AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 cersei ≈ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 11:12

 
Cersei D. Haestings


cersei ≈ it's where my demons hide Tumblr_mau877ypye1r5tdn1
emilia clarke ; tumblr
 

Mon nom est Cersei Desmond Haestings et, je vis à Mystic Falls depuis huit ans. J'ai 22 ans depuis 74 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis directrice d'une boite de strip-tease, j'ai aussi un business de prostitution illégale. Je suis une fantôme accomplie et, tolère la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse


A une époque, la découverte des vampires l'auraient fortement embêtée parce que jusqu'à récemment, Cersei en était une. Aussi, se faire chasser par des humains qui veulent sa mort n'a rien de très réjouissant. Néanmoins, quand la vérité a éclaté au grand jour, Cersei était déjà morte. Une deuxième fois. Elle s'est pris un pieu dans le coeur - elle n'a pas vu son agresseur - et désormais, elle est 'humaine', façon de parler. Elle est en réalité un fantôme dont la vie ressemble majoritairement à celle d'un humain si ce n'est qu'elle vieillira plus. Dans tous les cas, elle n'a plus rien à craindre des vampires, des chasseurs ou de quoique ce soit d'autre. Cersei, malgré son apparence angélique, n'en reste pas moins narcissique, égoïste et manipulatrice, aussi que les vampires se fassent chasser ou pas, ce n'est plus son problème ; bref, elle s'en contrefiche.

C'est l'histoire de votre vie



France, mai 1942.
La nuit est tombée depuis longtemps sur la France occupée et malgré l'été qui se rapproche, l'air est froid, presque glacial comme le silence qui entoure Paris, seulement rompu par les troupes allemandes qui circulent dans les allées. Cersei resserre sa fourrure sur ses épaules et avance la tête haute dans les ruelles humides de la capitale. Ses cheveux roux tombent en cascade dans son dos, ses boucles ondulent avec le vent et ses talons claquent sur le sol pavé. Elle espère ne tomber sur aucune patrouille allemande et à chaque virage, elle tend l'oreille pour s'assurer qu'aucune botte ne tambourine le sol. Si elle venait à rencontrer quelqu'un, elle sait qu'elle passerait quelques heures ennuyeuses tout au pire fortement agaçantes mais elle connait assez de soldats allemands et surtout d'hommes gradés pour ne s'en sortir qu'avec un simple avertissement. Néanmoins, l'idée même de se faire arrêter a quelque chose de profondément irritant aux yeux de Cersei qui déteste perdre son temps. A vingt-deux ans, elle reste une femme froide, pragmatique qui ne sert que ses propres intérêts et qui déteste qu'on se mette en travers de son chemin. Ca n'a pas toujours été comme ça. A une époque, elle vivait dans une famille bien trop nombreuses, l'ainée d'une famille de fermiers irlandais, aux revenus plus que limitées. Cersei a toujours détesté sa vie mais a espéré que les choses iraient en s'arrangeant. Quand ses parents lui ont parlé de se marier avec un homme plus riche qu'eux pour soutenir la famille, Cersei ne s'est pas offusquée contrairement au reste des quelques amies qu'elle avait à l'époque - ami est un euphémisme - qui rêvaient du grand amour. Cersei voulait s'élever, avoir un meilleur rang social. Néanmoins, le sort s'est acharné contre elle : son mari - Sean - certes plus riche qu'elle n'était pas non plus le synonyme d'une vie de luxe remplie de diamants et fantaisies. Au contraire, il tenait plus de ce rouquin dadet qui se contente de choses simples. Cersei a essayé de tolérer cette vie un temps mais au moment où elle a compris qu'elle était enceinte, elle a décidé que tout ça était indigne d'elle. Elle a mené sa grossesse à termes - n'ayant pas vraiment d'autres choix - et juste après avoir accouché, elle s'est évanouie dans la nature. Elle est passée de l'Irlande à l'Angleterre puis à la France. Elle aurait voulu rejoindre l'Allemagne quand la guerre a éclaté, l'instinct de survie plus fort que tout mais finalement, elle s'est adaptée à la France occupée. Cersei déboule dans une rue plus large et éclairée où un hôtel trône à quelques mètres. Sous son manteau de fourrure, elle ne porte que des sous-vêtements et des bas en résille. Le portier la salue tout juste, elle, l'étrangère collaboratrice qui couche avec l'ennemi mais Cersei s'en contrefiche, elle passe la tête haute. Tout le monde sait ce qu'elle vient faire ici mais la rousse se contrefiche bien de ce qu'on peut dire d'elle. Elle aime le sexe et plus que tous les gagnants - elle ne doute pas un seul instant qu'Hitler va gagner la guerre. Ce soir, elle rencontre un des capitaines de l'armée allemande. Beau, blond, passionné. Elle ressort de l'hôtel le sourire aux lèvres, un collier de rubis autour du cou qu'elle n'avait pas en arrivant. L'aube s'annonce bientôt sur la capitale et elle se hâte de rentrer dans son appartement. Elle est fatiguée et ne rêve que d'une chose : dormir. Elle bifurque à droite, une petite ruelle qui raccourcit son chemin de métier. Elle n'entend pas les pas discrets derrière elle. D'un coup, une main se renferme autour de sa nuque et quelque chose de pointu et froid la transperce. Sa respiration se coupe dans sa poitrine. Ses yeux s'écarquillent alors que la douleur explose dans son corps. Elle s'écroule par terre. "Tu l'as bien méritée, sale garce." Cersei a tout juste le temps d'apercevoir un éclat blond avant que son agresseur disparaisse. La dernière chose dont elle se rappelle, c'est le goût du sang dans sa bouche.

Mystic Falls, juillet 2012
Finalement, Hitler a perdu la guerre. Cersei aurait pu trouver cela perturbant mais entre temps, elle est devenue un vampire et découvert que toutes les légendes sur les loups-garous, les sorciers, etc., étaient vrais. Au final, il y a plus surprenant. C'est Hans, l'homme qu'elle retrouvait la nuit-même de son assassinat, qui lui a donné son sang et qui l'a sauvée. Pendant quelques mois, presque une année, Hans a été son monde. Il l'a aidée à s'habituer à sa condition, a répondu à toutes ses questions et lui a sauvé la vie deux ou trois fois. Il n'a pas survécu à la guerre. Cersei aurait pu le sauver - tenter du moins. Elle l'aimait après tout. Mais elle a préféré avoir le coeur brisé et sauver sa peau plutôt que de tenter de sauver cet homme qu'elle aimait certes mais qu'elle n'aurait pas pu aimer morte pour de bon. Après ça, elle a traqué les sorcières jusqu'à ce que l'une d'entre elles accepte de lui faire une bague pour vivre à la lumière du jour. Une fois ceci fait, elle a passé presque dix ans a retrouvé cette femme qui l'a littéralement poignardée dans le dos. Il s'est avéré que son mari a été tué par des soldats allemands et qu'elle voulait se venger. Cersei a écouté ses explications puis ses supplications avant de lui arracher le coeur sans un battement de cil. Après ça, la vie est devenue douce. Cersei a vite réalisé tous les avantages qu'il y a à être un vampire : force, beauté éternelle, manipulation. Elle a finalement eu la vie qu'elle voulait. Elle se fiche de devoir tuer des gens pour pouvoir survivre, elle aime à penser que c'est la chaine alimentaire. Aujourd'hui et depuis cinquante déjà, elle vit à Mystic Falls. Elle tient un bordel à quelques kilomètres de la ville qui a beaucoup de succès ; la première règle est que ce qui se passe chez Lust reste chez Lust. Aussi, elle sait qu'elle devrait être plus prudente, après tout les gens ont des yeux et doivent bien se rendre compte qu'elle ne vieillit pas. Néanmoins, Cersei se sait mystérieuse. Longs cheveux noirs, toujours vêtue de rouge ou de couleurs foncées, de chaussures en cuir à talons hauts, on la laisse généralement tranquille. Pourtant, depuis que les frères Salvatore sont revenus en ville et avec toute cette histoire de tombeau, Cersei se sent plus sur ses gardes. Elle ne veut pas partir de cet endroit qu'elle appelle maison mais elle ne tient pas à mourir bêtement. Si seulement elle savait... L'aube se lève bientôt et ses danseuses tirent les derniers soupirs de plaisirs au client. Bientôt, Cersei ferme à clé son bar et s'engage sur la route sombre qui ramène à Mystic Falls. Elle passe par la forêt et n'a rien de rassurante mais Cersei est un vampire et elle a parfois besoin de l'air frais pour se changer les idées après une nuit entourée d'alcool et de fumée. Elle est tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne voit pas l'ombre se profiler du coin de l'oeil. D'un coup, un pieu s'enfonce dans sa poitrine et elle s'écroule. Morte. Pour la seconde fois.

Mystic Falls, mai 2016.
Cersei a affronté la mort deux fois et aujourd'hui, elle est toujours là. Cette fois, en tant que fantôme. Elle doit dire que si au début, elle a été fortement contrariée de perdre sa force surnaturelle et surtout, de s'être faite avoir comme une débutante mais en vue des événements qui se sont passés par la suite, Cersei est ravie de sa nouvelle condition. Cette fois, rien ne peut la tuer. Elle peut se prendre un pieu en plein coeur, elle sera toujours en vie quelques heures plus tard. Elle n'a plus à craindre le soleil ni personne. Aussi, elle n'a plus qu'une seule chose en tête : se venger. Elle va retrouver la personne qui l'a tuée et lui faire regretter de s'être attaquée à elle. S'il y a une chose pour laquelle Cersei est douée : c'est la vengeance.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appelle emma et j'ai 20 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Bazzart et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 4/7j. J'aime le contexte parce que  cersei ≈ it's where my demons hide 850430829  cersei ≈ it's where my demons hide 850430829  et le design est magnifique  cersei ≈ it's where my demons hide 1709748450 

Parrainage ? [X] OUI [] NON

Code:
CLARKE emilia[color=crimson]✘[/color] HAESTINGS cersei d.


Dernière édition par Cersei D. Haestings le Mar 20 Mai - 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 11:13

Excellent choix de vava *_*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cersei ≈ it's where my demons hide 1687688929 amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 11:14

Fantôme, excellent choix! cersei ≈ it's where my demons hide 1494286615

Bienvenue! cersei ≈ it's where my demons hide 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 11:16

+1 pour l'avatar cersei ≈ it's where my demons hide 1494286615 Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! cersei ≈ it's where my demons hide 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 11:21

Bienvenue parmi nous ! très bon choix ^^ si tu as des questions, le staff est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 11:32

Excellent choix d'avatar ! Emilia est juste parfaite !  cersei ≈ it's where my demons hide 1494286615 
Hâte de voir ce que ton personnage nous réserve.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  :juliette: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 12:25

Le vava + Le pseudo ! = BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! cersei ≈ it's where my demons hide 1550764429

Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 16:05

Emilia *-* je vénère cette fille  cersei ≈ it's where my demons hide 1494286615 

En plus, tu choisis le groupe des fantômes... juste parfait !

BIENVENUE parmi nous Miss  cersei ≈ it's where my demons hide 3582197656 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 16:07

Niklaus T. Mikaelson a écrit:

En plus, tu choisis le groupe des fantômes... juste parfait !

J'avais pas vu  cersei ≈ it's where my demons hide 2328502761 Je plussois boucle d'or !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 16:27

Ohmigod, que vos profils sont longs  cersei ≈ it's where my demons hide 423957859 

+ Scarlett : Je connais pas ton avatar mais elle a l'air d'être une badass  :craazy: Merci  :fff: 

+ Wayne : Merci beaucoup  :fff: 

+ Chloé : Jenna est tellement belle  cersei ≈ it's where my demons hide 1494286615 Merci  :fff: 

+ Elijah : Mon originel préféré  cersei ≈ it's where my demons hide 1494286615 Merci beaucoup je n'hésiterai pas  cersei ≈ it's where my demons hide 653454326 

+ Maggie : Merci beaucoup, contente qu'Emilia plaise  cersei ≈ it's where my demons hide 1271834681 

+ Mia : Katie  :fff: Merci beaucoup  cersei ≈ it's where my demons hide 1494286615 Oui j'ai vu que vous aviez besoin de fantôme, j'avais une idée, je me suis lancée et comme ça je vais tous vous hanter  :diablotin: Bon j'ai pas de pouvoirs mais je trouverai un moyen  cersei ≈ it's where my demons hide 2830674255 

+ Klaus : Mon autre originel préféré  cersei ≈ it's where my demons hide 850430829 En fait je les aime tous  cersei ≈ it's where my demons hide 2361497300 Oui oui je sais je suis parfaite  cersei ≈ it's where my demons hide 2363634485 Merci  :fff:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 16:32

MDR owiii viens nous hanter xD, il nous faudra un lien avec Lexi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 16:39

Je hante Damon quand tu veux  cersei ≈ it's where my demons hide 2830674255 Avec plaisir pour le lien avec Lexi, soyons solidaires entre fantômes  cersei ≈ it's where my demons hide 3167936611  (j'aime l'ironie de jouer Lexi quand c'est Damon qui l'a tuée  cersei ≈ it's where my demons hide 1588870598 cersei ≈ it's where my demons hide 423957859 )
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 16:42

MDR t'as vu ça xDD c'est amusant de me détester parfois ou de me foutre de ma gueule mdrr ça fait très schizophrène aussi xDD

Haha je savais bien que tu adorerais me hanter :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 17:30

Schizophrène, j'en attendais pas moins de la personne jouant Damon  cersei ≈ it's where my demons hide 423957859 Hanter, torturer, démembrer, tout ce que tu veux  :diablotin: cersei ≈ it's where my demons hide 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 17:37

HEU non je garde mon membre quand même *sort*

Et dire que je dis ça sous Lexi Uu schizo complèt la XDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 18:07

Alors là on pourra pas dire que j'ai l'esprit mal placé parce que je parlais des membres en général, pas celui au sud  cersei ≈ it's where my demons hide 423957859 :sifflote : 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 18:24

XDD non je l'admet c'est moi qui l'esprit absolument mal placé (l'habitude de jouer Damon :LOOOL:)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 19:06

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 20:47

+ Lexie : Enfin si tu tiens absolument à parler de ce membre là on peut s'arranger  cersei ≈ it's where my demons hide 2830674255 :sifflote : 

+ Cheyenne : Merci  :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyMer 14 Mai - 21:56

Me tente pas xD :hum: (schyzo 3 o/)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyJeu 15 Mai - 18:13

Emilia Clarke cersei ≈ it's where my demons hide 850430829

Bienvenue cersei ≈ it's where my demons hide 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyJeu 15 Mai - 18:33

+ Mia : Gosh tu es partout  :omg: 

+ Lukas : Sweet Andrew  cersei ≈ it's where my demons hide 1494286615 Merci  :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyJeu 15 Mai - 20:03

Welcome lady. ❤ 

Emilia...  cersei ≈ it's where my demons hide 1588870598 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyVen 16 Mai - 17:50

Cersei D. Haestings a écrit:
+ Mia : Gosh tu es partout  :omg: 

XDD c'est tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide EmptyVen 16 Mai - 21:53

Emilia Clarke!!!!!  cersei ≈ it's where my demons hide 2328502761 cersei ≈ it's where my demons hide 2328502761 cersei ≈ it's where my demons hide 2328502761 cersei ≈ it's where my demons hide 2328502761 

bienvenuuuue!!!  :craazy: 

t'as pas le choix, il nous faudra un lien!!  :gogoool: :waza: :vole: 
 :heart : 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


cersei ≈ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: cersei ≈ it's where my demons hide   cersei ≈ it's where my demons hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cersei ≈ it's where my demons hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cersei ≈ it's where my demons hide
» cersei ≈ it's where my demons hide (0/3 closed)
» where my demons hide + kol.
» Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.
» Bailey ~ Don't get too close, it's were my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-