AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Zayn Malik ☀ Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Zayn Malik ☀ Sorcier  Empty
MessageSujet: Zayn Malik ☀ Sorcier    Zayn Malik ☀ Sorcier  EmptyDim 4 Mai - 16:51

 
Owen P² Nom


Zayn Malik ☀ Sorcier  Tumblr_n3qe2dgeRr1t8z43no1_500
célébrité ; crédits

Mon nom est Owen Prénom² Nom et, je vis/suis arrivé(e) à la Mystic Falls depuis 1 ans. J'ai 19 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiant. Je suis un(e) Sorcier accompli(e) et, suis actuellement célibataire .

Les points à prendre en compte


☀ Owen est né à Dallas dans un ranch. Ses parents sont décédés alors qu'il n'avait que 5 ans; il a été placé à l'adoption. Il fut adopté à l'âge de 8 ans par une famille française installé à la Nouvelle Orléans. Il parle les deux langues.


☀ Il ne connaissait rien à la magie avant de faire voltiger quelques plumes, ou encore faire pousser des plantes à la vitesse de la lumière. En réalité, il va découvrir que sa mère était une sorcière lorsqu'il tombera sur un grimoire, en fouillant dans les seules affaires qu'il avait conserver.  


☀ Il va se lier d'amitié avec Kane qui va l'aider a maitriser ces pouvoir.


☀ Owen a une affinité avec la terre, il peut faire pousser des plantes, des herbes bien plus rapidement que la normal. Il peut aussi contrôler les racines, ou les branches des arbres.


☀ Owen est désormais un très bon amis de Kane et l'aide avec des sort quand celui ci le lui demande.  

On s'est connu comment déjà ?



Kane Thanatos Everdeen feat Tyler Hoechlin ; Kane et Owen se sont rencontrer a la nouvelle Orléans. Owen était encore à se moment un apprentis sorcier. Au moment de leurs rencontre des vampires essayait de forcer Owen à leur crée des bagues de jour. Kane les a tuer. Et c'est ainsi que leurs amitié est née.

Elizabeth A. Lafay feat Lana Del Rey ; Elizabeth est une ancêtre d'Owen. Ils ne sont sont pas encore rencontrer. Kane est celui qui a décimé les ancêtre Owen. Seulement il ne pus se résoudre a tuer une petite fille. A toi de voir comment tu veux faire évoluer ce lien.    
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Zayn Malik ☀ Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Zayn Malik ☀ Sorcier    Zayn Malik ☀ Sorcier  EmptyMar 13 Mai - 8:21



Zayn Malik ☀ Sorcier  Tumblr_mpt9ljxQem1qzkxjuo8_250

Hellow Mister and Hellow Miss ! Zayn Malik ☀ Sorcier  1687688929

Je tiens d'abord à te remercier pour l’intérêt que tu porte à mon petit scénario ! D'abord je tiens à se signaler que l'avatar est négociable. Ensuite le prénom est tout aussi négociable bien que "Owen" est obligatoire. Sinon dans l'histoire tu es assez libre, tu n'aura juste qu'a formuler les petit point. Demander. Si tu as des question alors n'hésite surtout pas a me Mpotter. Je suis là pour ça. Et encore merci d'avoir choisie et t'être intérésser a mon petite scénario.  Zayn Malik ☀ Sorcier  1687688929  Zayn Malik ☀ Sorcier  1687688929  Zayn Malik ☀ Sorcier  1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Zayn Malik ☀ Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Zayn Malik ☀ Sorcier    Zayn Malik ☀ Sorcier  EmptyMar 13 Mai - 20:15

Hello toi.  Zayn Malik ☀ Sorcier  1588870598 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Zayn Malik ☀ Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Zayn Malik ☀ Sorcier    Zayn Malik ☀ Sorcier  EmptyMar 13 Mai - 20:37

COUCOUUUUU TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Zayn Malik ☀ Sorcier  2328502761 Zayn Malik ☀ Sorcier  2328502761 Zayn Malik ☀ Sorcier  2328502761 Zayn Malik ☀ Sorcier  2328502761 Zayn Malik ☀ Sorcier  2328502761 Zayn Malik ☀ Sorcier  2328502761 Zayn Malik ☀ Sorcier  2328502761 Zayn Malik ☀ Sorcier  2328502761 Zayn Malik ☀ Sorcier  2328502761 Zayn Malik ☀ Sorcier  2328502761 
Merci d'avoir choisie mon scénario ouiiiiii je t'aime déja Zayn Malik ☀ Sorcier  1993485106
Bienvenue  Zayn Malik ☀ Sorcier  1709748450 Zayn Malik ☀ Sorcier  1709748450 Zayn Malik ☀ Sorcier  1709748450 
Si tu as la moindre question n'hésite pas mpotte moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Zayn Malik ☀ Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Zayn Malik ☀ Sorcier    Zayn Malik ☀ Sorcier  EmptyMer 14 Mai - 8:42

Content de te faire plaisir à ce point. Zayn Malik ☀ Sorcier  1588870598 

Je voulais juste savoir, si tu pouvais me réserver le scénario, même si je compte faire ma fiche très vite.  Zayn Malik ☀ Sorcier  2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Zayn Malik ☀ Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Zayn Malik ☀ Sorcier    Zayn Malik ☀ Sorcier  EmptyMer 14 Mai - 16:34

Le réserver je ne sais pas si c'est possible :) mais je pense qu'il y aurait pas de soucis avec ça
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Zayn Malik ☀ Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Zayn Malik ☀ Sorcier    Zayn Malik ☀ Sorcier  EmptyMer 14 Mai - 16:38

Non effectivement on ne fait pas les réservations  Zayn Malik ☀ Sorcier  163333655 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Zayn Malik ☀ Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Zayn Malik ☀ Sorcier    Zayn Malik ☀ Sorcier  EmptyJeu 15 Mai - 8:29

Scénario pris :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Zayn Malik ☀ Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Zayn Malik ☀ Sorcier    Zayn Malik ☀ Sorcier  EmptyMer 2 Juil - 8:13

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Zayn Malik ☀ Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Zayn Malik ☀ Sorcier    Zayn Malik ☀ Sorcier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zayn Malik ☀ Sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIBBY-ZAYN - 0/3 rps en cours
» (m) TOM FELTON - Sorcier
» SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...
» SIBBY-ZAYN - quoi qu'il arrive, n'oublie pas qui tu es...
» Il faut souffrir pour être libre / Sibby-Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-