AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PREVENIR D'UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 15:23

Bon courage les filles !! PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 15:33

Je suis de retour, les amis, j'ai enfin déménagé et j'ai retrouvé mon wifi, tout est bien qui finit bien ! Dieu vous m'avez manqué ! PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptySam 20 Avr - 10:24

TON PSEUDO ✘ Sayanel Z. Pritchard
AUTRES COMPTES ✘ Nope
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ D'aujourd'hui jusqu'au 17 mai à peu près
RAISON(S) ? ✘ Alors ce n'est pas une absence mais plutôt une présence réduite: du 2 au 17 mai j'ai mes partiels, et je ne suis pas du tout prête, du coup, je préfère poster ce message, histoire de me forcer moi même à passer moins de temps sur les forums, et plus à travailler mes exams PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 3167936611 (d'ailleurs j'y cours tout de suite T.T) Bref, je répondrais a mes rps surtout le soir, je pense, et je vous aime très fort ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptySam 20 Avr - 12:10

TON PSEUDO ✘ Chloé E. Rosenbach
AUTRES COMPTES ✘ Non
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ indéterminée
RAISON(S) ? ✘ Voilà, ce n'est pas une réelle absence ; mais je suis en vacances et avec le BAC qui arrive je dois absolument me concentrer sur les révisions. Ce sera donc une présence quelque peu réduite, j'en suis désolé !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptySam 20 Avr - 12:12

Bonne chance à vous ! PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptySam 20 Avr - 12:29

Bonne chance tout le monde PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptySam 20 Avr - 20:43

TON PSEUDO ✘ Nathanaël L. Davidson
AUTRES COMPTES ✘ Non
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Quelque jours
RAISON(S) ? ✘ Je ne suis pas très active depuis le début de la semaine et je m'en excuse. Je serais absente également une partie de la semaine prochaine. Mon grand-père est décédé ce lundi et je ne vais pas bien. Je passe le plus de temps possible avec famille et je n'ai ni l'envie ni le temps de poster ou d'être simplement active. Je reviendrais lorsque j'irais mieux. Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptySam 20 Avr - 20:48

Merci à tous d'avoir prévenu et, Nathou, je suis de tout coeur avec toi ! J'ai perdu une cousine que j'adorais il y a moins de deux mois donc, je sais ce que tu ressens. Je te fais tout plein de bisous et courage :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptySam 20 Avr - 21:06

Merci beaucoup PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptySam 20 Avr - 21:25

J'ai eu un grand qui es décédé il y a un et demi et un autre il n'y a pas très longtemps, on dirait que ce n'est pas dure mais c'est très dure de l'apprendre, je suis de tout coeur avec toi et sache que si tu veux parler je suis là. PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 2328502761 PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptySam 20 Avr - 22:11

J'ai pas eu de décès dans ma famille mais ça ne m'empêche pas de comprendre, je te souhaite d'aller mieux et je compatis
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 0:47

TON PSEUDO ✘ Sawyer J. Blake
AUTRES COMPTES ✘ Nope
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ C'est un départ en faite
RAISON(S) ? ✘ Je me suis trouvé un boulot et cela se rajoute à mes projets que j'ai de la difficulté à tous gérer. Je diminue donc mes hobbies. Étant inscrite sur plusieurs forums RPG je tente de les diminuer le plus possible. Je suis désolée et j'ai aussi une baisse d'attrait envers Journal d'un Vampire.

Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 6:10

Merci d'avoir prévenu Sawyer et, félicitations pour ton job ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 10:19

Bravo pour ton travail mais snif Sawyer :'(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 14:56

TON PSEUDO ✘ Elena
AUTRES COMPTES ✘ Sib' & Matt
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ du 29 avril au 03 mai
RAISON(S) ? ✘ je pars une semaine en vacances avec mon chéri en Bretagne PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 1687688929 . Je vais voir la foret de brocéliande, le mont saint michel, saint malo et cie... je vous ferais tout plein de photos que je mettrais sur fb ou/et twitter. Je me connecterais vite fait avec mon portable mais, je ne pourrais pas répondre à mes rps pendant ce temps là par contre. Vous allez me manquer :cryyy: Pour les rps que j'aurais en cours à plusieurs, vous n'aurez qu'à continuer sans moi, je vous donne la permission de me faire intervenir dans vos réponses, je vous fais entièrement confiance ; pour les sujets en duo, je m'excuse et je vous répondrais aussitôt à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 15:17

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon séjour xD

quand je suis allé au mon st michel j'ai sortis devant des vendeur sans faire exprès qu'on voyait michel ange partout au lieu de st michel, j'te dis pas la tête qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 15:30

Je vais essayer de pas faire la même boulette XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 15:37

mdrrrr en tout cas ça m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 15:56

AHW toi aussi tu vas nous manquer Elenou PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 16:33

Bon séjour, tu vas me manquer aussi. PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptySam 27 Avr - 21:15

Bon séjour à toi ma chère Elena, reviens nous en forme, nous t'aimons tous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptySam 27 Avr - 21:17

tu vas me manquer :cryyy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptySam 27 Avr - 21:18

Moi aussi, fucking impossible :cryyy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptySam 27 Avr - 21:19

Mince, j'avais pas vu vos messages :honte:

Vous allez me manquer aussi bande d'asticots !
Puis tu pourras toujours me contacter autrement Gaby (si je ne prends pas mon ordi) (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 EmptySam 27 Avr - 21:20

Amuse toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREVENIR D'UNE ABSENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRÉVENIR QUE SA FICHE EST TERMINÉE
»  ► PRÉVENIR QUE SA FICHE EST TERMINÉE ◄
» PREVENIR SA FICHE ♦ pour être validé
» Kate - cela nous tombe dessus sans prévenir et… ça fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-