AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Blodwen C. Kelly
Blodwen C. Kelly

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE Empty
MessageSujet: FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE   FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE EmptyMar 5 Juil - 10:56

Fin de maintenance




Mes petits Shamallows roses FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE 2553517857

J'espère que vous n'êtes pas allergique au rose  FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE 2176958336 Je vous présente donc la nouvelle version du forum créé par Arcée de PRD ! On la remercie énormément pour son travail ! Les couleurs ont été pour la première fois modifiée par moi ce qui explique peut-être plusieurs erreurs d'assortiment  FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE 301446741  Je m'en excuse sincèrement, je n'ai jamais été douée pour cela mais je compte bien m'améliorer encore et encore avec les changements de designs.

Ensuite vous allez pouvoir voir l'évolution de notre contexte avec cet épisode 2 qui vient de se mettre en place. Je vous invite donc à cliquez => par ici pour lire l'épisode 2. Préparez vous donc pour de nouvelle aventure et n'hésitez pas à créer des nouveaux topics pour vous mettre dans l'ambiance. N'oubliez pas d'aller voir la journaliste(par ici)  pour suivre l'évolution de l'ambiance et de l'épisode en temps réel. De plus, elle est prête à recevoir vos ragots si vous en avez ou encore vos suppositions sur l'affaire en cours.

Comme vous avez pu le voir, Titania alias Sidjey a pris la décision de quitter le forum  FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE 145154957  Malgré notre tristesse de la voir partir, il nous semble important de lui faire un au revoir digne de ce nom. Pour lui dire tout le bien que vous pensez d'elle, il faut aller cliquer => par ici

Enfin dernier point important, il vous faut venir vous recenser par ici afin de savoir ce que vous comptez faire sur le forum ou non. C'est une chose importante.

Nous attendons vos avis avec impatience.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE   FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE EmptyMer 6 Juil - 4:25

J'espère que je me suis pas plantée de sujet. FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE 2176958336
J'aime beaucoup ce nouveau design, je m'attendais pas du tout à quelque chose comme cela mais j'adore ! ça fait un bien fou ! ça m'inspire pour changer mes kit même si la tout de suite, j'ai la flemme FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE 1494286615
Franchement, je trouve que c'est de l'excellent boulot FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE 1494286615
l'épisode 2 promet aussi FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE 2352241448 ça me donne quelques envies pas très nettes ça FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE 2262856781 FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE 500765486
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE   FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE EmptyMer 6 Juil - 9:24

Tu es au bon endroit pour donner ton avis ! Et je suis contente de voir que cela te plait.

Le design nous au également surpris mais c'est ce que j'aime en laissant carte blanche pour les créateurs FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE 1271834681 On sort de notre zone de confort.

Je suis également contente de constater que le nouvel épisode redonne de l'inspiration. FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE 2176958336
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE   FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA MAINTENANCE - NOUVEL ÉPISODE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarod avec un nouvel avatar et une nouvelle histoire
» Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre
» ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription
» Le dernier épisode regardé
» EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: AUTRES-