AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LES VAMPIRES de la série [2/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

LES VAMPIRES de la série [2/9] Empty
MessageSujet: LES VAMPIRES de la série [2/9]   LES VAMPIRES de la série [2/9] EmptySam 23 Fév - 18:43

ELIJAH U. MIKAELSON


❝ feat Daniel Gillies ❞
LIBRE PRIS RESERVE


NOM ; MikaelsonPRÉNOM(S) ; Elijah UlricORIGINES ; scandinaveÂGE ; 1200 ansSTATUT SOCIAL ; célibataireGROUPE ; vampireRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Il s'agit d'un originel, donc l'un des premiers vampires. Il a un grand respect envers les humains et les sorciers. Il n'apprécie que très peu les loup-garous et hait littéralement les hybrides.
SAISON UNE

Elijah proposa à Elena de s'installer chez lui mais des sentiments envers elle se développèrent. Il refoula ses sentiments pour Tatia et avoua son amour pour Elena durant un moment de colère à la suite de l'échec de la tornade dont il en était à l'origine. Elijah vécut une brève idylle secrète avec Elena. Mais cette dernière lui en voulu de la transformation de Matt et il décida de lui faire oublier par hypnose leur relation amoureuse. Pendant ce temps là, il géra parallèlement le soucis des sorcières en cherchant des options avec ses deux amis Mélinda et Leroy, ils finirent par réussir..
SAISON DEUX

Durant les deux ans, Elijah quitta la ville ne supportant pas de voir Elena sans souvenir de leur relation amoureuse. Il quitta la ville avec Tatia qui était déterminée à le récupérer. Après de long mois à résister au avance de la jeune femme, les sentiments qu'il portait à la première Petrova resurgirent et il entama une relation avec elle. Aujourd'hui, il revint à Mystic Falls car sa soeur l'appelle. Il ne sait pas vraiment pourquoi elle le veut près d'elle mais la famille reste la plus importante pour lui. Il décide donc d'y revenir prenant le risque de se sentir bouleversé par la présence d'Elena et la jalousie de Tatia. Après la révélation des vampires, Elijah prend un chalet à l'écart de la ville bien qu'il fasse régulièrement des allés-retours. Il s'est fait porte parole des vampires et en veut beaucoup à Kol. Il est aujourd'hui dépendant au sang de vampire, Mélinda Jackson tente de l'aider à vaincre cette dépendance.


Dernière édition par THE MAYOR le Sam 13 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

LES VAMPIRES de la série [2/9] Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES de la série [2/9]   LES VAMPIRES de la série [2/9] EmptySam 23 Fév - 18:43

KOL MIKAELSON


❝ feat Nathaniel Buzolic❞
LIBRE PRIS RESERVE


NOM ; MikaelsonPRÉNOM(S) ; KolORIGINES ; scandinaveÂGE ; 1200 ansSTATUT SOCIAL ; en couple avec AnastasiaGROUPE ; vampireRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Kol méprise totalement les humains, de plus, il aime se servir d'eux comme il le souhaite. Il n'aime pas vraiment les hybrides et les loups-garous. Concernant les sorcières, il a été prouvé que Kol était suivit par quelques unes d'entre elles durant plusieurs années, ainsi, il n'est pas rare de le savoir entouré des serviteurs de la nature. Les chasseurs sont évidemment ses ennemis, et il considère les vampires comme ses semblables, étant toutefois inférieurs à lui.
SAISON UNE

Kol se fait très présent en ville, ayant pour objectif de se créer des alliés. Il est bien décidé à renvoyer les sorcières mortes d'où elles viennent, mais évidement, il aura besoin de sa famille pour se faire. Niveau caractère, il ne change pas et reste toujours aussi proche de Rebekah et Elijah, mais déteste toujours autant Klaus. Il est cependant clair qu'il préfère agir seul, et ce, au dépend des autres, car au fond, ce qui compte sont ses propres intérêts, à savoir sa propre vie d'immortel. Outre l'avancée des sorcières dans leur entreprise, Kol se découvre capable d'éprouver des sentiments profonds tels que l'envie de protéger ou bien la jalousie. Il a peur de ses propres sentiments mais ne le montre jamais, restant tapis derrière cette carapace qu'il s'est forgé depuis des années. Kol n'était plus si proche de sa famille bien que la menace des sorcières fantômes l'ait poussé à se rapprocher de ses frères et de sa sœur. Plus tard, il tombera sous le charme d'une vampire, Anastasia. Depuis qu'il la connaît, il se sent totalement changé, il se découvre autrement. Durant l'affrontement avec les sorcières, pour sauver Anastasia, il s'est attaqué à plusieurs chasseurs ainsi qu'à un loup-garou en même temps, il a ainsi prouvé son allégeance et ses sentiments envers celle qu'il aime et a planté une dague dans la jambe de Mr Carter et a aussi cassé la jambe de June. Il a repoussé Mary Warren, ce qui n'est pas rien, puisque cela a permis aux vampires de se sauver de son cercle de feu.
SAISON DEUX

Kol et Ana ont quitté Mystic Falls pendant deux ans, juste après l'affront. Durant ce voyage en Europe, ils ont apprit à se découvrir. Kol l'aime, c'est certain, mais il ne lui a pas encore dit. Il a insisté pour qu'elle emménage à leur retour au manor Mikaelson, ce qui ne plait pas à Rebekah. Il est toujours aussi obsédé par l'envie de se venger de la lâcheté de Damon Salvatore et de Katherine Pierce. Pour se faire, il compte avant tout sur l'aide de Ana et de Bekah. Aujourd'hui, il n'est plus du tout le même, mais seulement avec Anastasia, rien à changer pour les autres. Est responsable de la mort d'Elizabeth Forbes et de la découverte des vampires. Se cache actuellement en Nouvelle-Orléans, dans un hôtel miteux tenu par une de ses sorcières les plus fidèles. Il protège Anastasia et souhaite prendre le pouvoir sur Mystic Falls dès que possible. Il veut aussi retrouver sa sœur Rebekah.


Dernière édition par THE MAYOR le Sam 13 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

LES VAMPIRES de la série [2/9] Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES de la série [2/9]   LES VAMPIRES de la série [2/9] EmptySam 23 Fév - 18:44

REBEKAH MIKAELSON


❝ feat Claire Holt ❞
LIBRE PRIS RESERVE


NOM ; MikaelsonPRÉNOM(S) ; RebekahORIGINES ; scandinaveÂGE ; 1200 ansSTATUT SOCIAL ; célibataireGROUPE ; vampireRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Rebekah n'accorde que très peu de crédit aux humains. Elle n'aime pas les loup-garous par principe et donc encore moins les hybrides de son frère qui lui vole sa famille. Elle est indiffère aux vampires et sorcières.
SAISON UNE

Depuis que Klaus est revenue à la vie, elle se sent trahi par lui. Elle lui en veut de s'être fait passé pour mort. Ainsi, la jeune femme se rapproche de son autre frère de Kol et elle trouve toujours Elijah autant moralisateur. En conflit permanent contre Caroline, elle ne serait pas contre sa mort et celle d'Elena bien entendu. Se rapprochant de Stefan, elle n'en oublie pas pour autant Matt. Rebekah a donc essayé de faire ressortir son bon côté positif pour plaire à Matt qui ne semblait pas s'en apercevoir, cela s'avérait plus dure que prévu. Elle s'est beaucoup rapproché de son frère Kol qui semblait être le seul à la comprendre. Son frère Klaus, était beaucoup absent et Elijah toujours sur les Petrova, ne ratait pas une occasion pour la faire sortir de ses gonds, comme installer Elena chez les Mikaelson sans sa permission. Elle finit par partir et la "guerre" des sorcières, étant plutôt ennuyante, elle n'as pas assisté, espérant ne pas avoir raté la meilleure partie.
SAISON DEUX

Rebekah n'est pas partie, mais elle n'est pas restée non plus. Juste après la bataille avec les sorcières -dont les vampires sont sortis gagnants- son frère Kol se barre avec Ana, sans rien dire ce qui mit Rebekah en colère. Fâché par la "trahison" de son frère qui a choisis la jeune Ana au lieu de sa soeur, ce que la jolie originelle déteste elle est restée avec ce qu'il lui restait de famille et amis, et s'est amusé pour oublier tout ça. Elle partait par fois une semaine ou deux, avec une de ses amies proches ou même son meilleur ami pour courir les boîtes et se nourrir de sang humain. Elle n'est pas devenue sanguinaire, mais est devenue encore plus salope, ça c'est sûre. Le départ d'elijah et Kol l'ont beaucoup touchée et elle déteste être mise de côté donc a essayé de se distraire en devenant un peu sanguinaire, sans vraiment l'être. Semble vouloir pardonner Kol suite à la révélation des vampires. Se rapproche de Matt Donovan.


Dernière édition par THE MAYOR le Sam 13 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

LES VAMPIRES de la série [2/9] Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES de la série [2/9]   LES VAMPIRES de la série [2/9] EmptySam 23 Fév - 18:44

STEFAN SALVATORE


❝ feat Paul Wesley ❞
LIBRE PRIS RESERVE


NOM ; SalvatorePRÉNOM(S) ; StefanORIGINES ; italienneÂGE ; 166 ansSTATUT SOCIAL ; célibataireGROUPE ; vampireRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Il n'est pas contre les vampires mais fait tout pour éviter d'une certaine manière, les plus sanguinaires d'entre eux. Il se méfie des hybrides et des loups-garous, ne refuse pas l'aide des sorcières mais semble se méfier de la magie. Il est contre les sorcières mortes et aide les originels. Il respecte énormément les humains.
SAISON UNE

L'histoire de Stefan est complexe. Lui et son frère -Damon- ont bien souvent aimé les mêmes femmes, cas démontré pour Katherine et Elena. Il a pendant un moment retrouvé son côté 'éventreur' ou 'boucher', mais semble s'en être remis définitivement. Il ferme davantage son humanité et se sent responsable de la transformation d'Elena en vampire. Il reste globalement le même malgré le fait qu'il aide les originels contre les sorcières fantômes. Stefan a donc participé à la guerre entre les sorcières et les originaux en se mettant du côté de ces derniers. Il a choisi de prendre ce parti dans le but de protéger Elena et garde un oeil sur elle. Il a également pour son plus grand plaisir assisté au retour de sa meilleure amie Lexie.
SAISON DEUX

A la fin de la guerre, Stefan est parti pendant quelques mois avec Lexi. Au bout de six mois, Stefan est parti de son côté pour se retrouver et faire le point sur sa vie. Il a notamment été en Europe et plus particulièrement en Angleterre. Il est revenu à Mystic Falls depuis environ trois mois et vit à présent avec Elena à la pension.


Dernière édition par THE MAYOR le Sam 13 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

LES VAMPIRES de la série [2/9] Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES de la série [2/9]   LES VAMPIRES de la série [2/9] EmptySam 23 Fév - 18:44

DAMON SALVATORE


❝ feat Ian Somerhalder ❞
LIBRE PRIS RESERVE


NOM ; SalvatorePRÉNOM(S) ; DamonORIGINES ; scandinaveÂGE ; 170 ansSTATUT SOCIAL ; complexeGROUPE ; vampireRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Vampire et fier de l'être. On aurait pu résumer Damon à cela, mais sa relation envers les autres races reste complexe. Pour tout dire Damon n'aime que ceux qui peuvent le servir. Si une sorcière s'allie à lui tant mieux, si elle refuse, il la traquera et cela va de même pour les loups, vampires, humains, ...
SAISON UNE

Damon et Stefan, de vrais frères, avec une relation bien conflictuelle, mais ne vous y méprenez pas, seul l'un peu faire souffrir l'autre, si une personne externe s'en prend à l'un, l'autre réagit au quart de tour. Et ça, ça a commencé lorsque Katherine a pointé le bout de son nez dans la vie des deux Salvatore. Damon l'aimait éperdument et il avait accepté sa condition de vampire, allant même jusqu'à se transformer lui-même, mais elle, elle n'avait d'yeux que pour Stefan. Puis les années passèrent et il réussit à ce convaincre qu'il ne l'aimait plus. Pourtant à son retour à Mystic Falls et la présence de la jolie Elena (double de Katherine) tout bascula, et ce qu'il avait connu avec Katherine recommença, jusqu'à ce qu'Elena devienne vampire. Cette historie de lien, il trouve ça idiot, il pense qu'elle ne l'aime pas alors il l'a laissé partir bêtement...Damon a très mal vécu le fait qu'Elena parte vivre chez les Mikaelson même si c'est lui qui lui a demandé de partir, ce qu'il a encore moins supporté c'est le rapprochement entre elle et Elijah. Malgré tout il a continué à tout faire pour la protéger, il a également participé au massacre sorcières mortes contre originels mais n'a pas put y rester bien longtemps vu qu'à la première occasion de se tirer Katherine lui a brisé la nuque et l'a emmené avec elle. Elijah a effacé la mémoire d'Elena et même si ce concept ne lui plait pas il a put récupérer la jeune vampire.
SAISON DEUX

Apprendre la mort de Katherine l'a dévasté, bien plus qu'il n'aurait put l'imaginer. Il n'arrivait pas à penser que ça créatrice pouvait réellement et définitivement ne plus être la, c'est aussi à cause de ça qu'il a plongé plus facilement, pensant que ça apaiserait sa douleur. Dean, une de ses vieilles créations les a emmené Elena et lui à Boston. Là-bas il les a dévergondé allant pour Damon carrément jusqu'à me faire redevenir sanguinaire, et non pas sans humanité. Mais évidemment ça n'a pas plût à Elena qui est rentré à Mystic Falls alors que Damon est resté un certain temps avec Dean avant d'enfin repointer le bout de son nez ici.


Dernière édition par THE MAYOR le Sam 13 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

LES VAMPIRES de la série [2/9] Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES de la série [2/9]   LES VAMPIRES de la série [2/9] EmptySam 23 Fév - 18:45

ELENA GILBERT


❝ feat Nina Dobrev ❞
LIBRE PRIS RESERVE


NOM ; GilbertPRÉNOM(S) ; ElenaORIGINES ; américainÂGE ; 20 ansSTATUT SOCIAL ; compliquéeGROUPE ; vampireRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; elle accepte depuis peu d'être un vampire, elle ne condidère absolument pas les humains comme des sac à viande et, les loups-garous ne sont pas spécialement ses ennemis. Elle se méfie des chasseurs et s'entend assez bien avec les sorcières ; du moment qu'elles ne lui veulent pas d'ennuis.
SAISON UNE

après avoir été libéré du sire bond par Damon, Elena a cherché à vivre sa vie sans dépendre de ses amis ; elle s'est éloigné des siens pour accepter l'invitation d'Elijah d'habiter au manoir ; elle s'est rapprochée de lui contre l'avis de tous et s'est retrouvée mêlée à la transformation de Matt par la même occasion ; suite à ça, Elijah lui a fait oublier leur relation. + Elena a aussi tué Bonnie lors de l'épidémie des sorcières ; personne n'est au courant mis à part Damon qui a été témoin de la scène ; elle s'en veut toujours mais cache très bien son jeu ; ils ont camouflé la mort de la sorcière via la tornade créée par les sorciers d'Elijah.
SAISON DEUX

Elena a accepté l'invitation de Damon lorsqu'il lui a proposé de partir quelques temps à Boston ; vivant alors sous le toit de Dean, elle s'est vu entraînée dans leurs virées nocturnes, y compris leurs chasses à l'homme ; si cela l'a d'abord choquée, elle s'est vite laissée entraîner par l’adrénaline de la chasse et a fini par boire à la source et manipuler des humains à plusieurs reprises. Elena n'est jamais allé jusqu'à tuer les personnes dont elle buvait le sang, elle les hypnotisait ou elles étaient tuées par Dean ou Damon ; c'est ce dernier détail qui déclencha une grosse engueule entre elle et Damon ; elle fini par revenir à MF sans lui et dégoûtée de ce qu'elle a vu et fait à Boston.


Dernière édition par THE MAYOR le Sam 13 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

LES VAMPIRES de la série [2/9] Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES de la série [2/9]   LES VAMPIRES de la série [2/9] EmptySam 23 Fév - 18:45

CAROLINE FORBES


❝ feat Candice Accola ❞
LIBRE PRIS RESERVE


NOM ; ForbesPRÉNOM(S) ; CarolineORIGINES ; américaineÂGE ; 20 ansSTATUT SOCIAL ; complexeGROUPE ; vampireRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Caroline est une pacifiste, elle aspire à vivre tranquille. Elle aime tout le monde tant qu'on lui veut pas du mal à elle ou à les personnes qu'elle aime. Elle n'ira pas attaquer pour attaquer.
SAISON UNE

Caroline fit assez bien sa condition de vampire. Très poche de Stefan actuellement, elle l'aide dans sa phase difficile. A contrario, elle ne cesse de s'éloigner d'Elena depuis son installation chez les originaux. En parlant d'original, elle déteste toujours autant Rebekah. Perdu dans ses sentiments, elle arrive de moins en moins à faire confiance en Tyler et se sent de plus en plus attirée par Klaus. Caroline n'a cessé de critiquer Elena pour ses choix. Elle n'était pas d'accord avec l'installation de la jeune femme au manoir des originaux et lui a clairement fait comprendre. Elles se sont donc énormément éloignées. Elle s'est par la suite rapprochée de Stefan dont elle est devenue la meilleure amie. Klaus et Tyler loin de Mystic Falls, la jeune femme a beaucoup souffert sentimentalement. Elle fut détruite par la mort de Bonnie. Lorsque Matt se fit transformer en vampire, elle s'occupa de lui pour l'aider à devenir un bon vampire et développa une haine pour Elijah.
SAISON DEUX

Pendant les deux ans, sa haine pour tuer Elijah s'était apaisée et elle avait retrouvé Tyler. La jeune femme reste très proche de Matt. Aujourd'hui, son coeur ne cesse d'être attiré par l'un et l'autre. Elle s'est rapprochée de Rose avec qui elle avait prévu de se venger d'Elijah. Elle a fini par pardonner à Elena et elles essayent de retrouver leur complicité d'avant. Elle sait qu'Elijah est de retour en ville et elle est déterminée à le tuer. Elle en a fait une obsession.


Dernière édition par THE MAYOR le Sam 13 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

LES VAMPIRES de la série [2/9] Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES de la série [2/9]   LES VAMPIRES de la série [2/9] EmptySam 23 Fév - 18:45

KATHERINE PIERCE


❝ feat Nina Dobrev ❞
LIBRE PRIS RESERVE


NOM ; Pierce/PetrovaPRÉNOM(S) ; KatherineORIGINES ; bulgareÂGE ; 541 ansSTATUT SOCIAL ; célibataireGROUPE ; vampireRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Katherine a le don de mépriser tout le monde et particulièrement les humains qu'elle peut considérer comme étant de simple marionnette. Elle sait avec qui elle peut s'allier et avec qui elle ne peut pas. Elle est même capable de s'allier avec des personnes qu'elle déteste !
SAISON UNE

Née sous le patronyme Katherina Petrova, c'est après avoir été traqué par Klaus qu'elle décida de changé de nom pour plus de sécurité. En effet Klaus n'a pas supporté qu'elle se change en vampire avant qu'il n'eut le temps de la sacrifier afin de briser sa malédiction. Elle déteste l'hybride et le fuit depuis des années, en attendant qu'elle trouve un moyen pour l'anéantir. Dans les années 1860, elle s'amusa des deux frères Salvatore, préférant tout de même Stefan, alors que ce dernier n'arrivait pas à accepté sa condition de vampire contrairement à Damon . Toutefois, ce n'est que bien plus tard qu'elle se rendit comtpe qu'elle avait de réels sentiments à l'égard de Stefan. De nos jours, c'est Elena, son double, qu'elle considère comme étant sa plus grande rivale puisqu'elle a réussi à prendre sa place dans le cœur des frères Salvatore. De retour en ville, elle refusa de s'allier à Elijah contre les sorcières déclenchant la colère du l'originel et de son frère. Elle préféra s'allier à la sorcière fantôme Mary qui accepta de la protéger et de la sortir de l'épidémie tout en l'obligeant à rester en ville, la bloquant par un sortilège. N'oubliant pas ses désire de vengeance, Katherine apprend l'existence du pieu de chêne blanc se trouvant entre les mains de Damon. Elle décida alors de se rapprocher de lui pour le récupérer.
SAISON DEUX

A la suite de la défaite des sorcières, Katherine planifie sa mort : elle met en scène son décès dans l'esprit du chasseur Daryl James avant de prendre d'incendier la maison où elle résidait. Katherine fait croire à sa mort. Katherine quitte alors Mystic Falls pour New York où elle reste quelques mois avant de revenir voir Damon en se faisant passer pour Elena. Accabler de chagrin, Katherine se rend compte que son stratagème à marcher et elle repart immédiatement, direction l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

LES VAMPIRES de la série [2/9] Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES de la série [2/9]   LES VAMPIRES de la série [2/9] EmptyVen 14 Juin - 19:34

MATTHEW DONOVAN


❝ feat Zach Roerig ❞
LIBRE PRIS RESERVE


NOM ; DonovanPRÉNOM(S) ; MatthewORIGINES ; américaineÂGE ; 20 ansSTATUT SOCIAL ; célibataireGROUPE ; vampireRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Matt s'est toujours senti un peu perdu parmi toutes ces créatures en ville mais, il garde la tête haute lorsqu'il faut aider ses amis ; il n'a pas peur de se jeter à l'eau, quitte à mouiller le maillot.
SAISON UNE

Matthew s'en veut énormément pour la mort/transformation d'Elena et, il a beau se dire que c'est la faute à Rebekah, il ne s'en sent pas moins coupable. C'est lui qui conduisait donc, pour lui, tout est de sa faute. Toutefois, les frères Salvatore's l'ont bien prévenu : il est vivant à la place d'Elena donc, il a interet à profiter de la vie... tant qu'il le peut. Il essaye donc de se montrer utile, d'aider ses amis comme il peut et, cela, même s'il faut parfois affronter toutes sortes de défis et de dangers. Il veut prouver qu'il n'est pas qu'un pion que l'on manipule à sa guise ; non, Matthew Donovan peut aussi se rendre indispensable lorsqu'il le veut. Matt jongle donc entre son boulot, ses amis et ses sentiments refoulés pour Rebekah/Caroline. Il essaye de garder la tête hors de l'eau lorsque sa maison prend un coup par la tornade et, la mort de Bonnie l'affecte beaucoup. Il reste présent et à l'écoute pour ses amis... en somme, il reste fidèle à lui même. Lors de la dernière bataille S/O, il se fait transformer par Elijah. A son réveil, il décide de lui-même d'avaler la fiole de sang qui se présentait à lui.
SAISON DEUX

il n'a pas très bien vécu sa transformation, bien qu'il veuille montrer tout le contraire. Il a essayé de s'adapter tant bien que mal mais, ses pulsions étaient difficiles à contrôler au début. Lorsqu'Elijah s'en va de MF, il se rapproche de Caroline, d'autant plus que Damon et Elena partent aussi pour quelques temps. La belle blonde devient son seul repère et exemple à suivre ou, du moins, le seul qui compte à ses yeux. Ses sentiments pour elle deviennent de plus en plus durs à cacher... tout comme ceux l'attirance qu'il ressent pour Rebekah.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


LES VAMPIRES de la série [2/9] Empty
MessageSujet: Re: LES VAMPIRES de la série [2/9]   LES VAMPIRES de la série [2/9] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES VAMPIRES de la série [2/9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vampires Végétariens
» Annexe 3 - Les vampires et leurs différents rangs
» Chapitre un : The Way Of Heresy
» Rumeurs
» Franz Vakarian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-