AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptyJeu 11 Juil - 19:59

TON PSEUDO ✘ Elena S. Gilbert
AUTRES COMPTES ✘ Matt et Sib'
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ inderterminée
RAISON(S) ? ✘ je suis malade depuis deux trois jours et j'avoue que je n'ai pas eu le courage de m'occuper du forum. Je passerait pour tout ce qui est administratif et cie (et encore T__T) mais, je ne rpoterai pas jusqu'à nouvel ordre. Si jamais les autres staffeurs veulent s'occuper des partenariats, des validations et du marchand à ma place, n'hésitez surtout pas o/

Normalement, je vais au médecin si cela ne s'arrange pas mais, pour ceux qui commencent à me connaitre, vous savez que je repousserai la visite chez le doc le plus tard possible donc... j'ai beau avoir mal, je vais attendre que ça passe :honte: 

Je ne vous fais de bisous au risque de vous contaminer ^^'

Je vous aime fort :fff: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptyJeu 11 Juil - 20:02

Daniiiinou ! L'été commence bien pour toi :réconfort: Repose toi bien et guéri toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptyJeu 11 Juil - 20:06

Merci :réconfort: 

Surtout que je n'ai pas envie de poser des jours pour ça donc, en attendant, je vais bosser quand même (et passe mes après-midis au lit du coup T____T). Je suis encore plus crevée que d'habitude mais, j'espère que ça passera assez vite => pas envie d'aller chez le médecin Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  2503145400
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptyJeu 11 Juil - 20:08

Si si faut aller au medecin ! Si tu c'est ce que t'a tu peut encore savoir quel médoc prendre mais si c'est du lourd laisse pas traîner Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptyJeu 11 Juil - 20:51

Oooh Eleeenaaaa repose toi bien pour nous revenir en forme ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptyJeu 11 Juil - 20:52

Je vais essayer, promis Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptyJeu 11 Juil - 21:02

Oui reviens nous en forme, et soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptyJeu 11 Juil - 21:21

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA ELENAAAAAAAAAAAAAA (oui parce que c'est la mienne mouahaha XDD)

T'as été mordu par un loup garous ? Attend je vais harceler Klaus ! Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  2830674255 

*attrape Elena, la jette sur son épaule et l’entraîne de force chez le médecin* et si il faut je t'attache au lit blanc dont je ne sais pas le nom, du docteur xD

Bouuyaaa tu vas nous manquuueeeeeer !!! Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  3287594125 

Je t'enverrai des sms d'amour Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  2443276334 Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  1210170621 :cooooontent: :amouur: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  1913862823 Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  2803854940 Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  1550764429 :hum: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptySam 20 Juil - 13:52

Te sens tu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptySam 20 Juil - 14:08

Toujours des migraines et extrêmement fatiguée mais, je reviens petit a petit :)
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptySam 20 Juil - 14:08

oki, tu es allée voir le doc ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptySam 20 Juil - 14:18

Oui, j'ai une prise de sang à faire mais, mon centre médical est fermé xD
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptySam 20 Juil - 14:19

cela t'arrange bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptySam 20 Juil - 14:25

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles xDDD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptySam 20 Juil - 14:35

Tu veux que je te la fasse la prise de sang ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptySam 20 Juil - 14:40

Pourquoi pas, je tournerai pas de l'œil au moins xD - quoi que.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptySam 20 Juil - 14:51

tu ne préfères pas que cela soit moi ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptySam 20 Juil - 14:53

MDRRR JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptySam 20 Juil - 14:55

non mais moi je vais vraiment la mordre bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptySam 20 Juil - 14:55

Lijah; toi, tu me feras du bouche à bouche quand je serai dans les vapes Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  2830674255 puis t'auras bientôt l'occasion de me mordre (contrairement à Damon qui ne fait que rêver xD)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptySam 20 Juil - 14:56

XDD ET BIM prend ça dans les dents Damon ! MDRRR non je ne rêve pas je fais enrager, je suis très doué pour ça XDD et t'inquiètes j'ai toujours quelque chose à me mettre sous la dent mdr


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 20 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptySam 20 Juil - 14:56

XD c'est ce que je viens de dire

ironie du sort c'est dans cette situation que tu vas voir les crocs d'Elijah pour la première fois et par la suite son torse musclé XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptySam 20 Juil - 14:58

Les deux me vont très bien xD

Damon ; j'en doute pas une seconde MDR
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptySam 20 Juil - 14:59

Elijah est en forme aujourd'hui ! *sexuellement je parle* XDD

MDR Elena, vu mon charme c'est pas étonnant Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  2830674255
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  EmptySam 20 Juil - 14:59

XD je suis toujours en forme mon cher, je ne défaille jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty
MessageSujet: Re: Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre    Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena, Matt & Sib' - présence réduite jusqu'à nouvel ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-