AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ian Harding ►Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) Ian Harding ►Sorcier Empty
MessageSujet: (M) Ian Harding ►Sorcier   (M) Ian Harding ►Sorcier EmptySam 7 Déc - 14:45

Dane C. Hartley


ian harding; crédits


NOM ; HartleyPRÉNOM(S) ; Dane C. HartleyLOCALISATION ; Nouvelle OrléansÂGE ; 23STATUT SOCIAL ; Est célibataire et vient d'une famille moyennePROFESSION/ETUDES ; MédecinGROUPE ; Sorcier

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

Dane est née à San Francisco, il à grandit dans une famille qui n'était pas soudé. Ses parents se disputaient sans cesse et lui ne s'entendait jamais avec son frère. Il à donc apprit à grandir sans l'aide de sa famille, enfin l'exception à sa règle est que sa grand-mère s'est occupée de lui. Elle lui à d'ailleurs appris qu'il descendait d'une famille de sorcier. Elle lui à également expliqué que ses parents ne voulaient pas l'effrayer en lui expliquant la vérité.

Seulement Dane étant rancunier envers ses parents, décida de les quitter et de partir vivre avec sa grand-mère afin qu'elle lui apprenne la magie, ce qu'elle fit tout en informant les parents du jeune homme en secret. Au décès de sa grand-mère, Dane décida de quitter San Francisco pour partir vivre à la nouvelle Orléans, il avait appris que des sorciers y vivaient, croyant qu'il pourra exercer sa magie et apprendre des nouveautés.


PRÉCISIONS IRL

Coucou, alors merci de regarder mon scénario, si tu as des questions ma boîte  à mp est ouverte mais je peux déjà te préciser que l'avatar est négociable mais pour cela il faudra me trouver un avatar aussi bien qu'Alex :youpi:(M) Ian Harding ►Sorcier 2016122830, ensuite j'aimerais une présence active! C'est à dire, je ne veux pas que tu choisisse mon scénario et que tu ne le joue pas au bout d'une semaine.
ENTRE TOI ET MOI

(M) Ian Harding ►Sorcier Lucyvava7

Dane à rencontré la jeune femme à son cabinet médical. Ils ont alors fais connaissance et Dane est devenu le médecin de la jeune femme. Par la suite, les deux se sont souvent recroisés de temps en temps dans les rues de la Nouvelle-Orléans et ils ont commencé à se voir plus, buvant souvent des verres ensemble. Ils sont alors devenus d'excellents amis, seulement Dane étant sorcier, il à souvent tendance à protéger la jeune femme, car il à peur pour elle en ce qui concerne, les vampires. Il ne veut pas la perdre et l'a protège beaucoup, c'est d'ailleurs à forcer de l'a protéger et de la voir qu'il est tombé amoureux d'elle. La jeune femme l'ignore mais, elle apprécie cette protection sur elle même si parfois cela l'agace. Elle se découvrira par la suite également des sentiments à son égard.





(M) Ian Harding ►Sorcier ICON

Prénom P² Nom ft. célébrité
Ecrire ici la nature de votre lien avec le scénario que vous créez.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ian Harding ►Sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-