AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON DEUX - version six et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 11:51

NEWS ; SAISON DEUX


Chers Ghostiens,

...tenez-vous bien, prenez une chaise et le temps de bien lire ce message. Comme vous pouvez le constater, nous venons de changer de version mais aussi de saison. Beaucoup de choses sont venues améliorer et faire évoluer votre notre fofo mais, pour ne pas vous perdre en route, je vais essayer de vous détailler tout ça par étapes.

au niveau du design ; et oui ! les loups-garous sont à l'honneur ! si vous n'aimez pas le vert en revanche, pas de bol pour vous mdr. Ceux qui ont suivi les spoilers "lancés" sur Facebook avaient déjà une idée de la couleur et du thème mais, est-ce ce à quoi vous vous attendiez ? Nous avons essayé de vous plonger en pleine nature, dans une sorte de bulle d'air frais, comme si vous rentreriez en pleine foret en arrivant sur le forum. La foret étant le terrain de jeu des loups... bref ! vous m'avez compris.

Ensuite, les codages de la PA et du QEEL ont aussi été modifiés. Ce n'est pas du grand art mais, nous tenions à changer un peu de l'ancienne version pour marquer le coup du changement de saison. Les codes de la structure même du forum n'a pas tellement changé mais, vu tout ce que vous allez devoir digérer pendant cette saison, nous avons préféré rester "simples" à ce niveau.

Sayanel et April sont nos deux membres du mois. Nous les remercions pour leur investissement au sein du forum et leur activité de ces dernières semaines. Ce sont des membres comme vous qui nous donnent le sourire et l'envie de faire avancer le forum. Comme d'habitude, un petit message personnalisé a été écrit sur la PA pour chacun d'entre vous.

Sur cette même PA, vous pouvez voir qu'un membre a rejoint l'équipe du staff. Et oui ! Damon a pris du galon et pourra vous harceler, vous torturer et abuser de son pouvoir sans se soucier du reste. Fuyez !!! Bref, on t'aime fort Damou et félicitations pour ce poste, que tu mérites amplement.

Pour résumer, nous espérons que cette nouvelle version pour plait (aa)

au niveau du contexte ; nous y voilà, tenez-vous prêts... nous avons fait un saut dans le temps !! et oui ! le contexte se situe deux ans -jour pour jour- après le dernier épisode donc, beaucoup de choses auront surement changé dans la vie de vos personnages - ou pas. Pour faire le point vis à vis de cette ellipse dans le contexte, un nouveau sous-forum est à votre disposition [ici] ; vous devrez y poster un sujet personnel (par personnage!) où vous nous expliquez ce qui s'est passé dans votre vie durant ses deux ans. Vous pouvez le faire sous forme de lettre, de journal intime... peu importe du moment que l'on sait ce qu'est devenu votre perso et où il en est aujourd'hui.

Forcément, qui dit changement temporel dit évolution de certains liens. Nous vous demanderons de vous mettre d'accord entre vous pour savoir où vous en êtes avec vos amis, ennemis et cie. Que cela soit par Mp ou via votre fiche de liens, vous devrez mettre ça au clair avant d'écrire de résumé de vos deux ans dans diaries.

Pour ceux qui souhaiteraient jouer en rp certains moment passés durant ses deux ans, nous vous rappelons qu'il y a une partie flashback [ici] où vous pouvez rp dans le passé, antérieur au contexte actuel du forum.

Enfin bon, tout ça vous prendra un petit bout de temps, que serait-ce pour vous adapter donc, nous n'avons pas prévu d'évent pour ce premier épisode de S2. Prenez le temps de discuter entre vous, d'apprivoiser votre nouvelle vie (ou pas si votre personnage n'a pas tant évolué que cela)... parce qu'à l'épisode 2, nous vous préparons encore des surprises.

au niveau de la vie du fofo ; avec le saut das le temps, vos personnages n'ont plus le même âge ni -peut-être- le même nom ou statut familial. N'oubliez donc pas (surtout pas !) de mettre à jour votre profil ; âge, métier, occupations, côté coeur, détail de votre vie, etc.. Une relance sera faire par Mp d'ici une semaine pour les retardataires mais, essayez de faire ça au plus vite pour ne pas qu'on s'y perde.

Tous les sujets administratifs ont été mis à jour et adaptés à cette nouvelle version. Un nouveau contexte a aussi vu le jour pour cette saison mais, vous pouvez lire l'ancien [ici] si vous le souhaitez.

Un nouveau système de prévention des absences a été mis en place aussi. Vous devrez poster un sujet personnel par membre, où vous posterez chaque fois que vous vous absenterez ou reviendrez parmi nous. Autre chose ! Une sorte de tri sera fait tous les 20 jours parmi les membres et, cela, afin de supprimer les membres fantômes. Evidemment, si vous postez une absence, vous ne risquez rien ;)

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais, la structure même du forum a quelques peu changé. Nous avons maintenant deux catégories RP -comme avant me direz vous- mais, l'une à Mystic Falls et l'autre Vers ailleurs. Nous nous sommes dit que vous voudriez peut-être voyager un peu, voir du pays donc, pour ne pas vous obliger à reste en ville, nous vous avons ouvert les portes du monde extérieur.

Pour finir, nous tenons -une fois de plus- à tous vous remercier d'être là. Le forum ne serait rien sans vous et, nous ne le répéterons jamais assez : vous être tous autant que vous êtes des membres en or. Merci mille fois d'être fidèles à Ghost World et, n'oubliez pas que si vous souhaitez continuer l'aventure en dehors du fofo, nous avons une page facebook. Rejoignez-nous (aa)

Je ne pense rien oublier mais, si jamais c'est le cas, nous viendrons vous le dire ici.Vous pouvez d'ors et déjà nous donner vos avis et impressions à la suite de ce message (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 14:28

Design sublime SAISON DEUX - version six et cie 2328502761 Bravo aux membres du moi et à mon chéri pour sa promotion Rolling Eyes :youpi: :hawaii: Bravo au staff pour ce travail titanesque et pour nous surprendre encore et encore SAISON DEUX - version six et cie 1709748450 Je vais lire tout ça maintenant et je me tais xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 14:31

C'est sublime, j'adore
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 14:33

Mouahaha suis encore à l'honneur ce mois-ci ^^

J'aime beaucoup, très beau design et bah...les Faust en force...oui je sais je me répète ^^

Bon va falloir que je m'habitue au coup des deux ans en plus mais bon, je ne serai pas la seule dans ce cas là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 14:37

Merci à vous tous ! SAISON DEUX - version six et cie 1687688929 On a bossé dure, mais voir que ça vous plait c'est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 14:37

Je kiffe le design ! SAISON DEUX - version six et cie 2328502761

Félicitation aux deux membres du mois et à sexy Damon pour sa big promotion, tu es enfin devenu un véritable dieu mon p'tit chou SAISON DEUX - version six et cie 2442925772

Sinon que dire d'autre à part le fait que vous vendez grave du rêve ? SAISON DEUX - version six et cie 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 14:39

Une bombe à tout les points de vue ! Bravo et merci pour cette superbe version !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 14:40

C'est adorable, limite les larmes aux yeux SAISON DEUX - version six et cie 2253543525

Savoir que ça vous plait nous fait énormément plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 14:40

Mais j'étais déjà un dieu non ? XDD C'est super touchant tout ça SAISON DEUX - version six et cie 2328502761
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 14:42

mais de rien, c'est sincère, cette nouvelle version va me permettre de me relancer et d'évoluer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 14:43

Oui c'est vraiment le but du saut dans le temps, et comme ça tous le monde peut évoluer.

En tous cas ça fait vraiment chaud au coeur tous ça SAISON DEUX - version six et cie 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 15:01

Coucou tout le monde SAISON DEUX - version six et cie 2016122830
Oh mon dieu, je suis une grande fan de cette saison, en plus ma belle Rozen est à l'honneur, si c'est pas trop cool ça ! SAISON DEUX - version six et cie 1709748450 Franchement, j'adore ! Je n'ai pas eu le temps de lire le contexte tellement je suis excitée par tous ses changements en plus, vous me l'aviez déjà dit que vous alliez donner les deux ans aux personnages cette saison et j'attendais ça avec impatiente ! Vous ne savez pas à quel point je suis contente de pouvoir être parmi vous et surtout en tant que Rebekah, mon personnage préféré ! Ça me motive énormément également de connaître des gens aussi merveilleux que Kol, Elena, Damon, Anastasia et tous les autres. Je vous jure, je vous aime :fff:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 15:03

SAISON DEUX - version six et cie 1494286615
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 15:05

C'est vraiment super beau SAISON DEUX - version six et cie 1687688929
Et pourtant j'aime pas le vert mais là c'est juste trop beau, et puis je suis quand même sexy sur le design SAISON DEUX - version six et cie 163333655

Bref, c'est vraiment du très bon boulot
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 15:06

Tu aimes parce que t'es dessus avoue Maxou SAISON DEUX - version six et cie 1687688929

Puis nous aussi on t'aime Bekah SAISON DEUX - version six et cie 1709748450 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 15:09

Oui, on vous aime aussi (aa) !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 15:14

on vous surkiffe par contre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 15:15

Alors j'ai attendu de faire un peu le tour de tout pour poster ici, mais déjà je tiens à dire un gros BRAVO à l'équipe parce que c'est super ce que vous avez fait, tant au niveau du design, que j'adoooore particulièrement parce que j'aime la couleur et le header etoutetout mais aussi par le contexte et toutes les nouveautés *-*
Ca va me faire bizarre d'avancer Say de deux ans, je ne sais même pas encore ce que je vais en faire, mais je vais bien trouver ! En tout cas, wahoo *è*

Puis je suis vraiment touché aussi, je l'ai dit sur la CB, ça m'a foutu les larmes aux yeux votre petit mot, c'est juste trop nice *___*

Puis Damon FOR THE WIN T'es un BG c'est pas nouveau ! SAISON DEUX - version six et cie 2830674255

& puis je vous aime tous, et merci encore pour ce que vous nous offrez *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 15:17

Je l'ai déjà dit sur la CB mais.. vraiment du beau travail waw ! J'adore, merci le staff !

Et félicitations à Damon pour la promotion
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 15:18

XDD j'aime quand tu penses comme moi en disant que ce n'est pas nouveau :sifflote :

Merci Niels SAISON DEUX - version six et cie 2328502761
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 15:24

Je sais que vous m'aimez aussi SAISON DEUX - version six et cie 2442925772. :hum:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 20:39

Alors SAISON DEUX - version six et cie 1494286615, pour ce qui est du design, je m'attendais à un truc dans le genre ouais ! Il est simple et j'adora, en plus les images des membres mis à l'honneurs sont superbes !
Niveau contexte, c'est du jamais vu je crois SAISON DEUX - version six et cie 163333655 Quand on lit "2 ans plus tard" o.o On a une poussé d'adrénaline qui vous donne x idées en tête XD C'est du moins ce qui m'est arrivé x) Alors c'est juste une idée extra @.@ et là j'entre en mode parano... En plus, je suis sûre que vous avez pas tout dit, en 2 ans il a du se passer des choses qui vont changer certains trucs @@ Bref, c'est super, comme d'hab SAISON DEUX - version six et cie 2396655900 Bravo au staff !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 20:42

Eliz toujours à la recherche d'une petite faute de notre part, un indice qui se cache EH BAH NON on fait attention hihihihihihihihi

En tous cas merci SAISON DEUX - version six et cie 1687688929 je sais que t'as du être impatient toute la journée en attendant notre grand retour !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 20:44

Ah non, pas une faute, même si il devait y en avoir je me permettrai JAMAIS par respect x) Juste un truc vu que GW, fin je vais arrêter sinon je vais me répéter x)
Et oui xD Mais j'ai pas du être le seul, heureusement je me suis levé vers midi je crois, comme tous les week end XD Du coup c'est passé un peut plus vite SAISON DEUX - version six et cie 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie EmptyDim 5 Mai - 20:57

Magnifique design SAISON DEUX - version six et cie 1494286615 Franchement, je ne sais pas de qui ça vient mais ça rend super bien SAISON DEUX - version six et cie 2328502761 Et j'adore l'idée d'avancer de deux ans, même si c'était assez surprenant au début xD Au bout du compte ça permet de faire de supers évolutions POKEMON et d'avancer un peu l'histoire SAISON DEUX - version six et cie 2361497300
Félicitations à Damon aussi :heart :
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SAISON DEUX - version six et cie Empty
MessageSujet: Re: SAISON DEUX - version six et cie   SAISON DEUX - version six et cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON DEUX - version six et cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-