AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mystic Falls - May 2013 with Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Mystic Falls - May 2013 with Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Mystic Falls - May 2013 with Damon Salvatore   Mystic Falls - May 2013 with Damon Salvatore EmptyDim 3 Nov - 19:57




Il est temps...
Ft. Damose
 
Si je les préviens, je risque d'être démasquée... Mais si je ne le fais pas et que je reviens plus tard, j'en connais un qui risque de m'en vouloir... Non, c'est juste pas possible... Voilà ce qu'il se passait dans la tête de Rose Marie en ce moment même. Elle devait annoncer à ses amis qu'elle allait devoir partir. Pourquoi ? Parce qu'il se pourrait qu'elle trouve un moyen de ramener son ami Trevor à la vie. Par "à la vie", entendons-nous bien qu'il devienne un fantôme comme elle et qu'ils puissent reformer l'équipe du tonnerre qu'ils avaient formé pendant plus de cinq cents ans. Elle ne savait pas si ça allait fonctionné, si c'était vrai ce qu'elle avait entendu mais elle voulait essayer. Si elle n'essayait pas, elle savait qu'elle allait le regretter. Il sagissait de Trevor, là, on ne parlait pas de n'importe qui, d'un simple vampire qui aurait croisé la route de Rose. Et puis, même si elle partait d'ici, elle pourrait revenir quand bon lui semble. Elle était un fantôme non ? Elle pouvait sans problème être ici et à Paris la seconde d'après. Sa décision était prise: elle allait quitter Mystic Falls pour trouver une solution afin de ramener son ami Trevor. Et qu'importe ce qu'elle allait devoir subir, elle allait le faire, elle savait qu'elle en était capable. Après tout, elle avait bien fuis Niklaus pendant cinq cents ans non ? Ce n'était pas quelques mois qui allaient l'arrêter.

Assise sur le canapé du Manoir Salvatore, un verre à la main, Rose attendait sagement. Elle fixait la cheminée en face d'elle d'un regard assez insistant. Les flammes s'entrecroisaient sans cesse, elle pouvait ressentir la châleur qu'elles dégageaient. Quel plaisir de pouvoir de nouveau ressentir ça après des siècles. Soudain, elle entendit la porte de la maison claquer. Elle pencha alors la tête sur le côté pour voir de qui il s'agissait et, en effet, la pression monta. Damon venait d'entrer et, bizarrement, elle aurait préféré que ça soit Stefan car le brun allait démarrer au quart de tour. Après tout, ça ne faisait pas longtemps qu'elle était de retour et elle allait déjà devoir repartir...

- "Hey..."

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Mystic Falls - May 2013 with Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mystic Falls - May 2013 with Damon Salvatore   Mystic Falls - May 2013 with Damon Salvatore EmptyLun 11 Nov - 16:34

Il est temps...


Elijah devrait tenir ses promesses faites à Elena au lieu de se casser comme il venait de le faire, c'est de la fuite rien de plus ! Il transforme Matt, il doit s'en occuper et voilà que Monsieur s'absente et c'est sur moi que ça tombe ! Elle en à d'autres des bonnes idées comme ça Elena ? Qu'elle le confit à Caroline ou à Stefan ? Mais non évidemment entre une qui a des problèmes de cœur et l'autre qui n'est jamais la, et puis pourquoi pas elle hein ? J'étais vraiment la dernière personne qui pouvait aider Matt surtout que s'il me saoulait il allait sûrement passer plus de temps la nuque brisée que la tête sur les épaules. Ça nous ferait des vacances tien. Je n'avais clairement pas que ça à foutre et j'avais d'autres personnes de mon entourage qui m'importaient bien plus que le ptit quaterback tout gentil qui veut tuer personne, il aurait été vraiment mieux entre les mains de Stefan à chasser le bambi et les écureuils. Bon qui ne tente rien n'a rien, je pris mon portable et appelai mon frère. Qu'est ce qu'il est basique son répondeur, enfin bref, injoignable, il ne l'était qu'une fois sur trois de toute façon ses derniers temps alors ça ne m'étonnais pas, j'arriverais bien à lui refiler la mission de Matt plus tard, de toute façon il ne pourra pas refuser, je crois qu'il pense comme moi pour le fait que c'est une très mauvaise idée que j'aide Matt avec sa condition de vampire.

Je raccroche, glisse mon portable dans la poche arrière de mon jean et entre à la pension puis claque involontairement la porte. "Hey..." Je tournai la tête vers le canapé et aperçu Rose, et bien voilà enfin quelqu'un qui allait pouvoir me rendre le sourire. Je retirais mon blouson avant de venir me vautrer à côté d'elle et de lui voler un ptit bisou. "Comment va la plus belle des Casper's ?" Je souris un coin amusé en la regardant puis mon regard dévia sur son verre "Bourbon ?" Je penchais la tête sur le côté "Dis moi les fantômes peuvent être bourrés ou pas ?"


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Mystic Falls - May 2013 with Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mystic Falls - May 2013 with Damon Salvatore   Mystic Falls - May 2013 with Damon Salvatore EmptyLun 11 Nov - 17:24




Il est temps...
Ft. Damose
 
Rose n'en menait pas large. Elle se triturait les ongles des mains, arrachant quelques peaux, jusqu'au sang. Elle se demandais vraiment comment elle allait pouvoir annoncer aux personnes qui l'entouraient à Mystic Falls qu'elle allait partir à la recherche d'une solution pour ramener Trevor à la vie. Elle l'était bien elle, pourquoi ne l'avait-elle pas vu ? Ils s'étaient retrouvés tellement peu de temps de l'Autre Côté qu'elle n'en avait même pas profité, croyant qu'ils auraient l'éternité pour ça. Et bien, elle s'était trompée. Certes, elle était très heureuse de retrouver ses anciens amis mais elle avait vécu cinq cents ans avec lui, c'était plus que la plupart des gens. La Smith savait pertinemment que Damon allait très mal réagir et il avait raison. Ils venaient à peine de se retrouver qu'elle s'en allait déjà. Honnêtement, si elle avait pu éviter de revenir en donnant de faux espoirs, elle l'aurait fait. Et elle aurait préféré revenir une bonne fois pour toute plutôt que de s'en aller quelques semaines plus tard. Mais elle reviendrait, un jour, elle le jurait.

"Bourbon ?" Rose sourit en aquiesçant. Il n'y avait que ça de toute façon au Manoir des Salvatore. Et elle avait vraiment faim, également. Mais à part des poches de sang, il n'y avait rien non plus. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle serait partie au Mystic Grill commander la plus grosse part de viande possible avec un pot entier de sauce archiduc et des pommes de terre grillées... Rose raffolait de ce plat, comme elle raffolait, étant humaine, de biche ou de sanglier accompagné de pommes de terre. Malheureusement, plus les années passaient, moins elle se souvenait de l'odeur des plats de sa mère. Heureusement, l'image de St Austell était encore intacte dans sa mémoire. Elle pensait vraiment y retourner, pour voir comment son village était dorénavant mais, elle avait extrêmement peur d'un trop gros changement. Peut-être que St Austell était rempli de buildings, sans aucune végétation. Ou peut-être que l'étendue d'eau où elle avait l'habitude d'aller nager avec ses amis n'était plus. Rose avait peur de prendre un trop gros coup dans le visage en allant voir à quoi ressemblait sa maison...

La Smith rit en entendant la remarque de Damon. Honnêtement, elle n'en savait rien étant donné qu'elle n'avait encore jamais bu un verre d'alcool depuis qu'elle était de retour. Mais, logiquement, si elle avait les désavantages d'être comme un être humain, elle pourrait être bourrée également.

- "Aucune idée, faudrait peut-être que j'essaie"

L'alcool allait lui donner du courage à annoncer son départ. C'était ce qu'elle pensait. Elle avala son verre d'une traite, faisant une grimace puis tendit son verre à Damon

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Mystic Falls - May 2013 with Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mystic Falls - May 2013 with Damon Salvatore   Mystic Falls - May 2013 with Damon Salvatore EmptyDim 17 Nov - 16:09

Il est temps...


Le fait que les fantômes reviennent à la vie n'était qu'à moitié une bonne chose pour moi. J'étais bien contente de retrouver des personnes telles que Rose et Alaric mais j'étais beaucoup moins enthousiasme à l'idée de retrouver peut-être un bon paquet de personnes que j'avais tué, qui voulaient ma mort mais qui eux étaient à présent immortel. J'étais légèrement dans la mouise jusqu'au cou mais je commençais à y être habitué, et jusqu'à présent j'arrivais toujours à m'en sortir. Et puis plutôt que de m'en faire pour les personnes que je n'étais pas content de voir revenir je préférais passer du temps avec celles que j'étais content de revoir, entre autre en ce moment Rose. Elle était à la pension, sur ce canapé, ça rappelait de bons souvenirs ça, en tout cas j'espérais que ça lui en rappelle au moins autant qu'à moi. D'ailleurs je la rejoins bien vite, oubliant les quelques problèmes qui me traînaient dans la tête quelques minutes au paravant et lui demandais comment elle se portait. Question à laquelle je n'eu aucune réponse. Elle ne fit qu’acquiescer en souriant quand je lui proposai du bourbon. Était-ce un vrai ou un faux sourire ? Si elle n'allait pas bien je voulais le savoir, j'y tenais. Je n'étais généralement pas d'une grande aide quand il s'agissait d'écouter les gens parler de leurs problèmes et les consoler et la plus part du temps c'était surtout parce que je n'en avais pas plus que ça à foutre mais pour Rose j'étais quand même capable de faire un effort. Remplissant mon verre je repris.

"La plus belle des Casper ne m'a pas répondu, tu vas bien ?" Je reposai la bouteille et but quelques gorgées en attendant sa réponse. Ma curiosité balance vers des questions un peu bizarres des fois je dois bien l'avouer mais tant que j'y étais je pouvais bien poser la question, ce que je fis. Je voulais savoir si les fantômes pouvaient être bourrés, j'aurais tendance à penser que oui vu qu'ils ressentent la douleur et un tas d'autre chose comme s'ils étaient en vie. Ça l'a fit rire, comme quoi mon cas apparemment désespéré pouvait encore faire rire, une bonne chose non ? "Aucune idée, faudrait peut-être que j'essaie" Mais que d'excellentes idées ce soir ! On dirait que la soirée va être marrante ! Elle avala son verre cul sec, je souris et fit donc de même avant de nous resservir et de trinquer avec elle. "A nos retrouvailles !" Si j'avais la moindre idée de ce qu'elle allait m'annoncer je n'aurais probablement pas sortis ça. En fait si j'avais la moindre idée de ce qu'elle allait m'annoncer je ne serais probablement pas en train de boire un verre avec elle en souriant tranquillement installé sur le canapé devant la cheminé.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Mystic Falls - May 2013 with Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Mystic Falls - May 2013 with Damon Salvatore   Mystic Falls - May 2013 with Damon Salvatore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Falls - May 2013 with Damon Salvatore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-