AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IT'S TIME TO SAY GOODBYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

originels
avatar

morsures : 10656
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: IT'S TIME TO SAY GOODBYE   Ven 23 Sep - 15:01

Bonjour à vous,

C'est le coeur lourd que je viens à vous aujourd'hui. Je ne suis pas du genre à faire des longs discours alors je vais aller droit au but. Après une longue réflexion, je ressens le besoin depuis plusieurs semaines de m'éloigner du monde rpg pour me concentrer sur d'autres parties de ma vie. Je suis en dernière année universitaire et il s'agit donc de l'année la plus importante pour moi. J'ai un sentiment d'oppression depuis un certain temps et j'ai donc enfin pris la décision, ou plutôt j'eu enfin le courage de reconnaître que ce dont j'avais besoin était de quitter le monde du rpg. Est-ce que cela sera définitif ou est-ce que cela sera temporaire, je ne le sais pas encore mais une chose est certaine, j'ai besoin de m'éloigner de tout cela.

J'ai par conséquent demandé à aux autres membres du staff ce qu'ils souhaitaient faire. Et décision a été prise de mettre fin au forum. C'est pourquoi je vous annonce avec regret la fermeture d'une forum. Nous avons tous vécu une belle expérience ensemble mais nous savons également que parfois les bonnes choses ont une fin. J'espère que vous comprenez notre décision et que vous trouverez votre bonheur sur d'autres forums.


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

fantômes
avatar

morsures : 104
inscrit(e) le : 07/07/2016
célébrité : nina dobrev
crédits : lolize

MessageSujet: Re: IT'S TIME TO SAY GOODBYE   Ven 23 Sep - 15:14

Oh c'est triste
Mais tes raisons sont compréhensibles, et puis surtout il ne faut jamais se forcer à rp si on en ressent pas l'envie. J'espère que tout se passera bien pour ta dernière année de fac En tout cas j'ai beaucoup aimé rp avec toi !

Et plus globalement, ce forum aura été une belle aventure, même si je ne suis pas là depuis longtemps, j'ai beaucoup aimé être ici et échanger avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com

originels
avatar

morsures : 10656
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: IT'S TIME TO SAY GOODBYE   Ven 23 Sep - 15:31

merci à toi pour ton message <3 j'ai également énormément aimé écrire avec toi


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: IT'S TIME TO SAY GOODBYE   Ven 23 Sep - 15:49

Je n'ai pas grand chose à ajouter tout à été dit, pour ceux qui veulent garder contacte que ça soit par fb ou autre ma boite MP est ouverte ! Contente d'avoir partagé cette aventure avec vous






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: IT'S TIME TO SAY GOODBYE   Ven 23 Sep - 17:31

Les messages de fermeture sont souvent là que tout s'exprime, pour ma part, ça ne sera pas le cas, car c'est pas dans ma nature XD Je vais faire simple, mais comme je me connais, ça va donner un pavé parce que c'est plus fort que moi J'ai peur que mes mots ne deviennent méchants, et je m'en excuse si cela arrive, vous me connaissez assez pour savoir que ce n'est pas dans ma nature. Je ne peux pas prétendre que la fermeture est une nouvelle choquante, je m'y attendais, et comme nombreux le savent: je n'ai pas soutenu la V.3 lors de sa création, donc cela serait plus qu'osé de venir me plaindre de cette dernière quand je n'ai même pas posté un message lors de la re-construction XD (je ne suis pas du genre à oser, c'est connu ). Jamais deux sans trois ? Alors disons au-revoir à GW une troisième fois.

Je voulais, sincèrement, passer outre le passé de GW, les deux versions précédentes, mais cela fut impossible. La V.1 est, et restera, mon éternelle maison rpgique et cela depuis mon inscription en Juin 2013. J'ai soutenu la première version, plus que n'importe quel forum avant, et je ne regretterai JAMAIS cela La V.2, fut une période d'égarement, mais à mon sens, la V.3 l'était tout autant, et je ne fus jamais de retour " chez moi ". Le problème venait de moi, non du forum, et je déteste les gens qui disent cette phrase car ça fait genre " je t'accuse mais pas trop " Je trouve cela trop facile, de profiter de la fermeture pour balancer des reproches, je trouve ça minable, et clairement je ne suis pas du genre à balancer des critiques vaches pour le plaisir de le faire. partir avec le coeur léger en ayant conscience de blesser ? certainement pas. Alors je vais applaudir la V.3 pour ces moments, surprenants. Je dois bien l'avouer, je ne m'attendais pas à recroiser quelques personnes, je pensais que nos souvenirs étaient dernières nous, nos rps aussi, et que tout cela n'était qu'un vague souvenir, et cette V.3 fut une sorte de remémoration de tous ces bons moments. Je ne vais bien sûr pas m'arrêter sur le passé, mais bien également remercier les nouveaux membres, ceux qui auront eu la chance de ne pas devoir me supporter moi et mes blagues de merde Chaque expérience rpgique aura de la valeur pour les rencontres, bien plus que pour les personnages selon moi. Je me sens faux, en écrivant ces lignes, c'est fou, je suis incapable de poster un message ayant de la cohérence, mais ne rien dire semblait trop difficile cette fois, je ne voulais pas attendre de m'exprimer en prenant plusieurs jours de réflexion. Je crois que je suis incapable de dire ce que je ressens, après avoir regardé ce forum évoluer depuis mon arrivé, des changements, des arrivants et de ceux s'en allant. Je suis donc incapable de poster un message qui à du sens, et qui peut réellement apporter un truc au débat.  Je crois que je suis incapable de faire avancer le sujet, car c'est un au-revoir, il n'existe pas tellement de discussion xD


J’aimerais alors remercier, les membres de l'aventure GW, ceux qui sont venus, quelques jours, des mois, des années peut-être et qui seront toujours dans mes souvenirs, pour le meilleur et pour le pire L'histoire s'arrête içi, c'est juste la fin, promis, on se lèvera demain avec cette même rage de vivre. prenez soin de vous mes loulous, l'espoir se cache dans le désespoir, promis, il n'est jamais loin même dans les pires moments  c'est fini. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

humain
avatar

morsures : 73
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : Julian Morris.
crédits : money honey. (bazz)

MessageSujet: Re: IT'S TIME TO SAY GOODBYE   Ven 23 Sep - 21:06

Ça faisait vraiment pas longtemps que j'étais là mais... c'est triste quand même !

Bonne continuation aux membres du fo, staff ou pas d'ailleurs. Je n'ai aucun doute que je finirai par recroiser certains d'entre vous ailleurs alors également à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

MessageSujet: Re: IT'S TIME TO SAY GOODBYE   Sam 24 Sep - 22:56

Bonsoir à tous.
Ah mon tour de poster un petit message.
Quand je suis arrivée sur ce forum, je ne savais pas vraiment si celui-ci allait me plaire et pourtant j'ai fini par en devenir accro. J'ai trouvé ici des personnes admirables, fantastiques, il ne passait pas une journée sans que je me connecte sur le forum. (D'ailleurs, même en réunion, je passais depuis mon téléphone ><)
Je vous souhaite vraiment à tous, bonne continuation. Je reste disponible par MP si certaines personnes souhaitent garder contact sur Skype.
Je vous aime tous.




Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sorciers
avatar

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: IT'S TIME TO SAY GOODBYE   Dim 25 Sep - 21:30

J'aurai sans doute pleins de choses à dire, mais c'est souvent dans ces moments que finalement, je regarde, mais je n'arrive pas forcément à m'exprimer comme je le voudrais

La V1 de GW est sans aucun doute le deuxième forum où je me sentais chez moi et surtout délivrée d'un poids. J'avais mes petites habitudes, comme les anciens, et peu importe qui se connectait sur la cb, j'étais toujours heureuse de voir tel ou tel membre.

Chacun avait ce petit plus qui faisait que staff et membres rendaient ce forum exceptionnel. GW aura quand même eu une belle vie et peut-être que si un jour, le coeur en dit aux anciens, il faudrait peut-être reprendre à zéro, mais avec une toute autre histoire. Je pense que TVD/TO commence à moins attirer. Je pense aussi que beaucoup ont grandis avec ce forum et qu'ils cherchent peut-être une autre aventure rpgiste.

Les délires sur la cb, les rps fantastiques me manqueront. Mais ce qui me manquera réellement : c'est vous. J'espère seulement que des anciens vont revenir s'inscrire et que l'on pourra se donner des nouvelles comme on le faisait aux précédentes fermeture.

C'est vraiment notre dispersion que je regrette... Ce sera avec joie que je rejoindrai un petit groupe de GW sur un autre forum si un jour ça se fait

En attendant, merci pour ces moments de bonheur, ces rencontres fantastiques

(Une petite pensée pour Klaus/Bonnie, j'espère que ça situation IRL ça va s'arranger )

Bonne continuation à tous et j'espère sincèrement qu'un jour, on pourra se retrouver ailleurs, une fois encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: IT'S TIME TO SAY GOODBYE   Dim 2 Oct - 15:58

Well, c'est pas une grande surprise pour moi non plus mais je ne m'y attendais pas non plus
Je sais que j'ai été très peu présent pour cette V3 pour des raisons diverses, et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la V1 reste ce qui faisait GW malgré les tentatives de la V2 et V3. C'est dommage pour les membres récents de ne pas avoir connu la V1 qui a été un réel coup de cœur et a rassemblé une véritable communauté rpgique (je vais pas m'étaler sur tout ce que m'a apporté cette V1 parce que ça serait long et le but n'est pas de ressasser de la nostalgie et des souvenirs puisque j'ai clairement été absent pour cette V3 malgré mes personnages de fous et mes liens ).
Fin bref, actif ou non j'ai vraiment aimé mes aventures sur GW (et info perso, j'ai rapidement réalisé que l'évolution de mes persos et mes rp's étaient de sortes de métaphores sur ma vie IRL, en fait GW ça a jamais été rien qu'un forum rp pour moi mais plutôt un exutoire surtout avec ma Lafay).

Je sais que je ne suis pas du genre à donner de mes nouvelles H24 Rolling Eyes mais je vais quand même transmettre mes coordonnées pour ceux et celles qui souhaitent continuer d'avoir des news de temps à autres:
Facebook: Aaron Stonem
Instagram: thorn.field
Snapchat: aaron_snrd

Et voilà. En tout cas je suis persuadé qu'un de ces jours on se recroisera sur certains forums rp's j'espère aussi que vous continuerez à bien vous porter dans vos life



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: IT'S TIME TO SAY GOODBYE   

Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S TIME TO SAY GOODBYE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think that it's time to say goodbye [Libre]
» time to say goodbye (maxea)
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Goodbye my old friend...
» Session time out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: communication :: ANNONCES DE LA MAIRIE-