AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matthew Bomer - Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) Matthew Bomer - Sorcier Empty
MessageSujet: (M) Matthew Bomer - Sorcier   (M) Matthew Bomer - Sorcier EmptyDim 23 Nov - 22:19

 
James Kyle Jones


(M) Matthew Bomer - Sorcier Tumblr_nbx77wc5n31r87gaqo1_500
Matthew Bomer ; google images

Mon nom est James Kyle Jones et, je suis à la Nouvelle Orléans depuis un an. J'ai 29 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis médecin. Je suis un(e) sorcier accompli(e) et, suis actuellement amoureux de Joshua Rosza .

Les points à prendre en compte