AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  Empty
MessageSujet: Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.    Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  EmptyLun 31 Mar - 20:47



Arya Bloom Stanislaw-Summers

Carrow
Mon nom est Arya Bloom Stanislaw-Summers  - nom assez étrange quand on l'observe bien, curieux mélange de traditions et de pays - et, je suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis sept ans. J'ai 32 ans – mais si vous me demandez, j'en aurais toujours vingt-huit, vous êtes prévenus - ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis journaliste – et très douée dans le métier, généralement quand quelqu'un a quelque chose à cacher, il me craint. Je suis un(e) Louve accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains, surtout lorsque ces mêmes vampires ont tué celui que j'aimais.

Arya connait l'existence des vampires depuis des années, depuis, précisément, le jour où son mari et elle se sont faits attaquer dans leur petit appartement. Des vampires sanguinaires, des vampires qui voulaient jouer, éprouver la résistance des loups lorsqu'on ne se trouvait pas au moment, féroce de leur cycle. Arya a été blessée, mais a survécu, suite à la diversion de Flynn, mais depuis, elle éprouve pour les créatures à dents d'acier une aversion sans borne, allant jusqu'à les traquer inconsciemment lorsqu'elle se transforme. Savoir qu'ils ont été révélés au grand jour l'inquiète énormément, car certains idiots semblent les accepter, ce qui, pour elle, est incompréhensible. Elle fait tout pour faire passer ses opinions et rallier du monde à sa cause, et grâce à son métier, c'est une chose plutôt aisée, d'autant qu'elle s'y prend assez subtilement. Non pas qu'elle veuille créer une vendetta, loin de là, mais elle tente au maximum de prévenir les habitants du monde, et précisément de Mystic Falls, du réel danger qu'ils courent.Malheureusement, elle sait qu'elle n'est qu'un grain de sable sur la surface de la Terre, et que jamais elle ne pourra dormir paisiblement dans un monde vide de vampires, la ville elle-même étant dirigée par eux. Alors elle accepte, tant bien que mal, se méfiant à chaque fois qu'elle doit sortir, ne serait-ce que pour acheter du pain.   ▲ GHOST WORLD

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.    Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  EmptyLun 31 Mar - 20:48



COMPAGNONS

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.    Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  EmptyLun 31 Mar - 20:48



COMPAGNES

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.    Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  EmptyLun 31 Mar - 20:49

A vous  Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.    Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  EmptyLun 31 Mar - 20:54

MOI MOI MOI MOI MOI [...] MOI MOI MOI Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.    Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  EmptyLun 31 Mar - 22:22

CLARAA Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  1709748450
TeamWhovian pfpf ! Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  1687688929

Oui toi Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  1494286615 tu as une idée de ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.    Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  EmptyMar 1 Avr - 20:16

Coupiiiine ? Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  2328502761  Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.    Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  EmptyMar 1 Avr - 20:20

Ouiiiii Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  1494286615 (j't'ai mis à l'honneur dans ma signa tavu ? J'ai trouvé ce montage trop cute)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.    Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  EmptyMar 1 Avr - 20:28

On avait pas dis un truc genre mentor itou Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  1494286615 Puisque t'es journaliste Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.    Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  EmptyMar 1 Avr - 20:42

Oui j'ai vu Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  1494286615
On part sur best ?  Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  2830674255 Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.    Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  EmptyMar 1 Avr - 21:03

Clara : Ouiiiii Elle aurait pu faire des stages avec elle aussi ? Du coup Arya t'aurait prise un peu sous son aile Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  2262856781

Xander: Ouiiiii Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  1494286615 Faudrait voir leur rencontre comment elle a pu se faire!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.    Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  EmptyMar 1 Avr - 21:27

Un stage avec toi, quand tu veux Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  2361497300
Sérieusement, ça me parait pas mal -et plausible, elle a surement du faire un stage ou deux d'obligatoires Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  423957859 Après elle aurait pu avoir des opportunités niveau job mais aurait du décliné à regret sans dire que c'était à cause du bébé à venir ? Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.    Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  EmptyMar 1 Avr - 21:41

Ouep ! Bon Arya est pas stupide non plus puis observatrice, du coup elle aurait pu ptet essayer de voir si elle ne voulait pas travailler sur des articles avec elle durant sa grossesse histoire de pas bousiller ses chances dans le métier avant d'y être entrée Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  2442925772 et pour lui assurer un boulot une fois qu'elle voudrait reprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.    Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  EmptyMer 2 Avr - 16:16

Je vois trop Xander commencer à la draguer et voir la bague d'Arya donc ça l'arrête ou un truc du genre ?  Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  2361497300 (Comme ça si Tennant se ramène il sera jaloux  Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  2328502761 Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  2361497300 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.    Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  EmptyMer 2 Avr - 23:22

Xander j'aime TROP l'idée héhé. Dragueur invétéré buh ! Limite ça aurait pu même être son frère qui les aurait présenté en mode "vas-y rencontre d'autres mecs et tout" et finalement ... ouais mais non Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  2442925772
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  Empty
MessageSujet: Re: Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.    Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» where my demons hide + kol.
» cersei ≈ it's where my demons hide
» Absence de Sayanel et Arya
» cersei ≈ it's where my demons hide (0/3 closed)
» Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-