AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 PARLONS TVD - flood spécial série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 10:39

Nan mais c'est vrai x) fin de S2 je trouve que c'était le mieux approprié si et je dis bien si, ils voulaient buter Katherine. Si elle y passait pas là, selon moi ils devaient la garder jusqu'au bout.
La rendre humaine c'était sympa je trouve, ça aurait était redondant de la voir constamment en fuite en se faisant passer pour Elena de temps en temps... La grosse erreur c'est carrément de l'avoir tué XD
Et pour les doubles, déjà que j'ai eu du mal à séparer l'influence des Petrova à propos de la création des vampires et du côté lycan scellé de Klaus, quand en plus de ça ils ont foutus Amara et Silas, doubles des origines Rolling Eyes je me suis littéralement demandé si la prod était pas en train de sortir une ébauche wtf de TVD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 11:00

MDRRR ah non mais non Katherine c'est juste la vampire incarnée GROSSE ERREUR de la faire redevenir humaine d'après moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 11:14

Mouais x) Après j'ai une vision chelou du vampire perso xD Genre une vision totalement différente de l'image qu'ont la plupart des gens x) Pour moi THE vampire, le modèle que je prendrais si j'étais un vampire x) ça serait Lexi PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 11:19

Damon Salvatore a écrit:
MDRRR ah non mais non Katherine c'est juste la vampire incarnée GROSSE ERREUR de la faire redevenir humaine d'après moi !

Je suis dac avec toi, mais ce qui est drôle c'est justement de la voir en mode "big shit" en fait, enfin ça montre bien que si elle était pas vampire ce serait vraiment une soumise du point de vue du caractère..  PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 3929298039 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 11:31

Lexi est excellente mais ce n'est pas celle qui représente le mieux le mot "vampire" XDD

Big shit ? MDRR elle est quand même pas soumise non plus, elle reste Katherine, manipulatrice, à tout faire pour sa survis
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 11:40

Ouais nan mais il y a clairement une différence je trouve. Franchement elle l'écrase pas mal hein donc c'est peut-être pas plus mal dans ce sens, enfin ça donne une autre vision du personnage aux gens qui regardent la série, donc moi je trouve ça cool d'avoir exploité le côté humain
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 17:14

Mouai je la préfère largement en vampire quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 17:15

Roh PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 1588870598
J'aimerais bien voir Damon en humain PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 17:16

AH NON ! Jamais xDD c'est juste impensable MDRRR regarde ses flash back et tu le verras en humain mais pas plus XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 17:19

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 1588870598 Faiblesse
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 17:24

Non mais Damon est TELLEMENT mieux en vampire XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 18:31

Certes MVDD PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 1588870598
Mais genre de toute façon les vampires de la série ils perdent toute crédibilité une fois humain XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 18:36

Raison de plus ! xD bon en même temps j'ai envie de dire y'en a pas des masses des vampires de la série qui sont redevenus humain, y'en a UNE xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 18:41

XD c'est vrai PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 1588870598 Mais c'était drôle comme expérience PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 18:47

A la base c'était Damon qui devait avaler la Cure xD Mais quand la prod a vu que les fans s'en doutait ils l'ont faite prendre à Kath PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 18:48

NON mais Damon ou Kath grosse erreur, les seuls à qui fallait vraiment pas la donner quoi Uu
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 18:52

Moi j'aurais vraiment trouvé ça drôle sérieux XD
Si ça avait été Stefan, ce serait trop sérieux par exemple
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 18:55

Ah nan j'aurais pas trouvé ça drôle du tout xD pas quand c'est pas réparable !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 19:21

Roh ben tu sais après il se faisait mordre et il achevait de nouveau la transformation et voilà PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 20:46

Ben non, Katherine ne pouvait pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyVen 9 Mai - 9:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyVen 9 Mai - 9:49

Spoiler:


Dernière édition par Cheyenne A. Hamilton le Ven 9 Mai - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyVen 9 Mai - 10:30

Cheyenne, mets-le en spoiler peut-être xD Tout le monde n'a peut-être pas vu. PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 1993485106

Maxwell || SPOIL:

Par contre, tout ça me rend vraiment curieuse sur le season finale & la saison 6. PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyVen 9 Mai - 10:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 EmptyVen 9 Mai - 10:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS TVD - flood spécial série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARLONS TO - flood spécial série
» LES FANTÔMES de la série [6/6]
» LES HUMAINS de la série [1/1]
» LES HYBRIDES de la série [0/2]
» LES VAMPIRES de la série [2/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-