AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) sorcier - aiden gillen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

(m) sorcier - aiden gillen Empty
MessageSujet: (m) sorcier - aiden gillen   (m) sorcier - aiden gillen EmptyDim 29 Juin - 22:28

 
Peter O'Connor


(m) sorcier - aiden gillen Tumblr_m36rpq7hx21rngkh2
aiden gillen ; tumblr

Mon nom est Peter O'Connor et, je suis originaire de Grande Bretagne. J'ai 43 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis bras droit. Je suis actuellement secrètement en couple avec Kathleen Eaton et, pour finir, la race ne compte pas à mes yeux.

Son caractère


Peter, c'est l'ami fidèle, toujours là pour son ami et parfois délaissé. Il est celui qui passe après, en second plan. Du moins en apparence, car il est tout aussi manipulateur voir plus que Théodore. Si Peter et Théodore se sont toujours bien entendu, c'est qu'ils ont toujours eu les même centre d'intérêts, la même vision du monde. Froid et ambitieux, être le numéro deux de le dérange pas car cela ne l'empêche pas de réaliser ses propres objectifs. Bien au contraire, cela lui offre une ombre qui lui est nécessaire. Naturellement chanceux et doué, il est le pote qui pioche dans les caisses secrètement. Cette nature se développe depuis qu'il a pour objectif de libérer la femme qu'il aime de l'emprise de Théodore.

Son évolution au fil des saisons


Précédemment ; Vivant dans la ferme à côté de la demeure des Eaton, c'est naturellement qu'il s'est mis à fréquenté Théodore. Fils de sorciers, ses parents ne pratiquaient cependant pas la magie. Il n'a donc jamais appris à s'en servir jusqu'à ce que Théodore lui donne des cours lorsqu'ils étaient adolescents. C'est à cette époque que leur amitié s'est développée. Il aida Théodore à réaliser le lien magique entre les Eaton et il sait donc ce que cela implique.

Si pendant longtemps, ce fait n'empêcha pas de dormir Peter, continuant sa vie de bras droit, d'homme d'affaire et politique au même titre que Théodore, la donne changea il y a un an et demi. C'est à ce moment là que Kathleen qui avait un béguin pour le sorcier depuis pas mal d'années entrepris de le séduire. Après une long jeu de séduction, il y céda et se lançant à corps perdu dans cette histoire secrète. L'amour profond qu'il porte pour Kathleen le porte à vouloir anéantir ce lien magique.

Saison quatre ; Peter est enthousiaste de partir à la Nouvelle-Orléan. Il espère trouver dans ce cimetière un moyen de libérer Kathleen tout en ne trahissant pas son ami. Il fera tout pour obtenir le cimetière des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

(m) sorcier - aiden gillen Empty
MessageSujet: Re: (m) sorcier - aiden gillen   (m) sorcier - aiden gillen EmptyDim 29 Juin - 22:32

INFORMATIONS A TENIR EN COMPTE



Bonjour à vous,

Tout d'abord, je vous remercie d'être passé dans ce poste vacant/scenario et de l'avoir lu. Si vous êtes ici c'est qu'il vous intéresse alors je vais vous apporter des petites précisions.

Tout d'abord, il est important de comprendre que ce scénario fait parti d'un tout. Il est lié aux scénarios suivant : ici, ici et ici. Il est donc important de tous les lires pour que vous ayez une vue d'ensemble de ce qu'il faut savoir. De toute façon, si vous ne l'avez pas fait, cela se verra assez rapidement dans votre fiche de présentation.

L'idée n'est pas de vous faire peur mais ce scénario aura forcément un impact sur l'intrigue. Il faut donc une personne capable de s'investir par elle-même qui n'attendra pas que l'on vienne à elle. Il faut savoir s'imposer, cela est dans la nature même du scénario.

Comme il s'agit d'un scénario qui aura un impact sur la saison du forum. Il sera considéré comme un pseudo PNJ en attendant qu'il soit pris. De ce fait, temps que le scénario est disponible, il est susceptible de subir des modifications en raison des intrigues du forum.

Le lien magique qui uni la famille Eaton est un lien créé de toute pièce par Théodore. Il permet d'unir la puissance magique dans une sorte de pot commun que chacun peut utiliser. C'est un lien dangereux puisqu'à présent les trois sorciers sont liés par la mort. Si l'un d'eux meurt, les autres meurent.

Afin d'éviter toutes confusions ou erreurs, nous vous invitons à contacter un des administrateurs pour toutes questions sur ce scénario. Il n'y a pas de honte à demander, bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org
 
(m) sorcier - aiden gillen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-