AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 PREVENIR D'UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 18:27

TON PSEUDO ✘ Rebekah Mikaelson
AUTRES COMPTES ✘ non
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ -
RAISON(S) ? ✘ Cette aventure a été merveilleuse auprès de vous mais malheureusement je dois quitter le forum, non mais vous croyiez vraiment vous voir livre de moi en si peu de temps, mouhahahhaha vous être drôles, bref.. venons au fait. Une amie à moi qui habite dans un autre pays vient me visiter en Suisse avec sa mère, j'aimerais vous avertir juste que mon activité baissera un petit peu à partir du weekend prochain, mais vous inquiétez pas, je viendrais comme même, bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 18:49

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu m'as fais peur !!! PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 1395046221 PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 3856631580

Profites bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 18:57

tu as besoin de moi :hum: si tu vois ce que je veux dire, je peux pas te quitter PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:01

Ne me fait plus jamais ça !!!!

Sinon profite bien de ton amie :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:03

Oh je suis trop forte comme même, vous avez tous cru PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 2442925772. Bref.. merci beaucoup ma poulette et c'est quand qu'on se trouve notre lien PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 2442925772 ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:52

Besoin de toi ? Je n'irais pas jusque la non plus *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:14

T'arrêtes de mentir oui ? PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 301446741
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:44

je ne ment pas, je suis toujours honnête PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 2361497300
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:45

pas sur ce coup-ci mon beau. PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 22:33

je sais que je suis beau xD bon j'arrête le flood mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 22:48

Damon Salvatore a écrit:
bon j'arrête le flood mdr

C'est exactement ce que j'allais dire PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 3422820422
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 23:00

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 2361497300
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 19:35

TON PSEUDO ✘ Eenwë I. Edenwell
AUTRES COMPTES ✘ -
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Environ 1 semaine
RAISON(S) ? ✘ Je ne vais pas vraiment m'absenter, mais je vais être moins présente pour la semaine qui suit. Avec les cours j'ai du mal à m’organiser et je suis en période d'examen. Donc je n'aurais pas vraiment le temps d'être très présente jusqu'au vacance. C'est à dire la semaine prochaine pour moi ! PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 19:47

Il n'y a pas de soucis Elen (aa)

Les études avant tout :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 23:03

Je poste pour Sarah qui a des problèmes avec internet en ce moment :

TON PSEUDO ✘ Sarah Good
AUTRES COMPTES ✘ /
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Indeterminée
RAISON(S) ? ✘ Problèmes de connexions internet


Dernière édition par Lukas Carter le Jeu 7 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 23:07

Merci de prévenir pour elle, c'est adorable PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 17:11

Bon ben voilà l'absence que j'avais annoncé prend lieu à partir d'aujourd'hui PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 2503145400
Mon cher ordinateur est en réparation donc je l'aurai à nouveau dans trois à cinq jours...
See ya les dudes ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 17:12

ah courage, la vie sans ordi c'est la mort :cryyy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 17:14

Caroline S. Forbes a écrit:
ah courage, la vie sans ordi c'est la mort :cryyy:

+1 COURAGEUHHH PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 17:18

Budy tu vas nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:09

Merci ❤
Je reviens sous peu normalement PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 3222413981 mon copain me prête par moment son ordi donc ça passe xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptySam 16 Fév - 12:00

TON PSEUDO ✘ Brody Liam Skyler
AUTRES COMPTES ✘ Aucuni
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ indéterminé
RAISON(S) ? ✘ Bien Hello Everyone comment vous avez pu le constater je ne suis plus super actif, et bien en fait samedi passer j'ai eu un accident de voiture, une voiture mets rentrer dedans. Encore un alcoolique. Donc j'ai été amener a l'hopital et j'ai été garder en observation, ma jambe étant fracturer a trois endroit j'ai eu quelque mal a me connecter avec la douleur, et sa va aller de plus en plus mal avec la réduc donc je poste une absence, et je tien a m'excuser pour les rp en cour, je vous promet de répondre le plus rapidement possible. Je vous aime PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptySam 16 Fév - 12:23

Oh putain ! Prend soin de toi c'est plus important ! Et même si tu veux passer juste pour faire coucou n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptySam 16 Fév - 14:45

MON PAPOU !! Faut mettre tes lunettes pour conduire nan mais oh ! Je sais, j'ai un humour de merde mais, c'est toujours comme ça lorsque j'essaye de réconforter quelqu'un ====>

Arya S. Lannister a écrit:
Oh putain ! Prend soin de toi c'est plus important ! Et même si tu veux passer juste pour faire coucou n'hésite pas ! PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 1993485106

Je plussois Arya et, t'en fais surtout pas pour les rps.
Prends soin de toi, c'est le principal bounce !!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 EmptySam 16 Fév - 14:54

Je plussois aussi les deux filles !

Remets toi bien Papy vampire ! PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 1687688929
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREVENIR D'UNE ABSENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRÉVENIR QUE SA FICHE EST TERMINÉE
»  ► PRÉVENIR QUE SA FICHE EST TERMINÉE ◄
» PREVENIR SA FICHE ♦ pour être validé
» Kate - cela nous tombe dessus sans prévenir et… ça fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-