AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I guess it's a goodbye then

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


I guess it's a goodbye then Empty
MessageSujet: I guess it's a goodbye then   I guess it's a goodbye then EmptyLun 21 Avr - 18:03

Yeah j'imagine que le titre fait un peu peur, mais je crois bien que c'est à quoi ça ressemble..

Si je poste ici plutôt que dans le topic de suppression c'est surtout parce que je tiens à vraiment pouvoir répondre à tout le monde et m'expliquer, du coup j'imagine que ça offre plus de visibilité ainsi.
(je suis vraiment naze pour ce genre de trucs)

Ca fait un peu plus d'un an que je suis sur le forum et honnêtement vous faîtes partie des trucs les plus cools qui me sont arrivés, vous êtes vraiment géniaux et j'ai fait bien trop de belles rencontres pour toutes les citer, hell, GW = home c'est tout.

Comme on le dit lors des mauvaises ruptures, c'est pas vous le problème, c'est moi, je crois que mon engouement pour le roleplay s'éteint et mon intérêt pour mes personnages va de paire. Je peux même pas exprimer à quel point je me sens mal de vous lâcher comme ça, mais en même temps j'ai tellement perdu le goût que je pense que me forcer règlerait pas le problème. Puis je vais pas me mentir, les forums sont chronophages pour quelqu'un qui ne sait pas s'organiser, au point de parfois me prendre la tête avec les personnes qui me sont chères.

Anyway.. C'est fini pour Niels et Elliott.
Je suis honnêtement désolée pour les personnes avec qui j'avais des liens importants, Lexi pour Elliott, Andrew et les Liddell pour Niels.. et surtout, gosh, Mélinda, je sais ce que tu penses des "lâcheurs" et si tu veux genre supprimer mon numéro et ne plus jamais entendre parler de moi je comprendrais tellement, vu le nombre de fois où je t'ai assuré que je te lâcherais pas. Vraiment.. mille fois désolée.

Je sais pas trop ce que je vais faire de mes personnages du coup, j'avoue que là je suis ouverte aux idées car j'ai pas très envie de les faire mourir (surtout que Say vient d'y passer so.. eh). Pour les fous qui auraient envie de garder en contact je peux vous donner mon FB, mon numéro, mon Twitter, whatever you want car je serais vraiment ravie de continuer à vous parler !

I love you guys  I guess it's a goodbye then 1709748450  I guess it's a goodbye then 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I guess it's a goodbye then Empty
MessageSujet: Re: I guess it's a goodbye then   I guess it's a goodbye then EmptyLun 21 Avr - 18:09

Well, je sais pas quoi dire là, hein c'est horrible ! hein, ça fait beaucoup en une journée hein, vous avez pensé à mon petit cœur, c'est cré cré gentil. je vais faire quoi moi sans mon daddy ?
Je suis triste que tu partes parce que je te love moi I guess it's a goodbye then 1687688929 really c'est comme Say ça me fait tout drôle. Andy le seul rescapé Pritchard Gosh qui l'eut cru

Je comprends totalement aussi ta décision mais ça va faire tout vide sans toi, sans tes "je suis faiblesse" et tes "souffle du nez" non Niels I guess it's a goodbye then 136699104
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I guess it's a goodbye then Empty
MessageSujet: Re: I guess it's a goodbye then   I guess it's a goodbye then EmptyLun 21 Avr - 18:13

Je suis littéralement mort de lire ça. Mais je sais pas j'avais un mauvais pressentiment j'en étais presque sûr. Donc non je vais pas ne plus vouloir te parler ou quoi. D'ailleurs si tu veux on peut même s'échanger nos Twitter comme ça en plus du numéro on sait pas quoi! :fff:

Tu va vraiment trop me manquer sur le forum.. Puis pour Mél du coup je vois tellement pas comment faire..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I guess it's a goodbye then Empty
MessageSujet: Re: I guess it's a goodbye then   I guess it's a goodbye then EmptyLun 21 Avr - 18:18

Wow déjà pour Sayanel c'était dur mais là en plus ... Je vous jure vous allez me flanquer une crise cardiaque je suis ... J'sais pas, étonnée, triste, un peu paumée ? Plus te voir sur la cb ça va juste être assez horrible, donc bon je vais pas plus étaler mon désarroi ici.
Interdit que je te parle plus, m'en fiche, file moi ton numéro et ton twitter quoi :TT:Jeez vous allez vraiment me manquer, GW sans son Nitchard c'est juste pas normal. J'comprends quand même ta décision, et j'taime fort fort fort I guess it's a goodbye then 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I guess it's a goodbye then Empty
MessageSujet: Re: I guess it's a goodbye then   I guess it's a goodbye then EmptyLun 21 Avr - 18:24

Gnhh.. Je sais Andy, c'est un peu horrible cet abandon de masse ! Je compte sur Chloé pour perpétuer mon patois sur la CB en tout cas, au moins je laisse une petite trace eh

Pfiou ouais j'imagine que y'avait quelques signes avant-coureur, aka ma présence réduite et tout et tout.. Pour être honnête j'ai vraiment essayé de retarder l'échéance mais au final j'ai pas vraiment réussi à me reprendre. Il me semble bien que je te follow déjà, Evil Kol I guess it's a goodbye then 423957859? Et ouais j'imagine que ça te met dans une mauvaise position, et jeez t'imagine même pas à quel point ça m'énerve de faire ça.

Merci en tout cas de me comprendre, clairement à votre place je me serais caillassée et enterrée dans un coin. (yeah, nop, c'est pas ce que j'ai l'intention de faire, peut-être..)

Je vois deux options crédibles là : je peux repasser Niels en scénario et du coup jusqu'à ce qu'il soit pris vous me PNJisez (m'enfin j'ai peur que vous deviez attendre une éternité avant qu'un quadragénaire même pas surnaturel soit tenté..) ou bien on dit que, vu que Say est *couic*, Niels est parti à la recherche de Lisbeth pour la ramener vivante à la maison (et vous pouvez toujours me PNJiser un peu en mode je suis pas parti comme un monstre sans téléphoner et tout). Enfin après c'est vos personnages que ça influence donc.. your choice ?

edit pour Chloé : gnnh juste merci, j'avoue vous allez vraiment trop me manquer aussi et jeez le gang de la cb est juste the best thing ever I guess it's a goodbye then 136699104
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I guess it's a goodbye then Empty
MessageSujet: Re: I guess it's a goodbye then   I guess it's a goodbye then EmptyLun 21 Avr - 18:27

Boon on a pas eu le temps de se connaître et tout, mais je voulais quand même passer par là pour te souhaiter une bonne continuation.  I guess it's a goodbye then 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I guess it's a goodbye then Empty
MessageSujet: Re: I guess it's a goodbye then   I guess it's a goodbye then EmptyLun 21 Avr - 18:32

Franchement pour le coup je sais pas trop quoi faire moi pour Mél =/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I guess it's a goodbye then Empty
MessageSujet: Re: I guess it's a goodbye then   I guess it's a goodbye then EmptyLun 21 Avr - 18:37

Oooooh Niels, tu vas trop me manquer, j'aimais tant parler avec toi sur la box :cryyy:
Mais bon je comprends I guess it's a goodbye then 3222413981
Ca va me manquer nos conversation I guess it's a goodbye then 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I guess it's a goodbye then Empty
MessageSujet: Re: I guess it's a goodbye then   I guess it's a goodbye then EmptyLun 21 Avr - 18:46

Merci Kasey, et promis d'habitude y'a pas de départs comme ça là par vagues, fuis pas le forum à cause de Say et moi I guess it's a goodbye then 423957859

Pour le coup je sais pas quoi te dire Mel, je conçois que toutes les options mènent un peu au même problème et j'aimerais bien avoir la solution miracle mais là.. useless jusqu'au bout des ongles. J'espère que tu vas trouver un moyen de rebondir de quelque manière, si tu penses à quelque chose qui te permettrait de trouver une issue pas trop douloureuse hésite pas. Concrètement le destin de Niels est entre tes mains et celle d'Andrew donc.. ce qui vous dérange le moins, me convient.

Mon Louloup I guess it's a goodbye then 136699104 tu vas me manquer aussi, toute ma vie je repenserai à toi dès que je vois Daniel Sharman en mode "hey, le mari de ma conductrice préférée" !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I guess it's a goodbye then Empty
MessageSujet: Re: I guess it's a goodbye then   I guess it's a goodbye then EmptyLun 21 Avr - 18:51

Je penserais toujours à toi quand je verrais Andrew Lincoln, ou quand il m'arrivera quelque chose sur la route I guess it's a goodbye then 1588870598
Et j'aimerais bien qu'on s'échange nos FB pour garder un peu contact I guess it's a goodbye then 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

I guess it's a goodbye then Empty
MessageSujet: Re: I guess it's a goodbye then   I guess it's a goodbye then EmptyLun 21 Avr - 18:58

Je regrette qu'on ai pas eu l'occasion de rpoter ensemble. Bonne continuation à toi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

I guess it's a goodbye then Empty
MessageSujet: Re: I guess it's a goodbye then   I guess it's a goodbye then EmptyLun 21 Avr - 19:03

Je suis vraiment triste par cette décision. En espérant que tu nous reviendras un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I guess it's a goodbye then Empty
MessageSujet: Re: I guess it's a goodbye then   I guess it's a goodbye then EmptyLun 21 Avr - 19:06

Well, je vois personne d'autre que toi jouer mon Daddy alors je pense que le faire chercher Lisbeth -en vain- semble être la meilleure option mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I guess it's a goodbye then Empty
MessageSujet: Re: I guess it's a goodbye then   I guess it's a goodbye then Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I guess it's a goodbye then
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-