AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 never say goodbye, damon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


never say goodbye, damon. Empty
MessageSujet: never say goodbye, damon.   never say goodbye, damon. EmptyLun 11 Aoû - 20:31


never say goodbye.


Elle marchait lentement dans la grande allée menant au manoir des Salvatore. Sa silhouette ondulante ne cessait de se balancer de gauche à droite dans un rythme sensuel et mesuré. Ses cheveux formant de longues anglaises brunes retombaient avec délicatesse au creux de ses épaules, virevoltant au gré du vent. Katherine avait décidé de se rendre chez les Salvatore. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette dernière n'avait pas fait le choix seule. Quelques jours plus tôt, Damon l'avait appelée, la suppliant presque de revenir à Mystic Falls, de revenir parmi eux. Katherine, fidèle à elle-même, avait catégoriquement refusé. Elle était bien trop fière pour se rabaisser à accepter une telle décision. Pourtant, force était d'admettre qu'elle avait finalement décidé de revenir sur ses choix. La belle bulgare se trouvait devant le large manoir des Salvatore, à se trémousser en direction de la large porte d'entrée. Dans son esprit se bousculaient de nombreuses choses, mais pas une seule fois elle n'y trouvait de remords. Katherine a toujours eu pour habitude de ne rien regretter. Quoi qu'il arrive, elle assumait ses choix, ses faiblesses, ses erreurs. Tout. Même si pour cela, il lui fallait admettre certaines choses.

Alors, Katherine avança un peu plus, jusqu'à se retrouver à quelques centimètres à peine de la porte d'entrée. Elle regarda rapidement ses jambes, et découvrit un jean et des chaussures tout à fait banales. Pour arriver jusqu'ici, Katherine avait été obligée de se faire passer pour Elena, car tout le monde la croyait morte. Depuis cet événement avec ce fameux chasseur, la belle bulgare n'avait plus donné signe de vie, histoire de réellement faire croire qu'elle avait quitté ce monde pour de bon. Seules quelques rares personnes étaient au courant. Dont Damon. Et Katherine se retrouvait ici, afin de le rencontrer. Katherine Pierce, la célèbre vampire, était contrainte à se réfugier chez les frères Salvatore. Un soupire s'échappa de ses lèvres pulpeuses, tandis qu'elle leva doucement la main. Elle s'empara d'une petite poignée dorée et la fit frapper trois fois contre la grande porte. Un son sourd résonna alors dans toute la maison, et parut même amplifié aux oreilles de la belle bulgare. De toute évidence, tout le monde se trouvant à l'intérieur savait que quelqu'un était ici. Katherine n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un lui ouvre la porte. Alors, elle se mit à tapoter du pied contre le sol, les bras croisés. Puis, elle entendit des pas, de plus en plus forts. La poignée de la porte sembla crépiter, et la porte s'entrouvrit jusqu'à laisser apparaître un visage familier. « Surprise.. ! Ne fais pas l'étonné, je sais que tu es ravi de me voir. » lança t-elle, un sourire ravageur accroché au visage. Puis elle entra dans la maison, sans même se soucier de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

never say goodbye, damon. Empty
MessageSujet: Re: never say goodbye, damon.   never say goodbye, damon. EmptyLun 11 Aoû - 22:40




never say goodbye

Je ne voyais Stefan qu'en coup de vent en ce moment, à peu prêt une fois par moi. Il passait son temps avec Lexi et pourtant ils étaient bel et bien à Mystic Falls. Enfin bref, pas que je m'ennuis dans cette grande pension tout seul mais s'il tarde à revenir j'allais devoir moi même trouver de la compagnie. Ce que je n'aurais pas de mal à faire ! Alaric quand a lui était occupé à parler mariage avec tata Jenna. Que de beaux projets. Beaux projets qui n'avanceraient d'ailleurs pas tant qu'ils n'auraient pas fais revenir l'humanité d'Elena. Jenna comptait sur moi d'ailleurs pour ça et je me demande bien pourquoi vu notre relation à Elena et moi ces derniers temps qui est pour ainsi dire loin d'être idéale. Les meilleurs amis du monde ça c'est plutôt quelque chose de réservé à mon frère. C'est son truc, pas le mien. Soyons sérieux, même si j'essayais ça serait pitoyable alors je m'épargne ça. Non je crois que le geste qui avait scellé mon état de solitude inavouée était le coup de fils de Katherine. Je lui avais quand même fait du chantage pour qu'elle revienne. J'étais curieux de savoir quel était le plan qu'elle manigançait. Celui dans lequel elle voulait m'embarquer à la base. peut-être qu'elle finirait par me le dire, elle devrait savoir que je n'aime pas me lancer quelque part à l'aveuglette. Ceci dis il y avait bien un truc qui me tiendrait toujours compagnie, le bourbon ! Ça serait vraiment ironique comme situation si cette bouteille était.... Vide. Heureusement je n'en avais pas qu'une ! J'en débouchais une autre et bu quelques gorgée au goulot.

Bon j'allais prendre une douche puis débarquer chez Ric pour le sortir un peu et ça qu'il soit avec Jenna ou non. Je venais juste de monter quand quelqu'un frappa à la porte. Je soupirais et posais la bouteille avant de redescendre et d'aller ouvrir la porte pour tomber sur... Elena sans humanité ou... « Surprise.. ! Ne fais pas l'étonné, je sais que tu es ravi de me voir. » Katherine ! Katherine ? J'haussais les sourcils alors qu'elle passait à côté de moi l'air de rien puis poussais la porte pour qu'elle se ferme en un simple claquement et me tournais vers elle. Elle m'avait clairement fait comprendre qu'elle ne viendrait pas et la voilà ici, à Mystic Falls, débarquant comme une fleur. J'entre-ouvrais la bouche m'apprêtant à parler et je marquais une pause avant d'enfin prendre la parole en levant mon avant bras et en la montrant du doigt. "Laisse moi deviner heum... Tu as besoin de quelque chose que j'ai en ma possession ?" Sinon pourquoi serait-elle la ? En sachant qu'elle est donc revenue sur sa décision. "Ah je sais ! Tu te languissais de moi !" Voilà une explication beaucoup plus plausible !

© Belzébuth


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 20 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


never say goodbye, damon. Empty
MessageSujet: Re: never say goodbye, damon.   never say goodbye, damon. EmptyMer 13 Aoû - 15:51


Alors que la large porte commençait à s'ouvrir, Katherine observait de l'autre côté avec impatience. Tapotant du pied contre le sol, les bras croisés, elle ne cessait de se trémousser. Elle voulait intégrer le manoir des Salvatore, et y élire domicile pendant quelques temps. Tout le monde la pensait morte et brûlée, sauf quelques rares exceptions. Et l'exception principale passa sa tête derrière la large porte massive qui fermait le manoir. Sans même y prêter attention, Katherine entra et prit ses aises. Elle se dirigea vers le fauteuil et vit une bouteille de bourbon sur la petite table juste à côté. Ses yeux se fixèrent dessus, tout comme sa main. Prenant un verre, la belle bulgare versa son contenu dans celui-ci et y trempa ses lèvres. On aurait dit que la jeune femme avait vécu ici pendant des années, et qu'elle était seulement partie faire quelques courses. Damon la pointa alors du doigt, l'air totalement hébété. De toute évidence, la surprise de Katherine avait fonctionné à merveille. « Laisse moi deviner heum... Tu as besoin de quelque chose que j'ai en ma possession ? » Katherine continuait de siroter le verre de bourbon, le regard désormais accroché sur Damon. Un sourire se dessina sur son visage mêlant l'ange et le démon, tandis qu'elle déposa le récipient sur la petite table où elle avait pris la bouteille. « Ah je sais ! Tu te languissais de moi ! » Katherine s'approcha alors de Damon, et passa son index sur sa joue, en lui lançant un sourire digne d'un ange.

« Bien sûr que je me languissais de toi, Damon. » lança t-elle avec lenteur. Sa voix s'était légèrement ralentie sur le prénom de son interlocuteur, et son regard s'était adoucie à l'écoute de ces quelques mots. De toute évidence, Katherine ne comptait pas révéler ce qu'elle souhaitait. Du moins, pas pour l'instant. « Cette maison est bien vide. Tu ne batifoles pas avec ta petite Elena, aujourd'hui ? » Bien sûr, Katherine n'était absolument pas au courant des événements passés avec la jeune Gilbert. Ou du moins, elle ne s'y intéressait pas le moins du monde. Après avoir lancé à nouveau un sourire à Damon, la belle bulgare s'approcha de la petite table et reprit son verre. Elle en but une gorgée, et vint s'installer sur le canapé, jambes croisées, telle une reine sur son trône, regard tourné vers Damon. Cette dernière prenait totalement ses aises, comme si elle avait toujours été ici. Il faut avouer que Katherine a passé énormément de temps dans cette maison, malgré ce que l'on peut en penser. Et se retrouver ici aujourd'hui ne lui déplaisait pas - ce que l'on pouvait voir sans aucune peine. « Oh.. je sais ! Elena s'est réfugiée dans les bras de Stefan, te laissant seul et désemparé, fidèle à cette bouteille. » Elle lâcha un léger rire, et désigna la bouteille de bourbon du bout du menton. « Est-ce que j'ai juste ? » Ses yeux trahissaient un certain sarcasme. De toute évidence, Katherine aimait provoquer les frères Salvatore, et c'était exactement ce qu'elle était en train de faire avec l'aîné. Néanmoins, cette dernière ne perdait pas de vue ses ambitions. Elle n'était pas venue ici pour provoquer Damon, mais plutôt pour avoir son aide. Mais il lui fallait attendre, s'assurer qu'elle ne s'était pas trompée. Et si pour cela, elle devait s'amuser un peu, la tâche risquait d'être d'autant plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

never say goodbye, damon. Empty
MessageSujet: Re: never say goodbye, damon.   never say goodbye, damon. EmptyJeu 14 Aoû - 10:48




never say goodbye

Il était possible que j'ai tout fait pour qu'elle revienne parce qu'elle me manquait, même si ça il était hors de question que je l'admette. Mais en aucun cas je n'aurais pensé que ça aurait fonctionné ! Et pourtant elle était bel et bien la devant moi. D'ailleurs quand je lui affirmais qu'elle devais être la parce que moi aussi je lui manquais elle s'approcha de moi assez prêt pour pouvoir passer son index sur ma joue. Sans bouger mon regard se baissais sur celui ci. Ça c'était vraiment un geste typiquement Katherinien ! Au moins le doute n'était plus permis. Il ne s'agissait pas d'Elena sans son humanité. Je posais à nouveau mon regard sur elle, qui m'accordait un magnifique sourire. Non la c'était obligé elle voulait quelque chose, et je lui fais d'ailleurs confiance pour me le faire comprendre rapidement. « Bien sûr que je me languissais de toi, Damon. » Elle dit ça avec une voix presque sensuel. Et je dois dire que je ne m'y attendais pas ! Non j'aurais plutôt penser à une confrontation et non un acquiescement ! Ceci dit il restait l'option ironie. Oui j'avais du mal à imaginer que j'ai pus réellement lui manquer et que si c'était le cas elle le dise à voix haute. Ceci dit c'était à moi qu'elle avait révélé qu'elle était en vie et non à Stefan alors elle devait sans doute avec un peu plus d'affection pour moi que ce que je n'imaginais. « Cette maison est bien vide. Tu ne batifoles pas avec ta petite Elena, aujourd'hui ? » J'haussais un sourcil et soupirais légèrement "On dirait que Miss Katherine a quelques trains de retard" ou peut-être cherchait-elle juste à me provoquer, ce qui en soit ne serait pas surprenant. Mais bon je n'allais pas cacher la vérité, tout simplement parce que cette vérité je l'assumais. "S'il y a bien un truc dont je suis sûr c'est qu'Elena et moi on ne batifoleras plus ensemble, ni ici, ni nul part ailleurs" Même si au fond de moi je me souciais toujours d'elle, elle n'occupait plus mon cœur, plus de la même façon. Je n'étais plus amoureux d'elle.

Katherine repris son verre qu'elle avait remplis avec ce précieux liquide qu'était le bourbon et qui m'appartenait, avant d'aller s'asseoir à son aise sur le canapé. Rien d'étonnant. Alors qu'elle parlait à nouveau je m'emparais de la bouteille, ne tenant absolument pas à ce qu'elle me la vide. Je bus une ou peut-être deux gorgées au goulot tout en l'écoutant « Oh.. je sais ! Elena s'est réfugiée dans les bras de Stefan, te laissant seul et désemparé, fidèle à cette bouteille. » Je baissais les yeux sur la bouteille. Il n'y avait pas eu que celle la, j'avais été fidèle à bien des bouteilles avant. « Est-ce que j'ai juste ? » Je secouais la tête de gauche à droite et me laissais tomber sur le canapé à côté d'elle. "Ma cher Katherine il va sérieusement falloir remettre tes données à jour" Certes Elena avait longtemps choisis Stefan, mais Katherine ne pouvais plus m'énerver sur ce sujet étant donné qu'à présent Stefan n'était pas plus l'amant de la belle brune que je ne l'étais. D'ailleurs plus personne ne l'était depuis qu'elle avait éteint son humanité, en toute logique. Je fixais un point en face de moi, c'était partis pour les explications "C'est dans les bras de ton tendre Elijah que ta double se complet" Je tournais la tête vers elle et souris légèrement en coin "Faut croire qu'il les fait toutes craquer !" Je laissais s'échapper un rire avant de boire une nouvelle gorgée. Et lui je suis au courant, je sais que Katherine en a pincé pour lui il y a bien longtemps. Bien qu'elle n'eu pas finis son verre je lui remplis avant d’enchaîner "Mais toi alors les amour ?" Je souris, Katherine et les amours, il n'y en avait pas. Mais juste pour voir ce qu'elle allait me sortir j'avais eu envie de poser la question. Histoire de la taquiner un peu. Oui c'était un jeu que j'aimais beaucoup.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


never say goodbye, damon. Empty
MessageSujet: Re: never say goodbye, damon.   never say goodbye, damon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
never say goodbye, damon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IT'S TIME TO SAY GOODBYE
» I guess it's a goodbye then
» Good morning and goodbye
» jelena - where's the good in goodbye ?
» Dam Dam Deo -Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-