AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 PREVENIR D'UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 21:04

Je suis revenue les amies, mais je n'ai pas encore déménagé donc je m'explique. J'ai déjà la maison, plusieurs meubles (voir presque tout) est déjà là-bas mais je reste encore dans mon autre appartement parce que je n'ai pas internet dans l'autre, donc je ne sais pas si je pourrais encore avoir internet pendant bien longtemps donc, si vous voyez que je ne me connecte plus d'un coup c'est que je suis dans ma nouvelle maison et qu'il n'y a pas encore internet, mais que pour quelques jours je pense, après ça, je serais de retoooooooooooooooour ! vous m'avez manqué quoi ♥️ et Damon tu m'as eu, j'ai eu peeeeeeeeeeeur PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 21:05

Tu nous as manqué aussi choupette :cryyy: PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 21:27

Baaaah j'espère bien oui PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 21:27

ah heureuse de te revoir parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 21:35

Heureuse d'être parmi vous ! PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 1591390038
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 18:21

TON PSEUDO ✘ Rose M. Smith
AUTRES COMPTES ✘ non
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ inconnue
RAISON(S) ? ✘ Je ne me sens pas bien sur le forum, j'ai l'impression que Rose ne sert strictement à rien dans les histoires et ça me frustre. J'ai essayé, par tous les moyens, de faire un choix dans les groupes de la dernière intrigue, et pas moyen. Aller dans le groupe des originaux serait contraire aux principes de Rose (Elijah a tué Trévor), dans celui des sorcières, je la voyais mal l'être, dans les neutres non plus et les ignorants, elle ne l'est pas. Ramer m'énerve, ne pas être active à cause de ça aussi, donc, j'hésite à quitter le forum bien que ça m'énerve parce que j'adore Rose mais ne servir à rien, ça me vexe. Donc voilà, si vous avez des propositions pour m'empêcher de partir, je peux les entendre parce que, comme je l'ai dit, j'hésite à partir donc c'est pas vraiment fait et p-e que si vous me donniez de bons arguments (évitez le "Damon a besoin de toi", il se démerde bien sans Rose ;) ), je pourrais reconsidérez mon départ. Bonne continuation. Bises
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 18:32

Pour ma part je t'ai déjà tout dit, en espérant que tu changes d'avis PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 19:42

J'avoue que ton message me touche et, j'aurais plusieurs choses à dire dessus :

- pour l'ntrigue, c'est vrai que t'es venu me voir parce que tu ne savais pas trop où te situer mais, j'ai essayer de t'aider de mon mieux. Le scénario que je t'ai proposé n'était peut-être pas le plus original du monde mais, il te permettait de t'inscruster dans le groupe 2 et c'était déjà ça. Même april a réussi à s'intégrer au sujet et pourtant son statut d'humaine ignorante d'était pas facile à caser en pleine foret. Le tient, de statut de fantome immortel, aurait pu être interessant jouer dans une telle guerre mais, si ton personnage ne se sent pas concerné par l'opposition Originels/Sorcières, je ne sais pas ce qu'on aurait pu faire d'autre. Si mon idée ne t'a pas emballé, j'en suis désolé mais je reste convaincue que t'aurais pu trouver un moyen de caser Rose dans l'évent d'une manière ou d'une autre XD

- pour ta place au sein du forum (entant que membre), je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus. Tu connais Damon par exemple (la joueuse) donc, tu pourrais flooder avec elle, ce qui te pousserait à le faire avec les autres membres du forum par la même occasion et t'amuser avec eux. T'as aussi l'espace parrainage, pourquoi ne pas avoir demandé une maraine pour t'aider à t'intégrer si tu te sentais pas bien (même par mp si tu voulais être discrète) ? Tu peux demander des liens, des sujets, créer des scénarios... bref ! t'as plein de possibilités :) => regarde Sayanel, il est arrivé avec un perso inventé et, le lendemain, on avait l'impression qu'il était là depuis des semaines MDR

- pour l'intrigue et ton histoire, je dirais que l'on suit une trame principale (liée à TVD pour rester fidèles à l'univers) mais nous ne suivons pas entièrement la série donc, tu peux toujours inventer un évènement qui fait que Rose prends de l'importance. Je ne sais pas moi ! Elle souhaite venger Trévor et s'organise pour toucher Elijah en plein coeur ou, elle essaye de reprendre le cours de sa vie en faisant ceci ou cela... tout dépend de toi à vrai dire. Par exemple, Elena a bien quitté son chez soit pour prendre son envol... Matt est bien devenu vampire... les personnages de la série ne sont pas figés dans l'image que l'on a d'eux donc tu peux faire évoluer Rose à ta guise, à condition d'en avoir la motivation ;)

Je ne vais pas te forcer à rester si tu ne te sens pas bien sur le forum et te voir partir m'attristerais vraiment (je ne dis pas ça pour te faire plaisir, ce n'est pas mon genre) donc, je ne dirais qu'une chose : c'est à toi de voir. J'avoue que te voir nous demander de vendre des arguments pour te demander de rester me perturbe un peu. Je n'ai jamais fais ça donc, je ne sais pas vraiment quoi dire. Je ne peux qu'exposer les faits et attendre de voir s'ils ont un effet positif ou négatif sur ton envie de nous quitter XD

EDIT ; désolé pour les fautes, je ne suis pas sur mon ordi ^^'


Dernière édition par Elena S. Gilbert le Dim 14 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 19:42

Tu sais, je peux rien face à ton départ. Mais sache une chose, c'est que Rose est un personnage à la base important avec beaucoup de potentiel. Il s'agit d'un vampire mort de plus de 500 ans. En 500 ans, elle a sans le moindre doute vécu des choses énormément. C'était à toi d'essayer de trouver avec des vampires, des liens à avoir et trouver de l'importance. Encore une fois, en ce qui concerne l'intrigue de la saison une, ton personnage Rose pouvait parfaitement être en colère et trouver l'occasion avec les sorcières fantômes de se venger. Elle peut encore chercher de se venger. Le soucis Rose, c'est qu'elle a beaucoup de potentiel mais il faut le rechercher ce potentiel et l'importance viendra seul. Cependant, personnellement, je n'ai pas beaucoup vu de recherche envers d'autre membre pour trouver de l'importance. Je peux parfaitement prendre l'exemple de personnage inventé, ce qui est en soit est beaucoup plus délicat. Certain était anodin mais ils ont cherchés, petits à petits à prendre de l'importance pour finir dans le dernier évent à prendre une belle importance. Donc voilà, je ne veux pas que tu partes car tu sembles être une personne adorable et gentille mais c'est à toi de t'imposer sur le forum. Nous ne pouvons faire des intrigues individualistes. Depuis le début, nous avons chercher à impliquer tous les groupes. J'entends bien dire tous les groupes, c'est aux membres de ses groupes de s'impliquer à leur tour. Alors tu dis avoir eu des difficulté, n'oublis pas non plus qu'il y a à la disposition une section parrainage qui sert pour l'intégration.

EDIT: doublé par Elena. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 19:46

On dit la même chose en plus, ça me rassure XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 19:58

Merci d'avoir répondu ^^
Je crois que la meilleure des solutions, pour moi, serait de trouver un parrain ou une marraine qui puisse m'aider dans cette recherche profonde des sentiments de Rose par rapport à tout ça. J'y ai réfléchi mais je ne parviens pas à savoir ce qu'elle ferait dans quel cas, devrait-elle essayer de venger Trevor ou pas ? Ne serait-ce pas idiot de sa part de le faire et de risquer qu'Elijah ou un autre original touche à un de ses amis ? Bref, tout est encore dans le vague et c'est sûrement pour ça que je me pose la question de rester. J'ai longuement cherché à trouver la place de Rose dans la dernière intrigue mais, pas moyen. Dans un groupe, ce n'était pas possible tout simplement parce qu'il y avait Elijah, dans l'autre, je ne savais pas comment serait vu qu'elle se retourne contre ses amis. Je la trouve un peu inutile dans ces cas-là et, comme vous l'avez lu, ça me frustre énormément et étant donné que j'adore ce personnage, c'est encore plus rageant.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 20:51

La meilleure des solutions est effectivement de trouver un parrain.

Mais n'oublis pas dans l'équation qu'à présent existe les pieux de chaine blanc donc les originels peuvent mourir. N'oublis pas non plus que Rose est immortelle dans le véritable sens du terme, elle ne pourra jamais mourir, c'est justement l'occasion de laisser s'exprimer des facettes nouvelles de ton personnage, elle n'a plus besoin d'avoir peur d'Elijah car elle n'a plus peur de mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 11:58

TON PSEUDO ✘ Maxwell S. Walker
AUTRES COMPTES ✘ Nop
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Du 29 Avril au 03 Mai normalement
RAISON(S) ? ✘ Attention, Barcelone j'arrive :superman: Vous allez tous me manquer, mais j'arriverais peut être à passer le soir, si la connexion de l'hôtel est bien et si je suis pas crevé, quoi que faire de la plage et piscine toute la journée, ça ne fatigue pas xD. Bonnes vacances à ceux qui le seront aussi. Et attention June, je te surveille :fouet: PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 12:17

Haaan j'exige des photos PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 1494286615

Bonnes vacances PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 15:06

bonne vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 15:38

J'en ai déjà des photos, c'est la deuxième fois que j'y vais ♥️

Merci PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 15:42

Oui bah, des photos de la deuxième fois alors XDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 15:52

Je vous en mettrais alors PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 3149989503
Quoi que sur facebook tu dois pouvoir les voir PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 163333655
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 15:54

BON VOYAAAAGE PTIT LOUP !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 15:55

Merci Monsieur le vampire PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 16:10

Citation :
Et attention June, je te surveille :fouet: PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 163333655

Ah ouais carrément !

Passe de bonnes vacances mon Maxou ! PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 16:13

Merci ma June ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 16:54

TON PSEUDO ✘ Elenwë I. Edenwell
AUTRES COMPTES ✘ E. Jess Blackfil
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ 1 à 2 semaines
RAISON(S) ? ✘ J'ai trop de truc en ce moment et je m'en sors plus, entre les cours et j'ai beaucoup de mal à m'organiser. Donc je préfère m'éloigner un peu de l'ordinateur. En plus j'ai de moins en moins de motivation et c'est très frustrant parce que j'ai vraiment pas envie de m’arrêter donc je pense qu'une petite pause s'impose. Je continuerai à répondre au rp mais je garantis pas un temps de réponse très rapide et un super texte, c'est aussi pour ça. Prenez soin de vous et je reviendrai vite, c'est promis ! PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 15:21

TON PSEUDO ✘ Fantasy J. Holmes
AUTRES COMPTES ✘ aucun
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ jusqu'à mi Juin
RAISON(S) ? ✘ Voilà le bac approche, j'ai des oraux cette semaine et la semaine prochaine et puis après c'est les révisions pour le bac. Ma présence va être alors très limité et j'en suis désolé :/ J’essaierai tout de même de répondre aux rps et de passé le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 15:23

Bonne chance à toi !
Je te dis un gros MERDE pour tes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREVENIR D'UNE ABSENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-