AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 PARLONS TO - flood spécial série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptyDim 20 Oct - 15:17


THE ORIGINALS

❝ parlons un peu de la série  ❞


Vous connaissez le principe donc... je n'ai rien à ajouterXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptyDim 20 Oct - 15:29

Vous l'avez mis en place, oh yeaah ! PARLONS TO - flood spécial série  1709748450 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptyLun 21 Oct - 9:35

TO déglingue tout PARLONS TO - flood spécial série  2328502761 Je me suis laissé tenter sans trop savoir pourquoi, n'appréciant pas vraiment les Originaux et en fait je suis vraiment pas déçue o.o Je préfère carrément TO à TVD !
Spoiler:
Bref, pour moi TO est largement passé devant TVD, pour l'instant chaque épisodes sont super !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptyJeu 24 Oct - 16:58

Episode 4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptyVen 25 Oct - 23:02

Les épisodes sont de plus en plus incroyables, c'est fou comme je suis passionnée par ses originaux. J'avais vraiment hâte de découvrir plus leurs histoire et l'histoire de cette série promet sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptyMar 29 Oct - 12:48

TO j'adore PARLONS TO - flood spécial série  2328502761 Je trouve que ça se détache totalement de l'univers TVD on en oublierait presque c'est un Spin off
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptyMer 30 Oct - 21:35

Le cinquième épisode est vraiment bien foutu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptyMer 30 Oct - 22:08

Je suis d'accord avec toi, en plus j'ai bien aimé le retournement de situation ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptySam 2 Nov - 17:50

Dans le prochain épisode, Lijah nous fait un concours de chemise mouillé :gogoool: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptySam 2 Nov - 18:36

oh oui PARLONS TO - flood spécial série  2443276334 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptySam 2 Nov - 19:00

June H. Carter a écrit:
Dans le prochain épisode, Lijah nous fait un concours de chemise mouillé :gogoool: 
PARLONS TO - flood spécial série  2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptySam 2 Nov - 23:48

On est tous d'accord xD PARLONS TO - flood spécial série  374512032 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptyDim 3 Nov - 0:02

Oui oui PARLONS TO - flood spécial série  2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptyVen 14 Fév - 23:21

Comme pour la série VD, The Original sera reconduite pour une seconde saison
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptyMer 19 Fév - 15:22

Ce moment où je regarde la bande annonce du prochain épisode et que j'ai juste l'impression qu'il tourne au film d'horreur PARLONS TO - flood spécial série  1976697689 genre

Spoiler:

Je vais regarder cet épisode avec beaucoup de lampes allumées quand il sortira  :gogoool: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptySam 22 Fév - 20:36

J'ai troooop hâte ! j'en ai marre d'attendre ! :cryyy:

(c'est le commentaire utile PARLONS TO - flood spécial série  1588870598 )
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptySam 1 Mar - 16:05

alors il est beau mon torse hein  PARLONS TO - flood spécial série  1550764429 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptyDim 2 Mar - 21:00

OUAIS !  PARLONS TO - flood spécial série  2830674255  il est encore mieux sans les gribouillis de ces espèce de pétasses de sorcières ! :O  :glam: :huuum: 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptyDim 2 Mar - 21:02

ah ah mais je suis sûre que cela arrivera bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptyDim 2 Mar - 21:05

J'espère  PARLONS TO - flood spécial série  2830674255 PARLONS TO - flood spécial série  1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptyMer 5 Mar - 15:16

Elijah torse nu dans le dernier épisode
Elijah en mode vampire aujourd'hui
Elijah contre Klaus dans le cimetière la semaine prochaine

PARLONS TO - flood spécial série  850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptyMer 5 Mar - 16:51

En conclusion, je vais mourir d'impatience !  :omg: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptyMer 5 Mar - 17:50

Oh mais pareil ** vivement la semaine pro !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptyMer 5 Mar - 18:47

MAIS PIIIIIIRE ! PARLONS TO - flood spécial série  1494286615
(bon en revanche je dois admettre que Rebekah a perdu de mon estime dans cet épisode)
Et Davina est de retour, très important à noter PARLONS TO - flood spécial série  2328502761
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  EmptyMer 5 Mar - 18:48

elle a fait quoi Bekah ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PARLONS TO - flood spécial série  Empty
MessageSujet: Re: PARLONS TO - flood spécial série    PARLONS TO - flood spécial série  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS TO - flood spécial série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-