AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 cersei ≈ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMar 20 Mai - 19:59

cersei desmond haestings
nom & prénom(s) ❖ écrire ici. | surnom(s) ❖ Les gens qui la connaissent assez bien l'appellent Cece | date & lieu de naissance ❖ Elle est née un six mars mille neuf cent vingt en Irlande. | âge ❖ Elle est âgée de quatre-vingt seize ans. Elle est morte à l'âge de vingt-deux ans et est devenue en vampire puis s'est fait tuée il y a quatre ans. Aujourd'hui c'est un fantôme. | nationalité ❖ Elle a depuis longtemps pris la nationalité américaine. | origine(s) ❖ Elle a des origines irlandaises et a vécu en France pendant deux ou trois ans. | métier/études ❖ Officiellement, elle est la directrice d'une boite de strip-tease à quelques kilomètres de Mystic Falls mais elle gère aussi un business illégal de prostitution. | situation amoureuse ❖ Elle a été mariée à une époque mais n'a jamais été amoureuse. Aujourd'hui, elle est insensible à l'amour, égoïste et intéressée uniquement par sa petite personne. | situation financière ❖ Très aisée. | groupe ❖ Fantômes. | célébrité ❖ Emilia Clarke. | crédits ❖ avatars by Pumpkinseed. ; fiche by mocking jay.

life full of darkness

les trucs à savoir sur ton perso. Cersei est née en Irlande ✓ A 18 ans, sa famille l'a mariée et avec lui, elle a une fille ✓ Détestant cette vie, elle a fui juste après avoir accouché ✓ Elle s'est installée à Paris ✓ Prise dans les feux de la seconde guerre mondiale, elle a commencé à vendre son corps aux allemands ✓ Elle a été assassinée par une femme française patriote ✓ On l'a transformé en vampire et son créateur l'a prise sous son aile ✓ Elle en est tombée amoureuse mais pas assez pour tenter de lui sauver la vie quand il est tombé dans une embuscade de chasseur ✓ Cersei a repris sa vie ✓ Elle a retrouvé la femme qui l'a assassinée et s'est vengée ✓ Elle s'est installée à Mystic Falls il y a huit ans et a créé son petit business de strip-tease et prostitution ✓ Il y a quatre ans, on lui a planté un pieu dans le coeur ✓ Elle est revenue en fantôme et a repris le cours de sa vie comme si de rien n'était ✓ Elle cherche néanmoins à sa venger ✓ C'est une femme froide et ambitieuse ✓ Elle passe son temps à coucher à droite gauche : femmes ou hommes, il n'y a pas de différence ✓ Elle a une vie de débauche : alcool, drogue, sexe, rien ne lui échappe ✓ C'est une femme d'affaire intraitable, elle sait comment faire prospérer sa fortune ✓ Elle est insensible, froide et n'a de pitié pour personne ✓ Elle se fiche des autres et ne pense qu'à elle-même.


Dernière édition par Cersei D. Haestings le Mar 27 Mai - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMar 20 Mai - 20:00

maggie l. green

élève/employée. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

aslinn m. sweenie

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

cheyenne a. hamilton

alliée - ex fwb. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Spoiler:


Dernière édition par Cersei D. Haestings le Mar 27 Mai - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMar 20 Mai - 20:00

A vous  cersei ≈ it's where my demons hide 1629540904 cersei ≈ it's where my demons hide 3582197656 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMar 20 Mai - 22:45

J'adore ton perso, il est terrible  cersei ≈ it's where my demons hide 1687688929 

Un lien ça me branche bien, mais je n'ai pas d'idées. Tu cherches quelque chose en particulier ?


Dernière édition par Maggie L. Green le Mer 21 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 21 Mai - 11:55

Oh c'est gentil  cersei ≈ it's where my demons hide 1494286615 

Eh bien, pour l'instant, je cherche de tout, je n'ai rien de précis en tête ^^' Mais tu peux me parler un peu de Maggie ?  :fff: Je suis sûre qu'on va trouver quelque chose de génial cersei ≈ it's where my demons hide 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 21 Mai - 13:01

Il faut qu'on trouve un trop de génial mais j'en doute pas :fff:

Alors Maggie c'est un peu la fille modèle, pas d'excès, polie, attentionnée, très altruiste. Elle ne connait pas grand chose du monde surnaturel, ce qui la rend fragile et même un peu naïve à première vue. Comme tout le monde, elle a appris l'existence des vampires, ce qu'elle ne tolère pas du tout. Elle a beaucoup de mal à vivre avec, elle est effrayée et se sent comme une proie facile.

Actuellement, elle est amoureuse d'un fantôme (sauf qu'elle ignore l'existence des fantômes comme tout le reste et qu'elle a une peur terrible de l'au delà, donc imagine quand elle va apprendre que les fantômes existent, ça va être un choc). Lui, elle pense que ses sentiments ne sont pas réciproques donc elle cherche à enfouir ce qu'elle ressent.

Il y a peu, elle a été en contact avec un hybride (pour ne pas dire qu'elle s'est faite carrément agressée). Elle a réalisé que la situation ne pouvait pas continuer comme ça et qu'il fallait qu'elle évolue face à cette situation.

Du coup, j'imagine bien que Cersei la prenne sous son aile et la "formate". Elle lui dirait cash que le monde n'est plus celui des Bisounours et qu'à présent, il faut qu'elle ouvre les yeux. Elle pourrait donc lui révéler tout ce qu'il y a à savoir (existence de la magie, fantôme, hybride, vampires, loups, etc). Maggie serait alors prête à tout pour "survivre" et Cersei se chargerait à la rendre plus forte et qu'elle se dévergonde un peu (parce que cette image d'enfant parfaite lui sort par les yeux). Cersei pourrait lui proposer en contrepartie de son aide, de travailler dans son bar à striptease en temps que serveuse dans un premier temps. Etre confronter au monde de la nuit et une premier étape à son changement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 21 Mai - 16:17

Han j'aime beaucoup ton idée  cersei ≈ it's where my demons hide 1494286615 J'aime quand mon personnage doit dévergonder quelqu'un  :sifflote : 

En fait, pour la rencontre, comme Maggie est infirmière, j'imagine bien Cersei vouloir accéder à des informations - par exemple je me disais que la personne qui l'a tuée une deuxième fois a pu se blesser donc Cersei veut explorer cette piste - et quand elle se rend compte que Maggie est facilement manipulable et qu'elle peut obtenir pas mal de choses d'elles, elle décide de "l'aider" - dans le langage de Cersei c'est un mot dangereux XD

Donc oui, elle lui apprend tout ce qu'il faut savoir, elle peut même l'entrainer et en échange, elle peut consulter les dossiers et elle essaie de l'entrainer dans son business au passage cersei ≈ it's where my demons hide 2442925772

Si ça te va, ça me va, je dois te dire que j'adore l'idée  cersei ≈ it's where my demons hide 653454326 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 21 Mai - 16:23

Je savais qu'on était des winneuses ! On s'est trouvé un petit lien qui déchire tout  cersei ≈ it's where my demons hide 1494286615 

Pour moi c'est parfait ! Il faudra qu'on se fasse un sujet pour mettre en place tout ça  cersei ≈ it's where my demons hide 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 21 Mai - 16:29

Mais tellement, on déchire  cersei ≈ it's where my demons hide 2328502761 

Ba écoute je suis totalement libre pour rp donc si tu veux on peut s'en faire un  cersei ≈ it's where my demons hide 1687688929 Et puis je te rajouterai sur ma fiche quand j'aurais plus la flemme de la faire cersei ≈ it's where my demons hide 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 21 Mai - 16:34

Haha, je comprends, j'ai souvent cette même flemme  cersei ≈ it's where my demons hide 163333655 

Si tu es motivée à commencer le sujet, ça serait top ! Sinon je m'en charge demain  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 21 Mai - 16:34

Je fais ça dans la soirée ❤ Par contre une idée de lieu ou contexte ? cersei ≈ it's where my demons hide 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 21 Mai - 16:43

Ce qui pourrait être bien c'est de le faire juste après leur première rencontre ou Cersei cherche à avoir accès aux dossiers. Cersei aurait pu demandé à Maggie au bar cosmopolite pour à son tour lui rendre l'appareil et c'est là qu'elle décide de tout lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 21 Mai - 16:45

Ca me va ❤ Je fais ça dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMar 27 Mai - 17:22

Moi je veux bien un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMar 27 Mai - 17:27

Avec plaisir  ❤ Une idée, envie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMar 27 Mai - 17:30

Personnage cruelle et sadique, comme le miens

Alliée contre ceux qui nous marchent dessus?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMar 27 Mai - 17:42

Pourquoi pas mais le souci c'est que Cheyenne vit à la NO et Cersei à MF donc pour se soutenir, ça va être un peu difficile ^^' Cersei n'a jamais visité la NO donc il faudrait qu'elles se soient connues soit à MF ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMar 27 Mai - 17:49

Ton personnage est à MF depuis combien de temps
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMar 27 Mai - 17:52

Elle est à MF depuis 8 ans. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMar 27 Mai - 17:56

Ah d'accord

Hum je pensais à ce que nos deux personnages aient pu avoir une relation amoureuse pendant un moment avant de rompre et de rester en bon terme après notre séparation, bien avant la révélation des vampires, aujourd'hui on est de très bonne amie qui se soutienne et qui mette hors service nos ennemie

PS: Ma Cheyenne a vécue un temps à Mystic Falls
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMar 27 Mai - 18:02

J'aime beaucoup l'idée ❤ Juste un tout petit détail : je dirais plus amies avec bénéfice, Cersei elle fait pas trop dans le relationnel XD Sinon c'est parfait, je te rajoute cersei ≈ it's where my demons hide 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyDim 22 Juin - 15:02

Un lien jolie demoiselle ? cersei ≈ it's where my demons hide 1494286615
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cersei ≈ it's where my demons hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cersei ≈ it's where my demons hide
» cersei ≈ it's where my demons hide (0/3 closed)
» where my demons hide + kol.
» Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide
» Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-