AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) David Tennant - Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) David Tennant - Sorcier Empty
MessageSujet: (M) David Tennant - Sorcier   (M) David Tennant - Sorcier EmptyMer 21 Mai - 14:45

 
Desmond I. O'Meara


(M) David Tennant - Sorcier Tumblr_n4kp64C1Cq1s8ivgqo2_500
David Tennant ; crédits : amobt

Mon nom est Desmond Isaac O'Meara et, je vis/suis arrivé(e) à la Mystic Falls depuis trois mois. J'ai 38 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis professeur de sciences à l'université. Je suis un(e) sorcier accompli(e) et, suis actuellement célibataire.

Les points à prendre en compte


∇ Desmond est né en Ecosse.
▲ Il a beaucoup voyagé et c'est ce qui fait de lui une personne très ouverte et cultivée.
∇ Il a découvert son don le jour de ces 20 ans. Ces parents ne sont pas au courant et c'est sa grand mère (elle aussi sorcière) qui l'a initié. Sa spécialité est tout ce qui touche à la guérison.
▲ De nature calme et réfléchie, il n'aime pas se battre et évite de tuer, mais lorsqu'on le provoque, il devient très dangereux voir même incontrôlable.
∇ Il ne tolère pas trop la présence des vampires, mais il vit avec. En général, il passe des marchés avec eux pour que la situation soit sous son contrôle.
▲ Aime avoir le contrôle.
∇ Sa famille est son point faible, c'est pour cette raison qu'il est parti aux Etats-Unis pour qu'elle ne soit pas en danger par sa faute.
▲ Travaille en tant que professeur de science dans les grandes écoles américaines.
∇ Il est déjà tombé amoureux, mais à chaque fois, il a peur de s'attacher et préfère fuir ses relations.

On s'est connu comment déjà ?