AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope ♥ I Made out with Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:38

Merveilleux Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:31

- FICHE MISE A JOUR -
(changement de code; mise à jours des liens; rajouts d'autres)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 18:11

Je veux un lien avec Hope Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 18:44

OMG sorry je viens de voir ton post MDR avec plaisir ! Une idée Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:45

MOI JE VEUX  Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 2328502761 Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 2016122830

Frankie aurait pu venir à la librairie où travaille Hope pour chercher un ouvrage sur des objets antiques dont elle aimerait connaître l'histoire ?  Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 2253543525 Après, Hope aurait senti l'aura vampirique de la jeune chanteuse ?

(ET PUTAIN, JEN LAWRENCE ET DYLAN O'BRIEN, SA DÉMONTE OMG  :craazy: Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 850430829)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 21:57

Avec plaisir Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 1494286615 Bah pourquoi pas, après tu sais Hope n'ira jamais embêter Frankie, même si elle avait sentit sa nature de vampire. Hope est plus du genre à juger sur le fond que sur la race, après si jamais elle voyait la milice débarquer, forcément elle aiderait Frankie xD Mais en soit elle irait jamais agresser Frankie Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 653454326 Elle la traitera vraiment normalement en tout cas MDR Elle ira pas lui faire de mal xD

(Ce couple est juste perfect Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 1588870598)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:51

Coooool  Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 2328502761 Pis Frankie est gentille en plus, toute douce, toute calme  Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 265219490 Bon c'est une tigresse quand on l'embête  Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 9:48

Aahah Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:45

Elle est très pacifiste avec les vampires, elle arrive toujours à prendre sur plusieurs personnes qu'à vider quelqu'un de son sang parce qu'elle respecte énormément les humains (c'est grâce à eux qu'ils survivent quoi  Rolling Eyes) et qu'elle ne veut prendre de vie sans bonne raison  Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 13:14

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:31

Avec plaisir Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 1494286615 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:49

Je vois bien leurs familles se connaitre d'avance et partir de là.  :vole: Nolan et Hope auraient pu se connaitre lorsqu'ils étaient tout jeune ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:05

Mdr en effet vu ton histoire les deux familles devaient très bien s'entendre XD Après à voir si c'était aussi le cas des deux jeunes gens Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 21:18

haha, ouais, qu'au niveau de la famille, y'a pas de souci à se faire.

Nolan est un vrai hippie. Il est aimable et gentil. Il fait toujours attention à tout et je pense qu'avec Hope, ils se ressemblent assez. Il n'a rien contre les autres (bien qu'il ait du mal avec les vampires à cause de son passé, mais c'est pas pour autant qu'il les détestent tous) C'est un bosseur, un mec déterminée à réussir dans le domaine médicale. Sa passion c'est de sauver des vies.  Rolling Eyes 

Je vois aussi que Hope est avec Humain, comment a-t-elle fait avec sa famille ? Parce que Nolan aurait bien besoin d'aide de ce côté-là. haha. Je pense que s'ils se sont connus depuis l'enfance et même si durant certaines périodes, ils ne se sont pas souvent vus, Nolan pourrait voir Hope comme sa petite soeur. (Il a d'ailleurs deux soeurs, des jumelles, de 24 ans qui ont fui le pays il y a un moment)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 21:46

MDR c'est george clooney dans la série urgence MDR Sauver des vies c'est la vie MDR En effet au niveau du caractère ça se ressemble assez XD Après au niveau du passé ça se comprend, Hope traine aussi des dossiers à ce niveau là même si ça concerne que sa famille XD

Alors Hope à coupé les ponts avec sa famille après son opération chirurgicale qui consistait à lui rendre la vue - je suppose que tu as lu le profil XD - donc en 2014. Elle coupera tous les liens avec ces derniers par peur, tout simplement XD Ensuite Hope retrouvera sa mère - Regina Liddell sur le fofo - qui tuera son père en cachant le meurtre aux yeux de tous XD De toute manière, même si quelqu'un s'opposait à sa relation amoureuse, ça serait probablement la seule chose qui pousserait à Hope à devenir mauvaise xD Après si tu veux pourquoi pas meilleurs-amis d'enfance ? Après le souci est que la demoiselle à perdue contact avec tous ses proches à ses 17 ans lors de son déménagement forcé et elle est revenue à MF depuis peut-être un an et demi grand maximum Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 423957859 Je ne suis pas très clair je crois :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:12

haha, j'y avais même pas pensé, mais Clooney était pas mal à cette époque en plus.

Oui, oui, j'ai dévoré ton profil au passage :-) Je pense que Meilleurs amis d'enfance, c'est parfait et sa colle avec nos histoires respectifs. Quand elle avait 17 ans, Nolan était déjà trop accaparé par ses études. Donc je pense qu'ils s'éloignaient déjà un peu l'un de l'autres à cause de Nolan. A partir du moment où il a fini le lycée, il a déménageait dans un appart en centre-ville avec son meilleur ami. Les choses sont tendus avec sa famille. Il ne partage pas leurs façon de voir les choses, etc... Mais en revoyant Hope à Mystic Falls, je pense que Nolan aurait tout de suite repris contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:45

Ah bah merci pour le profil  Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 265219490  ça fait plaisir d'apprendre qu'il est pas trop chiant à lire XD Bah du coup tu voudrais qu'ils se soient retrouvés directement après son retour faire les retrouvailles en rp ? Hope se basant principalement sur des sons et des souvenirs refoulés pour se rappeler des gens, donc même si ça remonte à loin, ça sera via l'annuaire ou des conneries du genre que Hope aurait retrouvé Nolan et si c'est Nolan qui à retrouvé Hope, tout est possible MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:21

Au contraire, je trouve ça génial. Ca permet de donner pas mal d'informations sur les personnages Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 1993485106

Oui, je suis partante pour faire les retrouvailles ! Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 1993485106 Est-ce qu'elle est libraire à MF ? Je pense qu'ils auraient pu très bien se croisé par hasard. Elle aurait pu l'entendre parler d'un livre et l'aurait reconnu. ou quelque chose dans le genre Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:37

Oui c'est super pratique franchement, ça évite les présentations trop longues XD Oui tout à fait elle est librairie à MF et va pour cette idée Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 1494286615 Tu veux bien commencer please ? :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 1:01

Y'a pas de souci :-) Je nous ouvre ça demain (au réveil, haha) ♥
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 11:02

Parfait alors Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 12:11

Je crois que j'étais passée avec Maggie -il fut un temps- pour demander un lien mais j'ai toujours pas d'idées :honte:

Par contre avec Milah, je pense qu'elle pourrait être proches ! Elles ont un caractère similaire et je trouve qu'elles ont la même façon de penser.
Bwef, je veux être ta koupine Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 12:13

MDR étant nul en lien je ne vais pas te jeter la pierre Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 1588870598 Tu as un lien avec Regina ? D'ailleurs ton avatar est top Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 1588870598 Parce que si c'est le cas, cela va forcément influencer le notre et éventuellement donner une idée XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 12:19

Haha merci ! Quand je l'ai vu je n'ai pas pu résister Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 163333655

Oui Regina et Milah sont très proches. Elles se connaissaient avant l'ouverture de la brèche car Regina communiquait avec elle via son ouija. Elles se sont beaucoup confiées l'une à l'autre mais depuis l'ouverture de la brèche disons que Regina n'assume pas vraiment de lui avoir montrer "ses faiblesses" et se montre moins chaleureuse. Mais elles n'en restent pas moins très bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 12:26

D'accord donc déjà c'est une bonne chose que tu sois amies avec Regina, puis étant donné ton personnage je ne voyais pas comment tourner ça dans le négatif de toute manière XD Après je trouve ça assez rigolo la situation Lafay/Milah et Hope/Regina ! Puisque c'est plus ou moins similaire, en effet la mère qui revient subitement dans la vie de la fille pour diverses raisons alors que la fille en question croyait sa mère morte XD Au final les quatre personnages ont un point commun que je viens seulement de remarquer... XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope ♥ I Made out with Batman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hope ♥ You Love Batman ? I Made out with Batman
» Hope ☪ You love Batman ? I made out with Batman
» Hope ♥ I Made out with Batman ∞
» Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman !
» ANDREW ∞ I'll be your Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-