AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CONTEXTE → Saison Deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

CONTEXTE → Saison Deux Empty
MessageSujet: CONTEXTE → Saison Deux   CONTEXTE → Saison Deux EmptyDim 5 Mai - 11:32

résumé de la saison une



Mystic Falls, petite ville des Etats-Unis. Sans histoires, elle est réputée pour sa tranquillité ou, du moins, pour le commun des mortels. En effet, les êtres surnaturels, qui peuplent notre monde en cachette, ont un avis bien différent sur la question. Cette ville est le berceau même de l’existence des vampires ; c’est là que les vampires furent créés par une sorcière du nom d’Esther qui voulait protéger ses enfants des loups-garous. Les rendant plus forts, plus rapides et moins vulnérables, elle fit d'eux des monstres malgré elle et, cette mère de famille s'est finalement rendu compte de son erreur. Elle développa le désir ardant de tuer les originels : oui, ses propres enfants.

Seulement voilà, près de 1200 ans se sont écoulés et les enfants qu'elle a transformé ne sont plus si naïfs. Dans le combat acharné entre la mère et les originels, elle perdit et fut violemment tuée. La puissance de sa magie fut dispersée dans l’espace/temps, ce qui déstabilisa l’équilibre déjà précaire de la magie et de la jonction entre la mort et la vie. Une brèche s'ouvrit spontanément et, elle fut si puissante qu’elle permit aux plus opportunistes des fantômes de passer dans le monde des vivants. Ce déferlement de pouvoir permit aux sorcières brûlées vives dans la maison abandonnée de revenir sur terre dans le but -bien précis- de continuer le dessein de Maman Originel.

Après l'épidémie lancée par les sorcières pour affaiblir les vampires, une tornade fut créé en guise de contre-ttaque par les originels dans le but de renvoyer les sorcières mortes dans l'au-delà. Résultat des courses : ce qui devait arriver arriva et la guerre éclata. Après avoir donné rendez-vous aux sorcières pour leur proposer un acte de paix, Elijah se vit obligé de transformer un innocent en vampire. C'était ça ou le tuer, il préféra le premier choix. Les sorcières tenaient à le pousser à bout, à déstabiliser le camp adverse mais, cela ne fonctionnera pas. Grace à l'aide de ses sorciers attitrés -Mélinda et Leroy Jackson- Elijah arrive à détruire la majorité des sorcières fantômes en leur volant leurs pouvoirs. Depuis, personne n'entend parler d'elles...






Dernière édition par THE MAYOR le Jeu 21 Nov - 22:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

CONTEXTE → Saison Deux Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE → Saison Deux   CONTEXTE → Saison Deux EmptyDim 5 Mai - 11:33

épisode I (mai 2015)




Deux ans… deux ans avaient passé depuis le combat avec les sorcières fantômes. Pendant ces deux années, jamais le monde du surnaturelle n’avait été aussi paisible. Malgré la présence persistante des fantômes, l’équilibre était revenu et chacun cohabitait ensemble. Dire que les tensions entre races n’avaient pas disparu serait faux, néanmoins, aucuns fait inhabituel n’était à dénoter.

Deux ans ont passés, beaucoup sont partis en recherche d’aventure, certains se sont mariés, d’autres se sont séparés. Tous connurent des évènements dans leurs vies. Certains restèrent exactement les mêmes, d’autres changèrent. Il y eut des pertes, des rencontres, de nouvelles amitiés, de nouveaux ennemis, des tensions. Ces deux années furent calmes pour la communauté surnaturelle mais elle ne le fut pas pour autant pour chacun de ses membres. Oui, cela fut sans doute trop calme…

Mais comme vous le savez, tout est de courte de durée à Mystic Falls…






Dernière édition par THE MAYOR le Jeu 21 Nov - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

CONTEXTE → Saison Deux Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE → Saison Deux   CONTEXTE → Saison Deux EmptyVen 14 Juin - 19:36

épisode II (juin 2015)




Aujourd’hui, tous les Etats-Unis se trouvent en ébullition. Une grotte de la civilisation des Chavin a été retrouvée en Amérique du Nord. Alors que la plupart des civilistes se surprennent de l’emplacement, d’autres cherchent à comprendre la signification des dessins qui sont alors inédits. Certains extrapolent sur une malédiction, d’autres sont persuadés qu’il s’agit d’une carte… cependant malgré les doutes, tous s’accordent à dire que le loup y a une place très importante. Les plus fantaisistes affirment qu’il s’agit là de mi loup mi homme. 

Il n’en fallait pas plus pour intriguer la communauté surnaturelle du monde entier. Beaucoup commencent à parler, beaucoup se demandent ce que signifie vraiment cette grotte, d’autres cependant refusent d’y croire et rient au nez de cette histoire, après tout, les Incas se sont trompés sur la fin du monde. D’autres encore croient en une supercherie, les Chavin en Amérique du Nord ? la grosse blague. Cependant le doute persiste. Face à l’incertitude et au manque d’information, beaucoup décident d’en discuter et de chercher un moyen d’obtenir enfin des certitudes. 






Dernière édition par THE MAYOR le Jeu 21 Nov - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

CONTEXTE → Saison Deux Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE → Saison Deux   CONTEXTE → Saison Deux EmptyLun 29 Juil - 17:40

épisode III (juillet à sept. 2015)



Le monde a changé… et dès aujourd’hui, le monde des vampires ne sera plus le même. Il a fallut d’un instant, de quelques secondes, d’un mouvement, d’une mort et des quelques journalistes armées de caméras pour mettre à mal -définitivement- le monde caché du Surnaturel. La crainte des ancêtres n’était pas anodine ; les plus grands et vieux vampires ont connus la chasse aux sorcières et, chacun d’entre eux savent que la peur des humains se transforme en hystérie meurtrière lorsqu'ils sont confrontés à l'inconnu.

Aujourd’hui, le monde a bel et bien changé. Les vampires sont pourchassés comme jadis les sorcières de Salem mais, si les sorcières ont su se faire "oublier" pour survivre... aujourd’hui, plus rien ne peut faire oublier l’existence des vampires.

Les images ont fait le tour du monde et se sont parfaitement ancrés dans nos mémoires ainsi que dans ce que nous appelons internet. Par conséquent, on découvre alors deux catégories d’humains. D'un côté, les fanatiques, envisageant de réaliser leur rêve et d'approcher un vampire de plus près et, de l’autre côté, des humains ayant peur et ne voulant qu’une chose : supprimer cette race de la terre. Les chasseurs de vampires sont accalmées en héros et, leur pratique, devenue un métier à part entière.

Les autorités sont dépassés et ne savent pas comment gérer ce mouvement de panique et de haine, si bien qu'on ne compte plus le nombre de victimes, autant vampires que d'humains. Les sorcières, elles, se font discrètes autant que les loup-garous, qui se considèrent déjà suffisamment peu nombreux pour ne pas venir en aide aux vampires. Leur rancune est tenace, ces derniers n'hésitent donc pas à se faire passer pour des chasseurs afin de reprendre l’avantage sur les vampires... ce qu’ils attendaient depuis des siècles. 






Dernière édition par THE MAYOR le Jeu 21 Nov - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

CONTEXTE → Saison Deux Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE → Saison Deux   CONTEXTE → Saison Deux EmptyMer 25 Sep - 12:21

EPISODE QUATRE
octobre 2015



Face à la folie meurtrière des humains de ces derniers mois, les gouvernements s'accordent pour créer un statut particulier au vampire afin de calmer la population et assurer leur sécurité. Ainsi, chaque vampire découvert se trouve tatoué et répertorié. Des banques de sang afin de les nourrir sont créées et chaque délits et crime se trouvent condamnés par la peine de mort avec un procès bâclé. Il y a une tolérance zéro envers les vampires, l'objectif étant d'assurer la protection de la population et des vampires. La population s'apaise mais les vampires sont considérés comme des paria. Malgré cela, ils se trouvent protégés face à la folie des chasseurs de vampires puisque chaque massacre de vampire sans raison est condamnés d'une peine de prison.

Pendant ce temps là, certains hybrides se font tatoués par erreurs et des politiques font en sortes d'essayer de maintenir l'hystérie collective en cherchant à prouver l'existence des loup-garous. Chaque pleine lune deviens une épreuve pour eux. Le maire de la ville de Mystic Falls est rapidement apparus comme un porte parole de cette recherche. Il se fait rapidement connaître comme un leader charismatique contre la cause des vampires. Il ne mâche pas ses mots ni ne cache son objectif. Il veut purement et simplement l'extermination de cette race. Son comté est probablement le plus sévère en matière de justice vampirique.

Il n'est pas bon d'être une créature surnaturelle en ce moment. En effet, le maire a en sa possession un objet connu par la famille Gilbert, une montre  détectant les vampires. Il semblerait que cela soit Monsieur Gibson qui lui ait offert cette montre. Il a rapidement compris son utilité et l'a fait reproduire. Il mettra peu de temps à comprendre que cela peut détecter indirectement les loup-garous.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


CONTEXTE → Saison Deux Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE → Saison Deux   CONTEXTE → Saison Deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE → Saison Deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour Down Under - Saison 2
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-