AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptySam 4 Oct - 16:28

Un peu d'action


Bonjour tout le monde,

Vous attendiez peut être avec impatience cette annonce, ou pas, mais la voici dans tous les cas. Elle a mis plus de temps que prévu, mais mieux vaut tard que jamais.

Pour cet évènement, il va falloir vous inscrire afin de permettre un bon déroulement de l'action.

Nous ne voulons pas dévoilez trop de chose mais je vous donne tout de même des petites informations afin de savoir si votre personnage aurait la logique d'agir.

L'action se passera à la Nouvelle-Orléan. Armes et tenues de combat seront de rigueur et il faudra prévoir une bonne lessive pour les survivants. Tout le monde peut participer, cependant, les vampires seront les cibles, alors ennemis des dents longues, il faut se préparer.

Pour nous informer de votre participation, il suffit de poster à la suite. Nous vous demandons bien entendu une certaine activité pour faire avancer les choses.  



Dernière édition par Elijah U. Mikaelson le Ven 7 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptySam 4 Oct - 17:53

Je participe. ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptySam 4 Oct - 17:55

Soyons fous, je comptais faire partir Chlo à un moment à la No, alors count me in ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptySam 4 Oct - 22:44

J'en serai aussi du côté des vampires bien entendu !!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptySam 4 Oct - 22:47

Je participe, de l'action ne fait pas de mal ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptyDim 5 Oct - 8:09

Kol sera de la partie ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptyDim 5 Oct - 10:04

Et Bekah sera aussi présente :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptyMer 8 Oct - 11:42

I'm in ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptyMer 8 Oct - 16:44

Je veux, je veux, même si je suis à Mystic Falls, je peux faire une escale par la Nouvelle-Orléans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptyMer 8 Oct - 21:43

Elijah et Théodore seront de la partie bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptyJeu 9 Oct - 15:42

Vous pouvez compter sur moi! ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptyJeu 9 Oct - 18:44

Je serais aussi de la partie ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptyDim 12 Oct - 10:09

Je m'inscris sous Seb qui est en NO évidemment. J'attends quelques réponses pour savoir si Marie et Lafay seront de la partie :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptyDim 12 Oct - 10:55

Tu attends quelques réponses ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptyDim 12 Oct - 11:53

Voui ! Marie est "la sorcière" à Klaus donc j'attends de voir s'il aura besoin d'elle. Mais dans tout les cas je vais la faire venir donc tu peux la rajouter elle aussi XD Lafay c'est déjà plus compliqué parce qu'elle est au courant de rien et je vois pas ce qu'elle viendrait faire en NO du coup ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptyDim 12 Oct - 11:56

La Marie + Kaylan + Kol = autant de raisons que Regina en soit ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptyDim 12 Oct - 15:03

Klaus sera évidement de la partie. Là où il y a carnage, il se fait un honneur obligé d'y être XD

Théodore, ta signature m'a explosé sur place. J'étais MDR ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptyDim 12 Oct - 16:25

ce n'est pas pour rien que je la met ^^
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptyLun 13 Oct - 18:18

le topic sera lancer durant le Week End.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptyLun 13 Oct - 19:08

Bon aller c'est décidé j'inscris mes 3 comptes xD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptyLun 13 Oct - 22:06

Si jamais ce n'est pas trop tard, Cassy vient aussi ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptyJeu 23 Oct - 10:53

Tout comme Cassy, s'il n'est pas trop tard, j'aimerais inscrire aussi ma Milah ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptyJeu 23 Oct - 10:54

tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription EmptyVen 24 Oct - 13:45

Je participe aussi ! (si quelqu'un touche à Milah, Nolan va pas être content.) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription   ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVÈNEMENT DE L'ÉPISODE - inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur inscription
» EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY
» Question avant inscription
» Liens avant inscription
» Question avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-