AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hope ♥ I Made out with Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyVen 28 Fév - 21:08




Hope Alice Liddell

Code par Asi'cick

I am a sexy bisounours
ft. jennifer lawrence

22 ans  ♠ Sorcière ♠  Éperdument Amoureuse  

that's my life
☪ Mère sorcière, père sorcier et chasseur, extrémiste ☪ Née à Mystic Falls ☪ Perdra l'usage de la vue à l'âge de 8 ans lors d'un incendie. Sa mère succombera aux flammes ☪ Son père décida de l'entrainer à la chasse lorsqu'elle avait 10 ans malgré son handicap, puisqu'elle avait les autres sens sur-développés. ☪ Resta pendant presque 7 ans quasiment coupé du monde, à cause de son paternel. ☪ Elle déménagea de force lorsqu'elle avait 17 ans loin de Mystic Falls ☪ Lorsqu'elle eu 21 ans elle se fit opérée de la Cornée pour retrouver la vue ☪ Après plusieurs mois d'adaptation elle retrouva parfaitement la vue ☪ Est de retour à Mystic pour revenir dans sa ville d'enfance et pour retrouver son équilibre ☪ En octobre 2015 elle rencontrera Andrew Pritchard ☪ Tombera amoureuse de lui ☪ Il est le premier et unique amour de la jeune femme ☪ Perdra sa virginité à 22 ans ☪ Emménagera avec Andrew en Juin 2016 suite au décès de son frère et de l'arrivée de Nillem ☪
besoin d'un icon ?






Dernière édition par Hope A. Liddell le Mer 23 Juil - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyVen 28 Fév - 21:09





Men

Code par Asi'cick


Andrew S. Pritchard
Amour de ma vie
Rien de tout cela ne devait arriver, rien entre lui et moi, le nous n'était pas fait pour exister. Pourtant, des sentiments sont nés, des sentiments plus fort que je serais capable de le décrire. Je suis née avec lui, je vis avec lui et je vivrais avec lui. Je sais, pour vous, ce n'est qu'une histoire banale avec deux jeunes gens avec un surplus d'hormones. Je crois pas à vos conneries. Je crois en l'amour unique et sincère, je crois que Andy est la seule personne dont j'ai besoin. Il m'a offert cette vie dont je n'osais pas rêver, et pour ça, je suis sienne pour l'éternité. Il est l'unique amour de ma vie. Moquez-vous, moi je vais aimer. Car désespérément je suis sienne et sans concession, je veux être avec lui.



Wayne C. Blackwood
Ex-collègue
Il est bénévole avec moi dans une association. Il est encore là, malgré la traque des vampires, il ne se cache pas et fait passer les autres avant lui apparemment, il semble très investit dans diverses associations, j'ignore pourquoi une pour aveugle. Il est gentil, il est très sympathique et il défend une cause qui me tient à cœur... Malgré cet attachement j'ai quittée l'association pour me consacrer à ma vie amoureuse et à mon bonheur retrouvé...



Damon Salvatore
Méchant vampire
Je passais dans une ruelle quand j'ai découvert ce beau ténébreux en train de vider une pauvre jeune femme, je n'ai rien contre les vampires mais là je ne pouvais pas laisser cette pauvre femme mourir. Étrangement nous avons parlé, il ne m'aime pas. Nous avons deux points de vues différents, la conversation allait droit dans le mur... Puis finalement l'humaine reprit connaissance, j'ai dû donc du m'enfuir tout comme le vampire...



Lincoln J. Harper
Ancien médecin
Je le connais peu, je le connais via l'hopital. Probablement le seul endroit ou il est possible de me voir énerver enfin quand j'y vais pour moi, pas quand je vais dans ce lieux maudit pour aider. Il est gentil, il m'a même fait rigoler, bon je rigole facilement aussi. Mais qu'importe, il était pas lourd et pas chiant et rien que pour ça je l'apprécie.



Alex-Liam H. Blackwood
lien
descriptif lien ici



Elijah U. Mikaelson
inconnu
J'ignore son nom, son prénom ou même pourquoi il était dans la forêt ce jour là. J'ignore qu'il s'agit d'un Mikaelson puisque je ne suis pas du genre à connaitre les visages des Originel. Il me défendit d'entrée dans une maison abandonnée qui était étrangement attirante... J'ai une fois de plus fait confiance sans me poser des questions, il avait sortie un discours tellement larmoyant... Je crois que d'apprendre que j'ai - encore - été manipulé ne risque pas de me faire rire.




prénom p. nom
lien
descriptif lien ici




prénom p. nom
lien
descriptif lien ici











Dernière édition par Hope A. Liddell le Mer 23 Juil - 15:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyVen 28 Fév - 21:09





Women

Code par Asi'cick


Regina C. Liddell
Maman ?
Ne me demande pas de te pardonner. Ma mère soit disant morte il y a de cela 13 ans... Elle est revenue comme une fleur en se vantant d'être la meurtrière de mon père. Je ne sais pas comment vivre, réagir ou même me comporter avec elle. Ma rage et ma rancune sont toujours là mais, le pardon n'est soit-disant jamais impossible et il le fut. Nos débuts furent difficiles, mais comme toujours ma haine et mon chagrin étaient vaincus par ma joie de vivre, une fois encore, je ne voulais plus souffrir. Elle est ma mère et je l'aime, elle m'a abandonnée, mais elle a sacrifiée sa vie pour la mienne.



Chloé E. Rosenbach
Cookie ?
Chloé ? Je connais cette fille grâce à la fac. Je voulais faire des études de journalisme à une époque mais, ma passion étant les livres j'ai changé de direction. Mais, j'aime venir assister à certains cours. Chloé était là ce jour là. Elle doit me prendre pour une folle. Je suppose mais, elle à l'air gentille. Puis j'adore avoir de la bouffe gratuite, notre première véritable rencontre me fit rire, je l'aime bien.



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici







Dernière édition par Hope A. Liddell le Mer 23 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyDim 9 Mar - 21:33

Obligé on se trouve un lien Hope  ♥ I Made out with Batman  2361497300 !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyDim 9 Mar - 21:39

DICAPRIO Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598 Puis toi derrière l'écran Hope  ♥ I Made out with Batman  2830674255 Comment refuser ? Tu veux un lien en particulier ?

Hope  ♥ I Made out with Batman  Tumblr_n26ncdWjEM1qayshho3_250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyDim 9 Mar - 21:44

Hihi comment me résister, je sais je sais Hope  ♥ I Made out with Batman  2442925772 !
Alors en fait ! pas vraiment aha. Mais Hope est plutôt pour la paix entre les espèces et tout et Elliott est un peu pareil, il a jamais été un gros psychopathe même quand il était vampire ! du coup en fait je me dis qu'ils se ressemblent un peu là dessus mais ça m'inspire pas encore pour un lien vraiment faut que je réfléchisse Hope  ♥ I Made out with Batman  2361497300
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyDim 9 Mar - 21:50

Tu es irrésistible, que veux-tu Hope  ♥ I Made out with Batman  2830674255 Bah moi je veux bien, un peu de paix dans ce monde de brute cela ne ferait pas de mal Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598 Après la raison de la rencontre reste un grand mystère Hope  ♥ I Made out with Batman  2262856781 Elliott fréquente quoi comme endroits ? Hope  ♥ I Made out with Batman  2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyDim 9 Mar - 22:04

En fait niveau endroit précis je sais pas mais j'aimerais bien un truc lié à l'absence de reflet d'Elliott j'ai toujours trouvé ça trop cool xD genre je sais pas, Hope voit pas son reflet dans un miroir à la salle de sport ou dans un bar ou autre et il pourrait lui faire peur sans faire exprès et... bim. Enfin je sais pas trop en fait mih Hope  ♥ I Made out with Batman  423957859
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyDim 9 Mar - 22:07

MDR bonne idée, j'aime bien celle de la salle de sport Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598 Hope qui ne va jamais faire du sport et la seule fois où elle y va, elle tombe sur un fantôme XD Et bah après cet incident ils auraient discutés du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyLun 10 Mar - 22:21

Ehehe la pauvre Hope  ♥ I Made out with Batman  2442925772 mais vi du coup de fil en aiguille.. pouf!
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyJeu 13 Mar - 21:16

Mise à Jour


Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyDim 27 Avr - 19:09

Mise à Jour

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyVen 6 Juin - 8:03

Moi ? Hope  ♥ I Made out with Batman  1494286615 Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyVen 6 Juin - 10:26

ça doit pouvoir se faire Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598 Une idée ? Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyVen 6 Juin - 10:34

Hope A. Liddell a écrit:
ça doit pouvoir se faire :y:Une idée ? Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598

Oh ben ça serait drôle que Alex ait dû travailler sur la mort du père de Hope ? Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyVen 6 Juin - 11:01

Oui, mais le père est normalement encore en vie non ? Enfin officiellement dirons-nous Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598 Sauf si tu pensais finalement que la vérité sur sa mort ou sa disparation éclate ? Sans pour autant trouver le coupable Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyVen 6 Juin - 11:18

Hope A. Liddell a écrit:
Oui, mais le père est normalement encore en vie non ? Enfin officiellement dirons-nous :y:Sauf si tu pensais finalement que la vérité sur sa mort ou sa disparation éclate ? Sans pour autant trouver le coupable Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598


Non le père de Hope est réellement mort, Regina l'a tué XD Mais elle a officieusement fait des papiers pour faire croire qu'il était encore en vie et partit en Australie  :honte: Donc ça serait drôle que la vérité ait éclaté et qu'il y ait une enquête sur la mort de Mr Liddell Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyVen 6 Juin - 11:27

MDR Je dois bien avouer que ça serait fun, puis Hope était l'unique héritière elle gagnerait de l'argent Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598 Elle pourrait s'offrir une jolie maison Hope  ♥ I Made out with Batman  2442925772 Mais j'adore l'idée, à la limite si tu veux on fera carrément le rp genre interrogatoire ? La blague sachant que Wayne est ce qui se rapproche le plus du meilleur ami pour Hope XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyVen 6 Juin - 11:39

Hope A. Liddell a écrit:
MDR Je dois bien avouer que ça serait fun, puis Hope était l'unique héritière elle gagnerait de l'argent :y:Elle pourrait s'offrir une jolie maison Hope  ♥ I Made out with Batman  2442925772 Mais j'adore l'idée, à la limite si tu veux on fera carrément le rp genre interrogatoire ? La blague sachant que Wayne est ce qui se rapproche le plus du meilleur ami pour Hope XD

Roh mon dieu Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598 Wayne pourra devenir son meilleur ami avec plaisir Hope  ♥ I Made out with Batman  1494286615

Ah ouais mais carrément pour l'interrogatoire XD Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyVen 6 Juin - 20:03

Bah Wayne je veux bien, après faudrait voir ça plus en détails car Wayne à déjà pas mal de gens proche de lui Hope  ♥ I Made out with Batman  2262856781 Du coup faut pas que ça fasse " trop " ou alors faut faire un truc original !

Alors bah si tu veux commencer le rp, moi je veux bien mais pas avant mercredi XD Puisque je passe mon premier exam à cette date Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyVen 6 Juin - 20:46

Hope A. Liddell a écrit:
Bah Wayne je veux bien, après faudrait voir ça plus en détails car Wayne à déjà pas mal de gens proche de lui :suspect:Du coup faut pas que ça fasse " trop " ou alors faut faire un truc original !

Alors bah si tu veux commencer le rp, moi je veux bien mais pas avant mercredi XD Puisque je passe mon premier exam à cette date Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598


Le RP on attend un peu Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598

Bha pour Wayne oui je me doute, au pire on verra bien comment ça évoluera hein  Hope  ♥ I Made out with Batman  785738827 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyVen 6 Juin - 21:15

Oki Hope  ♥ I Made out with Batman  2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyVen 6 Juin - 21:16

Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyVen 6 Juin - 21:28

Tu sais comment me joindre de toute façon hein Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  EmptyVen 6 Juin - 21:32

Hope A. Liddell a écrit:
Tu sais comment me joindre de toute façon hein Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598

Je connais bien le chemin, en effet Hope  ♥ I Made out with Batman  1588870598
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman    Hope  ♥ I Made out with Batman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope ♥ I Made out with Batman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-