AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Hope ♥ I Made out with Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 12:32

On es deux à le remarquer juste maintenant Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 163333655
Mais bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais !

Du coup, ce qui pourrait être bien c'est qu'elles sont complices ? Elles parlent un peu de leurs relations mère/fille et trouve que c'est plus simple entre elles qu'avec leurs liens du sang. Elles pourraient s'aider aussi à améliorer la situation dans laquelle elles sont. Milah pourrait agir comme une tante, une marraine la bonne fée envers Hope. Je la vois très protectrice.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 12:36

Bah éventuellement je trouve l'idée pas con du tout Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 1494286615 Sachant que Regina vient de fuir pour diverses raisons, Hope se retrouve encore sans sa mère - mais elle l'aime encore plus qu'avant - et donc Milah pourrait en effet servir de tata ? C'est horrible dit comme ça MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 13:18

Adopte une Tata Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 163333655

Non mais moi ça me va. Je la vois vraiment endosser ce rôle et le prendre à coeur. Quitte à la limite, elle passe voir Hope tout les jours pour s'assurer que tout va bien et qu'elle ne bascule pas dans la magie noire (parce que sinon, tu vas t'attiser les foudres de Tata :tuerie: )

Après il faut voir comment ça pourrait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 13:32

Bah en fait dans le rp avec Regina, Hope va avoir accès à l'expression donc bon MDR De toute manière ma Hope restera dans le droit chemin Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 1494286615 Bah parfait pour le lien alors Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 11:11

Du coup, il faudrait voir si Hope l'annonce à Milah ou si elle préfère lui cacher. Parce que si elle ne lui cache pas, Milah va être très moralisatrice et casse pied ! Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 163333655
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 11:33

Hope va pas hurler partout qu'elle a l'expression puisque de toute manière elle s'en servira uniquement pour se protéger et le reste c'est hors de question XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:07

Hello Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 2396655900
J'aimerai un petit lien si c'est possible Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:26

Avec plaisir Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 1494286615 Selena quoi Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 1494286615 Une idée ? Déjà tu es à la NO et pas Hope XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 21:41

Ah ah ! Orhan est passé par MF, d'ailleurs elle a eu quelques problème avec la police Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 1588870598 Donc tout est possible ma belle :fff: :hum:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 22:15

Ah cool Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 1588870598 Tu aurais des envies particulières ? Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 1494286615 Tu peux me décrire le caractère de la miss ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 12:04

Non je cherche pas de lien en particulier … Et bien Orhan est quelqu'un de solitaire mais à part ça elle a toujours le sourire, elle aime faire la fête etc. C'est aussi une personne qui reste calme dans n'importe qu'elle circonstance. Sinon c'est aussi une fille plutôt têtu et déterminée ^^
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 14:51

D'accord Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 2262856781 Je suis nul en lien, donc je vais chercher - oui la chercher XD - une illumination MDR
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope ♥ I Made out with Batman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hope ♥ You Love Batman ? I Made out with Batman
» Hope ☪ You love Batman ? I made out with Batman
» Hope ♥ I Made out with Batman ∞
» Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman !
» ANDREW ∞ I'll be your Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-