AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matthew Bomer - Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) Matthew Bomer - Sorcier Empty
MessageSujet: (M) Matthew Bomer - Sorcier   (M) Matthew Bomer - Sorcier EmptyDim 23 Nov - 22:19

 
James Kyle Jones


(M) Matthew Bomer - Sorcier Tumblr_nbx77wc5n31r87gaqo1_500
Matthew Bomer ; google images

Mon nom est James Kyle Jones et, je suis à la Nouvelle Orléans depuis un an. J'ai 29 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis médecin. Je suis un(e) sorcier accompli(e) et, suis actuellement amoureux de Joshua Rosza .

Les points à prendre en compte


Ethan a 29 ans, né le 15/08/1985 dans la ville de New York. Il descend d'une puissante famille sorcière d'Irlande. Il a fui New York après ses études de médecine pour voyager un peu. Sachant qu'il est un sorcier, à chaque fois qu'il passait dans une ville et que James s'y arrêtait, il alla voir les sorciers qu'il arrivait à sentir et apprenait petit à petit avec eux. Mais la spécificité des sorciers de sa famille est qu'ils doivent pratiquer en famille pour tirer le plus puissant partit de la magie de la famille et des ancêtres. James a aussi une petite soeur qui a 23 ans et est assez "sauvage". James sait qu'il est depuis ses 28 ans, oui il a été assez lent sur cette partie-là, mais il est dur de ne penser qu'à soi dans la famille dans laquelle il a grandit. Il a réussi plutôt bien à s'intégrer à La Nouvelle Orléans après s'y être installé. James fait profil bas au niveau de ses pouvoirs dans cette ville, ne voulant être prit dans les conflits et vit sa vie comme il l'entend.  James a rencontré Joshua lorsque ce dernier venait à peine de se transformer, il eut pitié de lui sur le moment, et fut intéressé par lui. C'est après leur troisième rencontre qu'il comprit, que la pitié qu'il ressentait pour lui, n'en était pas mais que cela était de l'amour, un vrai coup de foudre...

On s'est connu comment déjà ?



Joshua Rosza feat Steven Krueger ; Joshua est un peu le protégé de James. Joshua possède une attirance pour James mais ne connait pas vraiment son orientation sexuel, pareil pour James envers Joshua. Mais James aime éperdument le jeune vampire. Chaque blessure qu'on lui a infligé, il les a senti dans sa chair d'humain, il a souffert en même temps que le vampire. Mais James ne voulant pas perdre la présence de "son" vampire auprès de lui, il n'ose pas lui parler de ce qu'il ressent. Un espèce de jeu c'est installé entre eux, un mélange de toucher qui sont juste là pou toucher l'être aimé, ainsi que des regards mais l'un pour l'autre ne comprenne pas la vraie signification de ses touchers l'un envers l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Matthew Bomer - Sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd R. Adams - Matt Bomer
» (m) MATTHEW GRAY GUBLER - humain
» Harder to breathe (Matthew)
» Matthew & Maxwell - 26 Août
» (m) vampire - Matthew Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-