AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


[Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  Empty
MessageSujet: [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore    [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  EmptyDim 23 Nov - 5:41


   
So I wonder where were you

   
No one else can ever make me feel the way you do, Oh keep on loving me baby, And I keep on loving you. It's easy to see when something's right and something wrong, Well stay with me, And hold me all night long. So show me, show me everything you do, Cause baby no one does it quite like you !
Damon & Jasmine

   
Mystic Falls, je n'avais jamais entendu parler de cette ville auparavant... Je me demandais bien ce que fabriquait mon meilleur ami dans cet endroit ennuyant... Enfin, la piste que j'avais entrepris de suivre m'avait mener ici, mais est-ce que mon beau brun sera là ? C'est une bonne question, mais je me devais de confirmer... Cela faisait tellement d'années que je le cherchais sans répit, je lui devais bien ça... J'avais ce besoin irrépressible de le retrouver, de savoir comment il allait. Damon, Damon, j'espèrerai réellement que tes fesses de vampires mal léchées trônaient sur le fauteuil de l'adresse qu'on m'avait donné. L'encre inscrivait Salvatore, je caressais le bout de papier de mes doigts avant de m'enfoncer dans la direction indiquée... Vraiment qu'est-ce que Damon foutait dans cette ville. Il n'y avait rien d'intéressant sauf des arbres, des plantes, des rochers... Et encore des arbres... Qu'est-ce qu'il s'était passé pendant plus de 60 ans, vous me direz beaucoup de choses. Et oui, j'avais sûrement loupé une bonne grosse partie de sa vie, mais j'étais pour rattraper le temps... Me voilà enfin devant le château des Salvatore... Et bien en tout cas, ce n'était pas le luxe qui manquait... Mais alors, pas du tout ! C'était tout le contraire... Monsieur n'avait pas chaumé !

J'entrais discrètement vue que les propriétaires n'étaient pas humains, cela ne faisait que dissiper mes doutes sur l'occupant des lieux. Toujours aucune trace de mon meilleur ami... Où étais-tu ? Déambulant dans les couloirs de la pension tous décorer avec goût, je tombais enfin sur un escalier menant au rez de chausser... Ce n'est pas trop tôt, cette baraque n'était rien d'autre qu'un foutu labyrinthe. Choisir plus simple aurait pu lui effleurer l'esprit, rien qu'un instant... Foutu fierté masculine, j'expose tous mes biens à la vue de tous les autres pour les intimider et ainsi montrer que c'est mon territoire. Discrète et silencieuse, je marchais en directement du séjour où je l'aperçus assi sur le canapé... Tient, mon illusion était presque juste ! Toujours accompagner de son fidèle compagnon le bourbon... D'ailleurs, le voir ainsi me rappelaient d'innombrables souvenirs frétillants... Tout en secouant la tête pour chasser ses idées quelque peu catholiques, je me concentrais sur ma victime. J'exprimais un réel besoin de le toucher, de sentir qu'il était réel et non une imagination de mon esprit divagant sur la perte d'un être cher. Je voulais sentir ses cheveux ébène chatouillant sa peau.

Derrière lui, buste appuyé contre le canapé, je humais son odeur qui m'enivrait aussitôt... Ce mélange d'arôme, douceur divine que je pourrais le renifler toute la sainte journée... Elle m'avait tellement manqué. Je le retrouvais enfin celui que j'avais perdu. J'approchais ma bouche de son oreille avant de venir tapoter de mes doigts ses épaules carrées, toujours aussi foutrement muscles le type.

« Hum... Damon... Qu'importe les années, tu ne changes pas. »

Qu'importe sa réaction, je déposais ma tête sur son épaule avant de faire glisser mes mains sur le torse d'Apollon. Je ressentais chacune de ses courbes, sa musculature parfaite, trop parfaite pour qu'elle soit humaine, je devais bien l'avouer que ça m'avait manqué aussi. J'en profitai pleinement, prenant mon temps de glisser mes griffes. Je m'emportais un peu trop peut-être ? Ce besoin me brûlait les veines, m'appelait contre lui... Je ne souhaitais en rien que se soit un mirage... Je voulais qu'il me réponde, qu'il me parle... Alors, autant le provoquer pour qu'il se mette enfin à causer ! Pour arrivée jusqu'à ses hanches, j'eus besoin d'avancer mon buste me plaquant davantage à lui pour son petit plaisir personnel, je te connaissais mon cher Damon.

« Tu es difficile à trouver, tu le sais ça ? Hum... » Je penchais davantage là tête pour m'installer au creux de son cou. « Damon... »

L'unique chose que j'espérais, c'est qu'il ne soit pas casé avec une autre femme... J'aurais l'obligation de montrer les crocs avant de la faire passer un interrogatoire forcer sous hypnose et si elle refusait tout collaboration, j'utiliserais la méthode forte !

   


Dernière édition par Jasmine Wilson le Lun 24 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

[Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore    [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  EmptyLun 24 Nov - 9:50




So I wonder where were you

Ça n'était pas mon genre de rien faire, de rester sage. J'avais l'impression d'être consigné à résidence. Jenna m'avait pompé l'air à vouloir que je "sauve" Elena de sa non humanité et après lui avoir fait comprendre que je n'en avais plus rien à foutre d'Elena je l'avais fais finalement. Bon j'avais juste faillit y laisser ma peau mais ça ça n'était qu'un détail ! Après tout tout le monde devait être habitué à se plier en quatre constamment pour sauver Elena au risque d'y perdre la vie. DU venin de loup-garou sur les flèches... Et Elena m'avait traîné chez Klaus en m'insultant durant tous le trajet. Ça ne serait pas arrivé si cet abrutis de Kol n'avait pas montré ses crocs à tout le monde. Déjà que je détestais ce ptit con je crois vraiment que mon pieu en chêne blanc allait être orné d'une étiquette portant son nom jusqu'à ce que je trouve un plan infaillible pour le tuer. Et qu'ensuite je me fasse mettre en pièce par ce qu'il reste des originels... Je trouverais bien un moyen de faire ça discrètement. Mais bon passons à autre chose. Ni Rose ni Katherine n'était la, en espérant qu'elles ne se soient pas entre-tuées. Quand à Stefan j'attendais encore le jour où il repointerait le bout de son nez. Bref oui j'étais seul. Ceci dit tant mieux ça fera plus de bourbon pour moi ! Habillé d'un pantalon et d'une chemise ouverte je descendais au rez-de chaussé et allumais la musique avec la télécommande avant de balancer celle ci dans le fauteuil et de faire un mouvement de victoire avec le bras en voyant que j'avais très bien visé. Je me tournais ensuite vers ma réserve personnelle d'alcool, presque faite que de bourbon et de Jack Daniel's et prit la bouteille entamée de bourbon avant d'aller m'asseoir sur le canapé à ma place habituelle. J'étais presque sûr qu'à force il devait y avoir la forme de mes fesses à cet endroit la.

Après quelques gorgées au goulot je me cale contre le dossier et ferme les yeux un instant pour écouter la musique sans vraiment me concentrer sur les autres bruits. Cependant s'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'était de sentir des doigts sur mon épaule. Sous la surprise j'avais rouvert les yeux et par réflexe j'allais attraper la main de la personne pour la faire passer par dessus le canapé quand je me suis rappelé que ça pouvais très bien être Rose voir même cette cher Pierce ! « Hum... Damon... Qu'importe les années, tu ne changes pas. » Je fronçais des sourcils. Non il était clair que ça n'était aucune des deux. En réalité je n'étais sûr de rien mais cette voix me semblait venir d'outre tombe ! Je ne changeais pas... Qu'importe les années... C'est faux j'étais passé par pas mal de coupe de cheveux ! C'était donc quelqu'un que je connaissais depuis longtemps. Non impossible, elle était morte. Ceci dit les fantômes étaient revenus... Mais ça faisait plus de deux ans ! Elle m'aurait retrouvé avant ! Sans avoir le temps de réfléchir pus longtemps je sentis sa tête se poser sur mon épaule et ses mains glisser sur mon torse provoquant un léger frisson. Cette façon qu'elle avait de se coller à moi... Je baissais mon regard sur ses mains mattes, je pouvais sentir d'ici qu'elle avait une poitrine généreuse vu que celle ci était tassée contre moi. « Tu es difficile à trouver, tu le sais ça ? Hum... » Mes lèvres s'étirèrent en un sourire en coin. Ça ne pouvait être qu'elle, franchement je ne voyais pas qui d'autre ! Damon... » Finalement la journée s'annonçait bien meilleur que ce que j'aurais pu imaginer. Le retour de celle qui depuis mon vampirisme c'était le plus rapproché de ce qu'on peux appeler une meilleure amie... Avec supplément frite ! Je remontais mes mains le long de ses bras en me mordant la lèvre inférieur avant de me lever et de la plaquer au mur par la gorge à vitesse vampirique. "Jasmine ! Ça t'as pris tant de temps que ça à te réhabituer au monde des vivants que tu rends visite à ton meilleur coup du siècle seulement maintenant ?" Lâchant ma prise je me collais à elle en baissant ma tête pour pouvoir la regarder. Elle était toujours aussi séduisante ! Je pris ses mains pour les reposer sur on torse "Reprenons, tu étais en train de murmurer mon nom avec sensualité" Je souris en coin "Perfect timming !" Oui elle ne pouvait pas tomber mieux !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


[Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore    [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  EmptyLun 24 Nov - 15:11


 
So I wonder where were you

 
No one else can ever make me feel the way you do, Oh keep on loving me baby, And I keep on loving you. It's easy to see when something's right and something wrong, Well stay with me, And hold me all night long. So show me, show me everything you do, Cause baby no one does it quite like you !
Damon & Jasmine

 
Aucune réaction immédiate... Saurait-il qui je suis ? Il ne pouvait pas oublier ma parfaite poitrine, mes fesses rebondies et ma bouche si exquise... Car moi, je n'oubliais en rien son corps de rêve... Ô ça non vraiment pas ! Sa langue parcourant mon corps, ses mains palpant mes fesses, mes muscles buttant contre moi. Bien qu'entre nous, il n'y avait pas que ça, mais c'était un supplément que j'appréciais grandement... Deux vampires, c'est toujours plus excitant que d'avoir un humain fatigué au premier round.

En quelques instants, je sentis la main du vampire empoignée ma gorge, il savait toujours y faire Monsieur Violence. Lorsque mon dos heurta le mur, un hoquet de surprise sortit avant de me mordre la lèvre tout en le fixant aguicheuse. Il savait toujours y faire les femmes, sa technique vieille comme le monde de : je te plaque contre le mur avant de revenir à la charge pour te choper férocement contre le plan de travail de la cuisine. Sa nouvelle demeure possédait énormément de pièce et nous étions que les deux pour un long moment, du moins je l'espérais. Je ne voulais pas être dérangé pendant que je redécouvrais mon meilleur ami. Mes paroles m'interpellèrent... Alors, il me croyait mort tout ce temps ? Oserait-il croire qu'une bande de misérables humains m'avaient tué ? Il se foutait un peu de la gueule du monde, le chéri ! Ou peut-être qu'il me parlait d'autre chose, mais ça me semblait trop éloigner...

Son toucher me sortit de mes rêveries concernant mon sujet, je frémis quand son corps frôlait le mien, ne luttant pas contre le fait de poser mes mains sur son torse à nouveau. Je riais légèrement à ses dires avant d'enfoncer mes doigts dans sa chair. J'ancrais mes yeux dans les siens, couleur océan, je ne le quittais pas des yeux tout en avançant mon visage dangereusement vers le sien.

« Hum... Quel accueil Damon ! » Susurrai-je d'une voix suave au creux de son oreille

À vitesse vampirique, je plaquais cet énergumène au sol... À quatre pattes sur lui, je collais ma poitrine à son torse lui offrant ainsi une vue sur mon décolleté plongeant. Je pris appui sur mes avant-bras placés à côté son visage. Mes doigts plongèrent dans sa chevelure tandis que son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du mien. Je riais légèrement à ses dires avant d'enfoncer mes doigts dans sa chair. Mes dents agrippèrent la peau de son cou pour légèrement tirer dessus pour ensuite y laisser courir ma langue. Pour la dernière, je revenais sur sa gueule d'ange pour aspirer sa lèvre inférieure. Hum... Qu'elles m'avaient manqué. Pour sa plus grande peine, je me redressais avant de m'asseoir sur son bassin, mes doigts glissèrent sur sa poitrine avant d'empoigner son pantalon.

« J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé sans mon corps de rêve surtout ! Me réhabituer au monde des vivants... De quoi me parles-tu ? »




 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

[Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore    [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  EmptyLun 24 Nov - 16:14




So I wonder where were you

J'avais mis un certains temps à réadir, j'avais douté et je m'étais interrogé. Puis je m'étais rappelé que les fantômes étaient revenus grâce à la faille et j'avais donc pu envisager que c'était bel et bien Jasmine qui se tenait derrière moi à m'aguicher pour des retrouvailles telles qu'on les aimait après tout ce temps. Ceux qui disent qu'il ne doit pas y avoir de sexe entre ami n'ont rien comprit et doivent vraiment s'ennuyer. L'avantage du sexe entre ami c'est justement que tu n'as pas besoin de t’embarrasser de formalités. En tout cas je ne m'étais jamais enquiquiné avec ça avec Jasmine et je dois dire que ça m'avait manqué ! Bon c'est vrai que ça peut paraître malsain de penser à coucher avec son amie alors qu'on vient de la retrouver après tant d'année mais le fait que je sois en manque devait y être pour quelque chose. Ça faisait d'après moi que je n'avais pas fat l'amour, trop occupé ses derniers temps et je devais être un peu frustré, j'avais besoin de relâcher tout ça et je savais que Jasmine se ferait un plaisir de me rendre ce service. Par habitude je l'avais plaqué au mur, j'aimais bien être sauvage avec elle, avec les filles ayant du caractère en fait. Et ça pour avoir du caractère elle en avait ! Je la regardais se mordre la lèvre et soutenais son regard en la jouant tout aussi provocateur. Elle me connaissait assez bien pour savoir que je ne l'avais pas plaqué au mur pour me battre, surtout en sachant qu'elle avait bien plus de force que moi. Enfin à l'époque, c'est sûr qu'en fantôme ça devait beaucoup lui changer. Quand je pris ses mains pour les poser sur mon torse elle prit rapidement le contrôle de celle ci pour me faire sentir ses ongles. Je baissais mes yeux sur ses mains avant de les plonger à nouveau dans les siens alors qu'elle approchait son visage du mien « Hum... Quel accueil Damon ! » Je souris "Et tu n'as encore rien vu" C'est fou ce qu'elle arrivait à me faire oublier ce qui me tracassait quelques minutes plus tôt. Je n'avais qu'une idée en tête, m'amuser avec ma revenante de meilleure amie. En un temps record je me retrouvais plaqué au sol avec la belle métisse sur moi. Je baissais inévitablement les yeux sur sa poitrine quand elle colla celle ci à mon torse et affichais à nouveau un sourire satisfait. Fermant les yeux je glissais mes mains dans ses cheveux et dans son dos alors qu'elle embrassait et mordillais mon coup pour mon plus grand plaisir. Quand elle aspira ma lèvre inférieur je souris légèrement avant d'embrasser sa lèvre supérieur et de remonter mes mains sous son haut pour le retrousser mais il fallut qu'elle se redresse au même moment. Je lâchais un soupire de plaisir quand elle s'assit parce qu'elle n'était pas seulement sur mon bassin mais aussi sur la bosse qui avait déjà commencé à se former dans mon pantalon. Je vous l'avais dis que j'étais en manque. « J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé sans mon corps de rêve surtout ! Me réhabituer au monde des vivants... De quoi me parles-tu ? » je souris au début de sa phrase, il n'y avait pas de doute elle et moi était fait pour s'entendre ! "Je pensais que tu étais morte puis revenue en tant que fantôme comme les autres jusqu'à ce que tu me plaques au sol avec toute la délicatesse que je te connais" je me redressais également tapotais ses fesses "Alors comme ça t'étais en vie tout ce temps ? Et t'as oublié de me prévenir ? Je suis terriblement vexé !" agrippais ses fesses tout en embrassant sa mâchoire, son cou puis en baladant mes lèvres sur la partie de sa poitrine nue.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


[Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore    [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  EmptyLun 24 Nov - 18:04


 
So I wonder where were you

 
No one else can ever make me feel the way you do, Oh keep on loving me baby, And I keep on loving you. It's easy to see when something's right and something wrong, Well stay with me, And hold me all night long. So show me, show me everything you do, Cause baby no one does it quite like you !
Damon & Jasmine

 
Apparemment, ça faisait un bail que le bel étalon n'avait pas couché avec une bonne minette. Je sentais cette bosse pressée contre ma chair... Hum, je te faisais si envie Damon... Sache que je suis tout autant émoustillée. Pour le provoquer davantage, mes hanches ondulèrent pour se frotter à son anatomie. Je voulais le pousser à bout pour rendre ses retrouvailles explosives... Quoique toutes les fois où on avait couché ensemble étaient explosives, mais je voulais que celle-ci les dépasse tout, qu'elle symbolise notre nouveau départ après toutes ses années.

« Ce ne sont pas des chasseurs qui arriveront à me tuer ! Tu l'aimes cette délicatesse... Cette même délicatesse qui te fait bander. » Lançai-je lubriquement avant d'exercer une pression plus forte sur sa bosse.

J'adorai quand il me tapotait les fesses que j'en sautillais presque sur son bassin pour son plus grand plaisir. J'abandonnais ma prise sur son pantalon pour venir l'attraper au niveau de la nuque. Comment voulais-tu que je te prévienne si même moi, je ne savais pas où j'étais ? Je baissais légèrement la tête en lui montrant toute mon innocence avant de mordre ma lèvre. Tu ne pouvais me résister avec ce regard, j'étais un ange...

« J'ai été une très vilaine fille, Damon... Remets-moi sur le bon chemin. » Chuchotais-je avant de lâcher un soupir de plaisir quand il agrippa mes fesses.

Quand ses lèvres se posèrent sur ma peau, inconsciemment ma poitrine se colle à son torse un peu trop vêtu à mon goût. J'allais ôter sa chemise, mais ses baisers m'empêchèrent... Je frémissais à chacun de ses baisers et me collais contre lui. Mes doigts tirèrent sur ses cheveux... Damon, tu me rendais dingue ! Je lui offrais sans broncher ma poitrine et l'obligeais quasiment à y rester là... Ta langue, je la voulais partout sur mon corps. Ce saligote connaissait mes points faibles mieux que personne, je me cambrais lui offrant davantage ma poitrine dans une plainte de plaisir. J'allais m'occuper de toi, mon chéri, ne t'en fait pas, laisse-moi juste profiter encore un peu sa langue d'expert.

Mes mouvements de bassin ne cessèrent pas, mais j'agrippai sa tête pour pouvoir enfin l'embrasser. Je mêlais ma langue à la sienne, on se dominait l'un à l'autre... On voulait prendre le contrôle sur notre partenaire. Ses jeux-là me manquaient terriblement, mais j'avais retrouvé mon partenaire d'aire de jeux ! Rompant le baiser pour mettre en lambeaux son vêtement, je l'observais avant de m'empresser de le plaquer "délicatement" au sol. Tout en parsemant son corps de baiser, je descendis son pantalon pour ne laisser que son sous-vêtement comme ultime barrière. Arrivée à ses hanches, je jetais un regard séducteur à ce dernier avant de me positionner au-dessus de son membre.

« J'en conclus que ça fait longtemps ? Je suis là maintenant... » Dis-je tout en caressant sa cuisse. Un sourire perfide plaqué sur mon visage trompait mes intentions... Damon savait très bien ce que je m'apprêtais à faire, mais j'avais envie de le provoquer encore et toujours. À voir sa réaction, il ne voulait que ça.




 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

[Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore    [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  EmptyMar 25 Nov - 15:26




So I wonder where were you

Je ne fut pas étonné de sentir Jasmine se frotter à moi peu de temps après s'être redressé. Il faut dire que mon excitation elle devait bien la sentir positionnée comme ça ! Et du moment où elle le remarquait il était évident qu'elle allait réagir comme ça ! Au moins je retrouvais la Jasmine que j'avais laissé et j'étais bien contente qu'elle n'ai pas changé à ce niveau la. J'entre-ouvrais la bouche sous ses mouvements et gardais difficilement les paupières ouvertes. « Ce ne sont pas des chasseurs qui arriveront à me tuer ! Tu l'aimes cette délicatesse... Cette même délicatesse qui te fait bander. » Il y en a des doués et c'est déjà arrivé ! De plus à l'époque ça ne faisait pas si longtemps que j'étais vampire, je ne connaissais pas encore tout et j'avais vraiment pensé qu'elle était morte sinon je l'aurais retrouvé ou bien elle. Mais coupons court à cette conversation, le reste était plus intéressant ! Comme sa délicatesse qui comme elle le disait si bien me faisait bander. Il ne faut pas avoir peur des mots quand on fréquente Jasmine parce qu'elle ne tourne pas sep fois sa langue dans sa bouche avant de sortir ce qu'elle pense. Non dans tous les cas elle préférera tourner sept fois sa langue dans votre bouche ! "J'adore quand tu te la joues tigresse sauvage" le sexe sauvage c'est tellement excitant ! Surtout avec une personne comme la belle métisse ! Je lâchais un autre soupire de plaisir quand au moment de lui tapoter les fesses elle se mis à légèrement sautiller sur moi. Suite à ma remarque elle me fit sa tête de chat poté. Pensait-elle encore qu'elle était crédible en gentille petite fifille ? Non je suis sûr que non, elle faisait juste se regard parce qu'elle savait que ça me donnait envie de la croquer toute crue ! « J'ai été une très vilaine fille, Damon... Remets-moi sur le bon chemin. » Je me mordis la lèvre tout en souriant. Elle n'en loupait pas une mais j'adorais ça ! Une fois ses fesses agrippées je la serrais d'un coup sec contre moi "Et si on en déviait encore plus ?" Je la sentis s'accrocher à mes cheveux au fur et à mesure que mes baisers descendaient jusqu'à ce que j’atteigne sa poitrine où elle même releva le buste m'autorisant clairement l'accès. Je passais ma main sous son haut pour dégrafer son soutien-gorge et baissais ensuite son débardeur pour envoyer valser le soutif je ne sais où et pouvoir avoir accès à la totalité de sa poitrine. Je m'amusais à balader ma langue sur ceux si et à la mordiller parfois. Je n'imagine même pas la tête de la personne si quelqu'un venait à rentrer à la pension ! En tout cas il aurait une drôle de surprise ! Jasmine me releva la tête pour pouvoir s'emparer de mes lèvres, de ma langue, dans un baiser fougueux. A peine détaché d'elle ma chemise se retrouva arrachée et moi torse nu devant elle qui semblait apprécier la vue jusqu'à ce que je sente encore une fois le parquet taper violemment contre mon dos nu cette fois ci. Être une femme et avoir de la force ça avait ses avantages ! Des avantages que j'arrivais à apprécier quand ils n'étaient pas retournés contre moi. Je frémissais à chacun de ses baisers sur mon corps sachant très bien où ça allait la mener vu le chemin qu'elle prenait. Je baissais la tête pour la regarder me lancer son regard de chaulasse ayant quelque chose en tête « J'en conclus que ça fait longtemps ? Je suis là maintenant... » mes lèvres s'étirèrent, elle était placée juste au dessus de mon sexe bien entendus. "Un peu de temps oui, il va falloir que tu rattrapes ça !" Qu'on soit d'accord j'étais tellement excité que mon caleçon ne servait à rien d'autre qu'à cacher la couleur de mon sexe. Il ne tenait plus rien et était complètement déformé. Alors oui j'avais hâte de sentir les lèvres rouges de ma vampire préférée. Je relâchais ma tête pour que celle ci retombe contre le sol.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


[Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore    [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  EmptyMar 25 Nov - 21:54


 
So I wonder where were you

 
No one else can ever make me feel the way you do, Oh keep on loving me baby, And I keep on loving you. It's easy to see when something's right and something wrong, Well stay with me, And hold me all night long. So show me, show me everything you do, Cause baby no one does it quite like you !
Damon & Jasmine

 
« Et pas seulement quand je joue la tigresse... N'est-ce pas. »

Que je sois une tigresse ou autre chose, on explosait toujours ensemble... Le sexe entre amis, c'est le pied ! Le vampire était en grande forme, je me retrouvais rapidement sans mon soutien-gorge, d'ailleurs, j'aurais dû venir sans... Ça nous aurait évité de les enlever, une véritable perte de temps dans notre sauterie ! Mon corps tout entier frémissait quand j'entendais les délicieux soupirs de ce dernier... Sa langue me rendait folle de lui et ça devait se sentir au fait que j'étais complètement crispé autour de lui et que je l'obligeais surtout à rester là...

« Tu risquerais de me perdre, chéri ! »

Aucune de mes gestes ne passait inaperçu sur son corps comme toujours, j'en souriais triomphante. Ne quittant pas son regard des yeux, je fronçais légèrement les sourcils... Oserait-il me mettre au défi ? Vilain petit garçon que je vais corriger !

« Chuuut... »

Damon se relâchait et moi, je fixai son sexe... C'était à se demander comment le boxer arrivait à tenir le bout de chair transpirait de désir. Mon visage en face de la bosse, je laissais mon souffle titillé légèrement mon meilleur ami tandis que mes mains empoignèrent son boxer. Le faire languir, une de mes petites passions cachées. Mes mains descendirent rapidement me dévoilant ainsi son membre tendu... Toujours aussi bien foutu ce vampire ! Je plantais légèrement ses onglets dans sa chair en me mordant la lèvre. Savoir que je le fessais bander comme ça me rendait folle, mais il fallait que je me calme... Je voulais rendre ce moment unique. Je déposai un doux baiser sur son intimité en y laissant ma langue parcourir un chemin bien défini. Mes mains glissèrent sur son bassin pour caresser sa musculature... Mon doux Damon, je sais que tu meurs d'envie de sentir ma bouche, mais attends encore un peu.

Je posais ma tête sur sa cuisse gauche avant de venir le chatouiller de mes doigts. Damon allait me maudire de le faire autant patienter, mais c'est la vie ! Je continuais tranquillement mon petit jeu avant d'empoigner délicatement son entrejambe, je n'avais pas envie de l'arracher. De longs va et vient commencèrent, je remontais mon regard de temps à autre pour voir l'état de mon meilleur ami. Y a pas à dire, il était réellement en manque. Quelques minutes s'écoulèrent, alors que je me donnais à cœur joie dans mes mouvements. Lorsque je retirais ma main, je sentis ce dernier bougé quelque peu et le bloquais immédiatement.

« Je n'ai pas fini, vilain garçon ! » Le grondais-je en lui lançant un clin d'œil.

À vitesse vampirique, ma bouche forma un étau autour de son membre que je m'empressais d'aspirer goulument comme une sucette.

 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

[Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore    [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  EmptyVen 12 Déc - 6:00




So I wonder where were you

« Et pas seulement quand je joue la tigresse... N'est-ce pas. » Un sourire étira le coin de mes lèvres. Il y avait vraiment des fois où j'étais content que mon passé refasse surface. En plus de ça elle me permettait de facilement oublier le présent. A peine retrouvé que l'on était déjà en train de se provoquer sachant pertinemment où ça allait nous mener. Aussitôt dit aussitôt fait, les fringues valsaient à travers la pièce et nous étions déjà fin excité. « Tu risquerais de me perdre, chéri ! » Ouvrant la bouche et effleurant ses lèvres j'eu un nouveau sourire "Et si on se perdait tout les deux ?" J'étais tranquillement en train de profiter de son corps quand ma chemise se vit arrachée et mon dos claqua violemment contre le sol. C'est ce qui arrive quand on se retrouve avec un vampire plus vieille que soit. Ceci dit j'ai toujours apprécié le sexe sauvage, ça ne risquait pas de changer aujourd'hui et certainement pas avec une experte comme Jasmine ! Je ne retenais pas mes soupires à chaque fois que ses lèvres touchaient ma peau, s'approchant de plus en plus de mon sexe qui n'était plus recouvert que de mon caleçon bien que celui ci ne servait plus à grand chose. Je n'attendais qu'une chose c'est vrai. Mais j'avais oublié à quel point Jasmine pouvait être sadique dans le sexe et à quel point elle adorait me faire languir parfois jusqu'à ce je prenne moi même les choses en main. Ou peut-être avais-je simplement pensé qu'après toutes ses années elle n'allait pas me faire attendre une seconde de plus mais dans tous les cas je m'étais bien trompé ! Elle mit déjà un temps pas possible à retirer mon sous vêtement mais c'est la suite qui paru interminable. Chaque caresse qui propulsait des frissons dans tout mon corps. le bout de sa langues qui taquinait ma virilité pour préparer le terrain. J'en étais venu à un point où même ses ongles s'appuyant contre ma peau m'excitaient. Je pensais qu'elle allait enfin s'y mettre mais non toujours pas, elle préférais s'amuser avec ses doigts ! J'ai crus que j'allais la massacrer jusqu'à ce que sa main ne prenne enfin en charge mon sexe me procurant un plaisir qui avait commencé à me manquer. Je lâchais quelques gémissements en fermant les yeux et quand elle s'arrêta je voulu me redresser mais elle me stoppa automatiquement. « Je n'ai pas fini, vilain garçon ! » Et j'eu même droit à un clin d’œil et j'allais rajouter quelque chose mais je n'en eu pas le temps avant que sa bouche ne vienne remplacer sa main. Mes muscles se contractèrent avant de totalement se détendre sous le plaisir. J'agrippais ses cheveux et la laissait faire pendant quelques temps jusqu'à ce que je ne puisse plus attendre et que je l'envoie valser sur le canapé. Je me mis ensuite au dessus d'elle à vitesse vampirique et tout en lui embrassant et mordillant le coup j'arrachais ses derniers vêtements pour me coller à elle. Je descendais ma main entre ses jambe pour la titiller comme elle l'avait fait avec moi et remontais mon visage au dessus du sien tout en faisant apparaître mes veines et en montrant mes crocs en souriant.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


[Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore    [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  EmptyLun 15 Déc - 21:53


 
So I wonder where were you

 
No one else can ever make me feel the way you do, Oh keep on loving me baby, And I keep on loving you. It's easy to see when something's right and something wrong, Well stay with me, And hold me all night long. So show me, show me everything you do, Cause baby no one does it quite like you !
Damon & Jasmine

 
« Alors, je veux me perdre en toi ! »

Ma douce torture rendait mon copain vampire complètement envieux, c'était marrant de le voir ainsi... Même si j'allais ramasser par la suite, mais étant plus fort je pourrais tourner la situation à mon avantage comme je suis plus âgé que mon compagnon de jambe en l'air... Néanmoins, toutes mes caresses, il en profitait longuement sans bouger d'un bouche... Le plaisir l'envahissait entièrement, le tendait, le rendait dingue ! Je le sentais au bord de l'explosion, intérieurement, j'en souriais... Mon pauvre ami était en manque, heureusement que la gentille Jasmine t'avait retrouvé à temps !

Tranquillement, je continuais à me languir du membre de mon meilleur ami... J'avouerais que pour des retrouvailles entre amis, la fellation ne passait en top du classement des choses à faire. Il se détendait enfin après toute cette attente, Damon, tu n'allais quand même pas croire que j'allais gentiment écarter les cuisses et on aurait fait notre petite affaire ! Ce n'était pas ce qu'il se passait avec moi et tu le savais, j'en suis sûre ! Sa main s'agrippa à mon cuir chevelu, tu aimes toujours à avoir le contrôle, mais c'était moi qui étais en position de force vu que j'avais son anatomie entre les crocs, ça serait bête de la réduire en lambeau. Alors, que je me divertissais, je me sentis propulser avant de finir sur son canapé. Quand il apparut au-dessus de ma tête, je lâchais un hoquet de surprise en voyant mes vêtements voler. Son corps se colla au mieux, me brûlant de désir... Je lâchais un petit rire nerveux en me mordillant le doigt pour paraître une douce et innocente jeune femme tandis que mes jambes s'écartaient doucement pour laisser le passage libre à ses doigts.

Tout en soupirant de plaisir à ses caresses lâchant parfois des gémissements, je regardais mon bel se transformer en créature encore plus excitante... Ce vampire était encore plus craquant que d'habitude quand il me montrait ses crocs ainsi que sa domination ! L'excitation devait incontrôlable, monsieur avait toujours un doigté aussi fatal. Mes ongles le griffèrent légèrement tout le long de son dos avant de le plaquer davantage contre tandis que je remontais ma poitrine pour qu'elle butte sur son torse. Luttant désespérément pour éviter de succomber, je plongeais mon regard dans le sien... Damon me donnait envie de laisser sortir mes crocs, mais je me retenais après tout monsieur me titillait l'entrejambe.

« Hum... Damon... Mords-moi ou lape-moi... Mon méchant vampire... » Nonchalamment, j'ôtais les cheveux pour dévoiler mon cou. Ma tête se redressa doucement pour venir ensuite lui susurrer. « Serait-ce ton manque qui te rend aussi doux... Ou bien, tu es devenu timide ? »

 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore    [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic Falls - May 2013 with Damon Salvatore
» I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE]
» it's the last time to feel again ¶ feat.Damon
» LIAM - Ceci est un titre (Titre pourri byyy DAMON SALVATORE *héhé*)
» Stefan Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-