AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ARYA ▬ We are inifite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyLun 21 Jan - 21:48

Arya Scarlett Lannister


NOM Lannister
PRÉNOMS Arya Scarlett
NATIONALITÉ Anglaise & Américaine
ORIGINE Anglaise
ÂGE 21 ans
SITUATION AMOUREUSE
METIER Serveuse au Mystic Grill
GROUPE
JE RESSEMBLE À Daisy Lowe


IMPORTANT TO KNOW


Orpheline Ancienne enfant battue Gêne du loup activé en tuant son père alors qu'elle se défenfait Secrète Têtue Intelligente Séductrice Tient un journal intime depuis son enfance À toujours le bracelet de sa mère au poignet Optimiste Courageuse Profiteuse Souriante Fière Instable Bordélique






Dernière édition par Arya S. Lannister le Mar 22 Jan - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyLun 21 Jan - 21:48

Girls just wanna have fun


Prénomprénom²nom


TYPE DE LIEN

Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Prénomprénom²nom


TYPE DE LIEN

Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



Spoiler:



Dernière édition par Arya S. Lannister le Mar 22 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyLun 21 Jan - 21:49

Boys don't cry


Prénomprénom²nom


TYPE DE LIEN

Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Prénomprénom²nom


TYPE DE LIEN

Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



Spoiler:


Dernière édition par Arya S. Lannister le Mar 22 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyLun 21 Jan - 22:28

Moi ? ARYA ▬ We are inifite ! 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyMar 22 Jan - 6:59

Bien sûr ! Tu as une idée ? ARYA ▬ We are inifite ! 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyMar 22 Jan - 14:22

Moi j'en veux un ARYA ▬ We are inifite ! 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyMar 22 Jan - 16:13

Avec plaisir mon gentil petit Stefanou tout malade ! T'as une idée ? ARYA ▬ We are inifite ! 3582197656
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyMar 22 Jan - 16:40

J'en ai pas la moindre idée mais je voulais un lien avec toi ^^

Tout dépend de ce que tu pense des vampires ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyMar 22 Jan - 16:50

Ahah.

Arya n'en pense pas grand chose, enfaite tant qu'on lui fait pas de mal elle riposte pas. C'est quelqu'un de neutre, qui saute sur les occasions, elle va au plus offrant. Quoi qu'elle ne s'engage pas vraiment. C'est plutôt quelqu'un de discret, avec ce qu'elle cache, son passé et sa lycanthropie elle trouve que c'est mieux.
Comme dit dans ma fiche elle boss au Mystic Grill, on peut partir de là puisque bon, c'est quand même un peu ton QG
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyMar 22 Jan - 16:58

en effet c'est mon QG o/ Donc ouai rencontre au Mystic Grill, après je sais pas trop comment ça pourrait se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyMar 22 Jan - 17:07

Au pire, si t'es libre on se fait un RP et on voit à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyMar 22 Jan - 18:47

ouaip ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyMar 22 Jan - 20:08

Non pas vraiment :honte: déjà tu recherches un lien en particulier ou pas ? ARYA ▬ We are inifite ! 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyMar 22 Jan - 20:08

Non pas vraiment, je suis preneuse pour toute sorte de lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyMar 22 Jan - 20:23

Je pencherai plus pour du négatifs, déjà Elenwë n'aime pas beaucoup les loups, enfin elle aime pas grand monde. Si tu veux, je peux te la décrire :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyMar 22 Jan - 20:28

Oh ouiiii *-* j'ai lu tellement de fiches ses derniers jours ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyVen 25 Jan - 21:42

Alors, Elenwë est une fille têtue, agressive, manipulatrice, méfiante, indépendante. Et elle se méfie des loups-garous. Bref, elle a pas l'air de quelqu'un de très sympathique avec qui on veux être amie. Elle a un côté gentille aussi mais c'est rare qu'elle le montre. Alors je sais pas, qu'est ce que quelqu'un comme ça pourrait inspirer à Arya ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptySam 26 Jan - 8:35

Concernant Arya, elle est nouvelle, enfin depuis quelques mois déjà. Elle parle rarement de son passé, elle est plutôt secrète en faite. Elle est au courant de l’existence des vamp depuis qu'elle est arrivée en ville et qu'elle est allée une (très) vieille amie de sa mère.

So' on peut dire qu'il y a une méfiance mutuelle, Arya ne voit pas d'un très bon oeil Elenwë, et inversement. D'autant plus que son côté fille mystérieuse et brisée peut d'exaspérer mais pour l'instant rien de plus, on peut faire évoluer ça en RP et tout ça risque d'être fun !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptySam 26 Jan - 20:46

Je suis d'accord, j'imaginais la même chose. Pour moi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyMar 19 Fév - 22:20

Une petite place pour moi ? ARYA ▬ We are inifite ! 265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptySam 23 Fév - 21:05

Hihi bien sûr t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyDim 24 Fév - 10:20

Je pensais qu'elle aurait pu se connaitre au MG ? Arya a grandi à MF ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyDim 24 Fév - 15:30

un lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyDim 24 Fév - 15:33

Cloé ▬ Arya est née en Angleterre, elle est arrivée à Mystic Falls il y a un an donc voilà mais elle travaille depuis de début au MG

Elizabeth ▬ T'as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! EmptyDim 24 Fév - 15:34

voila je pensais à ennemie, connaissance, petite amie, soeur de coeur ou amie de shopping
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ARYA ▬ We are inifite ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ We are inifite !   ARYA ▬ We are inifite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARYA ▬ We are inifite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya + I don't believe in miracles.
» Absence de Sayanel et Arya
» You're fucking perfect to me. (Arya)
» ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !
» Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-