AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Sayanel et Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Absence de Sayanel et Arya Empty
MessageSujet: Absence de Sayanel et Arya   Absence de Sayanel et Arya EmptySam 5 Avr - 12:21

Hi !

Je fais le pigeon voyageur pour vous prévenir que le PC que Say utilisait a rendu l'âme, donc les connexions seront beaucoup moins fréquentes jusqu'à ce que le problème se règle  Absence de Sayanel et Arya 252778775 la supprimez pas mih !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Absence de Sayanel et Arya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sayanel et Arya   Absence de Sayanel et Arya EmptySam 5 Avr - 12:23

C'est noté, on va pas supprimer la TeamBeach! :fff:

merci d'avoir prévenu Absence de Sayanel et Arya 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Absence de Sayanel et Arya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sayanel et Arya   Absence de Sayanel et Arya EmptySam 5 Avr - 13:16

Je compatis, j'ai eu le même problème la semaine dernière :snif:
Fit lui des bisous Absence de Sayanel et Arya 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Absence de Sayanel et Arya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sayanel et Arya   Absence de Sayanel et Arya EmptySam 5 Avr - 13:25

Oh, un gros bisous de soutien à mon Doctor alors Absence de Sayanel et Arya 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Absence de Sayanel et Arya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sayanel et Arya   Absence de Sayanel et Arya EmptySam 5 Avr - 14:59

Gros bisous à elle Absence de Sayanel et Arya 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Absence de Sayanel et Arya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sayanel et Arya   Absence de Sayanel et Arya EmptyDim 6 Avr - 18:17

Vous êtes chous Absence de Sayanel et Arya 1687688929
(je suis de passage sur l'ordi de mon père mais il s'absente genre une fois toutes les deux semaines du coup je vous dis à dans deux semaines meeeh)
merci daddy de faire mon hibou Absence de Sayanel et Arya 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Absence de Sayanel et Arya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sayanel et Arya   Absence de Sayanel et Arya EmptyDim 6 Avr - 18:29

Tu va nous manquer! :fff:
Merci d'avoir prévenu encore une fois! Absence de Sayanel et Arya 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Absence de Sayanel et Arya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sayanel et Arya   Absence de Sayanel et Arya EmptyDim 13 Avr - 14:21

Alors bonne nouvelle : l'ordi de mon frère a été réparé ( pour le mien ça prend du temps dans le sens où j'ai fait marcher les assurances et que la MMA c'est un peu ... Voilà ) du coup j'ai de nouveau un ordinateur. Par contre, je serais très peu présente cette semaine, car je déménage. Il faudra aussi prévoir l'achat d'une box / abonnement internet du coup comptez quelques jours avant que j'ai Internet dans mon appart. Je prends donc encore deux / trois semaines de sûreté (je travaille en centre aéré à partir de la semaine prochaine donc j'aurais peut-être pas le temps de m'occuper de la box itou avant d'avoir fini) mais je suis là quelque part Absence de Sayanel et Arya 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Absence de Sayanel et Arya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sayanel et Arya   Absence de Sayanel et Arya EmptyLun 21 Avr - 12:04

Alors merci la freeWifi, je devrais pouvoir me connecter assez souvent (bien que très irrégulièrement) sur le forum Absence de Sayanel et Arya 1687688929
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Absence de Sayanel et Arya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sayanel et Arya   Absence de Sayanel et Arya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sayanel et Arya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya + I don't believe in miracles.
» ARYA ▬ We are inifite !
» You're fucking perfect to me. (Arya)
» ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !
» Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-