AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petrova fire ¶ feat.Tatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Petrova fire ¶ feat.Tatia Empty
MessageSujet: Petrova fire ¶ feat.Tatia   Petrova fire ¶ feat.Tatia EmptyLun 25 Fév - 23:37

« PETROVA FIRE »


Qui aurait pu se cacher dans un cimetière à part des fantômes ? Personne ! Quel cinglé aurait eu l’idée de venir traîner par ici, entre les tombes et les caveaux ? Je ne l’aurais certainement pas eu moi, du temps où j’étais humaine, mais maintenant que j’étais vampire, qu’est-ce qui pouvait bien me faire peur ? J’en avais déjà vu des vertes et des pas murs, alors bon, quelques corbeaux, quelques cadavres décomposés ou quelques adolescents shootés au cannabis, ce n’était pas cela qui allait me faire peur. Mais j’avais eu le pressentiment que j'allais trouver la personne que je cherchais, me demander par pourquoi … Après tout, à part des dérangés, des endeuillés, des drogués, qui passait le plus clair de son temps dans un cimetière ? Les fantômes bien entendu, du moins, c’était l’idée reçue.Je n’étais pas du genre à croire aux racontars, mais il fallait bien avouer que depuis que toute cette mascarade fantomatique était arrivée en ville, les stéréotypes allaient bon train. La ville était-elle maudite ? Sans aucun doute après tout ce qui s’était passé … La tornade avait été le bouquet, les créatures magiques étaient donc au taquet pour éradiquer l’un ou l’autre des côtés qui s’opposaient et les humains étaient en alerte. J’avais donc décidé de ne pas trop m’aventurer dans les lieux où je pourrais perdre le contrôle … Quoi de mieux qu’un cimetière donc ?

Après avoir déambulé parmi les tombes pendant quelque temps, je passais enfin près des tombes Gilbert … Un sourire moqueur se dessina sur mon visage. Pauvre famille Gilbert … Si seulement ils avaient pu lutter contre leur monde … Les humains étaient incorrigibles, ils essayaient de se battre dans des sphères où les intérêts les dépassaient totalement et où ils ne connaissaient aucune règle. C’était perdu d’avance pour eux. Je continuais mon chemin quand tout à coup, une brindille craqua derrière moi. Je me retournais, découvrant celle que je cherchais. Je disparaissais en vitesse vampire avant de la saisir par le cou et de la plaquer immédiatement contre le mur d’un caveau. Mon visage vampire effaça mon visage humain. « Tatia. » Je souriais malicieusement. Je ne pouvais rien lui faire, elle le savait, mais elle était beaucoup moins puissante que moi, alors, je pouvais bien m’amuser, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Petrova fire ¶ feat.Tatia Empty
MessageSujet: Re: Petrova fire ¶ feat.Tatia   Petrova fire ¶ feat.Tatia EmptyMar 26 Fév - 0:44



« petrova fire »



La vie nous réserve parfois des surprises. Certaines sont meilleures que d'autres et Tatia a vécu les deux. Lorsqu'elle est morte, elle s'est toujours jurée avouer par elle ne savait qu'elle moyen son amour pour Elijah. Et puis un jour après plus de mille ans où elle était restée seule dans l'autre monde, elle était réapparue dans le monde des vivants comme-ci de rien était. Les sorcières l'avaient libérés de ce cauchemar et elle avait tout prévu pour se rattraper. Il n'était néanmoins pas prévu d'avouer ses anciens sentiments pour Elijah. Après tout, elle avait selon-elle tournée la page. Du moins, c'était ce qu'elle pensait jusqu'au moment où elle l'avait revu lui. Son coeur avait recommencé à battre alors qu'il n'aurait pas du. Mais, ce jour-là, elle ne voulait pas y penser. Elle voulait en effet ce jour-là voir sa descendante Katerina. Elle se posait de nombreuses questions à son sujet et Katerina ne pourrait pas la tuer. Ainsi, elle n'avait pas peur de son double. Souriant en coin à cette pensée, elle était partie au cimetière. Pourquoi donc ? Simplement pour rencontrer d'autres fantômes en fait. Elle irait à la rencontre de son double plus tard s'était-elle mit dans la tête. Pourtant, ce ne fut pas ce scénario qui se déroula. Alors qu'elle marchait dans les alentours de ses nombreuses tombes, elle n'aperçue pas Katerina et très vite se fit plaquer contre le mur d'un caveau. Visage de vampire apparut, elle souffla « Tatia. » Toujours accompagnée de son sourire malicieux, Tatia quant à elle ne comptait pas se laisser faire par la vampire. Et même-ci elle n'avait pas la même force que celle-ci, elle avait d'autre atout dans son sac.

« Tu devrais me lâcher si tu ne veux pas que tonton Niklaus arrive en une fraction de seconde » dit-elle avec un sourire en coin. « Ou alors je peux très bien demander aux sorcières quelques petites choses pour t'affaiblir Katerina » lui dit-elle avec un clin d'oeil.

[HS : C'est court désolé :/ ]

made by pandora.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Petrova fire ¶ feat.Tatia Empty
MessageSujet: Re: Petrova fire ¶ feat.Tatia   Petrova fire ¶ feat.Tatia EmptyMar 26 Fév - 18:37

« PETROVA FIRE »


Tatia … Tatia … Tatia … Si pathétique ! Pour qui me prenait-elle ? Pour une vampire débutante, novice, qui ne savait pas dans quel monde elle vivait ou encore moins comment elle pouvait faire pour protéger et masquer ses arrières ? Non ! C’était elle qui venait de revenir dans le monde des vivants, pas moi, pensait-elle vraiment que j’étais stupide ou encore pire, folle à lier ? Certes, je pouvais avoir mes moments de folie, mais j’étais loin d’être bête, impulsive peut-être, mais bête, non, ça non. Le coup des sorcières … C’était elle qui me disait cela ? Je me mettais à rire, un rire mauvais. Mon visage vampire s’effaça d’une traite, laissant de nouveau place à mon visage humain : parfait et inchangé depuis plusieurs siècles. J’arrêtais de rire d’un coup sec avant de me la lâcher … Je m’éloignais alors d’un pas, affichant toujours cette moue amusée qui m’était si caractérisée avant de lâcher d’une voix ingénue. « Tu n’es pas obligée d’être méchante … » Je me tournais dos à elle, avançant de quelques pas avant de lâcher. « De plus, je pense bien que Niklaus à d’autres chats à fouetter … » Je marquais une pause avant de me retourner vers elle dans un geste très lent. « Cette tornade … » Disais-je d’une voix faussement attristée. « Une tragédie, n’est-ce pas ? » Je me tapotais la lèvre inférieure avec mon doigt, j’approchant à nouveau de Tatia. « Étrange que la maison des Mikaëlson n’est pas été touché ... » Je souriais malicieusement. « Et puis … pour la sorcière … À mon avis, qui est loin d’être le plus humble, Mary ne sera pas ravie de voir arriver l’ancienne maîtresse d’Elijah Mikaëlson. » Je faisais alors claquer ma langue contre mon palais. « Pardon … D’Elijah et de Klaus Mikaëlson. » Je marquais une pause avant de sourire. « C’est étrange comme nous sommes si semblables, nous les Petrova … Tu as aimé Elijah et tu as joué Klaus, à moins que ce soit l’inverse … » J’entortillais alors mon doigt autour de l’une de mes boucles, souriant de plus en plus sans retenue.

hs: non non c'est très bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Petrova fire ¶ feat.Tatia Empty
MessageSujet: Re: Petrova fire ¶ feat.Tatia   Petrova fire ¶ feat.Tatia EmptyMar 26 Fév - 21:25



« petrova fire »



« Ou alors je peux très bien demander aux sorcières quelques petites choses pour t'affaiblir Katerina » lui dit-elle avec un clin d'oeil. Même-ci elle n'avait pas de nombreux contacts avec les sorcières et qu'elle était contre leur idée de tuer les originaux, elle pouvait très bien se débrouiller avec les sorcières pour affaiblir sa descendante. Katherine finit par lâcher Tatia au bout de quelques secondes et prit son visage normal. « Tu n’es pas obligée d’être méchante … » Souriant légèrement à cette phrase, Tatia ne prit pas sa phrase au sérieux et préféra enlever les légères poussières qui étaient venus se coller sur le jean slim de la belle fantôme. Une fois ceci fait, Katherine rajouta : « De plus, je pense bien que Niklaus à d’autres chats à fouetter … » Katherine avait en parti raison et de plus Tatia n'avait pas revu Niklaus depuis son retour dans le monde des vivants. Ce qui était en parti dommage mais, tout aussi moins compliqué pour elle. « Cette tornade … » dit-elle d'une voix faussement attristé. Tatia n'avait pas eu peur de cette tornade. Les sorcières savaient qu'elle ne ferait rien aux fantômes dont elles et donc, Tatia n'avait rien à craindre alors qu'importe. « Une tragédie, n’est-ce pas ? » Tatia ne dit rien mais, sourit en coin à sa remarque. Tatia avait toujours été cette égoïste qui s'en contrefichait du malheur des autres. Elle ne s'occupait des malheurs que des plus proches amis et elle n'en n'avait jamais eu beaucoup. Ainsi, elle pouvait facilement se la jouer égoïste. Elle vit Katherine s'approcher d'elle et elle ne fit rien pour l'en empêcher. Elle n'avait pas peur de Katherine et elle ne devait pas avoir peur d'elle. Tatia ne pouvait pas mourir alors souffrir n'était qu'une petite partie de ce qu'elle avait vécu pendant toutes ses années dans l'autre monde. « Étrange que la maison des Mikaëlson n’est pas été touché ... » Un goût amer se posa dans le fond de la gorge de Tatia. Les originels voulaient se débarrasser des sorcières mais, elle ne le voulait pas. Néanmoins, elle comprenait amplement l'envie de la famille originelle de vouloir faire quitter tout les fantômes pour les faire revenir dans le royaume des morts. Mais, Tatia ne le voulait pas. Elle ne voulait pas non plus que les originels meurent...

« Et puis … pour la sorcière … À mon avis, qui est loin d’être le plus humble, Mary ne sera pas ravie de voir arriver l’ancienne maîtresse d’Elijah Mikaëlson. » Profondément, Tatia se sentait bouillir. Katherine ne connaissait pas son passé et elle ne pouvait parler de ce passé si douloureux pour elle. « Pardon … D’Elijah et de Klaus Mikaëlson. » Ignorant Katherine, Tatia n'était pas disposé à se battre ou encore à se rebeller face à sa descendante qui était bien plus forte qu'elle. Et même-ci elle n'avait pas peur de celle-ci, il n'empêchait pas qu'elle était bien plus forte que Tatia. Ainsi, Tatia préféra soupirer légèrement. « C’est étrange comme nous sommes si semblables, nous les Petrova … Tu as aimé Elijah et tu as joué Klaus, à moins que ce soit l’inverse … » Tatia éclata de rire. Sa descendante n'était pas la meilleure personne à parler sachant qu'elle était tombée amoureuse tout aussi de Klaus que des frères Salvatore. Elles étaient semblables certes mais, chacune des doubles Petrova avaient leurs différences. S'avançant donc doucement vers Katherine, elle fit virevolter ses longs cheveux bouclés identiques à ceux de sa descendante et dit d'une sourire en coin : « Je plains ceux qui tombent sous notre charme, ils sont obligés de subir la girouetitude des Petrova. » Après tout, il était vrai que les Petrova n'avaient jamais réussit à choisir les frères dont elles étaient amoureuses. Du moins, Tatia avait désormais rompu cette similitude ayant enfin avoué à Elijah qu'elle l'aurait choisit. « Enfin, moi j'ai réussi à choisir, je me suis seulement fait tuer avant. Si seulement Esther n'avait pas été si borné. Saleté de sorcières... » Tatia avait beau s'être fait aider par des sorcières pour revenir en vie, elle ne pouvait nier le fait qu'elle ne pouvait sentir les sorcières. Et cela à cause de la mère de la famille originel : Esther. Soupirant à cette pensée, elle n'ôta pas son sourire et répliqua à Katherine : « Et puis si je peux me permettre Katerina, ni moi ni Elena n'avions utilisés de pouvoirs psychiques pour nous faire aimer. Les frères Mikaelson et Salvatore l'ont fait naturellement pour nous contrairement à toi ! Ainsi, la seule Petrova semblable à la Petrova originelle serait plutôt Elena. Quant à toi, tu n'es seulement que la garce que personne n'a aimé ! »
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Petrova fire ¶ feat.Tatia Empty
MessageSujet: Re: Petrova fire ¶ feat.Tatia   Petrova fire ¶ feat.Tatia EmptyMar 26 Fév - 22:30

« PETROVA FIRE »


Sous notre charme ? Oh oui, une vraie plaie le charme Petrova. Enfin, ça dépendait pour qui, je n’étais pas certaine que Damon, Stefan, Niklaus ou Elijah aient trouvé à redire. À dire vrai, nous étions toutes les trois belles, pleines de charismes, un ensemble d’atouts tous plus généreux les uns que les autres, des femmes nées pour séduire les hommes en soi … Il n’y avait qu’Elena qui péchait un peu. Quelle idée que de se lisser les cheveux ? Que de mettre des hauts non-décolletés ou encore de ne pas mettre de talons ? La nature avait été si généreuse avec elle, pourquoi s’acharnait-elle à détruire tout cela ? Quel dommage … Il était vrai que moi et Tatia avions bien compris que nous étions des sex-symbols … Nous étions des femmes sublimes et nous le savions, quoi de plus naturel que d’en jouer ? Je souriais à la remarque de Tatia. Nous étions les mêmes, si ce n’est que j’avais plus de classe, plus de pouvoir et plus d’années d’expérience. « Mais ils s’ennuieraient sans nous Tatia … » C’était vrai ! Qu’aurait fait Niklaus pendant tous ces siècles où on avait joué au chat et à la souris ? Il n’aurait rien fait ! Je lui avais rendu service … Je nous avais rendu service, à nous, à toute la race des vampires, nous évitant ainsi d’être envahi par des hybrides bien plus tôt. L’espace d’un instant, de la nostalgie, des regrets et des remords prirent possession de mon esprit. Mon humanité toquait-elle pour que je la laisse sortir ? J’ai senti immédiatement que mon visage reflétait la panique qui me prenait, juste un instant, j’avais faibli, mais j’ai alors retrouvé bien vite mon visage arrogant et amusé. « Je sais à quel point les sorcières peuvent être un fléau … J’ai moi-même subie les colères de l’une d’entre elles. » Lucy. Je n’avais toujours pas oublié le coup de la pierre de lune … Elle l’avait payée de sa vie, mais tout de même, j’avais été blessée. Je souriais à la remarque de Tatia avant de répliquer d’un ton sec. « Tatia … Si tu me refais le coup du Katerina, je t’arrache la langue. » Je détestais ce prénom, seules deux personnes l’utilisaient : Niklaus et Elijah. On n’avait pas gardé les vaches ensemble, ainsi, elle n’avait pas intérêt à réutiliser mon ancienne identité. « Et Tatia … Rappelle-moi où tu pourrissais depuis deux mille ans ? » Je marquais une pause. « Ah oui … Six pieds sous terre. » Je reprenais. « Et ne parle pas de ce que tu ne connais pas … Pour ton information, Damon m’a aimé, passionnément. Quant à Klaus, soit, il ne m’a jamais aimé. Elijah, il m’a aimé aussi, éperdument, après tout j’étais humaine, comment l’aurais-je envoûté ? Le seul que j’ai manipulé en fait, c’était Stefan, mais j’avoue que je me suis bien amusé avec lui. » Je souriais. « Et dis-moi, qu’a fait ce très cher Elijah quand tu as disparu ? A-t-il cherché à te ramener d’entre les morts ? A-t-il cherché un moyen pour te retrouver … Non, il t’a simplement remplacé. Tandis que, Damon m’a recherché pendant un moment, un très long moment, cherchant tous les moyens possibles pour me retrouver … Et ce sans que je le manipule. Ne parle donc pas de ce que tu ne connais pas ma très chère Tatia. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Petrova fire ¶ feat.Tatia Empty
MessageSujet: Re: Petrova fire ¶ feat.Tatia   Petrova fire ¶ feat.Tatia EmptyMar 26 Fév - 23:23



« petrova fire »



« Et puis si je peux me permettre Katerina, ni moi ni Elena n'avions utilisés de pouvoirs psychiques pour nous faire aimer. Les frères Mikaelson et Salvatore l'ont fait naturellement pour nous contrairement à toi ! Ainsi, la seule Petrova semblable à la Petrova originelle serait plutôt Elena. Quant à toi, tu n'es seulement que la garce que personne n'a aimé ! » Tatia avait certes était méchante sur ses propos mais, ce n'était que la simple vérité selon elle. D'après ce qu'elle avait entendu sur Katherine, elle n'était que la garce manipulatrice qui n'aime personne mis-à-part son Stefan. Damne pour elle, son Stefan s'était très vite entiché d'Elena lorsqu'il était de retour à Mystic Falls. « Et ne parle pas de ce que tu ne connais pas … Pour ton information, Damon m’a aimé, passionnément. Quant à Klaus, soit, il ne m’a jamais aimé. Elijah, il m’a aimé aussi, éperdument, après tout j’étais humaine, comment l’aurais-je envoûté ? Le seul que j’ai manipulé en fait, c’était Stefan, mais j’avoue que je me suis bien amusé avec lui. » Elle soupira légèrement. Elle était à la fois déçu mais, tout aussi heureuse de cet amour qu'Elijah avait éprouvé pour Katherine. Déçu car, il était retombé dans le piège des Petrova mais, tout aussi heureuse de savoir qu'après plus de quatre cents ans, il était tombé amoureuse de son double et donc d'elle. Car, elle n'était pas dupe, s'il était tombé amoureuse de Katherine c'était tout simplement parce qu'elle était sa copie double. Physiquement parlant mais aussi niveau caractère. « Et dis-moi, qu’a fait ce très cher Elijah quand tu as disparu ? A-t-il cherché à te ramener d’entre les morts ? A-t-il cherché un moyen pour te retrouver … Non, il t’a simplement remplacé. Tandis que, Damon m’a recherché pendant un moment, un très long moment, cherchant tous les moyens possibles pour me retrouver … Et ce sans que je le manipule. Ne parle donc pas de ce que tu ne connais pas ma très chère Tatia. »

La colère parcourant ses membres un à un, elle avait de plus en plus envie de faire toucher sa main sur la joue de sa descendante mais, elle essayait tant bien que mal de se contrôler comme elle le pouvait. Elle ne devait pas céder à son impulsivité. Non, elle ne devait pas. A la place, elle afficha toujours son sourire en coin ignorant ses différentes paroles et levant les yeux aux ciels : « Ma pauvre Katherine, tu as de la poudre aux yeux. Damon était amoureux de la personne que tu n'étais pas. Et quand il a compris ton petit jeu, il s'est vite réfugié vers quelqu'un de plus vrai : Elena. Quant à Elijah, il savait très bien qu'il n'y avait rien à faire. Alors à quoi beau remuer ciel et terre alors qu'il n'y avait aucun moyen de me refaire vivre. Tu dis de ne pas parler quand on ne connait pas mais, fais-de même cher double. Il est tombé sous ton charme car tu étais comme moi en étant humaine. Tu étais ma pâle copie rien de plus. Tu te crois importante Katherine mais, tu ne l'es pas le moins du monde. » Je riais ensuite. Elle n'avait jamais été cette personne qu'on ne pourrait pas oublier. Elle était simplement cette personne à qui tout le monde serait soulagé lorsqu'elle quittera ce monde. « Et puis, tu renies ta vraie identité et pourtant tu t'acclames Petrova. Franchement, bravo Katherine je te félicites ! » Elle intensifiait sa phrase en commençant à applaudir la vampire.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Petrova fire ¶ feat.Tatia Empty
MessageSujet: Re: Petrova fire ¶ feat.Tatia   Petrova fire ¶ feat.Tatia EmptyMer 27 Fév - 19:21

« PETROVA FIRE »


De la poudre aux yeux ? Oui, c’était certain, mais cette poudre s’était ma poudre, je l’avais répandue par moi-même et Damon était tombé dans le panneau. Le fin mot de l’histoire, c’était que ce soit Klaus, Elijah, Damon, Stefan ou encore Mason, j’avais été celle qui menait la danse. J’étais une meneuse, pas une Elena ou encore une Tatia qui subissait les affres du monde … Elena était esclave de ses sentiments, une vampire d’une faiblesse affligeante, quant à Tatia, elle était une fantôme virginale qui n’a connu du bonheur qu’un goût amer. Certes, toutes mes histoires d’amour n’avaient été que faux-semblants et mensonges, mais j’avais trouvé mon plaisir là-dedans. J’avais vécu, mille vies en une seule, je ne regrettais rien, non, rien du tout, Tatia et Elena pouvaient-elles dire la même chose ? Je restais calme devant les piques de Tatia tandis qu’elle perdait son sang-froid … Elle n’était pas une vampire, elle ne pouvait pas cacher ses sentiments selon son bon vouloir, c’était un livre ouvert, un livre de mauvaise qualité soit, mais un livre quand même. « Crache ton venin Tatia … Tu ne peux pas m’atteindre. J’ai vécu d’innombrables vies, j’ai fait succomber quantité de cœurs à mes charmes … Étais-ce de l’amour ? Non, juste de la manipulation bien utilisée. J’ai pris plaisir à duper mon entourage et j’en prends toujours. Et j’imagine ô combien cela fut dur de me regarder, de l’autre coter d’un miroir que tu ne pouvais traverser, batifoler avec le seul homme qui ne t’a jamais aimé. Tu n’es rien Tatia, rien de plus qu’un souvenir passé et un amour brisé. Qu’as-tu maintenant ? Elijah est amoureux d’une autre et tu es seule. Je ne suis peut-être qu’une copie dans les yeux d’Elijah, mais tu n’es rien de matériel, rien de plus qu’une image vague condamnée à devoir disparaître à nouveau dans les ténèbres. Moi j’ai réussi à sortir de ton ombre à présent … Katherine Pierce est un nom connu chez les vampires, alors que toi, qui connais Tatia Petrova ? » Je marquais une pause avant d’incliner la tête sur le coter. « Katerina est morte à la naissance de Katherine. Mais le tempérament Petrova est resté, on ne peut pas changer notre nature profonde. » Tatia était puérile. J’haussais un sourcil avant de sourire. « Tatia, un peu de tenue. Tu es une Petrova, pas une Mikaëlson. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Petrova fire ¶ feat.Tatia Empty
MessageSujet: Re: Petrova fire ¶ feat.Tatia   Petrova fire ¶ feat.Tatia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petrova fire ¶ feat.Tatia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You have the Petrova fire ∆ KATHERINEPIERCE
» Tatia Petrova ~ [3/4]
» Tatia Petrova ~
» Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger
» Tatia Petrova Ϟ Viens mon petit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-