AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jarod avec un nouvel avatar et une nouvelle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Jarod avec un nouvel avatar et une nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Jarod avec un nouvel avatar et une nouvelle histoire   Jarod avec un nouvel avatar et une nouvelle histoire EmptyDim 15 Fév - 0:28


Jarod Isaac Grimms





Identity


Mon nom est Jarod Isaac Grimms et, je suis arrivé(e) à Mystic Fallsdepuis peu de temps. J'ai 39 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis ancien soldat et professeur de tir et tir à l'arc. Je suis loup-garou et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie


C’est dans la ville de Boston que l’on pouvait trouver les Grimms, un couple de jeunes mariés prénommés Charley et Alastair. Ils y avaient emménagé pour enfin trouver le bonheur après maints et maints déménagements dues aux nombreuses mutations de Alastair, mutations dues à son travail bien sûr. Charley est une femme brune avec les yeux d’un vert forêt et Alastair est un homme châtain aux yeux noisettes. Le couple eut comme premier enfant un garçon qu’ils appelèrent Cole suivi deux ans plus tard d'un deuxième garçon, Bryan. Malheureusement après l’accouchement de ce dernier, Charley apprit qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfant. Elle qui désirait tant avoir un troisième bambin, un petite fille, vit son rêve s’écrouler. Heureusement, elle pouvait compter sur son mari à et ses deux garçons étaient en bonne santé. Coll et Bryan ressemblaient à leur père comme deux gouttes d’eau, ceux-ci étaient aussi très turbulents, ce qui fatiguait énormément la mère qui avait une petite santé. Les deux frères étaient les rois de la farce, de la bêtise même et on pouvait dire que plus les années passaient, plus ils se surpassaient. Alastair voyant l’état de sa femme décida d’obtenir une mutation pour partir au calme, plus loin de la ville. C’est au Canada qu’ils élurent domicile. Coll était âgé de 8 ans et Bryan de 6 ans lorsqu’un miracle se produisit. Charley attendait un troisième enfant, elle redoutait un peu qu’il soit aussi turbulent que ses frères, car elle était convaincue d'attendre encore un fils. Elle eut une excellente intuitions car neuf mois plus tard Jarod vint au monde. Elle voulut l'appeler ainsi car il était son petit miracle, ses yeux bleus océans et ses cheveux blonds comme les blés. A l'inverse de ses aînés, il se montrait très calme et attentif en grandissant. Toujours chahuter par ses frères, il ne se plaignait jamais, il préférait découvrir la nature, la musique, il parlait peu et Alastair eu peur que son fils souffre d’autisme mais ce ne fut pas la cas, c’était juste un enfant très calme…. Très différent, même à l’opposé de ses frères.

Jarod apprenait vite et se passionnait pour la nature. Il adorait la musique, préférant la compagnie de la nature à celle de ses frères, ceux-ci ne cessant de le bousculer pour le taquiner, mais qui n’amusaient en rien leur cadet. A l’école, il se faisait facilement des camarades. Et oui, lui, d’habitude si timide, arrivait en l’absence de ses frères à devenir une sorte de leader quand les aînés n’étaient pas présents. Courageux, il acceptait tout le monde dans sa bande, mais de carrure assez frêle, les plus grands venaient souvent le bousculer, voir déclencher des bagarres.
Jarod ne s’est jamais plaint, il ne voulait montrer aucune faiblesse. Malgré tout il lui arrivait de craquer et de faire semblant d’être malade, de peur d’aller à l’école.
Heureusement, vue son niveau scolaire élevé, il n’avait pas de retour, d'autant plus qu'il souffrait souvent de pneumonies et de violentes bronchites lors des rudes hivers, un héritage de sa mère.
Fort et fragile, courageux et rusé, il lui arrivait parfois de rêver et ainsi de s’évader; il rêvait d'une ville avec plus de possibilités attractives et de lui pouvant enfin étudier la médecine, son plus grand rêve.

A peine entrés dans l’adolescence, Cole et Bryan avaient décidé de s’entraîner à tirer avec la carabine de leur père. Évidemment, ils n’avaient pas le droit d’y toucher et même si elle n’était chargée que de gros sel, cela n’arrêta pas les deux garçons.
Les deux aînés voulaient s’entraîner à viser et tirer sur des oiseaux, ce que Jarod n’appréciait pas du tout et alors que Cole allait tirer sur une mésange, Jarod eu un excès de colère, lui qui était d’habitude si calme et en rien bagarreur, poussa violemment son frère qui tenait le fusil près à tirer, la balle ricocha contre l’arbre et Jarod continua de déclencher une bagarre avec son aîné.
Tous les sentiments qu’il avait gardé en lui ressortirent à travers ses poings, lui d’apparence plus frêle et fragile se montra brutale. Ce n’est que lorsqu’il fut arrêté par son père qu'il vit que son frère avait le bras cassé. En contemplant l’horreur de sa colère, il eut peur de lui-même. Jarod s’enfuit dans la forêt où il y passa deux jours avant d'être retrouvé par la police. Ses parents étaient morts d’inquiétudes et lui ne comprenait toujours pas ce qui lui était arrivé.

Cole avait très peur de son petit frère, mais cela ne l'empêchait pas de le traiter de monstre à la moindre occasion, ce qui horrifiait et peinait Jarod au plus haut point. Il aimait le calme. Pourquoi cet accès de rage et de colère ? Il ne voulait pas que son frère utilise une arme, il ne voulait pas qu’on tue même un oiseau, mais une telle colère … Il avait gagné l’attention de son père, mais de la pire des manières. Maintenant le paternel voyait son plus jeune fils comme un fou. Le mystère demeura et Jarod se mura dans le silence.
Il était toujours aussi bon élève à l’école, mais il n'était plus sociable, il évitait les autres élèves, même les professeurs, très vite la directrice fut inquiète du comportement du garçon et appela les parents, pour qu’ils envisagent une aide psychologique, pour sortir Jarod de son mutisme.

Un an s’était écoulé depuis que Jarod voyait une psychologue et il n’y avait aucun changement.
Celui-ci restait perdu dans son monde, parlant très peu et restant évasif quand on lui posait une question.
Alastair perdait patience, pour lui son fils était fou et il était loin d’être un miracle, plutôt un fardeau. Il en vint même à le dire à son cadet, croyant que celui-ci n’entendait pas les mots, bien trop enfermé dans sa bulle. Seulement il avait tout compris.
Pour son père il n’aurait jamais dû venir au monde, il était un fardeau, différent de ses frères, physiquement très différent de ses parents, quelque chose n’allait pas chez lui et il en prenait de plus en plus peur.
Alastair perdant de plus en plus patience, en vint à gifler son fils pour avoir une réaction de la part de celui-ci, bien sur l’enfant afficha de la peur, ne comprenant pas la raison pour laquelle son père leva la main sur lui. Alastair croyait pouvoir faire réagir son fils ainsi, il se trompait …
Pleurant tout les soirs en silence, le jeune garçon se maudissait.
Charley ne supportait pas que son mari lève la main sur son cadet, elle le préférait à ses autres fils. Il était son petit dernier, son petit ange, seulement sa santé s’était dégradée à un stade ou elle devait rester en fauteuil roulant …. A cause d'un cancer du sang.

Les années passèrent, Alastair traitait Jarod comme le fautif à la maladie de sa femme, les deux aînés avaient davantage d’indépendance vue qu’ils étaient majeurs.
En fait, Alastair avait changé en mal, il détruisait sa femme et son cadet sans s’en rendre compte.
C’est au onzième anniversaire de Jarod, que quelque chose se produisit … Sa mère avait fini par mourir après un long combat contre la maladie. La vie était déjà bien difficile pour le jeune homme lorsque sa mère était en vie, alors depuis que celle-ci avait quitté le monde des vivants à peine quelques mois plus tôt, la vie de Jarod a viré encore plus au cauchemar.
C’est à peine si ses frères le regardaient, lui adressaient la parole, son père le haïssait encore plus, mais pourquoi ?
Évidemment, le jeune Grimms a déjà une idée, sa mère avait toujours été tellement proche de lui, celle-ci lui contant ses histoires préférés, l’aidant dans les études, l’encourageant à se montrer.
Mettre la faute sur son plus jeune fils est pour le paternel si facile, jamais il n’avait voulus de Jarod, pour lui il n’était pas un miracle, mais un fardeau, il n’est même pas comme ses frères, bien trop innocent et renfermé, il ne se rend pas compte de la demande muette de son fils, un appel à l’aide: qu’on cesse de l’ignorer et de le rejeter, de l’éviter et de parler comme s'il ne pouvait entendre.

Une nuit comme les autres mais pas pour le jeune Grimms, cette nuit où Jarod regarde par la fenêtre marquera la fin d’un calvaire familiale.
A quoi bon rester quand on est qu’une ombre aux yeux de ses proches ? A quoi bon voir l’avenir quand on est coincé dans une ville perdue ou l’on est vue par les habitants comme le petit Jarod, le petit garçon timide, plongé dans ses livres et sans défense ?
Faible, peureux, timide, cela n’est pas vrai, ce sont les frères du jeune homme qui ont fait en sorte de lui donner cette réputation.
Cette nuit Jarod prouvera le contraire et prendra enfin sa vie en main, même si pour ça il doit quitter son foyer, à quoi bon … Il n’est qu’une ombre.

C’est au milieu de l’hiver, après un an d‘errance qu’il fut retrouvé par les services sociaux, Jarod ne pouvait refuser, à force d'errer dans les rues, d’y dormir il en avait oublié ce qu’était d’être en pleine santé, de manger à sa faim, de vivre même.
Souffrant d’une pneumonie sévère surtout à cause de ses antécédents, il fut rapidement hospitalisé pour être remis sur pieds, avant d’être placé dans un centre pour les mineurs fugueurs, orphelins, délinquants … Jarod avait maintenant 12 ans.
Comme partout on pouvait retrouver la fameuse loi du plus fort et c’est à partir de là, que le jeune Grimms se forgea une carapace et s’endurcit, devenant sarcastique et facilement bagarreur, voulant montrer de quoi il était capable, il était alors apte à relever maints défis.
Il trouva un lui une partie de son caractère qu’il n’avait encore jamais exploré, n’en ayant jamais eu l’occasion.
Jarod se plait à devenir un leader, rusé et sournois, il en était pas moins courageux et protecteur envers les plus faibles.
Le jeune homme devint lunatique, passant facilement de la colère à la joie, à l’envie de frapper aux rires.
Il souffrait en silence, les éducateurs voyaient la détresse qu’il tentait tant de cacher, l’inscrire à des cours de musique, il y apprit la guitare, celui-ci devenant très doué.
Le temps continuait de s’écouler et Jarod se plongeait dans le sport et la guitare pour oublier son enfance en particulier son père et ses frères, un passé qui ne cessera à jamais de le suivre.

Finalement le jeune Grimms eut ses 18 ans et les éducateurs avaient fait en sorte de l’aider à démarrer dans la vie.
Un petit travail de serveur, quelque chose de simple, mais qui l’aiderait à payer un loyer et de la nourriture, peut-être que Jarod atteindrait un plus haut niveau vue son intelligence mais c’était sans compter son sale caractère, au bout d’un mois seulement, il fut renvoyé.
Bien trop fier pour l’annoncer à ses éducateurs qui prenaient de ses nouvelles, il trouva des petits boulots illégaux pour continuer de payer son maigre loyer.
Malgré tout, il finit de nouveau à la rue, du travail sale autre chose que son rêve d’enfance. L’hiver allait de nouveau arriver, Jarod devait prendre une décision et s'il ne pouvait devenir médecin, il aiderait autrement, ainsi il prit la décision de s’engager dans l’armée.
Il ne voulait que des aides sociales ne viennent se mêler de ses affaires, il avait sa fierté.

La guerre … c’est laid. C'est l’une des choses à laquelle pensait le jeune Grimms, après un entraînement intensif. Jarod devint un militaire, soldat des forces terrestre et fut déployé avec son unité au Moyen-Orient.
Tant de mercenaires, de peur, de larmes, de souffrances, les habitants craignaient les militaires, mais certains les remerciaient pour leur aide.
Oui Jarod aimait apporter de l’aide aux peuples, donnant des couvertures et de la nourriture, on combat l’ennemi, malheureusement il y en a beaucoup qui se cache parmi les habitants, alors il arrive que des raides finissent très mal.
Jarod n’aimait guère patrouiller avec une arme devant des enfants, en rien il n’était un danger pour les habitants, celui-ci était même présent avec son unité pour les aider, seulement certains ont peur et ne comprennent pas.
Les enfants se cachent, certains plus hardis lui jettent des pierres, mais Jarod a le don de se faire aimer des plus jeunes, parfois délaissant un peu son rôle de soldat pour jouer au foot avec les enfants des villages, si jeunes et innocents et pourtant vivants dans la terreur.
Parfois les raides finissent en explosion de sang, Jarod voit ses amis mourir, des connaissances, il voit la chair, les os ressortant des corps, les larmes, le feu …
La guerre c’est moche, c’est terrifiant, c’est horrible, c’est atroce…
Jarod n’en dort plus la nuit, malgré tout il continue de servir, il monte en grade de première classe celui-ci pourra bientôt postuler au grade de caporal, seulement la guerre ce n’est pas une vie.

C’est lors d’une attaque où Jarod était placé en tant que soldat de contre attaque, que sa vie prit de nouveau un autre tournant.

Il entendit les cris, les bombardements, ceux-ci de plus en plus nombreux, se rapprochant, Jarod ne réfléchit pas davantage, il rejoignit ses camarades pour leur prêter main forte.
L’attaque devint rapidement un massacre, des mines explosant de partout, les soldats étaient pris au piège, les tirs arrivaient de partout et étaient impossible à localiser, Jarod dû se déployer avec les autres soldats de contre-attaque pour aider leurs camarades, des tirs, des explosions, courir et surtout ne pas s’arrêter, ne pas regarder en arrière, tirer sur les ennemies présents, courir, tenter de localiser les autres tirs, des explosions, des tirs, le noir, les ténèbres.

Jarod pouvait entendre des bip réguliers, il pouvait sentir l’odeur de désinfectant et sentir quelque chose lui donner de l’air, quelque chose qui lui comprimait la gorge et le thorax.
Ouvrant les yeux il les referma aussitôt la lumière l’aveuglant, les bips s’accélèrent des pas, des formes floues puis de nouveau le noir et les ténèbres.
Le second réveil de Jarod fut moins brutal, déjà il n’avait plus cette chose lui compressant la gorge, il pouvait respirer de lui-même, aider par un canal nasal, il comprit rapidement ou il était, un hôpital.
Voulant se redresser il hurla de douleur, de nouveau les infirmières arrivèrent lui expliquant beaucoup de choses, lui voulait juste savoir ce qu’il faisait ici, ou était son unité, les réponses viendraient en temps voulu.
La jambe gauche et le bras gauche brûlaient il avait reçus des soins important avant de rester 3 mois dans le coma, seulement il ne pourrait jamais récupérer pleinement.
Le muscle de sa cuisse avait trop souffert des éclats métalliques, il ne pourra plus jamais servir.
Celui-ci avait échappé de peu à la mort, sur le terrain, une explosion eut lieu près de lui et il reçut des éclats métalliques dans la jambe.

Jarod fut rapatrier rapidement dans un hôpital à New-York où il y séjourna encore quelque mois avant de prendre un studio proche de l’hôpital pour continuer sa rééducation, sa jambe lui faisant encore défaut.
Sur le coup, il n’avait pas beaucoup réagit, mais la colère le rattrapa rapidement et il sombra dans un état quasi dépressif, avant de se reprendre et de tenter de trouver de quoi occuper ses journées.
Les souvenirs de la guerre lui pesant sur la conscience, l’ex-militaire dormait mal, pour apaiser sa douleur il lui arrivait de consommer des drogues fortes, pour oublier ses cauchemars il se noyait aussi dans la musique, jouant de la guitare. Maintenant à lui de continuer son chemin en bien …. Ou en mal.

Point de vue de Jarod :

C’est à cette époque que mon gêne lycanthrope fut activée, cette nuit là, ce fut la plus longue et la plus atroce des douleurs que je n’avais jamais connues.
Que se passait-il m’étais-je demandé ? C’est en découvrant le cadavre de l’homme ensanglanté à côté de moi à mon réveil en forêt que je fus pris par la peur.
Je n’étais pas chez moi, j’étais loin, même très loin de la ville, j’étais couvert de sang et un homme était mort juste à côté moi, comme si un animal l’avait déchiqueté.

Je m’effrayais seul et à chaque nuit, je tentais de rester éveillé … Puis cela recommençait à nouveau.
Toujours au fil des pleines lunes, j’étais complètement anéantie je me demandais si j’avais perdu l’esprit avant que je ne rencontre Lahia… Pur hasard, en fait elle celle-ci m’a retrouvé endormis dans un cimetière, elle avait entendu mes hurlements et ayant vu mon air hébété au réveil, elle comprit que je ne savais pas ce que j’étais.
Lahia qui était un loup-garou m’expliqua ce qu’il m’arrivait, si au début je ne voulais pas la croire, je dus rapidement me faire à l’idée qu’elle avait raison.
Le sort a donc décidé de s’acharner sur moi .
Lahia me fit visiter la ville où elle résidait, une ville où beaucoup de lycan et vampire se retrouvent, celle-ci se nomme Mystic Fall, je pourrais sans doute y trouver une aide lors des soirs de pleines lunes.

J’ai alors tout plaqué et déménageant dans cette ville sous les bons soins de Lahia, lors des pleines lunes.

Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appele bouh! et j'ai 24 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Elijah et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 4/7j. J'aime TOUT LE MONDE EUH!

Fiche cachée ? [x] OUI [] NON

Code:
RENNER, jeremy [b][color=#crimson]-[/color][/b] GRIMMS jarod isaac,


Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Jarod avec un nouvel avatar et une nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Jarod avec un nouvel avatar et une nouvelle histoire   Jarod avec un nouvel avatar et une nouvelle histoire EmptyDim 15 Fév - 13:55

Bravo pour cette nouvelle fiche, plutôt longue XD Mais c'est ok pour toi ! Tu peux officiellement emménager à Mystic Falls pour poster ton passeport et rpoter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jarod avec un nouvel avatar et une nouvelle histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-