AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 PREVENIR D'UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 21:24

Passez de bon moment vous tous en vacance PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 21:25

Oui bah moi perso je parle pas une miette espagnole sa sera l'horreur ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 22:02

Tout le monde part en Espagne et pas moi, c'est pas juste :snif:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 22:02

je pars pas du tout moi XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 0:16

Moi non plus xDD

Venez, on part tous les trois pour la peine :fff: ; Bekah, tu restes cachée dans une valise et, si t'es sage, on te donne à manger xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 7:55

Oh que vous etes gentils de penser a moi ! :oupas:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 19:10

XDD

Bonnes vacs les cocottes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptySam 9 Mar - 14:40

The bitch is back !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 21:23

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Ldr4
I'M BACK !!!!! Sa fait trooop longtemps x) *5 jours*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 21:53

Suuper, contente que vous soyez de retour. PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 19:31

Hello PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 2396655900

Je viens vous donnez quelques nouvelles, mon déménagement est enfin fixé pour le week-end du 1er Avril, du coup je devrais faire mon retour peu de temps après si tout se passe bien.

Bisous, vous me manquez :cryyy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 19:32

L'important c'est que t'auras ton chez toi et que tu seras de retour pour bientôt PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 2396655900

Bon courage en tout cas PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 785738827 :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 16:30

TON PSEUDO ✘ Elena Guilbert
AUTRES COMPTES ✘ répondre ici
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Variable, ça peut aller de 3 heures à plusieurs jours
RAISON(S) ? ✘ Je poste pour Elena car elle à un problème avec sa box. Apparemment tout son département est touché et les techniciens travaillent dessus sauf qu'ils ne savent pas quand internet va revenir. Elle espère pouvoir être de retour ici rapidement la connaissait. En attendant c'est moi qui vous tiendrait au courant si l’absence se prolonge!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 16:35

Hola merci beaucoup de nous prévenir. Tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 18:10

Je suuuuis la !!!!! Merci Daryl :heart :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 18:11

De rien ma chère, contente que ton internet soit revenu à la raison!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 18:12

Pour l'instant, je suis avec mon portable mais, que j'ai du réseau wifi c'est déjà bon signe o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 11:01

TON PSEUDO ✘ Mary Warren
AUTRES COMPTES ✘ Elijah Mikaelson, Caroline Forbes & Gabriella Armstrong
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Indéterminée mais c'est plus une présence réduite
RAISON(S) ? ✘ Et bien, je dirai que ces derniers jours ma vie prend un drôle de tournant que je n'avais pas prévu. Je suis entrain de prévoir une réorientation. Je ne suis pas spécialement heureuse ces derniers temps et cela s'explique par une baisse de morale et de l'envie de rp. Le fait que je ne sois pas heureuse est lié à mes études. Je suis donc entrain de réfléchir à ce que je vais faire plus tard, j'ai besoin de me poser, de réfléchir car cela implique de grande décision dont l'entrée dans l'armée de l'air. J'ai donc besoin de m'éloigner un peu des forums pour prendre une décision saine. Mais ne vous inquiétez pas je reviendrai et vous pouvez compter sur le reste du membre du staff qui seront là pour vous.

D'ailleurs, je m'adresse à eux, je suis désolé de vous laisser tomber comme cela. Je pars pas, hein, j'ai juste besoin de faire le point. Ma présence est réduite et je voulais donc savoir si il est possible de prendre ce que je faisais habituellement s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 13:56

TON PSEUDO ✘ Daryl W. James
AUTRES COMPTES ✘ Nope
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ C'est plus une présence réduite.
RAISON(S) ? ✘ Comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis dans l'armée. Pour des raisons que je ne peux expliquer et ne veux pas expliquer, je serais certainement en présence réduite. Par la j'entends que vous ne me verrez pas tout les jours mais je me connecterais quand même toutes les semaines et continuerait à répondre à mes RP.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 15:31

Merci d'avoir prévenu les filles PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptySam 23 Mar - 18:57

TON PSEUDO ✘ Stefan Salvatore
AUTRES COMPTES ✘ nop
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ définitive (suppression)
RAISON(S) ? ✘ bah finalement, il faut que je réduise mes forums, je me suis un peu trop emballé, désolé..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptySam 23 Mar - 19:21

Ah mince, je suis vraiment dégoûtée mais après tout, c'est ton choix et je ne peux rien y faire. J'espère te revoir lorsque tu auras plus de temps O/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptySam 23 Mar - 19:38

    Oui, désolé mais je préfère qu'on me supprime :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptySam 23 Mar - 19:39

Il n'y a pas de soucis, merci d'avoir prévenu o/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 EmptySam 23 Mar - 23:48

    Vous pouvez me supprimer maintenant ? :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREVENIR D'UNE ABSENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRÉVENIR QUE SA FICHE EST TERMINÉE
»  ► PRÉVENIR QUE SA FICHE EST TERMINÉE ◄
» PREVENIR SA FICHE ♦ pour être validé
» Kate - cela nous tombe dessus sans prévenir et… ça fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-