AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:45

Des scrupules? Où ça? Non aucun scrupule à mettre un danger sur jambes en prison.

Et je suis sûre que loyauté aveugle oblige envers le papounet, si elle venait à découvrir quoi que ce soit, elle passerait par Niels avant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:53

Danger sur jambes, ceux qu'il tue sont généralement plus dangereux que lui  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 2442925772 (fin pas plus dangereux mais disons plus nuisibles  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 2442925772 )

Okep ... Parce que du coup je la vois pas savoir exactement ce qu'il fait mais se douter de quelque chose (parce que sinon bah il finirait en prison et BIM l'en sort plus :o ) du coup le piéger de temps à autre en essayant de lui faire passer le plus de temps derrière les barreaux. (pis pour la rencontre ça pourrait être sympa la première fois qu'elle sache pas qui il est 8D, du genre à le trouver rôdant pas loin d'une scène de crime, de l'embarquer parce que bon, il a l'air coupable même quand il l'est pas, et de découvrir ensuite que c'est le fils du sheriff)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 11:24

L'adjointe de mon Daddy forcément il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 23:11

Comme si je pouvais refuser un lien avec l' héritier Pritchard que je préfère... (comment ça je fais du favoritisme?)

Tu as une envie ou un besoin de lien particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:26

 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:29

Bien sûr ma petite Davy'

Tu as déjà une envie ou une idée en tête ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:32

je partirais plus sur du positif puisque j'adore deborah quoi   Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 1709748450 mais j'aimerais savoir ce que Nikita pense des sorcières ?  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:05

Va pour du positif.

Alors niveau surnaturel, Niki ne déteste aveuglément que les vampires.
Les loups si ils ne lui ont rien fait, elle les accepte, aussi parce qu'elle se reconnait un peu en eux pour le côté surprotecteur.
Et les sorcières, elle en a pas cotoyé des masses mais à ses yeux ce sont des personnes humaines avec des capacités donc elle les juge davantage sur l'usage qu'elles font de leurs pouvoirs que pour leur nature même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:28

J'ai une idée alors, Davina va aller à MF après sa sortie de l'Eglise, et elle arrive vraiment pas à gérer ses pouvoirs, normalement je devrais faire une rencontre avec Damon où ça va pas du tout bien se passer, et Nikita pourrait assister à la scène, du coup elle penserait que Davina est une "mauvaise" sorcière, car elle est très réactive par rapport à ses sentiments, pour elle le contrôle c'est impossible, mais Nikita se rendrait compte qu'en fait non, et pourrait naître une relation d'amitié alors ! Après c'est une idée  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:10

J'aime l'idée.

Après si Niki assiste à la scène vu son ressenti face aux vampires, il y a de fortes chances qu'elle accorde plus de crédit à Davina qu' à Damon. Mais en ayant une appréhension quand à savoir si Davina est dangereuse ou non. Mais en effet, après avoir vu que Davina n' était pas mauvaise, elle pourrait en effet devenir amie et très protectrice avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:17

Afin qu'elle puisse le voir, Nikita pourrait essayer de "provoquer" Davina pour voir vraiment ce qu'il en est... un truc comme ça puisque c'est une chasseuse ! Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:22

Oui il est en effet probable qu'elle la teste pour savoir en la poussant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:30

Bien alors, ça pourra faire l'objet d'un futur rp !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:46

Bien sûr avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:55

Tu me diras lorsque tu es libre  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:51

Si tu le souhaites, j'ai un rp de prévu avec Miloé mais il me reste de la place pour un second rp donc si tu le souhaites, Davina est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:41

un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.    Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.
» SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.
» Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!
» Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]
» Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-