AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARLONS TVD - flood spécial série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptySam 23 Fév - 18:26


THE VAMPIRE DIARIES
❝ parlons un peu de la série ❞

Hum... si vous êtes ici, c'est sans doute parce que vous connaissez les livres Journal d'un Vampire ou la série Vampire Diaries. Vous suivez cette dernière et voulez en parler ? Vous venez de voir le dernier épisode et une critique (bonne ou mauvaise) s'impose ? Vous êtes au bon endroit !! Ici, on discutera des épisodes que l'on a aimé (ou pas XD), de ce qu'on pense qui se passera (ou pas XD), de nos personnages préférés et cie... ici, les spoilers ne sont pas à mettre en spoiler justement MDR

Bref ! Parlons un peu TVD =D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptyDim 24 Fév - 11:10

*installe une grande table avec du thé et des biscuit pour faire la commère avec les membres*
Attention risque de spoil
Omg mais c'est incroyable :o vous avez vu comment elle devient Bonnie *__* Mon personnage favoris devient super mais méga puissante ! Mais qui dit devenir importante aussi dit warning, elle est encore plus exposer à la mort dans TVD @.@ En parlant de mort :o Jeremy :o pour être franc, la prod m'a tellement habitué aux morts que sa m'a pas tellement affliger alors que je trouve Jeremy suuuper sexy intéressent.
Elena qui éteint son humanité :o j'ai vu la BA du prochain épi et on dirait qu'elle devient une poupée sans émotions, pff... Pricness veut se la jouer Katherine u.u
Et oh :o Les sorcières sont vraiment mises à l'honneur dans TVD je trouve, c'est super *_* on a découvert que c'est une Bennett qui est à l'origine de l'Other Side *_*
Bref pour l'instant voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptyLun 25 Fév - 9:02

Coucou les lapinous. PARLONS TVD - flood spécial série  1687688929
Alors sérieusement j'ai toujours détesté Elena pour être franche, je ne l'ai jamais aimé mais bon vu la promo du prochain épisode et tout ça promet là. Je crois que je préfère la nouvelle Elena même si bon Katherine sera toujours mieux ^^ ensuite comme tu as dos je suis tellement habitué au morts inattendues que là j'étais même plus surprise parce que la mort de Kol m'a tellement choqué que voilà aucune autre mort ne pourra me faire un plus grand effet. Pour la mort de Bonnie, la prod a dit que aucune autre mort n'allait arriver pour la suite du moins pas une tres importante et la mort de bonnie serait une mort importante !! Pour mes personnages importants je les aime vraiment tous quoi mais bon c'est une des series qu'on ne peut pas vraiment choisir du moins c'est mon cas même la famille originelle, damon et caroline sont un peu plus haut dans mon classement, mes preferences des personnages change au fil des saisons et même des épisodes étant donné leur grande évolution de la part de tout le monde ! Mais c'est vrai que la famille originelle a toujours été ma favorite dans la série malgré tous les changements, donc voilá mais part famille originelle je veux dire Bekah, Klaus, Lijah et Kol.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptyLun 25 Fév - 9:18

moi personnellement je prends à chaque épisode un peu plus plaisir à regarder la série :)
néanmoins, je dois avouer que ça part dans tous les sens et qu'il devient difficile de tout comprendre, et puis ça devient assez abusé là :s
genre Bonnie surpuissante, ensuite la mort de Kol, Elena qui ferme son humanité etc
enfin voilà, je pense que ça n'est peut être plus aussi authentique qu'auparavant, et puis Jeremy qui dead ça fait chelou aussi :o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptyLun 25 Fév - 9:24

Oui tu as bien raison ! Mais je pense que Julie nous prépare quelque chose parce qu'a chaque fois que ça part dans tous les sens elle nous deçoit jamais donc je sais pas mais je pense qu'il y a quelque chose derriere tout ça et Silas qui a l'apparence de l'autre la WTF ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptyLun 25 Fév - 9:33

MDR XD
de toute façon, Shane me fait flipper ! alors en plus si Silas prend son apparence ça va pas arranger les choses PARLONS TVD - flood spécial série  163333655
non mais sérieusement, notre Elena avait soulevé récemment le fait que Silas pouvait être simplement le fruit de notre imagination, puisque comme Bonnie le voit, seulement elle le voit
bref c'est pas français la façon dont je le dis mais je commence à penser comme elle PARLONS TVD - flood spécial série  1993485106
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptyLun 25 Fév - 9:55

Bonnie c'est la descendante de Qetiyah @.@ La plus puissante sorcière du monde (si si je vous le dit moi ! C'est elle qui a crée l'Autre Monde rien que pour vamps, sorcières, loups et co) et du coup je pense que Shane s'en prend à Bonnie parce que y a que elle qui peut défaire ce qu'a fait son arrière x100² grand mère. En même temps toute les storyline de Bonnie sa tourne autour de "Ton ancêtre a raté, c'est à toi de réparer son erreur. PS: tu est la plus puissante sorcière que le monde n'ai jamais connus" et moi je vous dit aussi que dans pas longtemps y a vas y avoir un truc autour de la tombe là, le gros caillou qui contient le sang de Qetsiyah @.@
En ce qui concerne Silas. C'est zarb cette histoire, c'est pas possible qu'il soit que vampire vu qu'il arrive à rentrer dans la tête des gens en leur faisant voir ce qu'ils veulent. Il ment, il cache un truc j'en suis sûre, notamment pour son rite là "le triangle d'Expression", sa doit avoir pour but de l'aider à récupérer la totalité de ses pouvoirs... Perso sa me choquerai pas de voir débarquer Qetsiyah qui fera tout exploser.
Rien que pour le fun, j'ai une question PARLONS TVD - flood spécial série  2361497300
Si Silas venait à ramener certains personnages morts à la vie, qui sa serait ?
Moi sa serait sans hésitation Pearl et Lexi, aprés évidemment il y a Jenna, Vicky, Sheila, Isobel... Mais Lexi et Pearl se sont vraiment les deux personnages que la prod n'aurait jamais mais jaaaaaaaamais dût tuer si c'était pour les tuer en moins de deux:
Lexi: mort dès son arrivé
Pearl: 4-5 épisodes !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptyLun 25 Fév - 10:03

ouais c'est vrai ce que tu dis !
Lexi oui et puis KOOOOOOOL ! PARLONS TVD - flood spécial série  2328502761

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptyLun 25 Fév - 10:09

Oui, en gros, j'avais dit que Silas contrôle l'esprit de Bonnie pour obtenir ce qu'il veut - pour l'instant, seule Bonnie a vu Shane en version Silas, lorsqu'elle retrouve Damon sur île, elle est toute seule et , ensuite, il lui apparaît devant les yeux devant chez elle - ou était il passé et pourquoi n'est pas il rentré avec les autres (puisqu'il se fait passer pour Shane) ? Je dis que c'est louche tout ça...

Pour la mort de Bonnie, Eli parlait de celle du fofo - nous l'avons tuée xD

Pour la mort de Jer, j'ai été limite choquée étant donné l'évolution que les scénaristes lui avaient apporté jusque là mais, c'est vrai que maintenant qu'ils avaient trouvé Silas, il devenait un peu "inutile" et sa mort est un mal pour un bien puisque ça fait évoluer la série.

En ce qui concerne les personnages en soit, je n'ai jamais eu de préférences mais, ça, ça doit venir du fait que je vois jamais un film ou une série comme les autres (étant donné mon parcours scolaire en cinéma). Je vois chaque personnage comme un pion que l'on manipule pour faire avancer l'histoire et tous ont leur rôle a jouer. Elena est comme elle est, je ne l'ai jamais aimée ou détestée pour ça ; idem pour les gens des team stelena ou delena, je ne vois pas l'intérêt puisque ce qui est -justement- important c'est ce triangle amoureux. Bref, j'aurais plein de trucs a dire mais, je vais m'arrêter la xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptyLun 25 Fév - 12:37

Citation :
Je crois que je préfère la nouvelle Elena même si bon Katherine sera toujours mieux ^^
+10 000 :p

Mais le truc c'est que si le voile entre les morts et les vivants est rompu ... Il faut penser à tous les monstres qui vont revenir ! Certes il y aura Pearl, Lexi, Anna, Vicki, le grand-mère de Bonnie, Isobel et tout, mais il aura aussi les vampires de la tombe, Mikaël, Tatia pourquoi pas et également Qetiyah ... en gros se serait la grosse grosse merde xD

Mais le truc c'est que des rumeurs courent que d'autres morts devraient arrivées ... Genre aux dernières nouvelles, c'était Caroline et Katherine ... ça ferait beaucoup d'un coup !

Et pour Silas, tout le monde dit que c'est un vampire, mais moi je pense qu'ils se sont tous trompés et ça va nous faire une entourloupe à la "pierre de lune" ... Silas peut créer des illusions et prendre l'apparence d'autres gens ... Je sens que ça va être la merde ...
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptySam 2 Mar - 12:32

Je sais pas si j'ai rêvé ou quoi, mais Julie Plec a dit qu'on découvrirait l'identité du vrai Silas (et non sa forme Shane) dans le prochain épi !
Ooooh ! J'ai vu les photos promos du 17x04 (LEXI :cryyy: :omg: :craazy: ) et Elena elle est troooop belle :o elle a plus ses fringues pourris là elle ressemble limite à Kath, elle a bouclé ses cheveux et elle s'est faite une mèche rouge/rose !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptySam 2 Mar - 12:56

Elena en mode bad bitch !
moi je regarde ce soir normalement ! :)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptySam 2 Mar - 13:47

Sa reprend dans deux semaines hein PARLONS TVD - flood spécial série  163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptySam 2 Mar - 14:19

ah bon ? :cryyy:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptySam 2 Mar - 14:32

:/ Et oui xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptySam 2 Mar - 14:40

roh ben tant pis, j'aurais le temps pour d'autres séries alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptySam 2 Mar - 14:53

c'eeeeeeeeest quoi cette série qui fait tout le temps des pauses ? oO
Je regarde l'épisode ce soir aussi :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptySam 2 Mar - 18:36

Oh oui, je dois avouer, les hiatus c'est vraiment chiant et ça me manque déjà :craazy: Pour Silas oui, j'avoue que c'est vraiment bizarre, il y a quelque chose qui ne va pas la dedans.. En tout, cas j'ai hâte de voir ce que Julie nous prépare, personnellement elle ne me déçois jamais ! En ce qui concerne Lexi, je l'ai tout de suite aimé quand elle est arrivée, franchement l'amitié entre elle est Stefan, c'étais ce qui m'a le plus touché et plu au début. Mais bon, quand Damon l'a tuée j'étais vraiment déçue. Quand Kol est mort, je n'y croyais pas ce que je voyais et pendant les semaines suivantes, je me suis dis que ce n'était pas vrai, c'étais un personnage incroyable et je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment seulement qu'il est mort. J'ai pleuré sur le moment et encore aujourd'hui, quand je vois les videos sur youtube de sa mort, je n'y crois toujours pas. Je cherchais chaque jour sur le net des spoilers ou il allait revenir ou un truc dans le genre et j'espère franchement qu'il reviendra, je m'en fou si c'est en tant que fantôme mais, j'espère tout simplement qu'il revienne. En tout cas, l'attente est trooop longue...
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptySam 2 Mar - 19:32

Mais TVD c'est number one dans ce qui est de tuer des super persos. Le pire c'est que Lexi c'est le vampire qui me "représente le mieux" fin si je devais choisir un vampire avec qui je pourrais m'entendre, à qui je ressemble machin et tout, sa serait Lexi. Souriante, fêtarde, loyale... Et je pense pas être le seul ! En fait Lexi j'aimerais trop l'avoir en amie quoi PARLONS TVD - flood spécial série  136699104 Bref je pense que je me suis fait comprendre. Mais tu vois même si elle est morte, on la revu vite fait en esprit, dans des FB et même si dans les FB c'était pas la même qu'à MF, sa fait super plaisir de la voir ! Je le redis encore si Silas devait ramener un nombre limité de persos, Lexi DOIT ne faire partit !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptySam 2 Mar - 19:37

Oui c'est vraiment un vampire que j'ai toujours aimé. Dès son arrivée qui était d'ailleurs phénoménal, j'étais là WOUAHH c'est qui elle et tout ? Franchement, je suis d'accord, si je devais choisir quelques uns à revenir, Lexi en ferait totalement partie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptySam 2 Mar - 19:39

Rebekah Mikaelson a écrit:
Oui c'est vraiment un vampire que j'ai toujours aimé. Dès son arrivée qui était d'ailleurs phénoménal, j'étais là WOUAHH c'est qui elle et tout ? Franchement, je suis d'accord, si je devais choisir quelques uns à revenir, Lexi en ferait totalement partie.

+ 1 Little Sister ! ❤

en effet, Lexi c'était THE BEST ! PARLONS TVD - flood spécial série  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptySam 2 Mar - 19:43

Oui maintenant qu'on y reparle, elle me manque vraiment et j'ai détesté le fait que ce soit Damon qui l'a tué PARLONS TVD - flood spécial série  301446741 puis pourquoi il l'a fait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptySam 2 Mar - 19:48

grave, je l'ai encore plus détesté pour le coup !

ben en fait c'était pour prouver qu'il était contre les vampires, aux membres du conseil des fondateurs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptySam 2 Mar - 20:00

Oh non mais qu'il est con des fois... PARLONS TVD - flood spécial série  301446741 juste pour ça en plus il savait que cela ferait du mal à Stefan, en parlant de Stefan on a un Stefan ? :o une grande et malheureuse perte en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  EmptyLun 4 Mar - 17:36

Donc, à chaque jours je regarde comme tout les fans les actualités de la série, et sur 3 nouveaux spoilers, un concerne Bonnie, étant team Bennett je me suis jeté sur le lien.
Julie Plec:"Tout le monde a une opinion au sujet de Bonnie. Certains l’adorent, d’autres la détestent et d’autres s’en fichent complètement. C’est le seul personnage qui n’a jamais fait l’unanimité et c’est normal car c’est la seule qui a toujours été coincée entre le bien et le mal, qui doit lutter entre ce qu’elle est et ce qu’elle est prête à faire pour aider ses amis. Aujourd’hui elle est vraiment manipulée par Silas/Shane et elle est vraiment prête à tout pour ramener Jeremy à la vie. Bonnie n’est pas consciente du tout qu’elle devient complètement démente et ne fait plus la différence entre ce qui est bien et mal car la seule chose limpide dans son esprit est qu’elle doit ramener Jeremy à la vie"

Donc, on a vu dans l'épisode je-sais-plus-combien que Jeremy a pu aider Bonnie à dicerner ce qu'il a de vrai et de faux (=la vision de Sheila dans la caverne), un moyens que Bonnie puisse se rendre compte de la supercherie sa serait qu'elle revoit Jer et qu'il lui explique que le Shane qu'elle croit voir et en fait Silas. Sa serait possible, on a vu que les esprits pouvaient rentrer en contact avec les mortels. Et... OH alors je suis inspiré !

Quand elle vas s'en rendre compte, dans le 4x21 ou 22 Super Bonnie vas péter un câble et vas foutre la merde en pompant l’énergie de Silas, mouais bon okay je sors... Nan mais sérieusement, sa fait depuis la S3 que la prod nous dit "oui oui, Bonnie vas prendre de l'assurance" tu parle, elle a jamais était autant utilisé depuis le début de la série. Maintenant je pense qu'un c'est sûre, un jour sa vas péter et Bonnie vas leur manger la figure au Scooby Gang (Elena, Damon, Stef, Caro et co).

http://www.melty.fr/the-vampire-diaries-saison-4-que-va-devenir-bonnie-sous-l-influence-de-silas-a161770.html

Ouais bon aprés c'est spoil sur Matt Davis qui reste sceptique sur sa new série et the question "Tyler a t il vraiment quitté MF ?", donc je m'en fou :honte:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PARLONS TVD - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS TVD - flood spécial série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARLONS TO - flood spécial série
» LES FANTÔMES de la série [6/6]
» LES HUMAINS de la série [1/1]
» LES HYBRIDES de la série [0/2]
» LES VAMPIRES de la série [2/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-