AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu choppes, tu mords, t'effaces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyDim 28 Avr - 12:32

TU M'AS TUE PETIT RAT D'EGOUT !
(Ouais, faut que je soigne mes entrées)

Donc je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyDim 28 Avr - 14:36

EVA; Mdrrr okay et comme il a tué plusieurs hybride elle n'aurait pas encire de s'y frotter de trop prêt c'est ça ?

LEX'; TU M'AS AIMEEEE XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyDim 28 Avr - 14:38

TU M'AS TUEE ! è.é Alors forcément je t'aime plus tant que ça parce que 1) me piéger en me faisant faire face au soleil après m'avoir prise sur les tables et sur le toit et
2) me planter un pieu dans le coeur

C'est pas très cool pour mon petit coeur Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyDim 28 Avr - 14:40

C'est exactement ça oui. Même si elle meurt d'envie que quelqu'un lui donne une leçon pour avoir oser tuer des hybrides :mcgo:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyDim 28 Avr - 14:40

Fallait bien que tu serves à quelque chose *fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuit*

EVA; XDDD mais ils se seraient connus comment ? réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyDim 28 Avr - 14:42

On ne peux pas dire que la Damon Salvatore est très discret à Mystic Falls ^^ Et il aime aller au Mystic Grill, donc ils se seraient rencontré là bas même si Eva aurait déjà entendus parler de lui auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyDim 28 Avr - 14:44

Ouais, fuit sale rat èé
Donc tu crains pour ta vie maintenant que Lexi est revenue ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyDim 28 Avr - 14:57

EVA; ça me va xD

LEX'; Nooooon ça ferait de la peine à Stefan *sifflote* beaucoup de peine
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyDim 28 Avr - 15:06

Ok je t'ajoutes rapidement dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyDim 28 Avr - 15:11

dacouuurd
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyMar 30 Avr - 19:03

Hey ! :)

Je traînais sur le net quand soudain j'ai vu :
Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Ianhay10
Et là je me suis dit que c'était l'occasion parfaite de te demander un lien !
(etpuisdamonquoi)

... ça semble étrange, mais y a un peu de vrai quand même. tu veux bien d'un lien avec moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyMar 30 Avr - 20:30

xDD mais avec plaisir !

Une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyMar 30 Avr - 21:07

J'ai une idée, ou un début d'idée, tu me dis ce que tu en penses. Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 1993485106 Vu que Haley est nouvelle, elle ne connaît rien, ni personne, c'est-à-dire pas même les familles fondatrices – ou du moins, que de nom. Ils auraient pu se rencontrer au Mystic Grill, et elle l'aurait accosté (beau gosse oblige... :p) dans un élan de sociabilité ou de drague, question de point de vue. Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 2361497300 Je suppose que tu as des relations déjà bien compliquées, donc il l'aurait sûrement rejetée, genre remballée direct – ou pas d'ailleurs, comme tu veux. Etant donné qu'Haley est particulièrement susceptible, elle l'aurait très mal pris. A partir de ça, on peut partir sur du positif comme sur du négatif je pense, donc c'est selon tes préférences ! Et sinon, bah, on peut partir sur totalement autre chose si ça ne te plaît pas. Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyMer 1 Mai - 15:46

Oh si si ça peut le faire ! xD Après comme tu dis à voir si on part sur du positif ou du négatif en sachant que tu es une hybride
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyMer 1 Mai - 18:50

J'appelle ça de la discrimination ! :cryyy: Non bon ok, tu essaies de me dire aimablement qu'on ne peut avoir un lien positif, mais c'est dommage d'être en mauvais termes avec Damon... /loin Bon bon bon. Elle va s'en remettre, la petite, mais elle ne fera aucun cadeau. D'ailleurs, elle pourrait peut-être même chercher à le provoquer. On va pas se mentir, il a un petit côté hautain quand même, donc ça l'agacerait (+ le râteau, tout ça... :p). Ca peut être joueur en apparence, mais plein de méchanceté au fond, en partie à cause de leur opposition naturelle. Genre des petites vannes, mais une morsure bien placée ne serait pas de regrets... Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 1976697689
Après je t'avoue que là, je sèche un peu pour le développement du lien. mh. on a déjà une rencontre delamortkitue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyMer 1 Mai - 18:54

xDD non je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas avoir de positif juste que comme tu es une hybride faudrait trouver un bon scénario pour ça xD Puisque Damon à quand même légèrement déjà arraché le coeur de plusieurs hybrides, son frère aussi, qu'il ne porte pas Klaus dans son coeur et donc rarement les toutous qui lui obéissent mdrrrr Mais c'est possible de trouver un lien positif xD La preuve j'en ai un avec Sibby qui est hybride
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyMer 1 Mai - 18:58

Non, ne nous mentons pas, c'est impossible car Damon a un sale caractère ! è.é Mh, plus sérieusement, moi les deux me conviennent. :) Je n'avais pas d'idée précise pour la suite, c'était aussi un peu comme ça t'inspirait toi. Si tu as une préférence, je réfléchis dans ton sens ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyMer 1 Mai - 19:04

xD si tu y tenais si si c'était possible

Bon ben sinon ce que tu m'as proposé avant me convient aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyJeu 2 Mai - 20:21

Si tu n'as pas de préférence, je vais réfléchir pour voir si je peux trouver quelque chose d'original pour finaliser tout ça ! Je te tiens au courant. :)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 EmptyVen 3 Mai - 15:07

Dac xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu choppes, tu mords, t'effaces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)
» Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-