AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Good morning and goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Good morning and goodbye Empty
MessageSujet: Good morning and goodbye   Good morning and goodbye EmptyMer 16 Oct - 20:46





"Ce n'est qu'un aurevoir. Enfin, je crois."





« Ca te dit de prendre le petit déjeuner avec moi ? En fait ce n’est pas une question, viens prendre le petit déjeuner chez moi. A demain 8h. : ) » envoya t-il par texto à Aerin quelques jours avant son départ.
 
Il n’était pas rare que le Harper invite sa petite sœur spirituelle à l’improviste, et puis elle pouvait passer n’importe quand, la porte était toujours ouverte pour elle. Cependant, ce matin l’ambiance avait changé chez Lincoln. Son appartement était rempli mais pas de son habituel bordel. Toutes ses affaires avaient disparu et avait laissé place à des cartons. Il avait jeté une bonne partie de son bordel,  et allait charger quelques meubles à donner pour son une association. Voilà, trois ans passés à Mystic Falls. Il ne voulait pas garder son appartement car il ne savait pas combien de temps les hybrides allaient rester à  la Nouvelle-Orléans. Il n’était pas vraiment triste mais plutôt nostalgique, l’hybride n’avait pas vraiment d’attache ici, si ce n’est Aerin et Lyyant. Lincoln avait déjà fait ses adieux à Lyyant la veille dans la douche. Ce matin, c’est Aerin à qui il devait dire au revoir. Il ne pouvait pas tout lui expliquer, il se contenterait juste du strict minimum histoire qu’elle ne s’inquiète pas. Il ferma un petit carton qui contenait des photos de famille, de ses amis. Il n’avait ni l’envie ni la place pour les emmener. Puis il prépara le café, qui répandit rapidement sa douce odeur dans l’appartement. Alors qu’il sortait deux œufs et du bacon, il entendit sonner à sa porte. Il se dirigea rapidement vers la porte et l’ouvrit sans hésiter.
 
« Salut petite tête, entre ! » dit-il en lui ébouriffant les cheveux. « Comment vas-tu ? Le boulot, les petits copains ? »
Il retourna dans la cuisine et mit la poêle à chauffer. Des œufs, du bacon, du pain, un bon petit déjeuner à l’américaine ! Ils en profitèrent pour bavarder.
 
« Tu as surement dû remarquer que mon appartement était pratiquement vide. Je vais partir à la Nouvelle-Orléans. » dit-il sereinement en versant les œufs frais dans la poêle qui se mirent à crépiter. Puis il se tourna à nouveau vers Aerin. « Non ne dis rien ! Je sais que je vais te manquer gravement  et que tu m’appelleras tous les jours pour savoir comment je vais ! » dit-il en prenant un air faussement triste et théâtrale. Il lui était impossible de rester sérieux, qui plus est lorsqu’il s’agissait d’un sujet sérieux. Il n’aborda pas les raisons qui le poussait à partir, car au fond quelque chose le gênait, même s’il y allait de son plein gré, il savait que ce départ se faisait à contrecœur. Même s’il avait du mal à le reconnaître, il s’était habitué à Mystic Falls et son ambiance faussement tranquille.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tec2 from deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Good morning and goodbye Empty
MessageSujet: Re: Good morning and goodbye   Good morning and goodbye EmptySam 19 Oct - 22:13

Good morning and goodbye
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Ca te dit de prendre le petit-déjeuner avec moi ? En fait ce n'est pas une question, viens prendre le petit-déjeuner chez moi. A demain 8h. : ) » Waouh huit heures, ça faisait un petit peu trop tôt pour la blonde, mais elle accepta tout de même, elle ne pouvait vraiment rien refuser à Lincoln. Et puis au moins en prenant son petit-déjeuner chez lui elle savait qu'elle serait bien servie, oeuf, bacon ... Tout ce qu'elle aimait. Elle avait déjà oubliée l'heure bien trop matinale à laquelle elle devait venir.

Le matin même elle se réveilla -difficilement- elle enfila rapidement quelques vêtements. Dix minutes après, elle était déjà en route pour l'appartement de Lincoln. Elle aimait aller chez lui, il était un peu comme son grand frère, elle avait toujours pu compter sur lui. Et puis il faisait les meilleurs petits déjeuner du monde et ça, ça le rendait vraiment parfait à ses yeux. Bref, à peine arriver chez lui, il lui ébouriffa les cheveux. " Roh " C'était tout ce qu'elle trouvait à lui dire, de toute façon il continuerait quoique elle dise alors elle avait abandonnée. Rapidement elle se recoiffa. " Tout baigne mon vieux, et toi ? " Même si niveau petit copain c'était le vide inter-sidéral, mais elle ne prenait même plus la peine de le dire à Lincoln il devait le savoir à force. Pendant qu'il cuisinait elle s'installa sur une de ces chaises, elle commença à jouer avec une serviette à papier qui était posé sur la table " On mange bientôt ? Parce que je commence à avoir faim, si déjà tu me fais venir aussi tôt, j'aimerais bien un service correct " L'odeur qui envahissait la cuisine n'aidait pas.

Elle lâcha automatiquement la serviette qu'elle tenait en main et releva la tête, elle ne l'avait même pas remarqué, la première chose qu'elle avait remarqué en entrant c'était la bonne odeur de bacon, mais pas tous ces cartons. Il disait ça plutôt sereinement et elle ne savait pas si ça devait la rassurer ou pas. " Pour toujours ? " Elle avait l'air d'un enfant apeuré, elle ne comprenait rien du tout. " Alors là tu rêves, si déjà tu pars c'est toi qui dois m'appeler tous les jours oui ! Je ne suis pas complètement accro à toi mon cher. " Même si elle comprenait, elle était déçue. Aerin c'était le genre de fille qui s'attachait beaucoup et Lincoln, elle le connaissait depuis un moment. Le voir partir aussi vite ça l'embêtait vraiment. Mystic Falls ne serait plus pareil sans ses bons petits-déjeuner.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Good morning and goodbye Empty
MessageSujet: Re: Good morning and goodbye   Good morning and goodbye EmptyDim 20 Oct - 23:11





What if I just run away, right now?




Est-ce que tout allait bien ? Quant Aerin lui retourna sa propre question, il se perdit dans ses pensées le temps d’un instant. Il pensa à ce qui l’attendait là-bas à la Nouvelle Orléans, à la probabilité qu’il revienne ici, à la possibilité de revenir voir les gens qu’il apprécie. Allait-il pouvoir faire tout cela ? Il en doutait fort. Alors peut-être que ça n’allait pas. Mais il ne voulait partager ses doutes avec personne, Lincoln se sentait pris en pitié s’il se trouvait à se plaindre de quoi que ce soit. Alors, pour faire bonne figure devant Aerin alors qu’ils rejoignaient la cuisine, il se retourna et se mit à sourire.
 
« Moi aussi ça va bien écoute ! » mentit-il. « Le déjeuner de mademoiselle sera prêt d’ici cinq minutes, cela vous convient-il très chère ? » dit-il en lui cédant le passage dans la cuisine.
 
Est-ce qu’Aerin allait s’en sortir ? Parfois, Lincoln avait du mal à croire que la jeune femme avait vingt deux ans, qu’elle travaillait et qu’elle pouvait très bien s’en sortir sans lui. Dans son esprit subsistait cette image de cette adolescente plutôt fragile. Il se disait qu’elle avait vécu des choses bien pires que lui. Perdre ses parents, voyager de famille en famille. Et finalement, elle ne s’en était pas si mal sorti que ça. Il lui jeta un regard plutôt satisfait même si elle n’allait surement pas comprendre pourquoi il la fixait ainsi. Puis il annonça son départ, comme une fatalité qu’il fallait bien annoncer tôt ou tard.
 
« Non ! Bien sûr que non ! » s’empressa t-il de répondre devant l’expression troublante d’Aerin. C’était le genre de bouille qui le rendait mal à l’aise. Voilà qu’il culpabilisait de partir ! « Enfin je t’avoue que je ne sais pas quand je pourrais revenir. J’espère d’ici moins d’un an. Mais je reviendrai. » promit-il à la jeune femme.
 
Allait-il pouvoir tenir sa promesse ? Oui en théorie. Il espérait qu’il n’allait pas crever à la Nouvelle-Orléans entouré de tous ces suceurs de sang. Même s’il savait qu’une morsure leur serait fatale, allait-il trouver sa place là-bas ? Car l’annonce de Klaus ne le rassurait pas tellement. Les ennuis ne faisaient que commencer, il le savait. Mais bon, c’était le prix à payer pour ne plus avoir à subir les effets de la pleine lune, et il était prêt à payer cher. Alors qu’il déposa les œufs dans les assiettes et mit à griller le bacon, il retourna non loin d’Aerin.
 
« Comment ?! Je pensais que j’étais le seul homme dans ta vie ! » Pour la modestie, on repassera. « Tu as un copain c’est ça ? » demanda t-il avec un air de Sherlock Holmes. « Oups… à ta tête je dirais que non. »
 
Question qui fâche. Il oubliait souvent ce point noir dans la vie d’Aerin, enfin il ne savait pas trop si elle s’en foutait royalement ou bien si cela la gênait mais il fallait toujours que Lincoln remette ça sur la table. Et ça devait surement l’agacer. Alors il ne s’attarda pas plus longtemps sur le sujet sortit deux tasses du placard.
 
« Du café ? »

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tec2 from deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Good morning and goodbye Empty
MessageSujet: Re: Good morning and goodbye   Good morning and goodbye EmptyLun 21 Oct - 19:57

Good morning and goodbye
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



" Mmh oui ça me va, mais pas une minute de plus je te préviens " Répondit-elle en rentrant dans la cuisine.

Elle se voyait mal ici sans lui. Et puis, une question la turlupinait depuis qu'il avait annoncé son départ. Pourquoi ? Pourquoi partir aussi vite et honnêtement ça n'avait pas l'air de l'enchanter plus que ça. Il suffisait de voir la tronche qu'il tirait. Enfin, elle se réservait la question pour plus tard. Parce que oui elle avait l'intention de demander pourquoi il s'en allait. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'Aerin et Aerin c'est la curiosité en personne. Il ne fallait pas espérer qu'elle le laisse partir sans demander une seule explication. Il devait bien s'y attendre de toute manière, elle avait toujours était comme ça.

Elle fut d'abord rassurer de l'entendre dire qu'il ne partait pas pour toujours, mais quand il lui dit qu'il espérait partir moins d'un an, elle grimaça. Un an ? C'est beaucoup trop long ! " Un an ? Waouh, ça fait long " Dit-elle en relavant les yeux vers lui, scrutant la moindre de ses expressions " Tu espères ? Ça veux dire que tu n'as aucune idée de quand tu rentres ? C'est louche tout ça. " Dit-elle en arquant un sourcil de façon exagérer.

Aerin avait l'habitude qu'on lui dise qu'elle était trop gentille ou trop naïve, mais elle est loin d'être complètement bête. Elle voyait que quelques choses n'allait pas, qu'il était tracassé par quelque chose, elle n'avait pas cru à son "ça va". Et c'était forcément lié a ce départ.

" Oh mais tu l'es, il n'y a que toi dans mon coeur ! " Dit-elle ironiquement. Si Aerin était encore seule c'est parce qu'elle ne voulait pas de copain, la seule fois ou elle avait aimé dans sa vie, elle avait 9 ans, c'était son meilleur ami, Ethan. Ce dernier l'avait remballer. Bon après ça il était resté son meilleur ami jusqu'à ce qu'il disparaisse de la circulation sans prévenir mais même. Elle en avait gardé un très mauvais souvenir. Rien qu'en y pensant elle secouée la tête de gauche à droite.Et puis dans cette ville, elle avait bien compris qu'il ne fallait pas trop s'attacher. Tomber sur un innocent à Mystic Falls relevait de l'impossible. Elle ne préférait pas s'y risquer. Elle haussa simplement les épaules à sa remarque, ça ne la dérangeai pas plus que ça. Elle hocha gaiement la tête à sa proposition de café.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Good morning and goodbye Empty
MessageSujet: Re: Good morning and goodbye   Good morning and goodbye EmptyMer 23 Oct - 20:29





I'll come back for sure.




Quand Klaus lui avait proposé de partir, il n’hésita pas une seconde, laissant son lien prendre le dessus sur ce qu’il pensait réellement. Il avait réussi à négocier quelques jours, le temps de remplir quelques formalités administratives relatives à son travail mais aussi pour rendre son appartement. Il ne voulait pas s’encombrer de trop de choses. L’annonce de Klaus fut brève quant à la durée de son expédition, il savait juste qu’il devait au moins attendre jusqu’au terme de la grossesse de Hayley. En supposant que la grossesse d’un loup-garou était sensiblement égale à celui des humains : 9 mois au plus. Et entre temps, rien ne devait empêcher Klaus et les sorcières de la Nouvelle-Orléans de remettre la main sur la ville. Lincoln savait que Klaus testait sa loyauté encore une fois. Son amitié avec Tyler –quoique parfois mêlée à de méfiance et d’incompréhension mutuelle- nuisait à leur lien ‘privilégié’. En emmenant Lincoln avec lui, l’originel y trouvait son compte : il éloignait Lincoln de son ami et pouvait faire de lui ce qu’il voulait. Mais ça, notre hybride ne le comprenait pas. Il restait aveuglément à la merci de celui qui l’avait libéré. L’hybride avait une dette envers son créateur. Alors s’il fallait supporter un an avec Klaus et les hybrides, il le ferait, non sans ressentir un certain sacrifice mais qu’importe. Il resta silencieux à la remarque d’Aerin, comme s’il consentait que cela puisse paraître long.
 
« Je te l’avoue, j’ai dit un an mais ça pourrait être moins… ou plus. » selon la réussite de la mission, ce qu’il oublia de préciser. « Et puis, ça dépend si je trouve une jolie fille là-bas avec laquelle je pourrais faire ma vie, avoir des enfants, ha non impossible ! Quoique … »
 
Peut-être que son aurevoir était inutile, peut-être qu’il se faisait du souci pour rien ? Mais il préférait essayer de ne pas trop mentir à Aerin. Car il le savait, elle lui en voudrait. Leur relation avait toujours été basée sur la confiance, et s’il venait à la perdre, il ne savait plus très bien sur qui il pouvait compter ; sa famille l’ayant rejeté depuis sa transformation en chien galeux de Klaus.
 
« Ouf ! Je suis rassuré alors ! » dit-il alors qu’il disposait deux assiettes sur la table. Il profita que le bacon cuise pour s’installer un instant en face d’Aerin. Elle remarqua son regard ailleurs, elle semblait perdue dans ses pensées, il l’avait mis mal à l’aise. Lincoln avait toujours été un peu maladroit. Il était souvent la personne à mettre les pieds dans le plat surtout quand le sujet n’était pas approprié. Il se sentait quelque peu gêné mais ne le montra pas et continua à fixer Aerin, relevant son arcade gauche. Alors il s’appuya sur ses avants bras, poussant les assiettes et se retrouva nez à nez avec Aerin. « Peu importe à quoi tu pensais, n’y pense plus parce que cet air pensif ne te ressemble pas. » Il la regardait droit dans les yeux. « Voilà ! C’est mieux ! » dit-il en lui pinçant les joues comme les enfants.
 
Dès qu’il eut servi le café, il disposa les œufs et le bacon ainsi que du pain frais de ce matin.
 
« En tout cas, s’il y a quoique ce soit, tu sais que tu peux m’appeler même si j’ai du mal à utiliser ce fichu téléphone. » Ce n’était pas le dernier modèle dernier cri mais cela donnait tout de même du fil à retordre à notre Lincoln. Il fallait croire que les technologies n’étaient pas son fort. Autant dire que pour envoyer un SMS à Aerin, il avait dû passer bien cinq minutes à taper sur les touches.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tec2 from deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Good morning and goodbye Empty
MessageSujet: Re: Good morning and goodbye   Good morning and goodbye EmptyMer 30 Oct - 23:50

Good morning and goodbye
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Un an, ou plus. Bon au moins elle n'allait pas se mettre à espérer le revoir trop rapidement. Mais bon, elle n'allait pas se mentir elle allait un peu ce sentir un peu perdue seule à Mistic Falls. Elle ne connaissait pas grand monde. Mais Aerin ne préférait rien dire, le pauvre il n'avait pas l'air si enthousiaste que ça de partir, inutile de le faire culpabiliser. Elle arriverait à se débrouiller seule, le problème n'était pas la -elle l'avait déjà fait à une certaine période elle survivrait bien- mais de savoir Lincoln, loin d'elle, en Nouvelle-Orléans pour, elle ne savait quelle raison, ça la déprimait un peu.

« Hé si tu te maries tu m'invites hein ! Et je veux être la marraine d'un des futurs bébés Harper ! » Elle disait ça en rigolant, mais si cela arrivait vraiment, elle voulait vraiment être marraine ! Mais ça, il devait déjà le savoir.

Il se posa en face d'elle et il remarqua son air pensif et suite à sa remarque il lui pinça les joues. En guise de réponse elle lui tira la langue. « Et tu veux dire quoi par la ? Que je suis incapable de penser ? Tu me vexes mon cher ! » Elle disait ça juste pour l'embêter, elle avait très bien compris ce qu'il voulait dire. Le festin arriva sur la table et Aerin se rua sur le bacon, elle n'en pouvait plus elle était en train de mourir de faim. « Ah beh c'est pas trop tôt ! Bon appétit ! » Et avala plusieurs tranches de bacon.

Il était mignon à s'inquiéter pour elle. Enfin, elle en faisait de même pour lui, mais même, elle trouvait ça vraiment mignon de sa part. « T'inquiètes pas pour moi vieux papy, je sais utiliser un téléphone moi » en insistant bien sur le dernier mot de la phrase. Mais elle relava la tête de son assiette pour le regarder et sérieusement cette fois-ci « Toi aussi, si jamais, tu peux m'appeler. » Elle savait que s'il avait des ennuis, elle ne pourrait certainement rien faire pour lui dans ses problèmes d'hybrides. Mais la petite blonde elle voulait quand même être au courant de ce qui passer pour lui en Nouvelle-Orléans. Et encore plus sérieusement, ce qui ne lui ressemblait vraiment pas, « Fais attention à toi Lincoln » Elle but quelques gorgés de son café et d'un air un peu moins sérieux pour essayer détendre l'atmosphère « J'aimerais pas que tu reviennes avec une jambe en moins non plus ! »


made by pandora.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Good morning and goodbye Empty
MessageSujet: Re: Good morning and goodbye   Good morning and goodbye EmptyLun 11 Nov - 21:51





I'll come back for sure.



HJ: Ne t'inquiète pas pour le nombre de mots! C'est super comme ça! ^^


Le mariage, une institution à laquelle il n’adhérait pas vraiment. Il avait beau être croyant, il trouvait le mariage assez archaïque, passé de mode. Il n’était pas contre le fait de faire un mariage de princesse pour sa bien-aimée, il ne voyait simplement pas l’intérêt de se pavaner une journée entière, à faire des photos kitschs à souhait, une cérémonie ennuyeuse à mourir, faire des jeux assez débiles, entendre le discours des témoins racontant des dossiers croustillants sur les mariés. Tout cela lui semblait trop pompeux, encadré. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour l’amour d’une femme…
« Bien sur que tu seras invité ! Enfin d’ici là que je trouve quelqu’un qui puisse me supporter, je crois que je peux attendre encore longtemps ! » dit-il avec un fond de vérité malgré le ton léger qu’il employait. Il ne put s’empêcher de rire lorsque Aerin proposa d’être la marraine de ses enfants, il lui promit de lui réserver la place.
La conversation commençait à devenir gênante, parler de mariage, d’enfants, d’amour, cela ne ressemblait pas à Lincoln. Devenait-il romantique ? Il réprima cette pensée dans un rictus. Non, d’aucune façon. Puis lorsqu’il sortit Aerin de ses pensées noires, il la regarda avec un air de défi, relevant son arcade sourcilière. Voulait-elle déclencher une guerre à lui tirer la langue ainsi ? Finalement, il reprit son air plus léger, laissant apparaître un sourire amusé. Dès qu’il finit de garnir les assiettes, ils attaquèrent leur petit déjeuner sans hésiter.
« Bon appétit ! » dit-il en empoignant son couteau et sa fourchette.
Quand elle se moqua de lui et le traita de vieux papy en matière de téléphone portable, il prit un air hautain et but une gorgée de café.
« Dans ce cas nous sommes sauvés ! » dit-il en plantant sa fourchette dans l’œuf au plat.
Le petit déjeuner avait l’air de plaire à la jeune fille, il faillit lui demander depuis combien de temps elle n’avait pas mangé mais se retint et se contenta de se focaliser sur son assiette. Puis lorsqu’elle lui intima de l’appeler en cas de besoin, Lincoln ne put s’empêcher de prendre la parole la bouche pleine. Des sons incompréhensibles sortirent de sa bouche. Il déglutit et reprit proprement la parole.
« Compris chef ! » Il fit un salut militaire en guise de promesse.
Il savait qu’elle pouvait compter sur elle, mais pouvait-elle vraiment l’aider ? A la Nouvelle-Orléans les loups n’étaient pas vraiment les bienvenus. Et puis peut-être que cela l’inquièterait plus qu’autre chose s’il l’appelait dans une situation délicate. Klaus était là, il n’avait normalement rien à craindre si ce n’est les sbires de Marcel. Mais quelque chose lui disait que rien ne serait vraiment simple là-bas. Car qui disait Klaus, disait marchés qui souvent tournaient au vinaigre. Klaus avait l’art de retourner sa veste quand la situation n’était plus à son avantage. Et là résidait le danger pour les hybrides. Ils savaient qu’ils pouvaient être en première ligne à tout moment.
« Ne t’inquiète pas, et puis la Nouvelle-Orléans, ce n’est pas l’Afghanistan quand même ! » tenta t-il de relativiser.
Puis il ne sut quoi rajouter d’autre de plus sérieux. Il lui était difficile de cacher que cela le tracassait un peu mais Klaus avait le chic pour lui ôter toutes ses peurs en un seul mot. Depuis lors, ce sont ces contacts avec les autres qui lui avaient fait prendre conscience que ce projet pouvait éventuellement un chemin vers la mort. Mais il n’essayait pas trop de s’attarder sur le sujet.
« Autrement, tu as des nouvelles de Pharrell ? Il ne répond toujours pas à mes appels… » dit-il sur un ton navré.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tec2 from deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Good morning and goodbye Empty
MessageSujet: Re: Good morning and goodbye   Good morning and goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning and goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-