AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyDim 7 Avr - 20:01




Je viens aux nouvelles
Ft. June & Maxwell
Quelques jours étaient passés depuis ce fameux soir assez mouvementé. Je me rappelle de la réaction de mes parents en me voyant revenir assez tard. Je les avais inquieté parce qu'ils savaient que c'était la pleine lune et je n'avais pas été dans le sol sous pour me transformer. Je leur ai alors raconté ce que je me souviens, et ce que les frères Cartes m'ont raconté. J'avais attaqué des vampires sans les mordre, surtout que je m'en étais pris à l'original qui peut très bien vouloir me tuer à cet instant précis. Mais je fus rassuré en sachant que je ne m'en étais pas pris aux humains, sauf que toute la famille Cartes est désormais au courant pour moi. Je suis à cet instant en train de marcher en direction de la maison de June. J'avais juste besoin de la voir et m'assurer qu'elle va bien, et que surtout sa jambe va mieux, parce qu'elle se l'était cassé dans la forêt la dernière fois. Je prie pour qu'elle soit seule, sans ses frères, et sans son père, pour qu'on soit un peu seul. J'avais mentis à mes parents, je leur avait dis que j'allais voir un ami, parce qu'il avait refuser que j'aille chez les Carter maintenant qu'ils sont au courant pour moi. Mes parents m'avaient mis en garde, mais j'ai des sentiments pour June et je ne suis pas prêt à l'ignorer du jour au lendemain, surtout que c'est grâce à elle, que la balle en argent que j'ai eu a été retiré. Elle a demandé à ses frères de le faire et ils l'avaient fait. Sans elle, j'aurais souffert encore bien plus longtemps, étant dans l'incapacité de la retirer tout seul. A force de réfléchir, je me retrouve bien vite devant la maison des Cartes. Je me pince la lèvre et je viens à sonner, espérant qu'elle soit seule. Je mets mes mains dans mes poches en attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Bon j'espère aussi qu'elle est là, quoi que avec des béquilles, elle ne doit pas pouvoir aller très loin.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyDim 7 Avr - 20:29



Je viens aux nouvelles
Après cette fameuse nuit dans la forêt, quand nous étions rentrés avec pour mon père la jambe en sang, et moi dans les bras de d'un de mes frères, ma mère nous avait passé un sale savon. Si bien qu'on avait rien trouvé à répondre, elle s'était encore une fois occupé de nos divers blessures. Cinq points de suture pour mon père et moi, une jambe cassé, avec une rotule de déplacé. Quelle joie ! Quand elle eut replacé la rotule, j'avais eu la même sensation que quand l'originel m'avait broyé la jambe. Faut dire qu'elle n'y était pas allée non de main morte, s'était sa façon de dire : fallait faire attention jeune fille ! Le lendemain, j'avais été dans l'obligation de tous raconter pour Max, bien sûr, je n'avais rien dis sur notre sorte de relation simplement que c'était un ami et qu'il n'avait tué personne d'autre que celle qui avait activé son gêne, amis bon s'était pas suffisant pour mes frères. Encore une fois, je me fis lynchée, mais bien vite pardonné. Ils n'avaient rien dit de plus concernant le cas Walker si ce n'est qu'il n'avait pas intérêt à me toucher. Aarön avait même ajouté qu'il se chargerait personnellement de son cas, et puisque j'étais en béquille, je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher. Max ne les dérangeait pas plus que ça au final, bien évidemment Lukas avait eu plus de mal à digérer cette histoire, mais je lui laisserai le temps.
On m'avait mise dans la chambre des grands blessés, soit la chambre du bas, celle ou Lukas avait passé une bonne partie récemment. Ce jour là, aucun Carter ne traînait dans la maison autre que moi. Les cheveux noués en un vulgaire, un tee-shirt appartenant à Logan sur le dos, et un large short puisque le plâtre ne me permettait pas de mettre de jean, j'étais au sommet de la classe !Assise dans la canapé, je regardais tout un tas de programme plus débile les uns que les autres. En même temps, à moitié shooté par les anti douleur, je n'allais pas regarder des émissions culturels comme les reportages animalier, quand j'entendis quelqu'un sonner. Soupirant, je m'armai de mes béquilles et sautillante jusqu'à la porte d'entrée, jonglant entre les clefs, les béquilles et la poignet, je finis par réussir à l'ouvrir. Et là surprise, max se tenait devant moi les mains dans les poches. En proie d'une subite gêne, je me mis à bafouiller « Bah.. heu tu fais quoi là... Tu aurais pu prévenir ! Hein... » En même temps, comment ne pas être gênée, quand on ouvre la porte à celui qu'on aime dans un état pareil ? « Je t'en prie entre. » Ouvrant un peu plus la porte, je repris la direction du canapé, m'y installant de nouveau. « Tu veux boire quelque chose ? » Je croisais intérieurement les dois pour qu'il dise non, vraiment, je n'avais pas envie de lutter pour aller jusqu'à la cuisine. « Sinon, tu vas bien ? »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par June H. Carter le Dim 7 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyDim 7 Avr - 20:58




Je viens aux nouvelles
Ft. June & Maxwell
Mes parents m'avaient interdit d'aller voir June, de peur que je tombe sur ses frères ou ses parents. Ils m'avaient peut être sauvé une fois, mais ça ne risque pas de se reproduire. J'imagine que June s'est aussi fait engueulé par sa famille de traîner avec moi, un loup. Loup qui avait blessé son frère Lukas. Sauf que je ne suis pas comme ça, du moins je l'espère, je n'ai tué personne, vu que je m'enferme dans le sol sous de mes parents. Ce fameux soir, j'aurais très bien tué tout le monde, mais je m'étais fais tirer dessus et d'un côté heureusement. Je viens alors à toquer à sa porte, les mains dans les poches de mon jean et je lève doucement les yeux lorsque la porte s'ouvre et je souris rassuré de voir qu'il s'agissait de June. Si quelqu'un de sa famille était dans la maison, ils auraient ouvert, ne laissant pas June y aller. Je souris alors qu'elle bafouillait quelques paroles sûrement dû à sa tenue, mais personnellement je m'en fous. " Oui désolé, t'es toute seule ? " Je préfère quand même demander, mais bon elle m'invite à entrer, donc c'est qu'elle doit être seule, sinon elle m'aurait demandé de partir parce que sa famille était là, et personnellement je n'ai pas envie de mourir aujourd'hui. Je viens alors à entrer à l'intérieur, fermant la porte derrière moi pour ensuite la suivre jusque dans son salon, où je m'asseois à ses côtés sur le canapé. " Non c'est moi, te dérange pas pour moi. " Je lui souris, je n'allais quand même pas la faire marcher pour aller me servir un verre, alors qu'elle doit souffrir encore à la jambe, et puis les béquilles, ce n'est pas pratique du tout. " Oui bien et toi ? Ta jambe va mieux ? " J'ai attendu quelques jours pour venir, alors que j'avais juste envie d'y aller depuis le lendemain de cet événement à la forêt, mais je me suis douté qu'elle devait être entouré de sa famille, alors j'ai préféré attendre quelques jours, pour être à peu près sûr qu'elle soit seul. " Je voulais aussi te remercier d'avoir dit à tes frères de me retirer la balle la dernière nuit. Et de m'excuser de t'avoir mis en danger. " Oui parce que si elle a la jambe cassé c'est parce qu'elle a voulu me défendre en attaquant Ana. Je la regarde toujours. " Je suis sûr que ta famille veut me séquestrer maintenant ? " Dis-je en rigolant légèrement, bien que ça soit sûrement le cas.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyDim 7 Avr - 21:20



Je viens aux nouvelles
Il m'avait demandé si j'étais seule, mais je n'avais rien répondu, bien sûr que j'étais seule, sinon jamais ils ne m'auraient laissé aller ouvrir la porte, quoi que juste pour me voir galérer avec mes béquilles l'un des frangins aurait pu feindre de ne rien entendre. Quoi qu'il en soit, Max s'assoit à mes côtés affirmant qu'il ne veut rien à boire, et qu'il va bien. J'étais soulagée qu'il ait entièrement récupéré, une balle en argent devait faire sacrément mal, et elle avais dû très bien viser pour qu'il reprenne sa forme humaine aussi rapidement. Il me retourne la question, je rigole doucement quelle question idiote quand on y repense « Hormis le fait que ma jambe me gratte horriblement à cause du plâtre, que sans les médicaments, je souffre le martyre et que je suis condamnée à avancer en béquille pour les prochains mois. Je vais relativement bien. » j'avais bien évidemment écarté le fait que ma mère m'avait replacé la rotule sans rien pour empêcher la douleur, que j'avais pris un sacré savon et que la gifle que mon père m'avait mise cette nuit là avait bien failli me déboîter la mâchoire. Après tous, il n'avait pas besoin de le savoir. Il me regarde me remerciant d'avoir envoyer mes frères à son secours, puis rigolant il me demande s'ils veulent te séquestrer. « Mon père a donné l'ordre, je n'ai fais que supplier... Pour ce qui est de la séquestration... Aarön a dit qu'il trouvait dommage qu'une fois mort, les loups reprennent forme humaine car tu aurais fais un très beau tapis dans sa chambre. » Je me mets à rigoler, l'humour de chasseur s'était toujours assez spéciale à entendre. Je reprends mon sérieux avant d'ajouter « Ça me fait rire mais toi ça doit pas trop t'amuser hein ... » Ils avaient quand même plutôt bien pris le fait que je sois amie avec un loup, étrangement, je m'attendais à plus de remontrance que ça. Peut-être qu'ils avaient pitié d'une infirme. « Lukas n'a pas encore parlé à ton sujet. C'est sûrement ce qui m'inquiète le plus. Aarôn balance un tas de connerie, mais c'est pour détendre l'atmosphère. Ma mère les tient plus ou moins en laisse, désolé pour l'image mais c'est ça. Ils sont plus concentré sur Kol qui m'a pété la jambe, que toi qui a tenté de les bouffer avant que la vampire ne tire une première fois. » Le silence de Lukas était dure à digérer, il ne parlait jamais ce qui s'était passé. Posant ma jambe plâtrer sur la table basse, je poussais un soupire. On était dans de beau draps tout les deux. « Logan dit que ça pourrait être pire, Kol aurait pu casser mon corps tout entier, il s'est simplement concentrer sur ma jambe. Je dois pouvoir m'estimer chanceuse dans toute cette histoire. » Chanceuse, s'était tout aussi difficile à admettre, quelle chance on avait quand on arrive à blesser deux des personnes qu'on aime juste par simple bêtise. Baissant les yeux honteuse, et tournant dans tous les sens le bas de mon tee-shirt. Je finis par dire péniblement « Je suis désolée de t'avoir embarqué dans toute cette histoire. »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyDim 7 Avr - 21:44




Je viens aux nouvelles
Ft. June & Maxwell
Comme je m'en doutais, June était bien seule, sinon elle ne m'aurait pas ouvert, ça aurait été un membre de sa famille et je serais certainement déjà chassé de la maison. " Oui question idiote je te l'avoue. " Oui c'était un peu débile de lui demander comme elle allait, alors qu'elle avait la jambe dans le plâtre. Heureusement que j'ai le don de cicatriser rapidement, sinon je ne serais certainement pas là à cette heure-ci. La vampire avait visé mon abdomen, ce qui m'avait fait énormément souffrir, vu que je suis vite redevenue humain. Au moins, en humain, je cicatrisais. J'avais mis un peu d'humour, en lui disant que sa famille veut désormais me séquestrer, et je rigole un peu moins en l'entendant dire que son frère voulait mettre un tapis de moi en loup dans sa chambre. Heureusement que je redeviens humain, sinon j'aurais fini en tapis, ça aurait été triste comme fin. " Oui un peu moins, je veux pas fini en tapis. " Mais je viens à rigoler légèrement tout de même, alors qu'elle vient à me parler de son autre frère, Lukas, qui s'était fait attaquer par un loup et que ne s'était pas prononcé. Ca peut se comprendre d'un côté, c'est sûrement dû au fait que sa soeur soit ami avec moi, un loup. DOnc j'ai bien voulu essayer de m'attaquer à eux et je baisse légèrement la tête, heureusement que cette vampire a voulu me tirer dessus, je m'en serais longtemps voulu de les avoir attaquer. Je n'avais tué personne ce fameux soir et heureusement. Même si je déteste les vampires, tué un vampire qui est ami avec un original, c'est pas le mieux. Je la regarde mettre son pied sur la table basse. " Je pense que ton frère à juste du mal à digérer le fait qu'on soit ami, parce qu'il a été attaqué par un loup. Il a raison, t'aurais pu avoir bien pire que la jambe et je m'en serais voulu s'il t'étais arrivé quelque chose de plus grave. " Je m'en veux déjà qu'elle ait la jambe cassé. Pour moi c'est de ma faute, si je n'avais pas été là, rien de tout ça ne se serait passé, et je n'aurais pas dû m'attaquer à ces vampires, mais j'étais complètement inconscient à vrai dire. " Non c'est moi qui suis désolé June, j'ai failli vous attaquer et je m'en serais vraiment voulu. J'ai été inconscient, je n'aurais jamais dû rester, mais je ne pouvais pas te laisser seule, même s'il y avait ta famille, je voulais juste de protéger et au lieu de ça, tu te retrouves la jambe cassé. " Je fis une grimace pour ensuite relever la tête et la regarder à nouveau. J'espère qu'elle ne m'en veux pas trop. Je viens finalement à me lever, me baissant à son niveau. " Si je te porte, tu me montres ta chambre ? " Je souris amusé, et je viens à la porter, faisant évidemment attention à sa jambe. Elle avait voulu voir ma chambre la dernière fois, je veux en faire de même.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyLun 8 Avr - 11:30



Je viens aux nouvelles
Je me me sentais mal vis à vis de tous le monde, ma famille pour leur avoir menti au sujet de Max, Max pour l'avoir embarqué dans toute cette histoire. Il fallait regarder les choses en face, si j'avais été une fille normale, jamais tous ceci serait arrivé. J'aurais pu avoir un relation même amicale avec lui sans que mes frères le regarde autrement qu'un humain tournant autour de sa petite sœur. Maxwell se sentait tout aussi coupable que moi, et à mes yeux il n'avait rien fait de mal si ce n'est être loup. Mais pouvais-je vraiment lui en vouloir pour ça ? J'avais, quant à moi, fini par m'y habituer, mais je ne pouvais en aucun forcer mes proches à l'accepter. « Tu n'es pas responsable de ma jambe. Je n'aurais peut-être pas dû intervenir... » Après tous, si je ne l'avais pas dégager de la vampire, jamais Kol ne s'en serait pris à moi, du moins je l'osais espéré. Mais voilà, un Carter sa monte toujours sur ses grands chevaux et sa intervient sans penser aux conséquences. Max changeant de sujet en me demandant s'il pouvait voir ma chambre. Me mordant la lèvre inférieur, je finis par accepter. Je me laisse porter avant de reprendre. « C'est une chambre de fille hein... » Il monta les escaliers et je lui indiquai « La porte à droite au fond du couloir. » Rentrant dans ma chambre que je n'avais pas vu depuis plusieurs jours, je me sentais bien, mais un peu bizarre, je n'avais pas pour habitude de montrer ma chambre. Bon Alex, Wayne et Jess s'étaient une autre histoire, amis d'enfances, je passais mon temps avec eux ! « Voilà ! Fais pas attention aux photos... » j'aimais bien prendre des photos, ça immortalisé tous, le pan de mur où se situer mon bureau en était recouvert. Les Blackwood et moi enfant, les des photos de famille, des souvenirs. « Je suis née à Mystic Falls, mais on a beaucoup bougé. On est revenu il y a quelques années. Maintenant qu'on est tous grands, c'est difficile de nous déloger. Parfois, mon père part, et on reste avec ma mère. Mais depuis l'accident de Lukas, il n'a pas bougé. » Max m'avait posé sur mon lit et je me laissais tomber en arrière. « Bon alors, à ma droite, c'est mon placard avec tout mes vêtements, et accessoirement des armes. Très féminin, je sais ! Là il y a mon bureau, mon lit, et la porte derrière c'est ma salle de bain. Car tu comprends, une fille trois garçons, c'était pas possible le matin pour être à l'heure... » Et contrairement à ce qu'on pouvait penser, mes frères étaient beaucoup plus long que moi pour se préparer. « Mais avec ma jambe, ils m'ont mis en bas, c'est pour ça que c'est un peu vide... »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyLun 8 Avr - 19:03




Je viens aux nouvelles
Ft. June & Maxwell
Je m'en veux pour sa jambe, c'est plus fort que moi, elle n'aurait jamais dû intervenir alors que je m'occupais du vampire qui avait essayé de me tirer dessus, et qui m'avait loupé, du moins la première fois, vu que la deuxième fois, elle avait bien visé, me mettant à terre, pour me faire redevenir humain. Finalement, je viens à la porte, pour pouvoir voir sa chambre. " Tout comme ma chambre était une chambre de mec. " Je rigole légèrement, me rappellant qu'elle avait absolument voulu voir ma chambre lorsqu'on avait été chez moi après notre baignade au lac de Mystic Falls. Une fois dans sa chambre, je la dépose délicatement sur son lit. Une fois fait, je regarde un peu autour de moi pour examiner la pièce, c'est la première fois que je venais et heureusement que ses parents ne sont pas là, sinon je ne serais jamais monté dans la chambre, quoi que je ne serais même pas entrer dans la maison. Je regarde les quelques photos présentes dans la pièce et souriait en voyant June avec ses frères et ses amis. Je viens ensuite à la rejoindre sur son lit, tout en écoutant ce qu'elle me disait. J'ignorais qu'elle était née à Mystic Falls, on aurait alors pu se rencontrer bien plus tôt, mais non ce ne fus pas le cas. " Waouh tu peux m'attaquer à tout moment alors, enfin avec ta jambe, tu ne risques pas de m'attraper. " Je souris amusé tout en la regardant. " Oui c'est surtout les femmes qui prennent leur temps dans la salle de bain. " Je rigole légèrement, alors qu'il faut avouer que j'ai ce problème avec ma mère. Les femmes passent énormément de temps dans la salle de bain. J'ai vraiment l'impression que June prend mieux et accepte mieux le fait que je sois un loup garou et ça me rassure à vrai dire. Je décide de m'allonger à ses côtés, tout en soufflant un coup. " J'espère que tes parents et tes frères ne vont pas débarquer, j'ai pas envie de me faire tuer par eux. " Après tout, je me trouve à cet instant dans la chambre de leur fille, allongé à ses côtés. Et surtout elle est dans sa chambre, ce qui signifie que je l'ai porté et je pense qu'ils ferraient vite le rapprochement. " Mes parents me tueraient s'ils savaient que j'étais ici. " Ooh ça oui, s'ils l'apprennent je risque de passer un sale quart d'heure et personnelement je préfère qu'ils ne l'apprennent pas. Mais si c'est le cas, ils ne pourront jamais m'empêcher de venir voir June. " Ils veulent plus que je te vois, avec ce qu'il s'est passé dans la forêt, toute ta famille sont au courant, ils ont peur pour moi. Mais... tu comptes trop pour moi maintenant... " C'est bien le cas, j'aurais été capable de mettre ma vie en danger dans la forêt pour la protéger, mais bon je m'étais transformés.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyMar 9 Avr - 10:20



Je viens aux nouvelles
Je laissais Max regarder un peu partout dans ma chambre, ça ne me dérangeait pas le moins du monde, après tous, je n'avais rien à cacher. Il ria du fait que je pouvais l'attaquer à tout moment, quoi qu'au vu de l'état de ma jambe, je ne risquais pas de faire grand chose « Hey, tu sais pas toi, mais un coup de béquille ça fait super mal ! » Je mêlais mon rire au sien, avant qu'il ne vienne s'allonger à mes côtés. Il vint alors à parler de ses parents qui ne cautionnaient pas le fait que Max vienne me voir, d'ailleurs, il ne leur avait rien dire. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal. Jamais je n'aurais imaginé que la situation un peu particulière de ma famille puisse un jour gêner mes relations avec les autres, bien sûr, j'avais menti un bon nombre de fois à ce sujet. Les cicatrices de mes frères, les bleus que je pouvais avoir après les sessions d’entraînement. Alors oui, mentir n'était peut-être une bonne chose, mais dans mon cas, j'aurais tellement préféré que les parents de Max ne sache rien au sujet des Carter. « Je sais pas si s'est rassurant ou non, mais tu peux leur dire qu'on ne te fera rien, tant que tu ne feras rien. Qu'en plus de ça on est trop occupé en ce moment pour s'occuper d'un loup prenant le soin de ne pas sortir les soirs de pleine lune. » Il était vrai qu'ils allaient garder un œil sur Max, mais sincèrement, il valait mieux s'occuper de ceux qui rôdent le soir, plutôt que ceux qui font attention. C'était le code, et on mettait un point d'honneur à le respecter. Fixant le plafond, je ne savais plus trop quoi dire ni faire, avant de repenser qu'il avait parlé encore une fois de ma famille. « Non, je suis toute seule pour un moment, ma mère est de garde à l’hôpital, Lukas en cours, Logan aussi, et Aarön, il doit bien flâner quelque part à Mystic Falls dans un bar ou autre. Quant à mon père, il ne revient pas avant demain. » Max avait eu de la chance que je sois seule, tout bonnement car on ne voulait pas ébruiter l'accident, Mystic Falls était une ville où tous se sait très vite donc on limitait les visites. De plus, même si max n'était pas dans le collimateur des mâles Carter, ils ne l'apprécient pas spécialement. Ma main gauche vint attraper la main droite de Max, je en savais pas trop pourquoi j'agissais envie, simple signe pour rassurer ou envie de tendresse, peut-être les deux, mon cerveau n'arrivait à trouver de raison. « Je comprends tes parents. Je crois que j'aurais réagi pareil à leur place. T'es leur fils, et ils me voient comme un danger. Mais j'en suis pas un, je ne veux pas te nuire, et encore moins te faire du mal. » Simple vérité, je ne pouvais me résigner à blesser Max volontairement, bien évidement je l'avais plus ou moins attaquer ce soir là dans la forêt, mais c'était dans l'unique but de le protéger. L'originel devait me savoir inoffensive contre sa rousse, mais Max, en une morsure il mettait sa vie en danger. « Même si nos parents sont contre, je peux pas me résigner à faire une croix sur toi.»

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyMar 9 Avr - 18:52




Je viens aux nouvelles
Ft. June & Maxwell
Lorsque June me dit qu’un coup de béquille ça peut faire très mal, je la regarde avec des gros yeux mais avec un sourire amusé sur mes lèvres quand même. Oserait-elle vraiment me faire ça ? Me donner un bon coup de béquille bien placé ? Non, du moins j’espère que non. Je viens rapidement à m’allonger à ses côtés sur son lit, tournant ma tête vers elle, pour pouvoir la regarder, alors que nous parlions de sa famille qui n’allait rien me faire si je ne fais. « Je sais bien, mais si j’avais attaqué un humain ou même vous la dernière fois dans la forêt, je serais déjà mort. » Mon sous sol, même s’il est solide, et qu’il a pu résister à mon grand père, je peux très bien en jour, m’échapper, casser les portes et tuer des innocents dans la forêt. Je fus rassuré en entendant que ses parents et ses frères ne sont pas prêt de rentrer chez eux et heureusement, je n’ai pas envie qu’ils arrivent alors que je suis encore dans sa chambre. Quoi que, j’aurais qu’à partir par la fenêtre, mais ses parents se demanderont comment elle a fait pour monter dans sa chambre toute seule. Je sens la main de la brune venir prendre la mienne et un léger sourire apparut sur mes lèvres alors que je caresse délicatement sa main de mon pouce, appréciant sentir sa main dans la mienne. « Oui je sais bien, mais eux ne le savent pas. » Après tout, ils ne connaissent pas June et c’est bien dommage parce que c’est vraiment une fille formidable. Je me tourne vers elle, en entendant sa prochaine phrase. « Moi non plus June, je me suis attaché à toi, peut être trop même. » Oui je m’attache de plus en plus à elle, et je ne me vois pas la quitter et partir de Mystic Falls, mais malheureusement il y a toujours l’autre loup garou, Wayne, dans son cœur. Ils se connaissent depuis toujours et avec June on se connaît depuis quelques mois seulement. Je la regardais droit dans les yeux, alors que ça me rappelle la dernière fois où nous étions allongé sur mon lit et qu’on avait fini par s’embrasser. Mais bon, elle m’avait demandé du temps et je compte attendre, je ne veux pas la forcer. « Je suis vraiment content que rien ai vraiment changé entre nous, je n’aurais pas supporté que tu me déteste ou que tu me fuis. » Elle aurait très bien pu le faire en apprennant ce que j’étais, mais au contraire. Elle m’avait peut être au début ignoré et s’était un peu éloigné, mais finalement, tout était redevenu comme avant, puisque je suis ici dans sa chambre, allongé à ses côtés.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyMar 9 Avr - 20:37



Je viens aux nouvelles
Je sentais son pouce caresser le dos de ma main, et cette sensation était apaisante. J'avais peur de mettre trop de temps à réfléchir, qu'il finisse par se lasser et passer à autre chose. Je savais que tous ce que je lui demandais ce n'était pas évident à vivre, même s'il s'agissait que de temps. Je ne voulais pas que Max pense que je le fasse tourner en bourrique ou quoi que ce soit de semblable. Je devais juste réfléchir. Pourtant prendre une décision me faisait toujours autant peur, j'avais peur de me tromper, de perdre ce que je ne voulais pas perdre. Max n'avait pas envie non plus de tous lâcher simplement parce que nos parents jugeaient que c'était mieux ainsi, et lorsqu'il s'exprima sur le fait qu'il s'était beaucoup attachée à moi, mon cœur loupa un battement. Enfin, il ajouta qu'il était content que sa lycanthropie n'avait pas affecté notre relation. Pourtant, pendant un temps, elle avait été compromise. Cela avait bousculé tout ce que je savais depuis toute petite. Il était différent. Découvrir que Wayne en était un avait aussi permis de me faire avaler la pilule, j'en voulais à ses parents de s'être comportés ainsi, par conséquent, je ne me voyais pas agir pareil qu'eux. Je détache mes yeux du plafond et Max me regarde déjà, sourie un peu gênée du fait qu'il me regardait déjà et que je ne l'avais pas sentie mais aussi parce qu'il venait de dire. « Je pensais t'en vouloir. En faite, ce soir là en rentrant c'était … bizarre. D'un côté, je t'en voulais mais simplement parce que ça t'étais tombé dessus. Je veux dire que. Pourquoi il fallait que ce soit toi et pas un autre. Quand j'ai su pour Wayne. J'ai dû me résigner, ça faisait partie de mon quotidien. » Un jour ou l'autre, j'aurais bien du commencer à me poser des questions sur l'utilité d'être chasseur. Je finissais par me dire qu'on ne valait peut-être pas mieux qu'eux, puisque nous aussi on tuait. Chassant rapidement cette idée de mon esprit, je revenais à notre discussion. « Parfois, certaines choses arrivent si vite qu'on ne sait si elles sont bonnes ou mauvaises. C'est trop soudain pour que notre esprit puisse tout assimiler aussi vite. Puis au bout d'un moment on finit par se rendre que ces choses là sont bonnes pour nous... Toi tu fais partie de ces choses là... Je veux pas tout foutre en l'air avec toi parce qu'on m'a dit que je devais être une chasseuse. » J'avais vraiment du mal à parler, me mettre à nue comme ça. Je parlais rarement de moi de ce que je pouvais ressentir peut-être parce qu'on ne me demandais jamais ce que je pensais. « Je suis pas douée avec les mots, c'est souvent maladroit mais, c'est vraiment ce que je pense. T'es quelqu'un de bien, et c'est tellement bien de t'avoir dans sa vie qu'on devient vite accro.»

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyMar 9 Avr - 21:26




Je viens aux nouvelles
Ft. June & Maxwell
J'ai accepté d'attendre, mais c'est sûr que si je viens à trop attendre et que je viens à rencontrer quelqu'un d'autre je me lancerais avec cette autre personne. Mais bon je tiens beaucoup trop à June, il suffit de voir comment j'ai réagis en voyant Wayne l'embrasser furtivement la dernière fois. Heureusement que Wayne est mon ami, sinon je n'aurais pas retenu ma colère. J'avais déjà serré les poings en voyant ça sous mes yeux, mais bon je préfère ne pas penser à ça. Je caressais délicatement sa main de mon pouce, lui montrant un peu de tendresse et lui montrant que je serais toujours là pour elle. Je m'étais un peu ouvert en lui avouant qu'elle compte énormément pour elle. " Ce jour là je suis rentré chez moi, complètement abattus, en me disant que je venais de te perdre, que plus jamais tu voudrais me parler, ni même me voir. Je suis content qu'en ce moment tu l'acceptes mieux et qu'on puisse continuer à se voir. De toute façon j'étais prêt à tout pour que tu me reparle. " Ooh ça oui, j'étais prêt à la protéger à mettre ma vie en danger ce fameux soir pour la protéger, pour lui montrer que jamais je ne lui ferait du mal, et au contraire je la protégerais coûte que coûte. Je m'étais tourné vers elle pour pouvoir la regarder et je souris en entendant ce qu'elle venait de me dire. Ca faisait vraiment plaisir à entendre à vrai dire. J'étais content t'entendre que je suis bon pour elle, et qu'elle est content de m'avoir dans sa vie. Je m'approche de son visage pour déposer un tendre baiser contre sa joue. " Toi aussi June, t'es quelqu'un de bien, et t'es indispensable à ma vie désormais. Tu l'es vite devenu, bien avant que je sache pour moi et pour toi. A partir du moment que j'ai été au courant du surnaturel, c'était trop tard, toi et moi on était déjà proche et j'étais déjà attaché à toi. Je ne pouvais pas m'éloigner de toi, tu te serais posées des questions. " Et puis si j'avais fait comme Wayne, j'ignore si elle s'en serait remis et puis elle m'en aurait énormément voulu comme elle en a voulu à son ami d'enfance. " J'aurais tellement vouluq eut out soit plus simple... " Oui je ne serais pas loup et elle ne serait pas chasseuse.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyMar 9 Avr - 22:10



Je viens aux nouvelles
Il était sans doute trop gentil, je n'arrivais pas à comprendre comment il pouvait m'accepter moi et ma famille, avec tout nos défauts, comment il faisait pour accepter de mettre sa vie en danger rien que pour mes beaux yeux. Je pivote son mon côté gauche, et j'écoute attentivement Max. Tous ce qu'il pouvait dire me toucher droit au cœur. Et lorsqu'il approche son visage pour embrasser ma joue, je ne peux m'empêcher de rougir. Il me dit que je suis quelqu'un de bien, pourtant je reste persuadé que je ne suis pas si bonne pour lui que ça. Après tous, il met sa vie en danger inutilement. Il avoue que lui aussi aurait aimé que tous soit plus simple, il laisse sa phrase en suspend. Je soupire. « Peut-être que c'est nous qui compliquons tous.. » Après tous, on avait qu'à s’opposer clairement aux choix que nos parents faisaient pour nous. Bon d'un certain sens on s'opposer à eux, puisque Max était venu et que je l'avais laissé rentrer. Nos parents en aucun cas n'aurait cautionné ça, les siens en premier. Je lâche sa main pour encadrer mon visage de mes petites mains. « J'en ai marre de parler... » Alors, je finis par l'embrasser délibérément la première fois depuis cet après-midi chez lui, une de mes mains glisse dans ses cheveux, et je finis par me détacher non pas sans peine. « J'ai envie de passer des heures et des heures avec toi, j'ai pas envie de me soucier de ce qui se passe autour. Parce qu'avec toi, Max, je me sens libre et sans contrainte. » Je veux pas parler d'amour pas tous de suite, d'ailleurs c'est quoi aimer ? Un simple verbe qu'on balance trop vite de nos jours. La vérité était que, je me sentais bien avec Max, je n'avais jamais rien ressenti de tel pour quelqu'un même pas pour Wayne, s'était différent. « Si nos parents nous voyaient, je crois qu'on serait tout les deux morts. » En y pensant, je me mets à rire toute seule. « Mais, ils sont pas là alors, on s'en fou ! »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyMer 10 Avr - 11:35

Maxwell S. Walker a écrit:



Je viens aux nouvelles
Ft. June & Maxwell
En effet, c’est sûrement nous qui nous compliquons la vie, mais en même temps tout nous oppose. June est chasseuse et censé s’attaquer aux créatures surnaturelles. Moi j’ai activé mon gène de loup garou, donc elle aurait très bien pu m’attaquer, même si je lui dis que je prends mes dispositions les nuits de pleine lune. J’ai déjà été inconscient une fois, en restant dans la forêt, alors que j’aurais dû partir pour aller me transformer dans mon sous sol, mais heureusement qu’on m’a tiré dessus pour éviter le massacre, parce que ça m’étonnerait que les vampires s’en sauraient sortis vivant, sans morsure. Et puis il y a nos parents, mais ce n’est pas eux qui vont guider notre vie tout le long, j’ai le droit de voir et sortir avec la fille que je veux, et celle que je veux, c’est June. Je la regarde dans les yeux, lorsqu’elle prend mon visage entre ses mains. Je ne bouge pas et reste surpris lorsqu’elle m’embrasse, j’ai réussis tout de même à poser une de mes mains sur sa taille. Elle venait de m’embrasser, chose que j’attendais depuis la dernière après midi chez moi. « Si je m’attendais à ça… » Un sourire bête s’était installé sur mon visage, vraiment heureux au fond de moi. Je ne m’étais pas attendu à ça, pas aujourd’hui, du moins, pas après que Wayne l’ait embrassé la dernière fois à l’école. Je viens à reprendre délicatement sa main dans la sienne, alors que je suis à ce moment même certainement le plus heureux des hommes. Ooh ça oui, je m’attendais pas à ça en venant chez elle. Je rigole légèrement lorsqu’elle dit que nos parents pouraient nous tuer en nous voyant à ce moment là. Là c’est sûr, mais c’est surtout moi qui serait mort, par son père et ses trois frères, je serais mort parce que j’aurais touché à leur fi-fille. « On s’en fous, on fait notre vie comme on veut qu’elle soit. » Je lui souris, et je me décide à aller l’embrasser sur ses lèvres à mon tour, lui montrer que je suis content de sa décision. « Mais je crois que j’ai plus à craindre de ta famille, quatre hommes qui te protègent. » Je lui souris et j’hausse finalement les épaules, après tout, ils ne peuvent pas s’opposer aux choix de June. Ils peuvent pas l’empêcher de me voir et mes parents non plus. S’ils viennent à le faire, peut importe, je ferrais tout pour qu’on ccontinue de se voir, en cachette ou pas. « Et Wayne dans cette histoire ? » Oui je sais ce n’est pas la discussion qu’il faut, et je ne l’empêcherais pas de le voir, c’est mon ami et le sien aussi, et elle tient à lui, j’en ai bien conscience.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyMer 10 Avr - 12:30



Je viens aux nouvelles
« Si je m'attendais à ça ... » Quand Max eut prononcé cette phrase, je ne pus m’empêcher de sourire, moi même je ne m'attendais pas à agir ainsi, je n'avais rien calculé, c'était juste venu comme ça, j'avais simplement envie. Il sourit bêtement, mais je trouve ça tellement craquant... Il pense comme moi en disant qu'on vivait notre vie comme bon nous semblait. Puis avant que je ne réponde quoi que ce soit, il embrasse à son tour, en quittant mes lèvres, il vient dire qu'il avait plus à craindre que moi dans toute cette histoire, puisque j'avais quatre hommes derrière moi. Je sourie, amusée par la situation. « C'est parce que tu ne connais pas encore ma mère... Elle est pire qu'eux ! » Je dis ça en rigolant, mais j'en pense pas moins, elle avait beau ne pas chasser quiconque toucher l'un de ses enfants avaient à faire à elle. Quand Aarön avait ramené sa première copine, j'ai bien cru qu'elle lui faisait un interrogatoire de police au vue de toutes les questions que ma mère lui posait. Il finit par parler de Wayne, dans l'histoire qu'est ce qu'il devenait. Je soupir,e et je viens faire glisser mes doigts le long de son avant bras. « Wayne... Wayne … Wayne... Il a beaucoup de chose à régler. Quoi qu'il advienne, il restera mon ami et je foncerais dans le tas tête baissée s'il venait à avoir des ennuies... mais même si nous avions été proche pendant longtemps, il y a eu ce moment de rupture quand il est parti. J'ai attendu, je me suis inquiétée sans jamais le voir revenir, et quand il est réapparu, je l'ai su parce que j'étais avec Alex, il n'a de toute évidence pas de temps pour moi. » Je soupire encore une fois avant de reprendre, un triste sourire sur les lèvres. « Mais, je ne te choisis pas pour le remplacer, et je te l'ai déjà dis. Je devais faire un choix et mon choix c'est toi. Ça n'a pas été facile, mais j'ai fini par me dire que si j'avais craquer pour toi, c'est que je ne devais pas l'aimer comme je pensais l'aimer, sinon jamais tu n'aurais pris une place aussi importante. » C'était allé vite, peut-être trop vite, mais merde on a qu'une vie. Je ne pouvais pas passer le plus claire de mon temps à me morfondre sur ma vie sentimentale déplorable. J'avais décidé de tout prendre en main, et j'avais choisi Max. Advienne que pourra ! «  J'en ai marre de te demander du temps, j'en ai marre de réfléchir, j'en ai marre de me torturer l'esprit.  »Je décide de l'embrasser encore une fois, parce qu'encore une fois j'en avais assez de parler, puis j'en crevais d'envie.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyMer 10 Avr - 18:32




Je viens aux nouvelles
Ft. June & Maxwell
J’avais précisé que je devais plus craindre de ses parents que elle avec mes parents. Sauf qu’elle me dit que je ne connaissais pas sa mère et qu’elle était pire que eux. « Arrête tu me fais peur là. » Je rigolais en disant cela, alors que ma mère est peut être pire que mon père. Elle n’a jamais réellement apprécié les copines que je ramenais à la maison, mais alors là en sachant qu’il s’agit de June, ça sera bien pire, puisque la famille Carter est une famille de chasseur. Finalement, je viens à lui demander ce que devenait Wayne dans cette histoire, parce que après tout, elle a aussi des sentiments pour lui et elle tient énormément à lui. Même si Wayne avait disparu du jour au lendemain, je sais qu’elle tient à lui et qu’ils vont continuer à se voir régulièrement parce qu’ils sont amis après tout. Je fais confiance à Wayne et aussi à June. Je l’écoute parler, tenant toujours sa main dans la mienne, que je caressais doucement, alors qu’elle me parlait de Wayne pour ensuite me dire que si elle l’aimait vraiment, sinon je n’aurais pas pris une place si importante pour elle. « Je suis vraiment heureux de l’apprendre June, j’espère que tu ne regretteras pas ton choix… » Je lui souris, alors qu’on ignore ce que nous réserve le futur. Elle vient à me dire qu’elle en avait marre de me dire de lui laisser du temps, de réfléchir et de se prendre la tête. Je n’eus pas le temps de répondre, qu’elle m’embrasse à son tour. Je souris et je viens tendrement son baiser, faisant passer ma main sur sa taille délicatement, que je caresse du bout des doigts. « T’as raison, autant profiter de la vie et écouter ton cœur. » Je lui souris et j’espère que ça marchera entre nous deux. Même si je suis complètement fou d’elle, ça ne veut pas dire que notre relation va marcher. Peut être que cela va durer quelques mois, ou plus ou moins, seul le futur nous le dira. Je m’approche d’elle, me mordant la lèvre inférieure, pour l’embrasser à nouveau et ensuite dire contre ses lèvres. « Attention, je risque d’y prendre goût… » Oui, il y a des risques que je deviennes accro à ses lèvres et au fait de l’embrasser. Je me recule légèrement pour la regarder, bien décidé à lui faire une petite taquinerie. « Au faite, je te l’ai pas dis, mais t’es drôlement sexy habillé de cette façon… » Je viens à rigoler par la suite tout en la regardant.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyMer 10 Avr - 20:16



Je viens aux nouvelles
Il avait bien raison d'avoir peur de ma mère, enfin c'était une femme gentille et aimante, peut-être un peu trop protectrice envers ses petits, une tigresse, vraiment. Elle voyait toujours d'un mauvais œil nos relations avec le sexe opposé, aussi bien qu'elle détestait nous voir partir le soir ans jamais savoir dans quel état nous allions revenir. Quoi qu'il en soit, avant que je ne l'embrasse encore une fois, il disait espérer que je ne regrette pas mon choix, mais comment pouvais-je regretter un tel choix. Max était tout bonnement positif, bon ça amené quelques conflits avec nos familles, mais ça je les aurais quand même eut avec Wayne, puis c'était juste infiniment ridicule à côté de tous ce qu'il m'apportait de foncièrement bon. Il fait glisser ses doigts sur ma hache, et au contact je ne peux réprimer un frisson, il ajoute qu'on devait profiter tant qu'on pouvait il se rapproche de mon visage affirmant qu'il pouvait devenir accro à mes lèvres. C'était une bonne addiction à mon goût, au moins ça nous convenait à tous les deux ! Il s'écarte un peu souris et vient à juger ma tenue la qualifiant de « sexy », je tire un peu sur le short, et je me sens rougir, je tape son torse en rigolant avant de rétorquer. « Je ne m'attendais pas à avoir de la visite... Puis tu préfères short ou le bas de jogging trop large hein?Moi j'ai fais mon choix ! » En même temps je n'avais pas d'autre choix, le tee shirt de Logan, qu'il m'avait gentiment prêter et que vu que c'était celui des Red Hot, je n'avais pas le droit de le salir. Il était beaucoup trop grand pour moi, mais j'adorais lui piquer. Il râlais tous le temps quand je lui prenais sans lui dire, mais là il n'avait pu me le refuser! Je mets une mains sur ma hanche, tente un regard charmeur avant de reprendre « Puis, je trouve que la plâtre ça accessoirise bien la tenu, le blanc casse avec le noir du tee-shirt tu ne trouves pas ? »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyMer 10 Avr - 21:26




Je viens aux nouvelles
Ft. June & Maxwell
Il faut croire que c'est les mères les plus méchante en ce qui concerne les copains et copines. Mais je pense que lorsqu'on va l'annoncer à nos parents, on va tous les deux passer un sale quart d'heures je pense. Mais bon après c'est notre vie, et on fait les choix qu'on veut. Je sais que June ne me fera jamais du mal, du moins physiquement, elle ne m'attaquera pas, sauf si je viens à me transformer en pleine nature et que je viens à l'attaquer. Mais ça n'arrivera pas, du moins j'espère que mon sous sol sera assez résistant à ma force de loup, bien que je fait tout ce qui fait pour me dépenser un maximum les soirs de pleine lune. Finalement, après l'avoir embrassé passant ma main sur sa hanche, je viens à la regarder, du moins sa tenue et je décide de la taquiner un petit peu, mais bon après tout sa tenue je m'en fichais un peu. " Moi je dirais aucun des deux... " Je souris en coin, avant de rire légèrement, c'était pour la taquiner un peu, pour rigoler un peu. Mais bon je m'en fichais de sa tenue, après tout elle a la jambe dans le plâtre, alors c'est la seule tenue qu'elle peut avoir, heureusement qu'elle a des frères à qui piquer un tee shirt. Quoi que maintenant elle pourrait prendre les miens aussi. Je rigole alors qu'elle me dit que son plâtre allait bien avec son tee shirt qui était noir. " Oui ça fait un style à part, c'est vrai. " Je souris amusé, m'approchant d'elle, déposant plusieurs baisers sur ses lèvres. C'est plus fort que moi désormais, j'allais pas pouvoir m'empêcher de l'embrasser encore et encore. J'aimerais que ce moment avec June s'arrête et que sa famille ne rentre pas avant longtemps, mais bon il y a bien un de ses frères ou sa mère qui va débarquer d'un moment à l'autre malheureusement. " Ils vont me faire passer un interrogatoire tes parents s'ils viennent à me rencontrer ? " C'est surtout ça, parce que c'est vraiment quelque chose de stressant quand même.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyJeu 11 Avr - 10:58



Je viens aux nouvelles
On rigola encore quelques instants sur ma tenue, puis il vient à se questionner sur ce qui allait se passer quand il rencontrait ma famille. Je me laisse aller sur le dos, et tout en attrapant sa main, je viens mêler mes doigts aux siens. « Je sais pas trop... Je suis la première fille ça sera sans aucun doute différent que pour mes frères. Ils te sortiront le refrain sur le fait que tu n'as pas intérêt à me faire de mal, sinon tu es mort, ou toutes ses choses du même genre. Je vois bien ma mère organiser se repas bien gênant avec plein de trucs à manger pour qu'ils aient bien le temps de t'ensevelir de questions. Je serais pas choquée non plus si l'un de mes frères te prend à part pour une quelconque raison et tenter de te dissuader de rester avec moi. » Ah, les grands-frères quand ils s'y mettaient une véritable horreur, c'était même gênant, Logan était plus compréhensif, Lukas taquin et Aarön le plus radical à ce sujet, malheur à celui qui osait s'approcher de trop près de sa petite sœur. « … Mais, je fais pareil avec leurs copines alors bon... J'en ai même fait fuir... » Je ne leur rendais que l'appareil après tous. « Je les aime pas leurs copines, elles sont là, en train de glousser comme des gamines de huit ans. "Ahw mais dis-moi c'est que t'es musclé" » J'avais pris une voix de jeune fille totalement niaise, puis à la fin de la phrase j'avais tiré la langue. Aarön avait un don tout particulier pour attirer les potiche sous notre toit, mais aucune ne restait bien longtemps. « Non mais ! Je te jure, elle bave devant eux comme des morceaux de viande, elles font les mignonnes devant la famille mais derrière hein... » Je n'osais même pas imaginer, cette image me répugnait. Lançant une bruit de dégoût à la fin de ma phrase j'avais de nouveau tourné en direction de Max, plaquant une main sur son torse. « Moi, je suis pas comme ça, je reste naturelle, elles ce sont pot de font de teint voir pot de peinture. Je t'assure, si je les fais fuir c'est vraiment parce que je les aime pas et qu'elles ne sont pas faites pour mes frères ! Ils méritent mille fois mieux que ces potiches qui ont peur de leur propre ombre ! » En faite, j'étais loin d'être objectif, je pense que je ne trouverai aucune fille assez à mon goût pour mes frères comme eux ne trouveront jamais une garçon à leur goût pour moi. « Puis j'insiste sur le fait, qu'elles s'extasient trop sur leurs muscles "Mais euh tu crois que tu peux faire des pompes avec moi sur le dos ?" » Pour citer cette phrase que j'avais mainte fois entendu à mon plus grand regret, j'avais repris cette voix de gamine et j'enroulais une mèche de cheveux autour de mon index. « Elles sont désespérantes ! » Soupirante, et pour me consoler, d'avoir parlé de ces petites potiches, j'avais décidé de l'embrasser encore et toujours. D'un certains côté j'étais contente que Max ne soit pas ce genre de garçon à aimer ces filles. Toujours coller à ses lèvres, ma main droite avait repris place contre son torse avant de remonter dans ses cheveux.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyJeu 11 Avr - 12:38




Je viens aux nouvelles
Ft. June & Maxwell
Je l'avais taquiné sur sa tenue mais après tout, je m'en contre fiche. Si je craque pour elle, ce n'est pas pour son style vestimentaire et puis elle n'a pas le choix de porter ça avec son plâtre. Elle n'avait vraiment pas de chance de s'être fait casé la jambe par Kol, quoi que celui-ci aurait très bien pu s'attaquer beaucoup plus à elle. Mais il s'en était aussi pris à Monsieur Carter en lui plantant la dague dans la jambe. Bref, je lui demande si je vais devoir passer par un interrogatoire lorsque je rencontrerais ses parents. En entendant sa réponse, je me dis que jamais j'ai envie d'assister à un repas avec sa famille. C'est toujours gênant de participer à ce genre de repas. Mais je fus d'autant plus surpris d'apprendre que ses frères pourraient me prendre à part pour me dissuader de sortir avec. " Ils feraient vraiment ça ? Essayer de me dissuader d'être avec toi ? " Mais bon s'ils le font, je m'en contre fiche, je tiens vraiment à June et je ne compte pas la quitter de si tôt. Mais bon June fait exactement pareil avec les copines de ses frères. Je ne peux m'empêcher de rire alors qu'elle prit cette voix pour imiter les paroles des copines de ses frères. Je vois très bien le genre de fille que c'est. Le genre de filles à courir derrière les étudiants en sport pour leur gros muscles. Tout ce que j'aime pas. Peut être belle, mais rien dans le cerveau, donc si c'est pour m'embêter lorsque je suis avec elles, autant ne pas m'y intéresser. Avec June, on parlait de tout et de rien et puis elle est vraiment belle quand même. Je rigole légèrement, alors que de mon côté, j'ai beaucoup plus de force depuis l'activation du gêne. Je n'eus pas le temps de répondre que June vient à m'embrasser une nouvelle fois. Je prolonge son baiser, appréciant sentir sa main sur mon torse pour ensuite monter dans mes cheveux. Je repose ma main sur sa taille, faisant remonter doucement son tee shirt et passer ma main sur sa hanche, ma main contre sa peau. Je viens à rompre le baiser délictement, restant contre ses lèvres. " Mais ça je sais que t'es pas comme ça, sinon je serais pas là à cette instant. Mais en ce qui concerne les pompes, moi je peux en faire avec toi sur mon dos, d'une main même. " Je rigole par la suite en disant cela. " De mon côté, mon père risque d'être plus cool, mais ma mère risque d'être aussi froide que la dernière fois, quoi que pire même. " En réalité, ça n'allait pas être facile pour moi mais aussi pour elle, mais bon on va bien y surmonter. Je m'approche d'elle, déposant quelques doux baisers dans son cou, pour remonter délicatement à ses lèvres. Autant en profiter avant que sa famille ne rentre.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyJeu 11 Avr - 15:19



Je viens aux nouvelles
Je me sens attiré vers lui, il glisse sa main sou mon tee shirt et au contacte de sa peau contre ma peau je ne peux m'empêcher de frissonner, tout près de mes lèvres il vient dire qu'il savait que je n'étais pas comme toutes ses filles que mes frères avaient pu fréquenter. Il se met à rire en disant que lui aussi pouvait faire des pompes avec moi sur le dos et en plus de ça avec une seulement main, je rigole un peu et je viens claquer un rapide bisou contre ses lèvres. « Ouais, mais toi tu triches ! » C'était vrai après tous, c'était sa condition de loup qui lui permettait d'être aussi fort. Puis il se met à parler de ses parents, comment il réagirait en me voyant, son père à l'air tellement plus gentil que sa mère... D'ailleurs, je suis pas vraiment peureuse, mais je pas suis pas pressée de la revoir ! « Ils sont pas encore obligés de savoir... » Il vient à s'approcher de moi, embrassant mon cou ce qui une nouvelle fois me fait frissonner, puis il se dirige vers mes lèvres. Je me laisse faire, je repense à sa main sur ma hanche et je trouve sa décidément pas juste qu'il soit le seul à profiter, alors je décide de moi aussi de passer une main dans son dos, puis à défaut de pouvoir trop bouger avec ma jambe, je l'attire vers moi, ma deuxième main va rejoindre la première sous son tee shirt. Ça me fait toujours un peu bizarre de sentir sa peau aussi chaude, en même temps je devais m'y attendre avec loup ! Mes mains glissent le long de son dos, remontent. Mes doigts dessinent des choses qui n'ont pas de sens, puis je finis par lâcher ses lèvres, j'embrasse son cou, sa mâchoire, un peu tout son visage, puis je reviens sur les lèvres. Je sens mon pouls s'accélérer, je sens aussi mes joues un peu rougir, à bout de souffle je lâche ses lèvres mais je garde mon visage tous prêt du sien. « Tant qu'on ne leur dit rien, on n'aura pas affronté ces dîners en famille. » ça ne me dérangeait pas de mentir à ma famille, puis c'était simplement leur cacher la vérité, ce n'était pas un vrai mensonge ! « Puis tu sais ce qu'on dit, vivons caché, vivons heureux ! »

HJ : J'avais tellement envie de mettre ce gif !
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyJeu 11 Avr - 17:31




Je viens aux nouvelles
Ft. June & Maxwell
Elle dit que je triche parce que je pourrais faire des pompes avec elle sur moi, et avec une seule main. Ce n'est pas de ma faute, si je suis un loup, et c'est vrai que j'aurais pu en profiter pour impressionner les filles, mais non j'étais resté sur June, parce qu'il n'y avait qu'elle qui me plaisait. " Non c'est faux. " Répondis-je en faisais la moue doucement. J'avais passé ma main sous son tee shirt, passant ma main sur sa hanche doucement, la caressant du bout des doigts. J'aimais déjà sentir ma main sur sa peau. Je venais de lui parler de mes parents, lui disant que ma mère pourrait être encore pire que la première fois où elle l'avait vu. Mon père risque d'être plus cool, à part le fait qu'il s'inquiète encore un peu parce que je suis ami avec la fille d'une famille de chasseur. Je viens à embrasser son cou délicatement, pour remonter à ses lèvres afin de l'embrasser. Je frissonne à mon tour en sentant sa première main passer sous mon tee shirt et dans mon dos. Je continue le baiser, et je frissonne à nouveau en sentant sa deuxième fois, alors que je me colle doucement contre elle, vu qu'elle m'avait attiré contre son corps. Je souris contre ses lèvres en sentant ses mains dessiner des formes dans mon dos. J'apprécie énormément ce moment entre June et moi. " Oui c'est vrai et autant reculer un maximum les repas avec la famille. " Oui, pourtant je suis pas peureux, mais concernant cela, ça me fait un peu peur, surtout avec tout ce que June m'a dit concernant sa famille. " Oui alors autant en profiter... " Ma main sur sa hanche, monte délicatement sur son ventre que je caresse délicatement, en mettant ma tête dans son cou, déposant quelques baisers. " T'as la peau douce... " Oui j'apprécie énormément l'embrasser ou bien même caresser sa peau. Je l'avais prévenu que je serais vivre accro à elle, en plus de ses lèvres. . Jeme recule un peu de son cou pour pouvoir la regarder dans les yeux, avec un sourire aux lèvres. " J'aimerais tellement que ta famille ne rentre jamais pour que je puisse rester plus longtemps à tes côtés.. " Je souris, alors que j'allais bien devoir partir avec qu'ils arrivent, pour la redescendre dans le salon, pour éviter que ses parents se posent des questions.

Hj: Normal, il est juste trop *-*
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyVen 12 Avr - 14:32



Je viens aux nouvelles
Il fait glisser sa main sur mon ventre et encore une fois je frissonne, il se met à embrasser mon cou avant de s'éloigner un peu, il me regarde, je me mords la lèvre inférieur quand il me dit que ma peau est douce, ça me fait aussi un peu rougir. Je sourie, certainement un peu bêtement. Je fais passer mes mains de son dos à son ventre avant de rigoler. « Je peux te dire la même chose, je suis étonnée je pensais qu'un loup aurait plus de poils que ça ! » Je me moque de lui, après tous c’est lui qui avait commencé en parlant de ma tenue. Ça ne m'avait pas vexé, pas le moins du monde, ça m'avait même fait rire, Max était conscient que mon plâtre ne m'aidait pas à m'habiller correctement, les pantalons de fille sont une véritable horreur pour une handicapée comme moi. Il finit par dire, un sourire un brin niais sur les lèvres, qu'il aurait voulu que ma famille ne rentre jamais. Je tourne la tête pour regarder mon réveil, ça va on avait encore du temps devant nous. « Bah profite tant qu'ils ne sont pas là ! » Je retire mes mains de sous son tee-shirt, et j'attrape son col avant de le tirer vers moi pour recommencer à l'embrasser. S'il avait dit vite devenir accro, je serais moi aussi dans ce même cas. S'il profitait, je profitais et si je profitais, il profitait aussi, donc nous profitions et comme ça tout le monde est content, enfin surtout nous... Je fais remonter mes mains jusqu'à ses cheveux. Je finis par lâcher ses lèvres afin de pouvoir murmurer contre elle « Je crois que... Je suis amoureuse de toi...  »

HJ : pour notre discussion d’hier, je me devais de mettre le "Je suis amoureuse de toi" !
Désolé aussi parce que c'est un mini RP que j'ai fais là
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyVen 12 Avr - 18:05




Je viens aux nouvelles
Ft. June & Maxwell
Mes mains découvraient petit à petit la peau de la jeune femme appréciant énormément le contact de sa peau contre mes mains. Je frisonne à mon tour en sentant ses mains venir se poser contre mon ventre à leur tour et en entendant ses paroles, je la regarde en rigolant légèrement. " Je suis poilu juste quelques heures une fois par mois. Heureusement que ça pousse t'imagine un loup sans poil, ça fait tout de suite pas crédible. " Je rigole face à mes paroles complètement débile il faut bien l'avouer. De toute façon elle me verra rarement avec des poils sur le torse je n'aime pas quand ça devient. Bref la n'est pas la question, je veux profiter un maximum d'elle avant que ses frères ou sa mère ne débarque et que je doive alors partir. Je souris lorsqu'elle me dit que je dois en profiter et qu'elle m'attire par le col de mon Tee shirt pour pouvoir m'embrasser. Je suis à moitié sur elle, une de mes jambes se trouve entre les siens alors que j'essaye d'éviter de toucher sa jambe plâtré. Une de mes mains est posée sous son tee shirt, sur son ventre que je caresse du bout des doigts. Lorsqu'elle rompt le baiser pour me dire qu'elle est amoureuse de moi, un grand sourire apparaît sur mes lèvres et je ne perds pas de temps pour pouvoir l'embrasser une nouvelle fois, voulant lui montrer tout ce que je ressens pour elle. Au bout d'un moment, je murmure à mon tour. " Moi aussi je suis fou de toi et encore tout ce que je ressens est décuplé. Oui je ressens beaucoup plus les choses que lorsque j'étais encore à 100% humain. Je décide de l'écouter et à nouveau l'embrasser. Autant en profiter avant que je doive partir. 

Hj : Oui j'adore lol Mais non t'inquiète pas pour le sujet il est bien et le mien bof Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] 163333655.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyVen 12 Avr - 20:21



Je viens aux nouvelles
Je me sentais un peu bête d'avoir dit ces quelques mots, moi qui critiquait ceux qui les disent trop vite, mais j'avais sentie ce besoin un peu viscérale de lui dire, de mettre des mots sur une sensation, un sentiment. Il sourit à l'entente de mes derniers mots, et Max revint m'embrasser, tout contre ses lèvres je sourie aussi. J'appréciais cet instant d'insouciance que je n'avais pas connu depuis que j'avais passé cet après-midi chez lui, hélas, tout avait dû coupé court quand sa mère était arrivée, et j'avais fuit, un peu bêtement. Il vient à s'éloigner, dire qu'il est fou de moi, je me mords la lèvres inférieur quand il ajoute que tout est décuplé avec la condition de loup. « Ça veut que quand... Heum... T'es genre vraiment vraiment attiré par une fille c'est encore pire que les autres garçons de ton âge ? » Bon voilà le gros cliché des ado qui ne savent pas se contrôler, mais d'un certain point de vue... On était dirigé majoritairement par nos hormones à notre âge. D'ailleurs, je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais décidé de poser cette question. Je tourne la tête un peu gênée. « Non oublie, c'est con comme question... » Je crois que j'avais un don pour briser tout les instants un temps soit peu romantique ou sérieux, il fallait toujours que je dise quelque chose qui casse tous. « Mais ça fait quoi de ressentir tout en plus fort. Il y a jamais des fois où t'as juste envie d'exploser, ou faire des choses que t'aurais pas fait si t'avais été normal ? » Je me rend compte de ma connerie, je me mords l'intérieur de la joue avant de me corriger rapidement « Enfin, je veux pas dire que t'es anormal hein... 'Fin t'es différent. Oh mon Dieu je m'enfonce là hein. » Différent c'est ce qu'on dit au gamin qui mangent leurs crayons... Je le regarde, un peu gênée, je préfère ne rien ajouter, vu comment s'était partie je creusais ma propre tombe...


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] EmptyVen 12 Avr - 21:13




Je viens aux nouvelles
Ft. June & Maxwell
J'avoue que j'avais été surpris d'entendre ces mots sortir de la bouche de June aussi rapidement. Certes j'étais complètement fou d'elle de mon côté, mais c'est sûrement accentué par ma condition de loup, bien que j'avais déjà des sentiments avant le devenir. Finalement après notre baiser, elle vient à revenir sur la discussion de mes sentiments décuplés. C'est vrai qu'au début, j'ai eu du mal à tout gérer, mais bon finalement j'arrive à agir normalement. Je ne dis rien, la laissant parlant alors que je rigolais entièrement de ses questions, alors qu'elle me disait d'oublier sa phrase et ensuite de l'entendre dire qu'elle s'enfonçait. Je finis par sourire amusé en la regardant, déposant un baiser sur ses lèvres rapidement. Je retire ma main de sur son ventre pour aller la poser contre sa joue que je caresse délicatement. " T'inquiète pas... Ca me fait plus rire qu'autre chose de te voir gêné comme ça. " Oui je m'amusais de la voir comme ça, parce que après tout je n'étais pas normal, vu que je me transforme en un horrible loup les soirs de pleine lune, mais bon je peux très bien répondre à sa question, concernant ce que je peux ressentir. " Ressentir tout dix fois plus fort, c'était du genre horrible à certain moment. " Je me mords la lèvre inférieure, pour pouvoir lui dire comment c'était. " Au début, j'avais juste envie de frapper le premier qui venait m'énerver. Quand j'étais triste, c'était à la limite de la dépression. " Je la regarde à nouveau, mais bon j'avais quand même appris à contrôler ça, même si des fois, mes sentiments prenaient le dessus. " Mais j'ai appris à me contrôler pour les petits trucs, mais quand t'as découvert que j'étais un loup, tu n'imagine même pas dans quel état j'étais. " Oui j'étais mal et complètement inconsolable, mes parents ont eu du mal à faire en sorte que j'aille mieux. Tout ça parce que j'avais peur que June ne veuille plus me parler. " Mais pour revenir à ta première question, j'essaye de me contrôler et puis je suis pas un obsédé. " Je rigole légèrement, alors que c'est vrai qu'en général, à notre âge, les hormones font beaucoup effet et vu que je ressens tout multiplié par dix, je comprends sa question. Mais bon je sais me contrôler quand même.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles joueuses ?
» Tatia Petrova Ϟ Viens mon petit !
» Ementia H. Bertaud - Viens on s'aime.
» Athénaïs ♯ Viens voir tantine.
» La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-