AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PREVENIR D'UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:50

ça va être long =/
comme je t'ai dit par mp, de tout cœur avec toi ! PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:06

J'apprécie vous deux. Je ne dis pas le mot qui porte malheur XD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:39

TON PSEUDO ✘ Elizabeth A. Lafay
AUTRES COMPTES ✘ nan (pas pour le moment, héhé)
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ une bonne petite semaine, peut être deux
RAISON(S) ? ✘ La reprise est dure et l'agenda bien remplit entre contrôles et brevet blanc :r Ze vous aime déjà même si je suis encore new ici et en revenant, on attaque les rps ensemble PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 2121987288 PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 1709748450 BUSOUS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:54

merci d'avoir prévenu Sabrina l'apprentie sorcière xD
bon courage à toi en tout cas, et reviens-nous vite ! PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:38

TON PSEUDO ✘ June H. Carter
AUTRES COMPTES ✘ Anastasia C. Rugina
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ À peu près tous février ...
RAISON(S) ? ✘ je m'y prends en avance car dès que le premier du mois aura sonné, mon rythme de vie va s'accélérer pour un mois complet et puisque je suis en période de contrôle type bac (et non ce n'est pas encore mon vrai vrai bac blanc !)
So' le 2 février, je pars à Lyon pour les championnat de France de tae kwon do :youpi: et je ne reviens que le dimanche dans la nuit, je vais passer mon lundi matin à dormir pour reprendre les cours l'après midi. la semaine du lundi 4 février, je ne serais que peu présente puisqu'il s'agira sans doute (et ça c'est à vérifier) de ma semaine d'avant mon bac blanc, je vais donc faire une chose dont je n'ai pas trop l'habitude : RÉVISER ! PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 252778775 La semaine qui suit, celle du lundi 11 je serais donc normalement celle du fameux bac blanc. Enfin, le lundi 18 à 5h du matin, je quitte la France, direction l'Angleterre et plus précisément York pour une durée de 5 jours ! PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 2328502761 (première fois de ma vie que je vais quitter le territoire français !) donc je n'aurais pas internet jusqu'à mon retour, donc là pour sûr vous n'allez pas du tout me voir ! Je reviens le vendredi 22, vers 23h / 0h00 PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 301446741 donc je pense que je passerai le week end vous faire un ptit coup juste histoire de vous prévenir que je suis still alive ! :friends: Donc VOILA ! Je pense après tous ça, me prendre une petite semaine de repos histoire de prendre un rythme de vie normal et j'espère vous retrouver en pleine forme pour les vacances ! Car oui nous, les parisiens cette année sommes les derniers en vacances et je pourrais réellement me reposer qu'à partir du 02 Mars ! :snif:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:41

Et ben quel mois de folie tu vas avoir là. En tout cas je suis contente pour toi que tu puisses allée au championnat de france et par la suite en Angleterre. Profite bien et courage pour les révisions.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:43

Merci Elijah ! ♥
J'suis déjà fatiguée rien que de penser à tous ce que je vais faire ! Avec un peu de chance ils vont décaler le bac blanc !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:21

L'Angleterre... je rêve d'y aller PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 1709748450
Fais-nous tout plein de photos hein PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 2328502761 !!

#genre, je n'ai retenu que ça XD

Je te souhaite plein de courage parce qu'après tout, t'en auras bien besoin MDR !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:22

félicitations, profites bien et "révises bien" PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 2121987288 PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:53

merci merci ! Je vous tiendrai au courant de tous au plus vite ! PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 2121987288 et je tâcherai de vous ramener des photos un max. Je compte faire un journal vidéo pour l'Angletrre ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:19

Absence pour Shea, elle ne peut pas prévenir

SON PSEUDO ✘ A. Shea Anderson
AUTRES COMPTES ✘ nop
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ ce week-end + du coup la semaine
RAISON(S) ? ✘ Elle a un problème pour venir ce week-end et elle voulait que je vous prévienne, et puis comme elle est en internat ben elle ne reviendra que la week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:40

Merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptySam 26 Jan - 1:57


TON PSEUDO ✘ Stefan G. Salvatore
AUTRES COMPTES ✘ Aucun
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Indéterminé
RAISON(S) ? ✘ Je suis malade, j'ai une sorte d'hépatite A. On sait pas encore exactement mais c'est un problème au foie, donc je suis fatigué et l'inspiration n'est pas vraiment là PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 2503145400 Je comprendrai si vous voulez libérer le rôle comme c'est un rôle important, je vous tiens au courant o/ A bientôt PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptySam 26 Jan - 8:22

Oh mais Stefanou mon lapinou on va pas te virer juste parce que tu es malade ! On comprend tout à fait. Tiens nous au courant de l'évolution des chose PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:53

Oh mon dieu, soigne toi bien Stefou. C'est pas drôle si c'est bien cela. Prend soins de toi et nous gardons le rôle pour toi sans le moindre soucis. Encore une fois occupe toi bien de te soigner et passe nous voir de temps en temps si tu as le courage pour nous donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:36

comme je t'avais déjà dit Stef', tiens-nous au courant
soignes-toi bien ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:53

Une fois de plus ce n'est pas pour moi

TON PSEUDO ✘ Alicia Booth
AUTRES COMPTES ✘ Nop
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ un certain temps
RAISON(S) ? ✘ Elle a des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:24

Tout plein de bisous magiques à Stefanou ;
avec du retard, je suis désolée :honte:

Damon ; merci de prévenir, c'est super gentil ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:28

TON PSEUDO ✘ Quinn L. Walloway
AUTRES COMPTES ✘ No :)
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Je ne sais pas encore
RAISON(S) ? ✘ La batterie de mon ordinateur est à plat :/ donc je dois le mettre en réparation je sais pas quand, ce qui équivaudrait à quelques jours d'absences je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:23

Je remercie Damon d'avoir prévenu pour mon absence et je vous préviens de mon retour :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:35

oki Quinn

Bon retour parmi nous Alicia PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:52

TON PSEUDO ✘ Daeron E. Steiner
AUTRES COMPTES ✘ /
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ 3 ou 4 jours, donc jusqu'à vendredi ou samedi.
RAISON(S) ? ✘ Je vais au skiiiiii PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 3149989503

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:53

Bon ski alors PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:57

bon WE au ski alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:18

BON SKIIIII ! Attention aux chutes ça fait mal aux fesses ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREVENIR D'UNE ABSENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRÉVENIR QUE SA FICHE EST TERMINÉE
»  ► PRÉVENIR QUE SA FICHE EST TERMINÉE ◄
» PREVENIR SA FICHE ♦ pour être validé
» Kate - cela nous tombe dessus sans prévenir et… ça fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-