AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE] Empty
MessageSujet: I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE]   I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE] EmptyLun 21 Jan - 4:28

I guess he... needed to talk ?
I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE] Damon-damon-salvatore-33325376-100-100 I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE] 003
Damon Salvatore & Romy A. Petrovitch

    Il n’y avait pas longtemps que j’étais à Mystic Falls. À peine deux jours. Je me dis que je vais recommencer une nouvelle vie, que ce sera mieux. Que je ne serai pas obligé de partir de cette ville parce que j’avais les flics à mes trousses ! Tout ça parce que j’empruntais temporairement quelques portefeuilles… Bon, je ne retrouvais pas TOUJOURS le propriétaire, mais quand même… Tout ça est si relatif… Bref, pour le moment, je me plaisais bien, à Mystic Falls. Sauf que j’étais seule. Au moins j’avais des contacts, un peu partout où j’allais. Des potes qui me donnaient des coups de main, avec qui je pouvais traîner, même si la plupart du temps, c’était tout sauf constructif et aussi, la plupart du temps, ces potes en question étaient très peu fréquentables, au moins ça passait le temps !

    Ici, j’étais tellement sage que s’en était déplorable. Enfin, il fallait sortir un peu, nah !? C’est pour cette raison que j’avais décidé de sortir de mon petit appartement assez miteux pour me rendre… au Grill. Au Mystic Grill. Le seul endroit un peu branché de la ville. J’y avais bu… du café, parce que j’avais jeté mes fausses cartes pour ne pas qu’on me reconnaisse, enfin, avec la popo et tout... Il fallait que je m’en fasse faire des nouvelles, mais comme je disais, je n’avais plus mes contacts, ici, à Mystic Falls ! Alors voilà, j’avais bu un café qui devait en fait être un reste du café du matin et était partie de ce grill, qui oui, avait l’air sympa, mais seule, moins.

    J’étais sortie, en soupirant. J’avais eu tellement de possibilité pour me faire de l’argent ! Mais il fallait que je me rappelle sans cesse d’arrêter, c’était devenu une habitude et il fallait que je m’en défasse. Mais j’avais tout de même l’impression de tirer de l’argent par les fenêtres ! Bon, d’accord, cet argent appartenait DÉJÀ à quelqu’un, et alors !? Tant qu’elle n’était pas dans mes poches, elle n’était utile à rien !

    L’air dehors était froid, mais je n’avais pas envie de rentrer tout de suite à l’appartement. C’était trop petit et j’avais UN PEU laissé la vaisselle traîner un peu partout et j’avais la flemme de ramasser. Donc je décidai de visiter un peu la ville… regarder s’il y avait pas d’autres endroits où je pourrais aller, pour être seule et en paix ! Pas que je le veuille absolument, non moi, j’étais plus du genre fêtarde, mais puisque je ne connaissais personne ici et que de toute manière, il était déjà assez tard, je décidai de me trouver un endroit, où je pourrais réfléchir.

    Je décidai finalement d’aller au cimetière. Lorsque j’étais en Russie, je me rendais souvent au cimetière près de la maison pour réfléchir. J’étais sûr que personne n’irait et en plus, il y avait mon père, à qui je pouvais parler. La seule différence ici, c’est qu’il n’y aurait pas mon père. Juste, personne n’irait. Et c’était en plein ce que je recherchais. J’y arrivai finalement et, bien qu’un frisson me parcourue l’échine, je trouvais que c’était l’endroit parfait. C’était calme, très calme. Je m’assise contre une tombe.

    « Désolé, vieux ! »

    Dis-je en regardant la tombe sur laquelle j’étais accoté. Un quelconque Gilbert… Je sortis une bouteille d’eau dans mon sac, en prit une gorgé.

    « À la vôtre, m’ssieur Gilbert ! »

    Dis-je en trinquant, vers la tombe... Si au moins cette bouteille pouvait contenir un peu de Vodka... Je soupirai... Le froid me faisait de plus en plus frissonner, mais je m’obstinais à rester. J’y étais bien, voilà tout. Je boutonnai mon manteau et sursautai légèrement en entendant un bruit et en voyant une silhouette, un peu plus loin. Ah super… C’est bien la seule ville où on ne peut pas être tranquille dans un cimetière à cette heure de la nuit !

    « Hey toi, là-bas ! Écoute, il y a que des morts, ici, je te jure, ce n’est pas utile de rester ! »

    Du tact ? Moi ?... Nahhh… Désolé s’il venait voir un proche qui était mort…
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE] Empty
MessageSujet: Re: I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE]   I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE] EmptyDim 27 Jan - 13:24




I guess he... needed to talk ?
Ft. Romy & Damon
Il était déjà très tard et il faisait nuit depuis longtemps. A cette heure-là normalement soit je dormais, quoi que c’était rare, soit j’étais au grill, soit j’étais avec une fille. Et là non, là j’étais au cimetière, devant une tombe, assis. Je ne venais jamais me recueillir dans un cimetière avant mais depuis quelques temps, aussi étonnant que ça puisse être, je passais. Je sais vous allez vous dire, à quoi ça sert ? Vu que tous les morts sont revenus. Mais je n’ai toujours pas revus Alaric, je l’ai cherché et… Pas trouvé. Alors je viens encore ici, devant sa tombe, pour lui parler. « C’est marrant, qui aurait crus qu’un jour je parlerais à une pierre hein ? Certainement pas toi, d’ailleurs je ne le croyais pas non plus avant que tu partes… » Je souris légèrement « Tu sais qu’il y a toujours une bouteille qui attend d’être finit ? Il serait peut-être temps que tu te ramènes vieux. » je baissais la tête « Je ne vais pas dire que tu me manques à chaque fois Ric mais tu me manques. Qu’est-ce que tu fou bordel ? Tout le monde est revenus alors sort de ta tombe bon sang, j’ai beau être amateur de blagues celle-là je ne la trouve pas drôle. »

Je soupirais et restais assis quelques minutes ici, à regarder son nom imprononçable gravé sur la plaque de la pierre tombale, perdus dans mes pensées. Enfin je l’étais avant que ce silence apaisant et lourd à la fois ne fut interrompit par les pas d’une jeune fille. Je me contentais d’écouter. Elle n’était pas venus voir quelqu’un elle, juste boire en fait, d’où le « à votre santé Monsieur Gilbert » Monsieur Gilbert ? Ce nom me fis me lever, curieux de voir qui c’était ? Peut-être que c’était un proche finalement ou plutôt une. Mais je n’avais pas encore de vision infrarouge et il y avait un peu de brouillard, je ne voyais que ça silhouette tout comme elle voyait la mienne. D’ailleurs c’était difficile de ne pas le savoir vu la remarque qu’elle me fit. C’est qu’elle n’avait pas sa langue dans la poche la gamine, ni peur, elle avait un sacrés toupet. Elle ne devait être au courant de rien, une petite humaine innocente je suppose, enfin je pense.

Elle avait commencé par « hey toi là-bas » et elle avait continué en me disant qu’il n’y avait que des morts et qu’en gros je devais me casser, elle voulait être toute seule tout comme moi juste avant. Et elle croyait vraiment que j’allais lui obéir ? Elle risquait d’être déçue là. Je vins vers elle « Non il n’y a pas que des morts il y a aussi toi » et oui seulement elle puisque moi aussi j’étais mort dans un sens. Je regardais la tombe sur laquelle elle était appuyée. « Oh tien tonton Gilbert » Ça me fait penser que celui la non plus je ne l’avais pas revu, il ne me manquait pas ce petit fouteur de merde. Je m’assis à côté d’elle et lui prit la bouteille des mains pour en boire quelques gorgées. « A ton tour de m’écouter minette si je suis venu ici ce n’est pas pour écouter les grillons chanter et je n’ai pas l’intention de me casser sur ta demande ton soit c’est toi qui te barre soit tu restes ici mais tu me supporte. »

Si elle croyait qu’elle allait faire sa loi de petite adolescente rebelle ici et avec moi elle se plantait clairement et bien. Je crois qu’il n’y a plus beaucoup de personnes dans cette ville « hey toi là-bas », ça m’arrive de parler comme ça aussi remarque mais qu’on me dise ça comme ça désolé mais non ça ne marchera pas. Faut s’adresser aux personnes pas très sûre d’elle et qui se laisse un peu marcher sur les pieds quand on dit ça, ce qui n’était pas mon cas. Désolée chérie tu es tombée sur la mauvaise personne. Du cou voilà je l’avais rejoint du coup maintenant elle allait devoir subir ma présence ou aller se saouler ailleurs.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE] Empty
MessageSujet: Re: I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE]   I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE] EmptyMar 5 Fév - 19:28

    Donc voilà. J'étais seule dans un cimetière, une bouteille à main - pathétique vous allez dire, je sais - sauf que, soudainement je n'étais plus seule et la bouteille, je l'avais plus. Non parce que ma tentative de faire partir cette personne étrange, qui marchait seul dans un cimetière la nuit avait lamentablement échoué. Enfin qui marchait seul dans un cimetière la nuit ? 'Fin, il y avait moi mais techniquement, je ne marchais pas, nah, j'étais assise contre une tombe. Ce qui est d'autant plus étrange, lorsqu'on y pensait vraiment, mais j'étais étrange et ça c'était un fait qui était depuis longtemps reconnu par le reste de la population dite ''normal''.

      - Non il n’y a pas que des morts il y a aussi toi


    Voilà ce qu'il avait dit avant de venir s'asseoir proche de moi et me piquer ma bouteille, sans aucun scrupules et en prendre quelques gorgés. Je le regardais faire. Outré. Non pas qu'il se soit assis, ou qu'il ne soit pas partit, non ça, ça allait... mais il... il avait prit la... la bouteille, quoi ! Il avait parlé à la tombe, lui aussi. Enfin, techniquement, c'est à la personne sous la tombe qu'il avait parlé, mais peu importe. Il devait le connaître. Enfin tout le monde semblait connaître tout le monde ici...

      - A ton tour de m’écouter minette si je suis venu ici ce n’est pas pour écouter les grillons chanter et je n’ai pas l’intention de me casser sur ta demande ton soit c’est toi qui te barre soit tu restes ici mais tu me supporte.
      - Wow... vous avez une drôle de façon de vous faire des amis dans cette ville... En fait, tu sais quoi ? Y a un tas de truc étrange dans cette ville. Mais tout est okay, parce que j'ai une bouteille de vodka et un cimetière. Enfin. J'avais une bouteille de vodka...


    Dis-je en fixant avec nostalgie la bouteille qu'il avait dans les mains... et de finalement la lui prendre, me disant qu'enfin, c'était à moi, quoi ! Puis, c'était vrai qu'il y avait un tas de trucs étranges dans cette ville... comme des mecs qui se promenaient seuls dans un cimetière la nuit. Des mecs qui n'étaient - soit dit en passant - pas si flippant enfin, l'était pas laid du tout. Voilà, c'était ça qui était étrange. C'est qu'il avait une tête assez normal quoi. Je soupirai donc, pas prête du tout à m'en aller de cet endroit que j'allais adopter, à partir de maintenant.

      - Bon d'accord mon poussin, vas-y, tatie Romy t'écoute...


    J'adore les surnoms. J'adore vraiment les surnoms et comme il ne m'avait pas dis son nom, étant trop occupé à me dire de soit me barrer ou soit le supporter - égoïste qu'il était - bah ''mon poussin'' était tout ce que j'avais trouvé et je trouvais ça dommage, c'est vrai, enfin, j'étais capable d'être beaucoup plus original, quoi !

    Pour en revenir au sujet du bel - mais étrange - inconnu, je ne savais pas ce qu'il venait faire dans un cimetière, mais il avait l'air... désespéré ? Il fallait vraiment que je l'avertisse que j'étais nul pour gérer les hystériques. Enfin, l'étais pas du genre hystérique, si ? Il avait pas l'air de ça et c'était tant mieux. Moi tant que j'avais ma bouteille et mon cimetière, je pouvais bien le supporter un peu...

      - Mais euh... tu vas pas pleurer, hein ??


    Oui, non, parce qu'il y avait cette lueur dans ses yeux et je ne lui faisais pas confiance à cette lueur moi... m'enfin, c'était qu'une remarque... Il avait juste... pas l'air d'être dans un bon jour, mais ça arrive à tout le monde quoi... juste, il fallait pas qu'il pleure. Bah quoi ? On sait jamais, on est dans un cimetière, hein !

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE] Empty
MessageSujet: Re: I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE]   I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE] EmptySam 16 Fév - 16:09




I guess he... needed to talk ?
Ft. Romy & Damon
Voilà, on va rendre visite à quelqu’un dans un cimetière en pensant être seul et voilà que des gamines se ramènent dans le seul but de boire. Enfin une gamine, elle était seule. J’avais d’abord pensé à Vicky, ça aurait pu être elle après tout c’était son truc de boire dans les cimetières et puis c’était aussi bien ça façon de parler mais ce n’était pas ça voix. La jeune femme avait une allure amusante, il ne me semblait pas l’avoir déjà vu ici, pourtant je connaissais un bon gros paquet de personnes dans cette ville. Elle ne semblait pas être au courant de ce qui se tramait dans cette ville sinon elle ferait sûrement plus attention, elle se méfierait plus alors que là elle était à l’aise. Je vins m’assoir à côté d’elle en lui piquant la bouteille pour boire un peu ce qui lui arracha une expression outrée. Vous voyez Golum dans le seigneur des anneaux ? Et bien on aurait dit que sa bouteille c’était comme son précieux et qu’on venait de lui arracher des mains, c’était la fin du monde. Une alcoolique ? Vous me direz je bois souvent aussi d’ailleurs si ça n’était pas le cas je ne lui aurais probablement pas pris sa bouteille.

Je mis rapidement les choses au clair en disant que soit c’était elle qui se barrait soit elle me supportait, mais en aucun cas je n’allais partir pour que la ptite demoiselle puisse boire tranquillement. « Wow... vous avez une drôle de façon de vous faire des amis dans cette ville... » « Je ne cherche pas à me faire des amis » Y’en avait déjà assez comme ça à protéger s’il fallait que je m’attache à d’autres personne encore ça allait être la pagaille. « En fait, tu sais quoi ? Y a un tas de truc étrange dans cette ville. Mais tout est okay, parce que j'ai une bouteille de vodka et un cimetière. Enfin. J'avais une bouteille de vodka... » Je ris légèrement, en effet elle n’était pas au courant, oui cette ville était étrange et pour cause ici vivait vampire, loup-garous, sorcière, chasseurs de vampire et même originel, tout ça dans cette petite ville paumée mais connue du coup par toutes les créatures surnaturelles. Et tout ça autour de certains humains comme la jeune fille qui ne se doutaient de rien. Donc oui ça pouvait bien lui paraître étrange.

La bouteille n’était soudainement plus dans mes mains mais dans celle de l’inconnue à côté de moi, tien quelle étrange coïncidence, encore un truc d’étrange d’ailleurs. Bon mystère résolus je crois bien qu’elle me l’a prise des mains. « Bon d'accord mon poussin, vas-y, tatie Romy t'écoute... » Je tournais la tête vers elle en haussant un sourcil, mon poussin ? Elle était sérieuse la ? « Je m’appelle Damon tatie Romy, pas poussin » non poussin c’était franchement ridicule. Et pourquoi elle m’écoutait d’abord ? Est-ce que j’avais dit que j’avais envie de parler ? Je ne crois pas non même si en réalité ça me ferait sûrement le plus grand bien. « Mais euh... tu vas pas pleurer, hein ?? » Je soupirais, elle s’arrêtait de parler des fois ? « Non évidemment que je ne vais pas pleurer. » J’étais en train de réfléchir, après tout c’était une humaine qui n’était au courant de rien et je ne voyais aucun bijoux sûr elle susceptible de porter de la veine de vénus. Alors pourquoi pas ? C’était simple je vidais mon sac, je lui effaçais la mémoire et basta on en reparlait plus. Enfin j’étais encore loin de me douter qu’elle venait de passé au mystic grill, là où ils mettent de la veine de vénus dans les boissons.

« C’est Elena… Je l’aime toujours mais elle est partie… Dans le fond je sais bien que c’est de ma faute mais elle est allée s’installer chez les personnes que je déteste le plus et elle se rapproche de plus en plus de l’un d’eux… Je suis jaloux mais je peux rien faire, ça me fais mal… » Je baissais la tête. J’avais mentionné Elena sans même savoir si elle l’a connaissait ou non, ça m’importait peu puisque de toute façon j’allais lui effacer la mémoire. Mais j’en avais besoin, j’avais besoin de parler et d’extériorisé toute la souffrance que ça me causait, parce que personne ne savait, je gardais tout pour moi comme d’habitude et au bout d’un moment ça pèse lourd, ça fait toujours du bien de se libérer un peu.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE] Empty
MessageSujet: Re: I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE]   I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hot] So I wonder where were you Feat. Damon Salvatore
» Mystic Falls - May 2013 with Damon Salvatore
» LIAM - Ceci est un titre (Titre pourri byyy DAMON SALVATORE *héhé*)
» I guess it's a goodbye then
» Guess who's coming tonight?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-