 28 Fév - 12:35

Donc tu abandonnes Ez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyJeu 28 Fév - 12:37

Voilà, c'est bien celui là que je remplace :cryyy: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... 252778775

C'est ça où j'ai un perso dont je me sers pas et j'aime pas ça T_T
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyJeu 28 Fév - 13:25

Oh c'est dommage, en tout cas réserves moi un lien avec celui la SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyJeu 28 Fév - 13:37

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyJeu 28 Fév - 17:03

Welcome baaack ! SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyJeu 28 Fév - 18:36

Très bon chois de vava SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... 3149989503
Bienvenue et amuse toi bien (sa sera pas difficile bounce )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyJeu 28 Fév - 18:43

Eli, c'est moiiii o/

Merci quand même xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyJeu 28 Fév - 21:30

Bienvenue ! J'adore ta célébrité, je la connaissait pas ! SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyJeu 28 Fév - 23:25


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Gosh ! J'adore les petites modif' que tu as rajouté à la fin, le changement de groupe etc, ce sont de très bonnes idées ! Ainsi, je te valide SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... 2396655900

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyJeu 28 Fév - 23:30

Merciiii :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyDim 17 Mar - 23:11

Je suis obligé de t'en demander un xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyDim 17 Mar - 23:19

T'as vuu ?? j'ai gardé le même prénom que sur RE SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... 1709748450

Par contre, je suis une hybride qui ne s'assume pas et vis -presque- recluse avec sa meute (à qui je mens vis à vis de ma transformation en hybride) donc... on fait quoi comme lien XD ?

La flemme de changer de compte, désolé :honte:

EDIT ; je viens de tilter qu'on est sur ma fiche de présentation là XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyDim 17 Mar - 23:21

Bah je pourrais partir en reconnaissance autour de la ville voir ce qu'il y a comem bestioles qui tournent autour de moi. Et je te coincerais dans un coin (j'aime les coins xD ) et te cuisinerais un peu sur les loups garous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyDim 17 Mar - 23:23

Attends, je te file mon lien de fiche de liens ; ça me perturbe de parler de ça sur la fiche de présentation de Sib' : https://ghostworld.forumgratuit.org/t528-sibby-zayn-on-ne-choisi-peut-etre-pas-sa-famille-mais-ses-amis-oui o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... EmptyDim 17 Mar - 23:24

ah ouai non mais c'est moi qui ait le cerveau qui ait merdé, j'avais ouvert les deux et je me suis bien évidemment trompée xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...   SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...
» SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...
» SIBBY-ZAYN - 0/3 rps en cours
» Il faut souffrir pour être libre / Sibby-Zayn
» Faite attention à vous, car Ariel arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-