AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un jour je suis née, depuis j'improvise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Un jour je suis née, depuis j'improvise   Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyVen 28 Fév - 1:40

 
Will K. Hide


Un jour je suis née, depuis j'improvise 425977640
[size=9.090909004211426]Cam Gigandet ; tumblr[/size]
 

Mon nom est Will Kris Hide et, je vis/suis arrivé à Mystic Falls depuis 3 ans à peut prêt. J'ai 31 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis boxeur, enfin officiellement, puisque sinon je suis chasseur de vampire. Je suis un humain accompli et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Je connais l'existence des vampires depuis toujours, grâce à mes parents alors je n'ai pas été horrifié quand ça a été révélé au grand jour cependant je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose. Avant on pouvait chasser tranquille, si maintenant tout le monde est au courant j'ai bien peur que ça ne foute le bordel, que les gens se prennent pour des supers héros et que sans entrainement suffisant se mette à chasser le vampire avec de l'aille et de l'eau bénite... Cette révélation risque de faire encore plus de morts qu'avant.

C'est l'histoire de votre vie




Un jour je suis née, depuis j'improvise Kg5t« Bon avant de viser faut que tu saches quel est ton œil directeur » On aurait put croire que mon père allait essayer de me préserver le plus longtemps possible de la vérité sur le surnaturel et du danger mais non, à cinq ans j’avais déjà une arme entre les mains et mon père m’apprenait à tirer. Bon il ne s’agissait que d’un petit arc là, il faut dire que j’étais encore bien loin d’avoir le physique pour porter plus lourd. « Fiston il faut que tu saches que pour ton père c’est une histoire de famille, ses parents chassaient, les parents de ses parents chassaient, toute les générations des Hyde’s ont chassé les créatures surnaturelles. Tu comprendras un jour pourquoi il tient tant à ce que tu ne brises pas cette tradition si on peut appeler ça comme ça. » Pour faire plus clair j’étais né pour chasser et donc pour tuer, mais pas n’importe qui bien entendus. J’aurais pus être le ptit garçon des vieux contes ou des films qui ne veut pas faire comme tout le monde, qui veut se démarquer et qui refuse de faire ce qu’on attend de lui et de devenir un tueur, mais non. J’avais été plongé la dedans beaucoup trop tôt et les convictions de mon père étaient devenues les miennes. Plus je grandissais plus je m’améliorais et plus je savais que j’étais fait pour ça. L’enfance pour moi n’avait jamais rimé avec innocence.
Un jour je suis née, depuis j'improvise 86j3
Cependant ce n’est pas parce que j’étais chasseur que je n’avais aucune vie à côté. Je suis rentré au collège comme tout le monde et autant dire que je n’étais pas le parfait exemple du collégien discipliné. Après tout qui n’a jamais fais de conneries durant ses quatre interminables années ? Je n’avais pas un caractère à rester dans l’ombre sagement, j’étais plutôt le meneur comme on dit, celui que tout le monde suivait. Il faut savoir d’imposer, c’est ce que je faisais. J’étais également celui qui répondait aux profs et qui généralement ne s’arrêtait pas donc se faisait virer. Avoir le dernier mot, il faut croire que c’est vital pour moi, il y a en a qui n’aime pas perdre mais qui sont cependant bon perdant, qui admettent leur défaite mais ce n’est pas mon cas, je n’ai jamais réussis à être comme ça, il faut absolument que j’ai le dernier mot. On appelle ça de l’arrogance, peut-être suis-je un peu trop sûr de moi c’est vrai mais si je n’étais pas je me serais fait écrasé par les autres et ça il en était hors de question. Mes deux parents étaient bornés, faut croire que j’ai hérité ça des deux ! Mes heures perdues je les passais soit en soirée soit à faire du sport, à m’entraîner. Mon objectif restait toujours le même, je ne voulais pas devenir médecin, pompier ou flic comme beaucoup de cette école mais je tenais plus que jamais à aider à la disparition de tous ses déchiqueteurs qui font surface une fois par mois ainsi qu’à ses suceurs de sang, et je ne parle pas des moustiques. J’en apprenais un peu plus sur eux et la façon de les tuer à chaque fois que je revoyais mon père. Au final une fois que j’ai eu mon appart il était plus rempli d’armes que de meubles. Bien entendus j’eu vite fais de les planquer, si quelqu’un venait et voyait tout ça j’aurais du mal à l’expliquer.
Un jour je suis née, depuis j'improvise XbvyJ’ai tué mon premier vampire à l’âge de dix-neuf ans, c’était un jeune vampire. S’attaquer aux plus puissants n’était pas encore vraiment à ma portée. Mais ça allait le devenir, et très vite. Finis les études j’allais pouvoir me concentrer sur le combat et la chasse. Ce que j’ai fait. A vingt et un ans j’étais déjà très doué mais ce n’était pas suffisant avec n’importe qui. Je me suis attaqué à plus fort que moi, j’aurais pus le tuer mais la c’était lui qui allait le faire. Il aurait réussis son coup si personne ne m’étais venue en aide. Elle s’appelait Mindy, c’était un diminutif en fait mais je n’ai jamais réussis à savoir son vrai nom. Une chasseuse aussi, je n’étais pas le seul à haïr les vampires ni à connaitre leur existence évidemment. Mindy a joué à l’infirmière avec moi ce soir la et m’a proposé de crécher chez elle quelques temps. Vous allez rire mais au final, trois mois après j’y étais encore. On était pas en couple, on n’avait pas non plus de relation sexuel, on était juste devenus ami et complice dans la chasse. Chasser à plusieurs c’était à la fois plus agréable et moins dangereux, enfin du moins quand on était avec quelqu’un qui savait s’y prendre et elle elle savait s’y prendre. Quand j’ai finis par ne chasser plus qu’avec elle et elle plus qu’avec moi on a put vraiment se considérer comme des coéquipiers.
Un jour je suis née, depuis j'improvise Rtsj
C’est à vingt cinq ans que tout à basculé. Paris en plein mois de mai, magnifique ville, capitale de France et pourtant également fréquentée par les vampires. Cependant Mindy et moi n’étions pas la pour ça, on était juste venu passer un peu de bon temps en boite sans savoir qu’on y serait dérangé par deux vampirettes. L’une d’elle du nom de Charlotte me semble-t-il m’a abordé, c’est très vite que j’ai pu constater qu’elle en était une, il faut dire qu’elle n’y allait pas vraiment par quatre chemins. Manque de pot pour elle j’avais un pieu sur moi, comme très souvent et celui si a traversé son cœur avant qu’elle n’est pu m’atteindre. J’aurais sûrement pu mourir la seconde d’après vu qu’elle était accompagnée mais ça je n’en avais aucune idée. En fait je ne l’ai su que bien après, lorsqu’elle retira la vie à Mindy juste sous mes yeux et non sans un sourire des plus sadique. « Un partout ». C’est ce qu’elle avait dit et croyez moi ça n’allait certainement pas s’arrêter la. Elle a disparut. J’ai pris le temps qu’il fallait pour faire des recherches tout en faisant le maximum pour savoir où elle se trouvait ce qui n’était pas toujours une réussite. Pour cause Ozalee Aiyanna Black n’était pas née de la veille et devait connaitre un paquet de façon d’échapper à un chasseur. Mais le plus amusant reste à venir. Il se trouve que sa famille et la mienne ont toujours été en conflit, raison de plus pour l’éliminer. Il est hors de question pour moi de lui laisser gagner se combat. Je l’ai poursuivis durant des années, quand à elle elle disparaissait à chaque fois mais j’ai quand même réussis à me retrouver en face d’elle plusieurs fois, j’en ai d’ailleurs gardé un souvenir plutôt cuisant en travers du torse, cependant ce jour la j’ai également faillit la tuer, ce n’est que par chance qu’elle est en vie aujourd’hui. J’ai perdu sa trace juste après ça et j’ai décidé d’emménager à Mystic Falls, non par hasard, cette ville à une réputation qui la précède, le plus amusant est que je vais retrouver ma vieille connaissance et ça va sûrement être explosif !

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele c'estencoremoi et j'ai 18 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Léane il y a loooongtemps, pour ceux qui n'ont pas suivit je suis le remplacement de Cameron Parker et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir le plus souvent possible/7j. J'aime le forum et moi Un jour je suis née, depuis j'improvise 2361497300...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
GIGANDET Cam [color=crimson]✘[/color] HIDE Will K.
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise   Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyVen 28 Fév - 1:44

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


AutoValidation

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org
 
Un jour je suis née, depuis j'improvise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jour je suis né, et depuis j'improvise (theo)
» Un jour je suis née, depuis j'improvise
» LANA | Un jour je suis née ... depuis j'improvise !
» Un jour je suis née, depuis j'improvise ▬ ALEXIE
» un jour je suis venu au monde, depuis j'improvise. (mickey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-