AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) David Tennant - Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) David Tennant - Sorcier Empty
MessageSujet: (M) David Tennant - Sorcier   (M) David Tennant - Sorcier EmptyMer 21 Mai - 14:45

 
Desmond I. O'Meara


(M) David Tennant - Sorcier Tumblr_n4kp64C1Cq1s8ivgqo2_500
David Tennant ; crédits : amobt

Mon nom est Desmond Isaac O'Meara et, je vis/suis arrivé(e) à la Mystic Falls depuis trois mois. J'ai 38 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis professeur de sciences à l'université. Je suis un(e) sorcier accompli(e) et, suis actuellement célibataire.

Les points à prendre en compte


∇ Desmond est né en Ecosse.
▲ Il a beaucoup voyagé et c'est ce qui fait de lui une personne très ouverte et cultivée.
∇ Il a découvert son don le jour de ces 20 ans. Ces parents ne sont pas au courant et c'est sa grand mère (elle aussi sorcière) qui l'a initié. Sa spécialité est tout ce qui touche à la guérison.
▲ De nature calme et réfléchie, il n'aime pas se battre et évite de tuer, mais lorsqu'on le provoque, il devient très dangereux voir même incontrôlable.
∇ Il ne tolère pas trop la présence des vampires, mais il vit avec. En général, il passe des marchés avec eux pour que la situation soit sous son contrôle.
▲ Aime avoir le contrôle.
∇ Sa famille est son point faible, c'est pour cette raison qu'il est parti aux Etats-Unis pour qu'elle ne soit pas en danger par sa faute.
▲ Travaille en tant que professeur de science dans les grandes écoles américaines.
∇ Il est déjà tombé amoureux, mais à chaque fois, il a peur de s'attacher et préfère fuir ses relations.

On s'est connu comment déjà ?



Maggie L. Green feat Billie Piper; Durant la dernière année d'université de Maggie, Desmond était son titulaire. Le courant est tout de suite passé, elle voyait en lui, une personne fascinante et très intéressante. Durant cette année, ils sont devenus très complices et la simplicité de Maggie faisait oublié à Desmond le monde cruel dans lequel il vivait. Avec elle, il se sentait juste humain. Magie, vampire, hybrides, tout semblait s'estomper. Cette relation a finalement débouché sur des sentiments amoureux très fort mais étant son tuteur, Desmond a refusé d'aller plus loin. Il était surtout effrayé qu'elle apprenne sa condition de sorcier ainsi que sa vie plongé constamment dans le surnaturel. Il voulait la protéger pour qu'elle garde son innocence. Il a toujours regretté de ne pas l'avoir recontacté après sa remise de diplôme pour qu'ils puissent vivre une histoire ensemble. Deux ans se sont écoulés, il se retrouve aujourd'hui à Mystic Falls.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) David Tennant - Sorcier Empty
MessageSujet: Re: (M) David Tennant - Sorcier   (M) David Tennant - Sorcier EmptyMer 21 Mai - 15:20

    Hello toi !

    Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario, ça me fait vraiment très très très plaisir (M) David Tennant - Sorcier 2396655900 encore plus si tu le choisis. Je t'emmènerais sur les falaises de glaces, près de la galaxie Chawahu vers l'est de la nébuleuse Soyawa. On a taaaaant de voyages à faire toi et moi, même si pour l'instant, on squatte MF  (M) David Tennant - Sorcier 163333655 

    Bien sûr, le nom est négociable, l'histoire peut être aussi modifiée. Bref tu es libre de changer la nationalité du personnage, son groupe aussi (si tu n'es pas inspiré par les sorciers, j'accepterais tout sauf vampire) et toutes les autres petites choses qui t'hérisse le poil. Les seuls points que je souhaite garder sont les traits de caractère et son histoire avec Maggie  ❤ 

    Pour l'avatar, il est moyennement négociable. Bille et David, c'est le duo du siècle quand même :fff: Surtout qu'on a un sacré cast de DW sur le forum (Matt, Karen, Jenna  (M) David Tennant - Sorcier 2328502761 ) Il faut poursuivre cette tradition, héhé. Malgré tout, si tu as vraiment du mal avec David Tennant, on peut en discuter par MP. (Tu arriveras peut être à me convaincre (M) David Tennant - Sorcier 2830674255 ).

    Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour toi  :hawaii: 

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) David Tennant - Sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zayn Malik ☀ Sorcier
» (m) sorcier - aiden gillen
» (M) Matthew Bomer - Sorcier
» (m) TOM FELTON - Sorcier
» (M) Ian Harding ►Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-