AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux nouvelles joueuses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Deux nouvelles joueuses ?  Empty
MessageSujet: Deux nouvelles joueuses ?    Deux nouvelles joueuses ?  EmptyMar 25 Nov - 19:24

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Deux nouvelles joueuses ?  1709748450 Deux nouvelles joueuses ?  1709748450
Je vous poste ce message ce soir car avec ma femme et moi cherchons un forum où jouer Deux nouvelles joueuses ?  2328502761 Mais nous avions quelques questions/demandes avant !

D'abord ma femme, elle voudrait jouer avec Michael Fassbender si possible, mais on a vu qu'il était réservé pour un scénario :cryyy: On voulait savoir si la créatrice de ce dernier serait partante pour changer son vava :honte: Deux nouvelles joueuses ?  265219490 Sinon ma femme accepterait de jouer Keanu Reeves, ou Tyler Hoechlin Deux nouvelles joueuses ?  1210170621 Deux nouvelles joueuses ?  1687688929 :youpi: Il aimerait jouer un vampire, un gros méchant sans doute , et serait prête à avoir des liens pré-inscriptions Deux nouvelles joueuses ?  2361497300 MAIS PAS AMOUREUX :mouahah:

Pour ce qui est de mon personnage, j'aimerai jouer avec Natalie Dormer :diablotin: Deux nouvelles joueuses ?  2952227042 ou Jessica Stam .... Mais plus Natalie :aaah: et je ne sais pas si j'ai envie de faire une vampire moi aussi - création du personnage de ma chérie, ou une chasseuse :superman: Parce que les chasseurs c'est le bien Deux nouvelles joueuses ?  3422820422 Pour me décider j'aimerai savoir si il y a des ... places attendus chez les chasseurs ? J'ai vu quelqu'il y avait plusieurs sortes de chasseurs : jeunes, expérimentés et le club des cinq Deux nouvelles joueuses ?  1588870598 Est-ce que des chasseurs sont présents et joués sur le forum ? ou recherchés ?
Et sinon est-ce que vous voudriez un lien avec ma vampire sadique, téméraire, et joueuse sur les bords ? Deux nouvelles joueuses ?  904597489 :O.o: Deux nouvelles joueuses ?  1427293252 Deux nouvelles joueuses ?  1550764429 :bisou:

Sur ce : ON VOUS AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME :color:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Deux nouvelles joueuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles joueuses ?    Deux nouvelles joueuses ?  EmptyMar 25 Nov - 21:04

Hellooooooo Deux nouvelles joueuses ?  2328502761 Que t'enthousiasme ! :color:
Déjà merci de vous intéresser au forum ! xD

Pour le scéna du seksy fassy je viens d'envoyer un mp à la concernée Deux nouvelles joueuses ?  423957859
Pour Tyler il est prit xD Mais Reeves est libre ! En plus on le voit peu et il est tellement bien pourtant ! :craazy:

Natalie et Jessica sont tous les deux des très bons choix aussi xD On a un peu plus de vampires de d'humain mais dix fois rien, les groupes de valent, je crois même que ce sont les plus chargés avec les sorcières xD Donc libre à toi de faire une vampire ou une chasseuse ^^ Les chasseurs sont dans le groupe des humains puisqu'ils sont humain ^^ Mais ils sont bel et bien présents xD

Pour ce qui est des liens moi je suis partante avec n'importe lequel de mes persos xD Je joue Damon, Lexi, Tatia et Mia (Katie Cassidy) qui est une sorcière caractérielle xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Deux nouvelles joueuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles joueuses ?    Deux nouvelles joueuses ?  EmptyMar 25 Nov - 21:28

BONSOIRRRRR Deux nouvelles joueuses ?  1494286615 Alors pour les avatars, je trouve que les deux actrices sont géniales Deux nouvelles joueuses ?  1494286615 Et sinon je venais me proposer pour des liens, même si je ne sais pas trop pourquoi, mais une chasseuse-fantôme ça peut toujours servir Deux nouvelles joueuses ?  1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Deux nouvelles joueuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles joueuses ?    Deux nouvelles joueuses ?  EmptyMer 26 Nov - 0:05

Merci à vous *-*
Nous sommes arrivées Deux nouvelles joueuses ?  2830674255
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Deux nouvelles joueuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles joueuses ?    Deux nouvelles joueuses ?  EmptyMer 26 Nov - 0:42

CHOUEEEEEEEEEEEEEETTE ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Deux nouvelles joueuses ?  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles joueuses ?    Deux nouvelles joueuses ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles joueuses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]
» Prise deux !
» CONTEXTE → Saison Deux
» SAISON DEUX - version six et cie
» GROUPE DEUX ► BRESIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-