AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu choppes, tu mords, t'effaces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:42

tu peux me résumer un peu sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:55

Bien sur, jusqu’à ses 11 ans elle a vécu une vie normal avec ses parents. Puis un jour, sans qu'elle comprenne pourquoi ils sont partie et l'ont laissée seule avec sa grand-mère qui était pas capable de s'occuper d'elle, donc elle a du se débrouiller toute seule. Après vers 13 ans elle est partie vivre chez sa tante, qui était du genre a lui donner des claques dès que ça n'allait pas comme elle voulait et à ce servir d'elle pour faire les trucs les plus chiants. Et donc un jour, alors qu'elle se baladait elle c'est fait transformée, quand elle c'est réveillée elle a pas compris ce qui lui arrivait elle a mordu quelqu'un et elle est devenu une vampire. Pendant les 10 ans après sa transformation elle a voyagé un peu partout mais toujours seule, elle fait plus confiance aux autres depuis que ses parents l'ont abandonnées. Et elle se contrôle pas forcément quand elle voit du sang.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:11

humm je n'ai pas trop d'idée à part peut être qu'un jour elle aurait put perdre le contrôle et que Damon l'aurait repéré de ce fait il peut peut-être l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:18

Je pensais à la même chose, pour moi c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:36

Ah ben cool alors XD faut voir comment ils s'entendraient au début, parce qu'il ne va pas vouloir l'aider juste comme ça parce qu'il l'a vu
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:58

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:39

Avec plaisir petite hybride, une idée ? Une envie ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 2361497300
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:57

Dis, dis, dis... On fait un lien comme d'habituuude ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 2253543525 On pourrait dire que Shea est le "passe-temps remonte-moral" de Damon (avant qu'elle ai son cheri bien sur...) quand il va mal à cause d'Elena et qu'il fait attention à ne pas révéler sa vraie nature à Shea, qui ignore l'existence des vampires, quitte à l'hypnotiser. Ou alors... Damon est le gars avec qui elle est en couple avant que Dylan arrive... Comme notre avant dernier Léamon mais inversé xDD Ca te va ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:07

Tout le début me va mais en couple ça ne peut pas marcher ma schtroumphette, ça ne collerais pas par rapport aux autres liens que j'ai et part rapport à Damon tout court :snif: , mais sinon tout le reste me plait beaucoup Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:09

Mais il la trompe au pire xDD Sinon viens sur la cb on va en parler ça sera plus simple x)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:13

Je suis en train de poster des rps jpeux pas xD

T'es quand même en train de me demander d'être ton copain jusqu'à ce que Dylan soit la et que tu me jettes MDR mais je sais paaaas, il est amoureux d'Elena donc sortir avec quelqu'un d'autre... Rose va être jalouse *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:25

Ok j'te boude na. :snif: Pis pas de lien du tout naméoh pis je t'ai pas dit ça non plus rooooh. Je t'ai dit qu'il pourrais sortir ensemble, qu'elle elle y croirais alors que lui la trompe à volonté et que finalement elle le tromperais avec Dylan. Mais comme tu veux pas :niark:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:29

Pfff mais tu boudes pour rien... Hummm je réfléchis, après tout ça pourrait faire une relation comme avec Andy, pour se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:32

Voilàààà t'as enfin compris
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:34

A. Shea Anderson à STEFAN ! a écrit:
Et moi mon joli pitit vampire préféré ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 265219490

Je continus à réfléchir :huuum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:46

Eeet alors ? j'vais pas me priver de lien avec le deuxieme Salvatore pendant que tu "réfléchis"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:48

On pourrait dire qu'ils se sont déjà rencontrés avant qu'elle arrive à Mystic Falls, ils se so t bien entendues mais sauf qu'à ce moment la elle était bourrée donc elle s'en rappelle pas mais lui si ? Ou ça peut même s'être passé quand elle était déjà à Mystic Falls. Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte x)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:09

SHEA; Oui mais t'as mis préféré snif, bref c'est okay pour moi tu le sais Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 2363634485

ELENWE; si si j'ai comprit xD ça irait mieux quand elle est déjà arrivé à Mystic Falls je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:36

Oui je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:51

Ca marche pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:03

Cool je t'ajoute bientôt Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:06

pareil quand je mettrais à jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:42

un lien mon cher est obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:08

Of course ! En plus j'adore Caro :cooooontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:16

on part sur celui de la série ? (ex en plus ou moins bon terme) ou tu veux modifier ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu choppes, tu mords, t'effaces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)
» Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-