AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 where my demons hide + kol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


where my demons hide + kol. Empty
MessageSujet: where my demons hide + kol.   where my demons hide + kol. EmptyMar 10 Juin - 7:08


where my demons hide.


Le pouvoir n'a jamais été chose aisée à obtenir, mais apporte une satisfaction sans précédent. Aux yeux d'Adèle, avoir du pouvoir était quelque chose d'important ; elle voulait se démarquer parmi les autres, sortir du lot. Depuis toute petite, elle avait été élevée comme une vraie princesse, apprenant les bonnes manières à adopter avec les autres. Mais depuis qu'elle avait tué l'assassin de son père de ses propres mains, la jeune sorcière avait changé. Quelque chose en elle avait été détruit, et semblait irréparable. Depuis, Adèle était une femme totalement différente. Son altruisme et sa générosité s'étaient évaporés, laissant place à une rancune éternelle. Sa silhouette ondulait en direction du lac, où elle avait rendez-vous avec quelqu'un. Un vampire originel, bien décidé à faire régner son autorité sur Mystic Falls. Si à leur première rencontre, la jeune femme avait vu en Kol Mikaelson un espoir d'arriver au pouvoir, elle s'était vite rendu compte que cet homme n'était pas un simple vampire assoiffé de sang. Il avait des projets, des ambitions et des idéaux ; presque les mêmes qu'Adèle. C'est peut-être cela qui a poussé la jeune femme à se prendre de sympathie pour lui. Chose étonnante quand on la connaît bien, car ses amis se comptent seulement sur les doigts d'une main. Pourtant, elle ne considérait pas encore Kol comme un réel ami. Elle ne le connaissait pas assez pour dire cela, et savait pertinemment que les vampires étaient imprévisibles.

Sa silhouette était droite, attendant avec patience. Ses talons étaient fermement plantés dans le sol, tandis que sa robe d'un blanc nacré épousait ses formes avec perfection. Une large ceinture blanche ornée de quelques dessins gris trônait en son centre. Les bras croisés, Adèle observait droit devant elle, les prunelles fixées au loin. Elle s'était préparée à cette rencontre, sachant très bien que Kol lui demanderait de faire ses preuves. Sans doute voudrait t-il s'assurer qu'il pouvait faire confiance à la sorcière. Mais la réciproque était aussi vraie, Adèle voulait être sûre de pouvoir croire Kol. La jeune femme se surprit à passer ses doigts sur sa bague. Un petit bijou doré qui lui avait été offert par sa mère, quelques jours avant la mort de son père. Depuis ce jour, la mère de famille n'était plus la même, et Adèle n'avait plus eu de nouvelles. Tout cela a inévitablement contribué à faire de la sorcière ce qu'elle était maintenant ; une femme forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une sorcière au mental d'acier, manipulant son petit monde pour assurer ses arrières. Ses prunelles changèrent soudainement de direction. Un bruit avait alerté ses sens. Son rendez-vous semblait être à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


where my demons hide + kol. Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide + kol.   where my demons hide + kol. EmptyMar 10 Juin - 11:04

Where My Demons Hide
Kol & Adèle



Devenir le leader d'une communauté , prendre le contrôle d'une ville c'est compliqué , sa demande du temps , de l'énergie , de la malice mais aussi beaucoup de vice. Sans prétention , ce sont des qualités que Kol a avec en prime de l'ambition à revendre. Si Marcel puis Klaus on prôné la supériorité et la domination des vampires sur les autres races en Nouvelle-Orléans , ce n'est pas sa que Kol veut pour Mystic Falls. Non , lui les races pourront cohabiter mais tous seront sous les ordres de l'originel. Les loups , les vampires , les sorcières et les humains puisque grâce à lui ils sont conscient de l'existence du surnaturel. Tous devront se plier au règle de Kol , beaucoup vois Klaus comme un tyran , Marcel comme un roi sans pitié .. Personne n'a connu correctement Kol. Celui qui a perdu celle qu'il aime , celui qui a passé tant d'année enfermé dans une boîte par son frère , celui qui veut par dessus tous prendre sa revanche et surtout montrer au monde entier qu'un originel même si il n'a pas la noblesse d'Elijah , la beauté de Rebekah , le charisme de Niklaus peut être dangereux et horrible. Kol n'est peut être pas redouté ou encore estimé à sa juste valeur , mais cela importe peu , bien au contraire , cela fais sa force. Les gens ne prendront pas la peine de s'occuper de ces affaires , ainsi il pourra tranquillement mettre en place son plan et peu à peu devenir maître de Mystic Falls.

Mais pour réussir une tel chose il faut de l'aide et pas n'importe quel aide. Si les vampires sont une force de frappe efficace d'un point de vue physique , les sorcières sont au yeux de Kol , la pièce maîtresse , la clé qui lui déverrouillera l'accès au trône de Mystic Falls. Et en un millénaire , le vampire en à croisé des sorcières , l'une d'elle , Régina se tiens à ses côtés depuis plusieurs années maintenant. une forte amitié lie d'ailleurs l'originel à cette dernière. Mais elle n'est pas la seul allié de Kol en matière de sorcellerie , il y a Iseult , une jeune sorcière , très combattante qui elle oeuvre à la Nouvelle-Orléans. Cette dernière veut que les sorcières de NO se rebelle enfin , par conséquent , rien que pour embêter son grand frère et se venger de cet dague enfoncer plus d'une fois dans son coeur , Kol c'est décidé à l'aider. L'appuie d'un originel motive généralement à se dresser contre un danger. En contre partie , cette Iseult lui fournira son aide , précieuse on l'imagine. Mais il y a aussi la dernière en date , Adèle , une blonde au combien ravissante qui est venu d'elle même proposer l'alliance avec l'originel. Kol à accepter mais pas sans se méfier évidemment. Une sorcière qui veut vous aider , cela paraît étrange et du coup , Kol reste très vigilant concernant la jeune femme qui avec son visage d'ange serait capable de faire taire tous les doutes possibles.

Et en parlant de cette sorcière , l'originel a rendez vous avec elle aujourd'hui. Aux alentours du lac , pour tester sa loyauté et son efficacité , Kol lui a demandé de le rejoindre afin d’exécuter un sort de localisation. Il a entendu dire qu'un loup garou veut réunir la meute contre Kol , de peur que le vampire ne puisse parvenir à ses fins. Alors le plan est simple , le trouver , le tuer et l'exposer pour dissuader les futurs rebelle. Mais pour sa il faut savoir ou il est et quoi de mieux qu'une nouvelle alliée sorcière pour sa ? L'heure approchant , Kol n'hésita pas à user de sa vitesse pour se retrouver juste au côté d'Adèle. Tournant simplement sa tête vers la jolie blonde , affichant une sourire en coin et se permettant de prendre la main de cette dernière , pour y déposer un baiser. Le Mikaelson pu ensuite prendre la parole d'une voix calme comme à son habitude.

" J'apprécie ta ponctualité .. Tes dons en matière de magie peuvent m'aider. Un loup semble penser pouvoir comploter contre moi sans être inquiéter. D'après ce que je sais il est dans le secteur .. La question que je me pose c'est ou exactement afin que je puisse avoir une discussion avec lui. "

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


where my demons hide + kol. Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide + kol.   where my demons hide + kol. EmptyMar 10 Juin - 13:11

where my demons hide.


Adèle tourna la tête sur son côté droit. Elle retint une légère exclamation et découvrit le visage de Kol. Il lui lança un sourire et s'empara de sa main. Pendant une fraction de secondes, Adèle se demanda ce qu'il allait faire. Comptait-il y planter ses crocs, ou bien avait-il d'autres choses en tête ? Il l'approcha de sa bouche, et déposa ses lèvres contre sa peau. Adèle ne put réprimer un très léger frisson, et lui rendit son sourire. De toute évidence, l'originel savait comment soigner ses salutations avec une jeune femme comme Adèle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la sorcière avait été surprise de le voir aussi doux. Elle qui l'imaginait comme un vampire sanguinaire, sans pitié ni sentiments. Force était d'admettre qu'elle s'était trompée, à son grand plaisir, bien sûr. « J'apprécie ta ponctualité .. Tes dons en matière de magie peuvent m'aider. » Adèle fronça un peu des sourcils. Elle essayait désormais de se concentrer un peu plus sur la requête de Kol. « Un loup semble penser pouvoir comploter contre moi sans être inquiété. D'après ce que je sais il est dans le secteur .. La question que je me pose, c'est où exactement afin que je puisse avoir une discussion avec lui. » Le ton de Kol fit aisément comprendre à Adèle que le terme " conversation " était un doux euphémisme. Un sourire dévoila les dents blanches de la jeune femme, qui hocha la tête en signe d'approbation. « Heureusement pour toi, j'ai apporté ce qu'il faut. » répondit-elle, le regard enfoncé dans son sac à main. Celui-ci ressemblait plus à pochette qu'elle portait dans sa main, sans aucune bandoulière pour l'accrocher à son épaule. Elle y plongea sa main pour en sortir un petit talisman s'apparentant à un pendule. Adèle observa autour d'elle. Quelques personnes se trouvaient non loin d'eux, et un coin dénué de toute présence se trouvait un peu plus loin. Elle le pointa du doigt. « Allons plutôt là-bas, nous serons à l'abri des regards. » dit-elle en souriant. Après s'y être dirigée, elle sortit une grande carte de son sac. Elle l'étala au sol, et s'assit à côté, les jambes légèrement repliées sur son côté droit, l'une sur l'autre. Elle passa une main dans ses cheveux, et enroula le talisman autour de son poignet, le faisant balancer tel un pendule au dessus de la carte.

Puis, Adèle s'arrêta net et ouvrit à nouveau les yeux. Elle plongea ses prunelles dans celles de Kol. Quelque chose clochait. Elle déposa le pendentif, et eut à nouveau un sourire. « J'aurais besoin de quelque chose appartenant à cette personne. » dit-elle avec douceur. « Cheveux, sang, vêtements.. n'importe quoi qui soit à lui. » Elle continuait de regarder Kol avec un sourire sur le coin des lèvres. Puis elle posa ses yeux sur la carte, essayant de réfléchir à l'incantation du sort. N'ayant pas son grimoire sur elle, il lui fallait faire cela de mémoire. Fort heureusement, elle avait l'habitude de lancer ce sort de localisation. Ainsi, il ne lui manquait qu'une chose pour le compléter, et elle espérait que Kol ait emmené un objet lui appartenant avec lui. Sinon, il lui était impossible de lancer le sort.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


where my demons hide + kol. Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide + kol.   where my demons hide + kol. EmptyMar 10 Juin - 14:22

Where My Demons Hide
Kol & Adèle



Kol Mikaelson n'est pas un enfant de chœur , loin de la. En même temps avec de tels parents et de tels frères et soeurs c'est assez normal , sa réputation de vampire sadique , diabolique et prêt à tous n'est pas fondé sur de simple rumeur mais bien sur des faits. Kol retse un vampire dangereux , néanmoins , il a cet tendance à très bien se comporter avec les femmes. Autant avec les hommes il se montre très hautain et arrogant mais avec la gente féminine , c'est un vrai prince charmant , courtois et agréable du moment que l'on ne lui cherche pas d'ennuie évidemment. Adèle est une très jolie sorcière , tout à fais le genre de Kol , sa jolie crinière blonde , ses yeux bleus comme l'océans , sa silhouette fine et bien dessiné. Adèle est une très belle femme et en prime elle semble vouloir aider Kol , pourquoi sa le mystère plane encore pour le moment. Pour le moment seulement car le vampire originel espère bien en savoir plus sur les réels attention de la jeune femme afin de ne pas être pris au dépourvus. Pourquoi se comporte t il comme sa avec la gente féminine ? Cela viens peut être du fait qu'il a toujours été proche de sa grande soeur , Rebekah , c'est elle qui lui a appris les bonnes manières et comment se comporter avec la gente féminine. Depuis il s'en ai servis , souvent pour obtenir ce qu'il veut , parfois pour passé d'agréable moment. Mais jamais il est impolis avec les demoiselles. Comme le témoigne cet salutation bien spécial de la part de Kol à l'égard d'Adèle , un baiser délicat sur la main et cette petite caresse même sur cette même main.

Finalement , Adèle entra bien vite dans le vif du sujet proposant à l'originel de s'éloigner pour être un peu plus cacher des regards possiblement indiscret. Haussant les épaules et hochant la tête , le vampire n'émis aucune objection et bien sagement il suivis la sorcière. Alors que cette dernière commença à sortir tous ce don elle à besoin pour lancer le sort demander par le vampire , ce dernier lui s'appuya contre un arbre , les bras croisé observant avec une attention particulière les agissements de la jolie blonde. Jusqu'au moment ou elle le fis participer au sang , quelques choses appartenant à ce fameux loups. Fronçant les sourcils , Kol se gratta le menton pendant sa réflexion avant de chercher dans chaque poche de son blouson.

" Forte heureusement , j'ai eu l'occasion de le croiser il y a de cela quelques jours. J'ai un peu trop joué avec lui et il m'a filer entre les doigts. En parlant de doigt , je lui en ai arraché un pour le rendre plus bavard , je l'ai ramener me disant que sa sera sûrement utile. " - L'ayant enfin trouvé dans une poche intérieur de son blouson , Kol le tendu avec un grand sourire au lèvre à Adèle. - " Le voila ! Pardonne moi le sang encore bien présent dessus , je n'ai pas pensé à le nettoyer. "

S'avançant , Kol posa son regard sombre sur la carte essayant de comprendre un peu la mécanique de la magie. La sorcellerie la toujours passionné , c'est sûrement pour sa que l'originel à toujours voulu s'entourer de sorcière au cour de son existence. Elle sont capable de tous , les originels sont puissants certes mais leurs capacités sont moindre comparé à ce qu'est capable de faire une sorcière. Etant au côté d'Adèle , c'est sans vraiment de gêne , que Kol déposa son visage sur l'épaule de la blonde et d'une voix calme ajouta.

" Tes efforts pour m'aider ne resteront jamais impayé , j'espère que tu en es consciente. Si le monde ne serait pas ce qu'il est , je t'assurerai déjà une place à mes côtés au sommet de Mystic Falls. Mais si je ne fais jamais rien au hasard , je sais aussi que les sorcières aide rarement les vampires au hasard , même quand c'est un originel au combien charmant. "

S'éloignant un peu d'Adèle , Kol à en effet amorcer le thème concernant sa vigilance et sa méfiance. Mais il pris tous de même soin de signaler qu'il est reconnaissant , c'est important.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


where my demons hide + kol. Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide + kol.   where my demons hide + kol. EmptyMar 10 Juin - 16:55

where my demons hide.


Adèle observait Kol, qui semblait vouloir en savoir un peu plus sur la magie. La jeune femme fut contente d'attiser la curiosité d'un originel, et ceci lui décrocha une fois de plus un sourire.  « Fort heureusement , j'ai eu l'occasion de le croiser il y a de cela quelques jours. J'ai un peu trop joué avec lui et il m'a filé entre les doigts. En parlant de doigt, je lui en ai arraché un pour le rendre plus bavard, je l'ai ramené me disant que ça sera sûrement utile. » Il se mit alors à chercher dans ses poches, avec une certaine impatience. « Le voilà ! Pardonne moi le sang est encore bien présent dessus, je n'ai pas pensé à le nettoyer. » Et ce dernier lui tendit un doigt ; au sens propre. Réprimant une expression de dégoût, Adèle le prit avec précaution, sans trop le toucher. Elle se mit, elle aussi, à chercher dans son sac, et en sortit un petit bol argenté. Elle y déposa de l'eau - décidément, beaucoup de choses tenaient dans son sac - et commença à se concentrer. Puis, elle sentit une pression sur son épaule. Elle rouvrit les yeux pour voir Kol, la tête posée dessus. « Tes efforts pour m'aider ne resteront jamais impayés, j'espère que tu en es consciente. Si le monde n'était pas ce qu'il est, je t'assurerai déjà une place à mes côtés au sommet de Mystic Falls. Mais si je ne fais jamais rien au hasard, je sais aussi que les sorcières aident rarement les vampires au hasard, même quand c'est un originel au combien charmant. » Adèle enleva tout sourire de son visage. Ainsi, Kol avait-il des méfiances à son égard. Adèle le comprenait, bien sûr, mais elle en était un peu agacée. Il fallait qu'elle s'explique pour être à ses côtés, à la tête de Mystic Falls. Elle lui sourit, tandis qu'il s'éloigna un peu. Elle décida alors de passer sur ce qu'il venait de dire, pour se concentrer sur son sort. Elle avait tout le temps de s'expliquer.

Alors, Adèle ferma à nouveau les yeux. Elle positionna ses mains au dessus du bol, comme si elle comptait se réchauffer les mains auprès d'un feu. Elle commença à se concentrer, et elle sentit une chaleur émaner du bol. Une flamme commença à se former dans l'eau, qui s'évapora on ne sait où. Elle prit alors le doigt d'une main, et le pendentif d'une autre. Après avoir rouvert les yeux, elle mit le doigt dans le feu, et une odeur répugnante se répandit dans les airs. Faisant la grimace, elle commença à faire tournoyer le pendentif au dessus de la carte. « Fes matos tribum nas ex viras, Sequitas saguines, Ementas asten mihan ega petous. » se mit-elle à répéter plusieurs fois de suite, d'une voix comme sortie des ténèbres, ou du moins, d'une autre personne à la voix plus grave. Une légère brise de vent s'éleva, et la flamme s'agita. Le pendentif se mit à partir dans tous les sens, sans jamais s'arrêter, même si la main d'Adèle ne bougeait pas. Puis il commença à tourner autour d'un même point, plusieurs fois. Et tout à coup, la pointe du pendentif se planta sur une rue. « Il vit dans la rue juste en face du Mystic Grill, dans un des appartements. Dommage, la magie ne nous dit pas lequel. » Elle se mit à rire, et passa le pendentif autour de son cou. Une petite pierre d'ambre se trouvait en son centre.

« Pour en revenir à tes quelques méfiances à mon égard.. » Elle le regarda dans les yeux, et lui lança un sourire discret. « Je ne suis pas comme la plupart des sorcières qui détestent les vampires. Au contraire, ils font des alliés de choix, surtout la famille originelle. » Elle lui fit un clin d’œil, prouvant qu'elle plaisantait, bien sûr. Adèle trouvait Kol sympathique pour un vampire âgé de plus de mille ans, et contre toute attente, elle appréciait sa compagnie. Il n'était ni brute, ni insultant ou encore arrogant. Et Adèle respectait cela, car malgré sa force, il ne s'en vantait pas. Même s'il se comparait à un vampire « au combien charmant ». « Et puis, tu n'es pas aussi désagréable que ta réputation le fait croire. » Cette fois-ci, c'est un sourire sincère qui se dessina sur son visage. Ce qu'elle venait de dire était vrai, et cela parvint même à l'étonner elle-même. Il était rare qu'Adèle se prenne d'affection pour quelqu'un, surtout en ce moment, à Mystic Falls.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


where my demons hide + kol. Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide + kol.   where my demons hide + kol. EmptyMar 10 Juin - 17:23

Where My Demons Hide
Kol & Adèle



C'est aussi sa Kol Mikaelson , passé de jolie mot et de geste attentionné à une facette bien plus sombre , bien plus diabolique de sa personne. Se doigt en est la preuve parfaite et il ne s'agis que d'un doigt. Cela aurai très bien pu être une tête ou bien même un poumon , les limites de Kol en matière de punition allons nous dire sont très fines pour ne pas dire inexistante. C'est une manière pour l'originel de se préserver , d'avertir quiconque qui osera l'attaquer que ce n'est pas une bonne idée. Et il sait que nombreux sont ceux qui veulent le voir brûler suite à un contact fatal avec se fameux pieux en chênes blanc. Il sait que ses grand frère en ont en leurs possession , ce qu'il sait aussi c'est qu'ils ne l'utiliseront pas sur leur petit frère. En revanche , Kol compte mener l'enquête et s'assurer que personne d'autre que les Mikaelson ai en leur possession , l'arme , la seul capable de le neutraliser. Enfin , en tendant le doigt à Adèle , Kol ne pu que remarquer la mine un peu dégouté de la jolie jeune femme. Oui savoir que de tel chose existe et les voir sont deux choses distincte.

Enfin , la sorcière se mis au travail sous les yeux intrigué voir même émerveillé du Mikaelson. Sa passion pour la magie est dangereuse et finira sûrement par lui attirer des ennuies , en attendant cela l'aide grandement et encore une fois , la magie d'une sorcière va lui permettre de rmeplir l'une des tâches qu'il c'est fixé. Quelque chose d'autre frappa l'originel , la jeune femme sembla presque vexé que Kol se méfie d'elle. Mais la méfiance est la clé de sa survie depuis plus d'un millénaire et dans le fond , il se doute bien que même elle ne doit pas franchement avoir confiance en lui , sa réputation le précède et influe ces relations avec de nouvel connaissance.

" Dommage en effet , je vais devoir ouvrir chaque appartement pour le trouver. Ou alors sentir sa présence suffira .. Je verrai sur place. "

Hochant la tête , sois la méthode un peu barbare , rentre dedans et sans plan sois la méthode plus réfléchis et calme. En utilisant ses capacités pour localiser et ensuite éliminé la cible , comme il l'a précisé sans aucune gêne , il improvisera une fois sur place. mais vu les plans de se loup à son égard , il est peu probable pour que l'originel face dans la demi mesure et dans la délicatesse. La mort de ce dernier servira d'exemple pour que les autres loups reste sagement à leur place. Devoir demander du sang à Niklaus si jamais il est mordu ne fais pas franchement partis des projets du vampire.

" Tu es unique alors , voila la plus belle des qualités. Tu m'excusera , mais ma famille et moi avons été trop souvent confronté à des pièges. Sans méfiance , aucun d'entre nous serai encore de ce monde. "

Affichant un sourire franc et sincère , c'est claire que les Mikaelson sont la famille à la fois la plus crainte mais sûrement la plus hais aussi. Nombreux sont ceux qui veulent voir tomber les vampires composant cette famille. Mais Angèle semble convaincante et sincère dans ses propos. En écoutant son coeur , Kol n'a pas aperçu de possible mensonge. Mais avant qu'il n'accorde vraiment sa confiance , il va falloir encore un peu de temps. Cela va de sois. Enfin la jolie blonde lui a déjà rendu un beau service.

" L'image que je dégage est faites pour me protéger et me préserver. Ceux qui m'approche pour les bonnes raisons ont souvent le droit à un bien meilleur côté. Ceci dit , ton sourire et tes jolies yeux sont une raison de plus d'être agréable. " - Tendant sa main vers Adèle et souriant il repris. - " En face du Mystic Grills donc , je vais m'occuper de son cas et je t'invite à boire un verre. Tu me parlera de toi et de tes motivations , tes ambitions. Si tu en as envie évidemment. "


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


where my demons hide + kol. Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide + kol.   where my demons hide + kol. EmptyMar 10 Juin - 19:15

where my demons hide.


Le sort avait fonctionné, et Adèle a pu découvrir où se trouvait la cible de Kol. Après s'être expliquée de façon assez évasive sur ses intentions, Kol semblait déjà comprendre un peu mieux ce que la sorcière voulait. « Tu es unique alors, voilà la plus belle des qualités. Tu m'excusera, mais ma famille et moi avons été trop souvent confrontés à des pièges. Sans méfiance, aucun d'entre nous ne serait encore de ce monde. » Adèle lui sourit, en effet, il avait raison, se méfier des autres était la meilleure chose à faire. Surtout lorsque l'on ne les connaît pas du tout. « L'image que je dégage est faite pour me protéger et me préserver. Ceux qui m'approchent pour les bonnes raisons ont souvent le droit à un bien meilleur côté. Ceci dit, ton sourire et tes jolis yeux sont une raison de plus d'être agréable. » A nouveau, Adèle lui lança un sourire. A croire qu'elle ne savait faire que ça. Mais il fallait dire que Kol s'étalait en compliments depuis quelques minutes, ce qui déclenchait évidemment une certaine gêne chez Adèle. Elle était contente de recevoir ces compliments, mais ne savait pas réellement comment les accepter. « En face du Mystic Grills donc , je vais m'occuper de son cas et je t'invite à boire un verre. Tu me parleras de toi et de tes motivations, tes ambitions. Si tu en as envie évidemment. » Puis il lui tendit la main. Elle s'en empara, et se releva. Elle le remercia du regard, et rangea rapidement toutes ses affaires. Elle prit son petit sac dans sa main droite, et commença à avancer pour sortir de ces lieux. Ils allaient donc au Mystic Grill boire un verre.

Sur le chemin, Adèle se mit à penser à toutes sortes de choses. Elle ne savait pas vraiment si Kol avait confiance en elle. De son côté, elle avait beau le considérer comme étant quelqu'un de sympathique, elle ne devait pas se fier aux apparences. Même si elle pensait le croire, au fond d'elle, elle n'était sûre de rien. Elle connaissait bien les vampires ; ils se rapprochent, sont sympathiques, puis vous trahissent lorsque la situation tourne mal. Et Adèle avait justement peur de cela, d'être trahie à nouveau. « Comment comptes-tu t'y prendre pour mettre la ville à tes pieds ? » osa t-elle, un air interrogateur au visage. Elle savait que Kol n'était pas le seul originel, mais les autres se trouvaient à la Nouvelle Orléans, ce qui lui donnait toutes ses chances. « J'ai moi-même essayé il y'a peu, de réunir quelques personnes autour de moi. » Elle s'arrêta quelques secondes, pour réfléchir, avant de reprendre. « Il y'a même quelques personnes se trouvant à la Nouvelle Orléans. » Elle ne savait pas pourquoi elle racontait tout cela à Kol. Il n'avait pas forcément besoin de tout savoir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


where my demons hide + kol. Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide + kol.   where my demons hide + kol. EmptyMar 10 Juin - 19:45

Where My Demons Hide
Kol & Adèle



Si au long de sa vie , Kol à pris l'habitude de manipuler son entourage et de rien laissé au hasard. Il lui arrive souvent d'être sincère et honnête , quand il fait des compliments d'ailleurs. Si le vampire ne les pensent pas , alors il ne perd pas de temps ni même de salive à les prononcé. Alors , oui Kol trouve Adèle tout à fait charmante , la sorcière possède un visage tous ce qu'il y a de plus agréable à regardé et forcément , elle pourrai charmé sans grande difficulté n'importe qu'elle homme. Mais si l'originel se montre si courtois et poli , complimentant de la sorte la jeune femme , ce n'est pas juste pour s'attirer ses faveurs mais parce qu'il le pense. Non , Adèle semble vraiment vouloir travailler au côté du vampire et l'aider dans sa quête de pouvoir. Alors pas besoin de flatter pour obtenir ce qu'il veut , la confiance ne s'obtiens d'ailleurs pas dans les flatteries.

Enfin , les deux alliés purent commencer à quitter les lieux. Alors qu'elle prie sa main pour se relever , Kol relâcha l'étreinte entre leurs mains pour commencer à quitter les lieux. Direction le Mystic Grills , Kol prendra quelque instant pour tuer le loup recherché et ensuite il profitera de la compagnie de la sorcière. L'immortel , avançant entendu la question d'Adèle et hocha la tête lentement , comme pour réfléchir à ce qu'il allait répondre. Prenant une longue respiration , il se dévoila un peu.

" La plupart des habitants de cet ville me déteste mais tous les vampires vivent maintenant dans la crainte par ma faute. Je vais évincer chaque menace contre les vampires , leur montrer que je peut leur apporter paix et sécurité. Une fois que les vampires seront de mon côté et avec l'aide des sorcières , je prendrai une place parmis les décideurs de la ville. Leur laissant le choix entre me laisser la ville ou bien provoquer une guerre civil. En leur signalant , que face à des sorcières , des vampires et un originel , leurs chances de survie sont bien fine. "

Ce n'est que les grosses lignes et c'est décris de manière assez compact , mais c'est a peu près comme sa que compte s'y prendre Kol. Après est ce que cela fonctionnera ? Ces frères et sa soeur sont à la Nouvelle-Orléans , il a donc le champ libre. Regina semble vouloir prêter main forte à Kol , donc avec une sorcière aussi puissante qu'elle et un comité de vampire important , les chances de réussites sont assez grande.

" C'est une bonne chose , une guerre se prépare avant son commencement. Mais , tant que tu restera à mes côté , tu ne craindra rien ma belle sorcière. " - Lui adressant un sourire et un mouvement de la tête pour conforter ces propos , Kol protégera correctement ces alliés. - " La Nouvelle-Orléans , tous mes frères et soeur sont la bas , d'une certaine manière j'y suis aussi implanté. Il ne fais cependant pas bon d'être une sorcière la bas si j'ai bien compris .. "

Et c'est la que Kol compte prendre encore un peu plus d'importance , grâce aux problèmes de sorcières à la Nouvelle-Orléans.

" Alors que les sorcières seront les bienvenue dans cette ville , dans ma ville. "

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


where my demons hide + kol. Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide + kol.   where my demons hide + kol. EmptyMer 11 Juin - 13:12

where my demons hide.


Les deux jeunes gens avançaient d'un pas lent vers le Mystic Grill. Malgré les projets que l'originel avait à l'encontre d'un soit-disant loup garou, il ne semblait pas plus pressé que ça. Sans doute était-il absolument certain de trouver sa cible et de le tuer. A en croire le doigt qu'il avait donné à Adèle, il était tout aussi cruel que la jeune femme l'avait imaginé. Pourtant, elle ne semblait pas en avoir peur. Kol savait se comporter avec les femmes, et il avait l'air d'être sympathique avec la jeune sorcière. « La plupart des habitants de cet ville me déteste mais tous les vampires vivent maintenant dans la crainte par ma faute. Je vais évincer chaque menace contre les vampires, leur montrer que je peux leur apporter paix et sécurité. Une fois que les vampires seront de mon côté et avec l'aide des sorcières, je prendrai une place parmi les décideurs de la ville. Leur laissant le choix entre me laisser la ville ou bien provoquer une guerre civile. En leur signalant, que face à des sorcières , des vampires et un originel, leurs chances de survie sont bien fines. » La jeune femme le regarda sans réaction particulière. Toutefois, au fond d'elle, elle ne pouvait s'empêcher d'aimer ce que Kol disait. Il comptait réellement mettre la ville à ses pieds, et la jeune femme souhaitait l'aider en occupant elle aussi une place avec lui. Pourtant, elle savait qu'elle devait lui prouver qu'elle était une femme de confiance. Et elle avait déjà avancé dans cette quête, elle l'avait aidé à trouver une de ses cibles. « C'est une bonne chose, une guerre se prépare avant son commencement. Mais, tant que tu resteras à mes côtés, tu ne craindras rien ma belle sorcière. » Un sourire étira les traits de la jeune sorcière. Elle semblait satisfaite d'entendre une telle promesse de protection. Elle venait de remporter la sympathie d'un vampire originel. « La Nouvelle-Orléans, tous mes frères et sœur sont là-bas, d'une certaine manière j'y suis aussi implanté. Il ne fais cependant pas bon d'être une sorcière la bas si j'ai bien compris .. » Adèle approuva d'un hochement de tête. En effet, elle avait beaucoup entendu parler de cette ville. « Alors que les sorcières seront les bienvenues dans cette ville, dans ma ville. » Adèle l'observa un instant. Il semblait sûr de lui. Il était certain de parvenir à récupérer Mystic Falls.

« En effet, j'ai entendu pas mal de choses sur la Nouvelle-Orléans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne fait pas bon y'être une sorcière. » Elle semblait déplorer une telle situation. Son regard en disait long : elle voulait que ses « sœurs sorcières » se rebellent, qu'elles brisent leurs chaînes pour enfin se faire respecter. Elles devaient prouver leurs valeurs. « J'ai un ami là-bas. Un certain Théobald, transformé par ta sœur, Rebekah il y'a de cela un millier d'années. » Elle réfléchit alors quelques petites secondes, avant de reprendre. « Je suis en quelque sorte sa meilleure alliée sorcière, à Mystic Falls. Et il m'a beaucoup parlé des sorcières de la Nouvelle Orléans. Nous attendons tous le bon moment pour qu'elles se soulèvent contre les vampires. » Adèle posa son regard sur Kol, et pendant quelques instants, elle comprit qu'elle venait de faire une erreur. Elle venait plus ou moins de dire qu'elle souhaitait que les sorcières prennent l'ascendant sur les vampires. Et Kol était justement un vampire. « Bien que je n'aie rien contre ta famille, et tous les autres. Evidemment. » se corrigea t-elle avec empressement. Elle semblait un peu gênée d'avoir fait une telle erreur. Mais elle n'y pouvait rien. Si elle était amenée à choisir entre les sorcières et les vampires, bien qu'elle aimait beaucoup les immortels, elle choisirait inévitablement ses « sœurs » comme elle aimait les appeler.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


where my demons hide + kol. Empty
MessageSujet: Re: where my demons hide + kol.   where my demons hide + kol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
where my demons hide + kol.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cersei ≈ it's where my demons hide
» cersei ≈ it's where my demons hide
» Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.
» cersei ≈ it's where my demons hide (0/3 closed)
» Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-