AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide   Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide EmptyDim 7 Déc - 18:46

 
Bailey A. Rosebury


Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide Tumblr_ml9jmxHjmT1rlieqko1_500
Miranda Kerr ; crédits
 

Mon nom est Bailey Abigail Rosebury et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis 1 mois. J'ai 20 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis bibliothéquaire en attendant de finir mes études. Je suis un(e) hybride accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse


L'existence des vampires a été révélée ... Je trouve tout cela très préoccupant, étant moins même une demi-vampire. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, si cela sera bénéfique. J'ai des craintes quant au futur. Maintenant, les gens vivent dans la peur, celle de pouvoir se faire tuer à chaque coin de rue. Les laisser dans l'ignorance était peut-être une meilleure chose. Au moins ne se préoccupaient-ils pas de leur prochaine journée, se demandant si ce sera peut-être la dernière. Est-ce que j'ai peur ? Pas vraiment. Je crois bien que je ne réalise pas tout à fait l'ampleur de la situation, j'ai l'impression que rien ne pourra jamais m'arriver, parce que cela fait des années que je vis comme cela. Je sais que ce que je pourrais dire - ou faire - ne changera rien à la situation. Je sais également que les gens retiendront les mauvaises choses plutôt que les bonnes, les assassinats plutôt que les actes d'héroïsme. Finalement, c'est entre nos mains que se trouve notre propre avenir. Je respecte chaque humain présent dans cette ville, mais je sais qu'il y a des cœurs aussi vils parmi eux que chez certains vampires, qu'ils essaieront de nuire aux créatures surnaturelles qu'ils considèrent comme dangereuses. La venue de chasseurs dans la ville est aussi prévisible, et au final, les vampires, les loups-garous et les sorcières, se sentiront aussi traqués que les humains. De ceux-là, je me méfie, car souvent, ils ne montrent aucune pitié. Je ne me sens pas égoïste, je ressens, sûrement comme chacun d'entre nous, l’irrépressible envie de rester en vie.

C'est l'histoire de votre vie



1995 - Londres, Angleterre
Des pleurs retentirent dans le manoir des Rosebury. On venait d'assister à une naissance mais, aujourd'hui, c'était la mort qui avait permit à la vie de naître. La Comtesse de Rosebury était morte en donnant naissance à sa deuxième fille, Bailey Abigail Rosebury. Pourtant, il n'y a pas de plus beau cadeau que de donner sa vie pour en créer une autre. Mais parfois, la tristesse empêche de discerner l'essentiel. C'est cela qui causera leur malheur.

2009 - Londres, Angleterre

« Cher journal, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mes 14 ans. Pourtant, ce jour n'a jamais été synonyme de fête pour ma famille. Je crois que pour moi non plus. Je n'ai pas eu la chance de connaître ma mère mais je sais qu'elle a donné sa vie pour que je puisse vivre. Je crois que cela, mon père ne l'a jamais accepté, qu'il m'en a toujours voulu pour ça. Quelque fois, je croise son regard rempli de reproches. A cause de moi, il a perdu l'amour de sa vie et ma sœur a perdu une mère. Mary, elle, ne m'a jamais rejetée. Même après la mort de notre mère, elle a joué avec moi. Je crois que si elle m'en a voulu, elle avait autant besoin de moi que moi j'avais besoin d'elle. Nous ne sortons pas beaucoup du manoir, père préfère l'éviter. Il dit que des créatures dangereuses rodent par dehors ces murs, que le monde est rempli de cœurs pervertis. Quand je lui dis qu'il y a du bon en chacun de nous, il me lance un regard douloureux et s'énerve. Je crois que c'est parce que mère aussi croyait en l'humanité. Parfois, il me frappe, il me fait peur. Mais je ne lui en veux pas, je sais qu'il souffre. Je crois que cela énerve ma sœur. Que je sois si passive, que je ne pleure pas. Je vois souvent de la rage dans ses yeux. Elle est en colère contre père, je les entends souvent se disputer en bas. Je sais que je ne dois pas intervenir, et cela me rend triste. Nous ne sommes plus une famille. J'ai peur de ce que Mary pourrait faire ... Mais quoi qu'elle fasse, je l'aimerais toujours. »

2013 - Mystic Falls, Virginie

« Cher journal, cela fait longtemps que j'ai consigné mes pensées. Il y a quelques mois, Mary est morte. Quelques fois, j'ai l'impression qu'elle frappe à ma porte pour me demander de la rejoindre pour jouer dans notre immense jardin. Il y a un an, Mary a voulu fuguer, et elle m'a emmenée avec elle. Je ne comprenais pas, voulait-elle laisser père tout seul ? Il avait besoin de nous. Quand je lui ai dis, ses yeux brillaient et elle m'a dit qu'il le méritait. J'étais triste mais je l'ai quand même suivie. Combien de jours, de semaines avons-nous voyagé dans l'espoir de commencer une nouvelle vie. Nous nous étions arrêtées dans une petite ville de Virginie, Mystic Falls. Je crois qu'elle avait décidé que c'était l'endroit parfait puisque deux jours plus tard, nous possédions une jolie petite maison, moins grande que la précédente mais beaucoup plus chaleureuse. Au début, nous étions heureuses, je m'inquiétais pour mon père mais au vu de toutes nos activités, je n'avais pas beaucoup de temps pour y penser. Mais le bonheur est éphémère, si il est bien une chose que j'ai apprise, c'est celle-ci. Notre père nous a retrouvées. C'était bien la première fois que j'avais eu autant peur de lui. Son regard était sombre, ténébreux. Emplis de rage froide. Puis il se produisit une chose incroyable : il sembla se tordre devant nos yeux, dans un bruit de craquement d'os pour se transformer en un immense loup noir. Je crois que Mary tremblait. Mais je n'arrivais pas a avoir peur. Parce que c'était mon père et qu'il ne nous ferait pas de mal intentionnellement. Cependant, il n'était pas dans son état normal et il bondit sur Mary en lui plantant sauvagement ses crocs dans sa gorge. A ce moment là, le temps s'est arrêté. Je n'ai pas compris. Pas compris que nous ne jouerons plus ensemble, qu'elle ne sera plus là pour me protéger, que je n'entendrais plus ses éclats de rires. Qu'elle allait mourir. Je ne l'ai réalisé que plus tard. Le regard doré de mon père était posé sur moi mais j'ai tout de même avancé. J'ai sentis ses crocs s'enfoncer dans mon bras mais j'ai tout de même posé ma main sur son front. C'est ici que tout s'est terminé. Il s'est effondré et je suis retournée près de ma sœur. Elle n'était pas morte, je le sentais, pourtant les larmes ne pouvaient s'empêcher de couler. Ses lèvres ont remués faiblement et j'ai compris. J'ai pris un coupe papier qui était posé sur le meuble et le lui ai planté dans le cœur. Ça fait mal, si mal, mais je savais que je devais abréger ses souffrances. Je revois souvent son regard éteint dans mes rêves.

Mon père s'est réveillé. Il a longuement pleuré sur le corps de sa fille. Je sais qu'il avait vu le coupe-papier mais il n'a rien dit. Il m'a juste lancé un regard reconnaissant avant de me prendre dans ses bras. C'était la première fois. »

2015 - Nouvelle-Orléans
« Aujourd'hui, je crois que sais qui je suis. J'ai rencontré Niklaus, le vampire originel. Je suis devenue mi-loup, mi-vampire grâce à lui. Une hybride. Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait, ni pourquoi il me l'a proposé. Je l'ai fait, c'est tout. Toute ma vie, je suis restée enfermée et j'aimerais réellement découvrir le monde. Il y a tant de choses que j'ignore. Père pense que je ne suis pas prête, à quitter le manoir je veux dire. Nous nous sommes reconstruits ensemble. Nous avons appris à nous connaître et, bien que cela me fasse de la peine, c'est la mort de ma sœur qui l'a permis. Depuis son enterrement, nous sommes partis à la Nouvelle-Orléans, notre deuxième chance. J'ai appréhendé le monde tel qu'il est, avec les vampires, les loups, les sorcières. Mon père m'a raconté notre histoire. J'ai beaucoup étudié l'histoire des créatures fantastiques qui peuplent ce monde. Mon père me dit que j'ai trop la tête dans les livres et que cela ne représente rien dans la vie réelle. Mais j'en connais sûrement beaucoup plus que la moitié des personnes qui peuplent la Nouvelle-Orléans et qui se contentent de vivre comme ils sont. Je ne suis peut être pas une battante, plutôt une idéaliste. »

Caractère:

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appelle Amaryllis et j'ai 16 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à google et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir au moins 3/7j. J'aime beaucoup le design, tout est harmonieux et j'espère être surprise par le reste  :youpi: ...

Parrainage ? [] OUI [X] NON
Fiche cachée ? [] OUI [X] NON

Code:
Miranda Kerr [color=crimson]✘[/color] Rosebury A. Bailey


Dernière édition par Bailey A. Rosebury le Mer 10 Déc - 14:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide   Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide EmptyDim 7 Déc - 20:21

Bienvenue jolie miss Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide 423957859 Courage pour la suite de ta fichette Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide   Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide EmptyDim 7 Déc - 21:12

Ouh, j'adore le choix d'avatar ! :) Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide   Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide EmptyLun 8 Déc - 0:29

biienvenue !! Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide 2016122830 Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide   Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide EmptyLun 8 Déc - 1:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide 1550764429

Bon choix et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide   Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide EmptyLun 8 Déc - 6:40

Merci Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide   Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide EmptyMar 9 Déc - 15:24

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, le staff est là pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide   Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide EmptyJeu 11 Déc - 23:13

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Navré pour le retard ^^

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide Empty
MessageSujet: Re: Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide   Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» where my demons hide + kol.
» cersei ≈ it's where my demons hide
» cersei ≈ it's where my demons hide
» Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.
» cersei ≈ it's where my demons hide (0/3 closed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-