AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 PARLONS TVD - flood spécial série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyJeu 6 Mar - 9:46

June H. Carter a écrit:
Je suis pas la seule à craquer devant TVD c'est rassurant, vraiment je trouve que ça devient vraiment du n'importe quoi...
PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 3592641798

Cela dit j'aimais quand même bien l'histoire avec Silas et tout, je trouvais ça cool quand même d'explorer autant le "passé" autrement que par les Originels.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyJeu 6 Mar - 14:51

C'était pas mal de voir le passé sans les Originaux ouais... Jusqu'à ce que le Stelena revienne sur le tapis une nouvelle fois -- Franchement, je serais pas étonné si les extra terrestres débarquent et prennent l'apparence de Stefan et Elena pour étendre leur espèce (histoire de dire que ça devient n'importe quoi et que ça tourne en rond leur truc)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyJeu 6 Mar - 17:39

Marie J. Laveau a écrit:
C'était pas mal de voir le passé sans les Originaux ouais... Jusqu'à ce que le Stelena revienne sur le tapis une nouvelle fois -- Franchement, je serais pas étonné si les extra terrestres débarquent et prennent l'apparence de Stefan et Elena pour étendre leur espèce (histoire de dire que ça devient n'importe quoi et que ça tourne en rond leur truc)


Bha perso je préfère le Stelena hein! Car désolé mais qu'on en pense ce qu'on veuille mais pour ma part Elena elle a bien trop changé (en mal selon moi) depuis qu'elle est avec Damon........ Surtout que pour un couple, ils volent pas bien haut XD Après c'est que mon avis, mais au temps du Stelena au moins il y avait une vraie histoire. Depuis qu'elle est avec Damon je trouve que c'est tombé dans le niais, ça ressemble plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyJeu 6 Mar - 17:54

Moi de toute façon j'ai jamais été fan du Stelena ou Delena donc ça change pas grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyJeu 6 Mar - 18:19

Marie J. Laveau a écrit:
Moi de toute façon j'ai jamais été fan du Stelena ou Delena donc ça change pas grand chose x)

Beh moi si, j'étais méga fan du Stelena au début justement! PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 1494286615
Damon c'est le personnage que j'ai jamais aimé depuis le début..  :honte: 
Puis bon après les Originels sont arrivés donc là j'ai adoré!  :youpi: 
Mais dès que Delena a commencé jai trouvé que c'est partit en couiille :s
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyJeu 6 Mar - 22:01

Ouais c'est vrai :/ De toute façon je trouve que dès la fin de la S3 ça devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyVen 7 Mar - 16:08

Et bien cet épisode 15 était plutôt pas mal ma foie ^^ Hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyVen 7 Mar - 16:11

Me suis ennuyé devant l'épisode :honte:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyVen 7 Mar - 21:38

C'est officiel, j'arrête de regarder xd
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyVen 7 Mar - 22:16

Katherine Pierce a écrit:
C'est officiel, j'arrête de regarder xd

J'ai trop pensé à toi à la fin :o Ils ont fait sauter le seul truc d'intéressant à la série
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptySam 8 Mar - 9:21

Mauvais présage PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 2262856781
Donc autant dire que je ne sais pas si je continue de regarder ou pas XD
Finalement être spoilé ça à du bon!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptySam 8 Mar - 10:39

A la fin y avait les esprits des brach, je vous le dis c'était les brach OwO
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptySam 8 Mar - 11:19

Marie J. Laveau a écrit:
A la fin y avait les esprits des brach, je vous le dis c'était les brach OwO
Spoiler:

OMG MDR! la garde du corps de Lafay XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptySam 8 Mar - 12:14

Elle balance ça à Klaus et ses hybrides PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 1588870598
Pour en revenir à TVD x) Y parait que le nouveau grand méchant n'est autre que... Le leader des sorcières Voyageurs PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 1588870598 La prod a dit qu'on va vite découvrir leurs intentions et que ce genre de sorciers représente un vrai danger pour notre groupe d'adolescent qui arrive à tuer des immortels vieux de plus de 2 000 ans PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 13:29

Ouais ben j'espère que ça deviendra ENFIN réaliste sur ce point! --' :O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 14:23

Nan mais ils trouveront toujours une relique antique plus vieille que le monde histoire de les sortir de la merde quand ils y seront bien profondément !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 14:51

Marie J. Laveau a écrit:
Nan mais ils trouveront toujours une relique antique plus vieille que le monde histoire de les sortir de la merde quand ils y seront bien profondément !

C'est vrai XD
Fin moi je trouve que TVD n'est carrément pas réaliste. De toute façon moi perso je dis qu'ils auraient dû tous y passer face à Silas et le reste des immortels, enfin genre Quetsiya par exemple!
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 14:56

Mais genre mais Qetsiyah c'était un fake... Sorcière Originelle mon cul oui Rolling Eyes
Et Silas c'est clair, même Kol avait peur de lui et genre un groupe d'ados arrive à le buter, et puis franchement il faisait beaucoup plus flipper quand ils changeaient d'apparence ! Genre en mode Caroline c'était excellent je trouvais !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 16:29

Elizabeth A. Lafay a écrit:
Mais genre mais Qetsiyah c'était un fake... Sorcière Originelle mon cul oui Rolling Eyes
Et Silas c'est clair, même Kol avait peur de lui et genre un groupe d'ados arrive à le buter, et puis franchement il faisait beaucoup plus flipper quand ils changeaient d'apparence ! Genre en mode Caroline c'était excellent je trouvais !

XD mais trop! Nan mais c'est pour ça que c'est de la merde..
Désolé mais dealer avec Silas comme l'on fait Damon et les autres.. LOL  :O.o: PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 1427293252 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 17:00

Ouais nan mais même le deal c'était du n'importe quoi, tout devient du n'importe quoi dans cette série en fait XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 17:27

Mel que tu n'aimes pas quand ya du Delena ou quand Damon fait quelque chose c'est juste parce que tu n'aimes pas Damon de toute façon xDD donc tout ce qui touche à Damon t'aimes pas mdrr Moi perso j'suis pas Delena mais je préfère le comportement d'Elena quand elle est avec Damon que quand elle est avec Stefan, elle est plus naturelle, libérée, joyeuse et moins à se soucier tout le temps, à faire sa martyre, moins chiante xD

Perso moi l'histoire avec Silas j'ai pas été fan, c'est partis trop loin l'histoire des doubles Stefan et de l'univers qui veut que les répliques de Silas et d'Amara se réunissent et soient fou amoureux

Pis ensuite j'ai vu le dernier épisode hier seulement WTF bon que Nadia meure je m'en fiche je l'aimais pas, c'était handicapant pour Katherine mais que ça soit Katherine qui y passe NON ! Je l'adore c'est un des persos les plus intéressants, mais m'en fiche je continus à regarder parce qu'avec tout ce qu'ils font ils sont capable de la faire revenir, après tout ça ne serait pas la première fois qu'un mort revient à la vie et puis c'est Katherine quoi elle peut pas mourir !

j'suis un peu déçu de ce qu'ils font de Damon en ce moment, je le trouvais plus drôle avant, et j'espère que ça va s'arranger xD et c'est définitif je ne peu plus encadrer Tyler xD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 18:55

Moi je suis vraiment mitigé sur Damon. J'adore son côté sarcastique et qui s'en fout de l'avis des autres mais après je supporte pas le personnage, il m’insupporte oO

L'histoire des doubles Amara et Silas c'était tellement redondant que je me suis demandé si c'est pas moi qui avait mal compris, sauf que non c'est juste que c'était bel et bien chiant.

Et d'accord pour Kath, je pense que le seul moment où ils auraient du la tuer c'est en fin de S2, ou jamais ! Surtout qu'on sait pas trop ce qui se passe quoi... Va y avoir un lien avec les Voyageurs je pense, vu comment c'est des fanatiques des doubles !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 21:39

Ah mais non t"es fou tuer Kath dans la saison 2 xD en plus elle est tellement bien dans cette saison ! Non la grosse erreur c'est de l'avoir fait redevenir humaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyLun 10 Mar - 9:39

Non mais après ça dépend des points de vue..
Après de toute façon je pense qu'ils ont bien trop joué sur les doubles, donc au final c'est peut-être judicieux (?)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 EmptyLun 10 Mar - 10:30

Oui c'est vrai, perso pour moi Elena et Katherine c'était très bien, après c'était trop
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TVD - flood spécial série    PARLONS TVD - flood spécial série  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS TVD - flood spécial série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARLONS TO - flood spécial série
» LES FANTÔMES de la série [6/6]
» LES HUMAINS de la série [1/1]
» LES HYBRIDES de la série [0/2]
» LES VAMPIRES de la série [2/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-