AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! Empty
MessageSujet: Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman !   Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! EmptyVen 21 Mar - 13:05

Andrew Samuel Pritchard

   
22 ANS ⊹ THÉORISE LE VAMPIRISME ⊹ EN COUPLE ⊹ HUMAIN ⊹ DYLAN O'BRIEN
« Some infinities are bigger than other infinities. »
***
Je pense donc je suis.
hyperactif ⊹ tête en l'air ⊹ bordélique ⊹ distrait ⊹ passionné ⊹ rat de bibliothèque ⊹ discret ⊹ introverti ⊹ rêveur ⊹ pacifiste ⊹ équilibré ⊹ intelligent ⊹ drôle ⊹ maladroit ⊹ calme ⊹ amoureux ⊹ idéaliste ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ curieux ⊹

   
Ma drôle de vie.
sa mère est morte quand il avait 17 ans ⊹ 1 grand frère et 1 grande soeur ⊹ père anciennement alcoolique ⊹ ancien assistant journaliste ⊹ passionné de surnaturel depuis tout gamin ⊹ profondément amoureux de Hope ⊹ son frère meurt quand il a 22 ans, tué par Rebekah ⊹ il a écrit une thèse sur le vampirisme ⊹ il s'est mis en tête d'obtenir la garde du petit que son frère à voler ⊹ 100% humain ⊹ c'est une véritable encyclopédie du surnaturel ⊹ il porte des lunettes ⊹ son hyperactivité est traité médicalement ⊹

   © codage par cassou.
   


Dernière édition par Andrew S. Pritchard le Ven 16 Mai - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! Empty
MessageSujet: Re: Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman !   Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! EmptyVen 21 Mar - 13:05

Hope Alice Liddell

   
SORCIERE⊹ JENNIFER LAWRENCE
I love you ce n'était pas prévu, tellement pas prévu que ça m'est un peu tombé dessus par hasard sans que vraiment je m'en aperçoive. Pourtant maintenant, j'ai du mal à imaginer que je puisse vivre sans elle. Oui allez-y marrez-vous, mais c'est prenant, ça vient naturellement pas besoin de ce forcer. C'est sans doute débile dans ce monde actuel ou tout se fait et se défait mais je l'aime.
Quinn Olson

   
HYBRIDE ⊹ HOLLAND RODEN
Best friend on est aussi bizarre l'un que l'autre. On a tout les deux des soucis relationnels et pourtant on a réussi à se trouver. Quinn c'est aussi ma première fois, bien qu'il n'y est jamais eu d’ambiguïté entre nous. Mais sinon c'est plus comme ma soeur, je ressens aucune gêne en sa compagnie c'est tout. C'est ma meilleure amie c'est tout


Dernière édition par Andrew S. Pritchard le Jeu 3 Juil - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! Empty
MessageSujet: Re: Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman !   Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! EmptyVen 21 Mar - 13:05

Maxwell Samuel Walker

 
LOUP ⊹ TYLER POSEY
You're my best friend Max c'est celui qui prenait ma défense dans la cour de récrée, celui qui m'a prit comme je suis et qui a tenté de me faire prendre conscience que je pouvais être un peu normal par moment. On a fait les 400 coups. Il a toujours été là même quand ce n'était pas facile. Je sais que je peux compter sur lui et c'est juste énorme.
Prénom Prénom Nom

 
GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Dernière édition par Andrew S. Pritchard le Jeu 3 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! Empty
MessageSujet: Re: Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman !   Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! EmptyVen 21 Mar - 13:06

SUN ! Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! 423957859 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! Empty
MessageSujet: Re: Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman !   Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! EmptyLun 24 Mar - 21:05

Oublie pas le bodyguard  Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! 2653397164 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! Empty
MessageSujet: Re: Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman !   Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! EmptyVen 6 Juin - 8:07

Dydy + Alex ça devrait être drôle Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! Empty
MessageSujet: Re: Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman !   Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! EmptyLun 9 Juin - 22:39

Je post juste pour dire que le lien est trop chou :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! Empty
MessageSujet: Re: Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman !   Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! EmptyMer 13 Aoû - 19:59

Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! 2361497300
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! Empty
MessageSujet: Re: Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman !   Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy • you wanna play Catwoman ? I'll be your Batman !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatia Ҩ wanna play with me ?
» Rose • wanna play with me ?
» Jackson Teague - You wanna play with me ?
» (m) Jensen Ackles - Do you wanna play ?
» Hope ♥ You Love Batman ? I Made out with Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-