AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyVen 14 Juin - 19:25

S2 ; EPISODE DEUX
les dernières news et le début d'une nouvelle intrigue



Bonjour mes chéris d'amour !

Tout d'abord, je tiens un faire un gros gros calin à tous ceux qui sortent des examens et cie. J'espère que tout s'est bien passé et, si jamais ce n'est pas le cas, sachez que l'on ne vous en voudra pas. Si vous avez encore des contrôles ou autre... MERDE MERDE MERDE à vous et on croise tous les doigts !

Pour ce qui est du fofo, Ghost Word est passé en mode black & white. Cela peut surprendre mais, nous espérons que vous aimez quand même. Le design a été fait par Mystique de Bazzart et les membres des familles fondatrices y sont mis à l'honneur. Ne vous inquiétez pas, vous allez très vite comprendre pourquoi mouaha.

Sur la page d'accueil, vous pouvez apercevoir nos deux nouveaux membres du mois ; Daryl & Lukas . Nous tenions à vous remercier pour votre activité régulière et votre implication dans le rp du forum et, surtout, sachez que l'on vous aime fort fort fort. Un petit mot personnalisé a été mis sur la PA pour chacun d'entre vous, comme d'habitude (aa)

Niveau contexte, un nouvel épisode (ici) vient d'être posté. Après tous les bouleversements qu'a connu Mystic Falls, vous pensiez que c'était fini ? Eh bien, vous avez mal pensé ! Une grande et surprenante découverte vient tout basculer et titiller la curieusité des être surnaturels vivant à Mystic Falls. Pour ce qui est des habitants en tant que tel, le grand Bal des Fondateurs (ici) sera là pour occuper vos esprits donc vous n'êtes pas en reste, ne vous inquiétez pas.

Vous les attendiez, les résultats des Ghost Awards sont disponibles : rendez-vous ici. De plus, plusieurs sujets explicatifs ont aussi été créés ; l'un concernant les grossesses sur GW (ici), un autre concernant les sorcières et leurs magies (ici) et, enfin, un autre concernant les loups-garous (ici). 

Suite au recensement, un gros "nettoyage" a été effectué parmi les membres, les scénarios et, par la même occasion, nous avons les postes vacants à jour. Merci à tous d'avoir joué les jeu et d'avoir mis à jour vos lien et cie après le saut dans le temps de 2 ans. N'oubliez pas (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) de mettre vos infos de profil à jour aussi. Merci d'avance (aa) ! Et je précise également qu'il faudrait mettre à jour vos scenarii avec le bon code pour que cela s'harmonise. Si dans une semaine ce n'est pas fait, vos scenarii seront mis à la corbeille.

J'oublie peut-être un détail mais, ce n'est pas bien grave. Ce sujet reste entièrement ouvert afin que vous puissiez donner votre avis ; sur le design, les codages, les nouveautés et cie. Vous êtes libres d'aimer ou ne pas aimer mais, dans tous les cas, dites-nous le fond de votre pensé parce que c'est aussi grâce à vous que l'on est là. Vos avis comptent énormément et nous feront améliorer le fofo à l'avenir o/

Merci à tous d'être là et à très bientôt 

LIENS UTILES ;

-> CASH CONVERTER
-> TOP-SITE & PUB
-> PARRAINAGE

-> FACEBOOK
-> TWITTER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyVen 14 Juin - 23:13

MONDIEU ! Voilà mon avis c'est que c'est super génial ...
Alors déjà, la vidéo, orgasmique, encore une fois ! EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 2328502761 Puis bravo aux membres du mois ! 
Et je crois que c'est mon design préféré :jtm:
& l'intrigue promet, vous avez intéressé le Grayson et le Sayanel sommeillant en moi tiens *-* (Ez aussi mais parce qu'il y a pas mal de trucs a voler chez les Lockwood, parce que le truc sur les loups, il se questionne mais pas trop) 
Bref, BRAVO à vous tous, vous avez géré, encore une fois EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyVen 14 Juin - 23:15

Énormément de travail comme d'habitude, un travail qui paye et qui est super agréable à voir et à lire ^^ Merci beaucoup au staff pour tout ça et un grand bravo EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyVen 14 Juin - 23:19

Le design est ma-gni-fi-que, en plus il y a un loup sur le header donc voilà, c'est bon j'aime ce design *-* Je regarderais la vidéo dès que je pourrais, là ça bugue mais je suis certain qu'elle est géniale of course :3 Vous géreeeeeeez EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 1687688929  EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyVen 14 Juin - 23:23

Merci beaucouuuuup, ça fais plaisir ! EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 1687688929 On doit tous avoir des têtes de zombies maintenant xDD Mais vous êtes des membres extraordinaires et vous mérités tout ce boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyVen 14 Juin - 23:29

Damon Salvatore a écrit:
On doit tous avoir des têtes de zombies maintenant xDD

Je confirme ! Je vais pas tarder du coup , surtout que je bosse demain ^^'

Merci à tous, Damon a raison : vous le méritez amplement !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyVen 14 Juin - 23:31

Très jolie le nouveau designe, j'adore énormément, bravo à toute l'équipe administrative du forum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyVen 14 Juin - 23:32

Ohhhhhh j'ai bien fait de veiller aussi tard pour voir ça EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 2442925772 Le design est magnifique, la video orgasmique EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 850430829 Et pour ce qui est des awards, je suis tellement heureuse ! EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 1494286615 Franchement, ce forum EST le meilleur je ne me suis jamais sentie aussi bien intégrée et inspirée !
 Hâte de voir le bal, c'est trop bien à jouer ! EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 2328502761
Enfin bref, magnifique travail vous êtes les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyVen 14 Juin - 23:39

What a wonderful world !
Tout est beau, je suis super content pour les awards et j'ai hâte de participer au bal. Quand au membre du mois, je suis très honoré d'en faire parti, et avec un staff aussi magnifique, c'est normal de s'investir autant ici d'ailleurs je suis vraiment désolé pour Stefan :honte: Mais je vous remercie sincèrement pour tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ EmptySam 15 Juin - 9:47

Merci pour tout vos avis, ça nous fait chaud au cœur EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 653454326
On remercie souvent le STAFF du travail qu'il fourni mais jamais assez les membres, sans vous GW n'existerait pas, alors oui l'idée original vient d'Elijah et on travaille pour que sa perdure, mais sans vous GW ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

On bosse pour vous et ça fait toujours super plaisir de voir que vous aimez.

Encore une fois merci aussi à vous pour votre investissement EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ EmptySam 15 Juin - 10:15

Je n'aurais pas mieux dit que June EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ EmptySam 15 Juin - 10:17

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ EmptySam 15 Juin - 11:41

EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 2328502761 EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 1687688929 EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 1709748450 EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 2443276334 EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 1913862823 EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 904597489 EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 2154516395 EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 1494286615 UN ENORME BRAVO AUX ADMINS, C'EST VRAIMENT TROP BEAU !!!!! Quand j'ai vu le design pour la première fois, j'ai beugé dessus, tellement il était classe et beau. La vidéo, elle déchire tout.
Bref cette saison deux, va encore une fois être trop bien EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 2328502761
Bravo à vous EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ EmptySam 15 Juin - 11:43

Bravo au staff pour son travail titanesque, le design est très agréable à regarder, tellement classe EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ EmptySam 15 Juin - 12:18

Ce serait répétitif de dire que c'est juste méga génial comme à chaque épisodes non ?
Je tiens juste à dire du coup que le design est juste méga bien et change des autres header qu'on a vu super colorés et qu'il est juste fabuleux ! Et l'image de l'île en arrière plan + Le labyrinthe de Pan dans la vidéo est très intriguant @.@... Peut être que GW vas me réconcilier avec les loups EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 2361497300 hâte de savoir ce que nous réserve l'intrigue avec les loups ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ EmptySam 15 Juin - 12:25

Que dire si ce n'est que cette nouvelle version est magnifique!!!
Le noir et blanc donne ce côté chic et sobre.
Bravo au Staff EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 3167936611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ EmptySam 15 Juin - 13:39

vous pouvez pas imaginer à quel point j'avais peur que le noir et blanc ne vous plaise pas... Comme pour chaque maintenance, je stressais vis à vis des couleurs et Cie donc, je suis contente et vraiment rassurée! Puis,June a raison, vous êtes tous des membres en or et devriez tous être membre du mois, tous les mois mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyDim 16 Juin - 12:17

Othème B&W ! EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 2019856529
Si c'est pas trop cooowwwul ! EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 1494286615
Breeeeeeeeeeef.. merci pour votre incroyable boulot, c'est de mieux en mieux chaque jour. EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ 1271834681
J'adore ! :fff: J'ai pas de mots tout est parfaitement parfait. :jtm:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-