AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Zayn Malik ☀ Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Zayn Malik ☀ Sorcier  Empty
MessageSujet: Zayn Malik ☀ Sorcier    Zayn Malik ☀ Sorcier  EmptyDim 4 Mai - 16:51

 
Owen P² Nom


Zayn Malik ☀ Sorcier  Tumblr_n3qe2dgeRr1t8z43no1_500
célébrité ; crédits

Mon nom est Owen Prénom² Nom et, je vis/suis arrivé(e) à la Mystic Falls depuis 1 ans. J'ai 19 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiant. Je suis un(e) Sorcier accompli(e) et, suis actuellement célibataire .

Les points à prendre en compte


☀ Owen est né à Dallas dans un ranch. Ses parents sont décédés alors qu'il n'avait que 5 ans; il a été placé à l'adoption. Il fut adopté à l'âge de 8 ans par une famille française installé à la Nouvelle Orléans. Il parle les deux langues.


☀ Il ne connaissait rien à la magie avant de faire voltiger quelques plumes, ou encore faire pousser des plantes à la vitesse de la lumière. En réalité, il va découvrir que sa mère était une sorcière lorsqu'il tombera sur un grimoire, en fouillant dans les seules affaires qu'il avait conserver.  


☀ Il va se lier d'amitié avec Kane qui va l'aider a maitriser ces pouvoir.


☀ Owen a une affinité avec la terre, il peut faire pousser des plantes, des herbes bien plus rapidement que la normal. Il peut aussi contrôler les racines, ou les branches des arbres.


☀ Owen est désormais un très bon amis de Kane et l'aide avec des sort quand celui ci le lui demande.  

On s'est connu comment déjà ?